Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vénérable et domaine de la non vie

4 participants

Aller en bas

Vénérable et domaine de la non vie Empty Vénérable et domaine de la non vie

Message par lilialex Jeu 4 Sep - 12:17

Salut à tous !

Moi j'ai une petite question, avec la sortie du bouquin sur Nagash il est écrit que:

toutes les armées du jeu on dorénavant droit à 50% de seigneurs, 50% de héros" -p21- et ""Cette section met à jour les règles de sélection d'une armée pour vos parties de Warhammer. De même que le Domaine de la Non-vie est accessible à tous les Sorciers, toutes les armées suivent ces règles pour choisir une force.

Voila alors si tous les magiciens de battle ont accès au domaine de la non vie est ce qu'un Homme Arbre vénérable y a accès aussi ? Dans le même ordre d'idée est ce que un shadowdancer si on lui paye son lvl1 de l'ombre a aussi accès à ce fameux domaine ? Quid de Durthu qui est lvl1 de la bête et quid de Drycha lvl2 de l'ombre ?

Voila vos avis ?

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vénérable et domaine de la non vie Empty Re: Vénérable et domaine de la non vie

Message par Mc_Julio Jeu 4 Sep - 12:56

Euh...bonne question Very Happy

Je pense pour le moment que comme c'est un supplément ça restera "officieux" en tournoi donc pas utilisable. Mais je n'ai pas le book donc je suis pas sur. Après si tu joue dans le cadre de la campagne si c'est marqué tout le monde...bin c'est tout le monde Smile

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vénérable et domaine de la non vie Empty Re: Vénérable et domaine de la non vie

Message par Invité Jeu 4 Sep - 16:33



Bah appâramment (malheuresement) oui c'est possible ! Après ce sera plus souvent en amical qu'en tournoi je pense .
Après un homme arbre qui invoque des morts vivants.....
Chacun ses goûts !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vénérable et domaine de la non vie Empty Re: Vénérable et domaine de la non vie

Message par lilialex Jeu 4 Sep - 17:22

Ha attention je n'ai jamais dis que je voulais invoquer du zombac avec mon vénérable !

N'empêche qu'avec un peu d'imagination ...

Ne sont-ce pas les lémures qui sont en fait des esprits elfes mort au combat ? Bon partant de ce principe il me semble que les elfes ont pactisé avec Athel loren pour que leurs esprits ne soit pas mangé par Slaanesh ou un truc du genre non ? Ne peut on imaginer un vénérable invoquer des esprits elfes mort au combat et incarner ses esprits dans du bois ? Type dryades sur socle de 20mm ?
A partir de la il faut imaginer une unité de dryade sur socle de 20mm avec des conversions, unit filer, schéma de couleur adéquat ! Que dirais tu d'unit filer avec les nouveaux socle de fnuées d'esprits pour les CV (3 socle de 3 esprits pour 21 euros), à l'intérieur d'une unité de dryades avec des branches cassés, un schéma plus sombre ... Ce régiment ne ferait pas un bon proxy pour des zombies ou squelettes invoqué ?

Au final il ne faut pas s'arrêter à des préjugés, il faut vraiment imaginer les possibilités, il s'agit du domaine de la non vie, la mort en gros, on y a déjà accès à ce domaine mais ça ne choque personne parce que tu n'invoques pas de mort vivant Very Happy
Il s'agit plus d'un domaine qui touche les esprits pour moi donc finalement complètement fluff avec les ES non ? Je dirais même que finalement ce domaine s'accorde peut être largement mieux avec notre armée qu'avec n'importe quelle autre !

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vénérable et domaine de la non vie Empty Re: Vénérable et domaine de la non vie

Message par Invité Jeu 4 Sep - 19:11

Les esprits des elfes doivent retourner à la terre....

C'est pour le côté fluffique que je disait ça Smile après libre à toi d'invoquer ce que tu veut ! Des nuées d'esprit partout partout pour épauler nos bons vieux grands aigles ça peut être pratique Smile a voir en terme de jeu ce que ça donne... Après pourquoi pas !
Ton idée de conversion est pas mal sois dit en passant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vénérable et domaine de la non vie Empty Re: Vénérable et domaine de la non vie

Message par elka. Ven 5 Sep - 17:00

dans le bg il n'est pas dit que les esprits de la forêt sont devenus dangereux à cause de drycha ou un truc comme ça ?
elka.
elka.

Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vénérable et domaine de la non vie Empty Re: Vénérable et domaine de la non vie

Message par lilialex Ven 5 Sep - 17:23

Attention Drycha ne représente pas tous les esprits de la forêt !

C'est sur c'est un peu le bordel en Athel Loren, mais avant de considérer tous les esprits comme maléfique il va falloir attendre, de plus même si ce n'est absolument pas le sujet; il ne faut pas oublier que commercialement parlant ce serait vraiment mais alors vraiments très stupide de leur part de "supprimer" les esprits de la forêt des listes ES vu la nouvelle réedition de l'HA en triple kit. Car si ce n'est les ES qui va pouvoir utiliser ce kit mis à part quelques rares exceptions ?

lilialex

Nombre de messages : 509
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vénérable et domaine de la non vie Empty Re: Vénérable et domaine de la non vie

Message par Elgar huill Ven 5 Sep - 20:56

Il faut jouer un vénérable et 50 lemures à 2400 pts . Les lemures étant comme des spectres rematerialisés on est dans le thème hi hi hi!!
Aucun rapport avec la non vie (ici c est vie ici) mais on défend pas non plus les zombacs .
...Et puis 'fallait que je la sorte celle la de liste ( ou blague vu le prix de l armée ...)
PS: j oubliais les 600 pts de bases (dryades) obligatoire (tant mieux les dryades ne craignent pas la peur ) .
Ben ça doit quand même envoyer du bois!
Prévoir un seul p tit elfe avec une GB tout de même .

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 47
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vénérable et domaine de la non vie Empty Re: Vénérable et domaine de la non vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum