Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

tisseur or not tisseur?

Aller en bas

tisseur or not tisseur? Empty tisseur or not tisseur?

Message par Invité Sam 21 Fév - 19:35

Voila,en 2000 points, vaut-il mieux prendre 1 tisseur, qui aura 6 dés de pouvoir, 4 de dissip, et 100 pts d'om, et qui peut choisir son domaine de magie ou le couple infernale mage + hama pleiade de radieux, avec 5 des de pouv max, et 5 des de dissip?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tisseur or not tisseur? Empty Re: tisseur or not tisseur?

Message par Invité Sam 21 Fév - 19:46

A 2000 pts le tisseur fera sac à pts, mais au vu de ton message tu recherches de l'anti-magie efficace non ?

Dans ce cas un tisseur avec la baguette d'orme blanc (relance de tout jet de dissip raté si je me trompe pas d'objet) sera le must. Après libre à toi de le blinder d'Om ou pas sachant que la baguette coûte deja 55pts. En plus comme tu le soulignes sa lui fera 6 dés de pouvoir ac les 2 de bases avec 4 sorts donc un poid potentiel à la phase de magie

Après tu peux tjr prendre une hama à coté avec la horde de radieux, ou un mago lvl 1 qui t'apportera 1 dé de dissip en moins qu'une hama niv1 mais qui pourra faire la mûle à pam pour moins chère (si tu le passe pas lvl2).

Mais sa dépend de l'armée que tu vas affronter ainsi que de l'orientation que tu veux donnerà ton armée tout ça Wink .

En espérant t'avoir éclairé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tisseur or not tisseur? Empty Re: tisseur or not tisseur?

Message par Invité Sam 21 Fév - 20:08

ben en fait c'est pour un tournoi en 2000, donc je veux de la polyvalence......disons que je suis de nature plus orienté anti-magie, que jeteur de sorts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tisseur or not tisseur? Empty Re: tisseur or not tisseur?

Message par Invité Sam 21 Fév - 20:48

J'ai jeté un oeil à ta liste d'armée que je n'avais pas vu à mon 1er post.

Comme tu le dis, tu cherches la polyvalence, ton anti-magie me paré plus que correcte tel que tu l'as envisagé dans ta liste.

Je dirais donc, pas de tisseur de charme après avoir vu ta liste (mais tu me parais plus doué que moi ^^). Tu perds le bénéfice de la baguette d'orme blanc, mais pour compenser tu as 2 pam et une liste d'avantage polyvalente (sans compter ton seigneur pourfendeur de persos).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tisseur or not tisseur? Empty Re: tisseur or not tisseur?

Message par Invité Dim 22 Fév - 23:55

ça dépend si tu préfère déplacer les arbres (à la défensive), ou comme je l'ai compris tu préfères l'attaque, ds ce cas un tisseur domaine de la bête avec baguette d'orme accompagné de 2 hamadrydes N1 bien boosté en farfadets et que tu les transformes en bêtes sauvages, c assez surprenants aussi....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tisseur or not tisseur? Empty Re: tisseur or not tisseur?

Message par Invité Lun 23 Fév - 10:56

si je me souviens bien, les hama, tu ne peux pas leur donner le domaine de la bete non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tisseur or not tisseur? Empty Re: tisseur or not tisseur?

Message par Invité Lun 23 Fév - 11:32

Nop mais Yan parlais de prendre un tisseur de charme pour avoir le domaine de la bete et de lancer Fureur de l'ours sur des Hamadryades.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tisseur or not tisseur? Empty Re: tisseur or not tisseur?

Message par Invité Lun 23 Fév - 15:04

Oui, c'est ce que j'avais cru comprendre, mais si mes souvenirs sont bons, le sort ne peut etre lancer que sur le sorcier himself, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tisseur or not tisseur? Empty Re: tisseur or not tisseur?

Message par Invité Lun 23 Fév - 15:40

"Ce sort peut etre lancé sur le sorcier lui meme ou sur n'importe quel perso ( de PU 1 a pied ) ami dans un rayon de 12 ps autour de lui , meme engagé au Cac ...+3A +2F +1E , ne peut pas utiliser d'arme ou de bouclier"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tisseur or not tisseur? Empty Re: tisseur or not tisseur?

Message par Invité Lun 23 Fév - 16:45

Alors ffectivement, ca change tout, ce combo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tisseur or not tisseur? Empty Re: tisseur or not tisseur?

Message par Invité Lun 23 Fév - 21:28

ce qui peut etre pas mal aussi, c de le coupler à un oracle, profil de prêtre guerrier N3, invulnérable à 4+,+1 pour dissiper les sorts, un domaine donnant beaucoup de bonus, le tout pour un rare et un héros... pour 265 pts

tu mets alors un tisseur N3 domaine d'athel loren (avec thyrse) ou domaine de la vie, avec si tu veux une hamadryade avec horde et ça te fait

7 dés de pouvoir
8 dés de dissip
entre 5 et 7 sorts

pour 645 pts le tout (pour des parties de 2500 pts avec un HA en plus, c plutôt amusant à jouer pour des ES qui ne manipulent pas souvent la magie...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tisseur or not tisseur? Empty Re: tisseur or not tisseur?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum