Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7)

2 participants

Aller en bas

Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7) Empty Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7)

Message par Invité Mer 1 Sep - 20:09

Bonjour alors voilà j'ai un petit problème, je vais peut être faire une Big bataille avec un nain mais voilà vous mettrez quoi à ma place un Tisseur de charme ou un Homme arbre vénérable en sachant que si je met HAV j'vais devoir jeter un héros, pour vous montrer l'impotance de cette bataille se sera entre 5000 pts et 5500 pts

Merci d'avance pour vos reponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7) Empty Re: Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7)

Message par hatsukoi Mer 1 Sep - 20:25

Salut, à se format, je mettrais les deux et même un seigneur changeforme pour tout taper au cac (potion de force, pleaide du tisseur etc ^^)
hatsukoi
hatsukoi

Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7) Empty Re: Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7)

Message par Invité Mer 1 Sep - 20:31

Pareil que Hatsukoi.

Je mettrais des Dryades en masse, un peu d'archers, une Grêle par ci un Arc de Loren par la, et quelques HA.

Tu peux en mettre 7 max, ca devrait le faire je pense lol.


Par contre 5000 points, tu les as toi tes fig à ce format?? Si je compte tout, sans les Persos Spéciaux (pff, de toutes facons j'en ai pas Razz ), j'arrive en estimation de 5 secondes a plus ou moins 4200 points, et c'est déja E N O R M E !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7) Empty Re: Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7)

Message par Invité Mer 1 Sep - 20:41

oui mais bon j'ai beaucoup de conversion et j'ai du mal à caser mes perso ^^

Sinon pour le grêle de mort je pense la mettre sur un noble Eternel avec la germe de merciw, je la mettrait devant les très redouter tueur de geant ou Torghim le rancunier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7) Empty Re: Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7)

Message par Rivendell Jeu 2 Sep - 13:24

Grosse bataille contre un nain? Evite la magie Rolling Eyes .

Comme di ci dessus, mets des Dryades en masse, avec Faucons et Chevaliers.

Des Grands Aigles et des Forestiers. Les Hommes Arbres partent (trop) vite face aux Nains.
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7) Empty Re: Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7)

Message par Invité Jeu 2 Sep - 13:53

Clair, à mon avis à ce format, tu vas avoir une ribambelle de canons qui t'attendront bien sagement, et même si 7 HA ça doit envoyer du paté, a mon avis ils partiront bien rapidement en fumée ^^

Par contre ouais, jouer un max d'unités capables de choper les machines de guerre...

Massacre ces minots velus pour nous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7) Empty Re: Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7)

Message par Invité Jeu 2 Sep - 14:07

Moi j'imaginais une listes aux Chants d'Athel Loren, avec quelques HA derrières. Faut les faire sortir, à mon avis, il bougera pas de son fond de table.

Mais ou est le nain du forum?? Lui il pourra t'aiguiller mieux que tout le monde je pense!!!

Ah ces nains, jamais la (pour une fois) qu'on a besoin d'eux!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7) Empty Re: Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7)

Message par Invité Jeu 2 Sep - 15:04

Si tu veux que tes HA survivent, ils faut jouer de scavaliers faucons/aigles/chevaliers sylvains en masse pour se débarasser tour2 de ses nombreuses machines de guerre ce qui laisser tes vieilles branches tranquilles pour arriver au cac.

Un niveau ' domaine de la vie avec parchemin d'énergie est une bonne solution pour passer tes sorts en irrésistible: même si en face il est pété de pam, qu'il à +4 pour dissiper et +8dés de pouvoir, il ne pourra alors que subir (et subir les êtres du dessous sur un pavés de 30/40guerriers nains ça fait mal, très mal! )

Jouez avec les décors aléatoires si possible: tomber sur le puits de vie par exemple serait un excellent plus pour ton armée. Pense aussi que les êtres du dessous qui passent sur une machine de guerre, c'est mort automatique car les machines de guerre ratent automatiquement tous les test de caracs qu'elles doivent faire sauf endurance et CD: de quoi faire un one shot sur l'enclume du destin ou le canon enflammé qui t'empoisonne l'existence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7) Empty Re: Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7)

Message par Invité Jeu 2 Sep - 17:39

Attention il parle de la V7 comme indiqué dans le titre. Donc les hommes abres reste super bien du faite de la V7.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7) Empty Re: Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7)

Message par Invité Jeu 2 Sep - 19:03

Oui V7, donc forêt taxi avec le max d'HA, tu arrives au contact ils existent plus.

Oublie pas les Dryades, pour occuper les canons!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7) Empty Re: Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7)

Message par Invité Sam 4 Sep - 22:40

Alors déjà pour les canon j'les occupes avec des chevaliers sylvains en saquant les servants.

Thorgim je me le fait avec les forestiers.

Non je n'oublierai pas les Dryades mais je f'rait gaffe quand même pour le càc

Et alors je mets quoi ?

HAV ou Tisseurs ?

D'après ce que j'ai compris c'est l'HAV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7) Empty Re: Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7)

Message par Invité Ven 10 Sep - 20:24

Je confirme le choix de l'HAV.
En V7, un mage nv 4, c'est pas si utile, surtout contre des nains Rolling Eyes
En revanche, fait attention à bien protéger ton HAV, car comme dit plus haut, de nombreux canons vont t'attendre, surtout à ce format Wink

Sinon, c'est de la V7, donc y a qu'à utiliser les vieilles techniques anti-nains et jouer une armée savonnette.

Puisses-tu contribuer à la gloire d'Athel Loren.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7) Empty Re: Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7)

Message par Invité Ven 10 Sep - 20:51

Ouais savonnette..

Quand il joue en fond de table, t'es bien obliés d'aller le chercher, même avec tes HA..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7) Empty Re: Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7)

Message par Invité Sam 11 Sep - 12:50

j'ai les effectifs des machines de guerre.

2 canon
2 baliste
1 catapulte de rancune
2 gyroco
1 enclume du destin (Quelle horreur )

Oki je posterait ma liste plus tard avec HAV

Merci pour vos réponses.

PS: c'est quoi une armée savonnette ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7) Empty Re: Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7)

Message par Invité Sam 11 Sep - 18:11

Une armée basée sur la vitesse.

Comme une savonnette, qui te file entre les doigts, comme dans les films.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7) Empty Re: Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7)

Message par Invité Sam 11 Sep - 19:07

Voilà^^

En V8 ça risque d'être plus dur à cause des charges aléatoires et de l'orientation des tirailleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7) Empty Re: Tisseur ou vénérable ?? là est la question (V7)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum