Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

L'Ost du Chene Rouge

Aller en bas

L'Ost du Chene Rouge Empty L'Ost du Chene Rouge

Message par Invité Mer 3 Nov - 15:27

Bonjour a tous,
j'ai enfin reussi a prendre des photos de mon armee.
Voici donc l'Ost du Chene Rouge en images.
je collectionne les ES depuis 1998 donc certaines figs sont peu recentes.

en premier, le roi de la Foret, J'ai nomme Orion, celui que personne ne joue car il vaut rien niveau regles (mais bon je l'ai peint quand meme)

L'Ost du Chene Rouge Dsc04469t
L'Ost du Chene Rouge Dsc04470


Dernière édition par Rag'Nar le Ven 5 Nov - 0:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ost du Chene Rouge Empty Re: L'Ost du Chene Rouge

Message par Invité Mer 3 Nov - 15:29

mes dryades
L'Ost du Chene Rouge Dsc04461u
L'Ost du Chene Rouge Dsc04462m


Dernière édition par Rag'Nar le Ven 5 Nov - 0:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ost du Chene Rouge Empty Re: L'Ost du Chene Rouge

Message par Invité Mer 3 Nov - 15:31

mes Lemures
L'Ost du Chene Rouge Dsc04464
L'Ost du Chene Rouge Dsc04465y


Dernière édition par Rag'Nar le Ven 5 Nov - 0:22, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ost du Chene Rouge Empty Re: L'Ost du Chene Rouge

Message par Invité Mer 3 Nov - 15:49

Jusque là c'est sympa, avec la couleur de tes dryades on voit tout de suite le côté "Chêne rouge". Par contre tes brossages sont un peu violents, du coup le peinture brille sur certaines de tes dryades, ça colle pas trop à le texture bois Neutral

J'aime bien la peau de ton Orion, le vert est sympa, mais je l'aurais plutôt vu dans des nuances de rouge. Mais bon ça ne jure pas avec les dryades et les lémures!

Les lémures: fichtre que je n'aime pas ces figurines Mad A part l'espèce d'hamadryade au milieu. Par contre la peinture est réussie! J'aime bien celui qui à l'écorce plus claire.

Par contre pour tes photos je te conseilles d'utiliser par exemple ça: http://www.hostingpics.net/

Tu envoies tes photos, et quand c'est finit de charger tu copie une des "lien forum" dans ton message, ça met un aperçut de ta photo sur ta page et quand on clique ça ouvre celle à la taille d'origine.
A et mets tout dans un seul post je pense ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ost du Chene Rouge Empty Re: L'Ost du Chene Rouge

Message par Rivendell Mer 3 Nov - 16:00

Alors dans l'ordre :

Ton Orion (V5?) est bien sympa, mais sa peau me fait penser à celle d'un grand monsieur pour des pubs de maïs Mr. Green .
Détail mis à part, on ressent bien sa fureur, et c'est ce qui compte. Wink

Tes Dryades sont, comment dire? ... Rouges? Mr.Red Couleur assez inattendue (inspiration des arbres de ton jardin?), mais qui rend fich'trement bien!
Moi j'aime.

Et les Lémures, les Lémures! Autant les HA V5, je les aime, autant regroupés pour une belote, je trouve ça un peu... déconcertant (mais c'est le but hein? Afin de distraire l'adversaire. Rolling Eyes ). Ca ne change rien au fait que la peinture est chouette et propre (même si j'aurais préféré qu'ils suivent le même schéma que les Dryades, m'enfin, chacun ses goûts Mr. Green ).

Quelle est la grosse Bertha Dryade au milieu de tous ces joyeux loustics?

En attendant, la suite! thumright
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Ost du Chene Rouge Empty Re: L'Ost du Chene Rouge

Message par Invité Mer 3 Nov - 16:04

Rivendell a écrit:

Quelle est la grosse Bertha Dryade au milieu de tous ces joyeux loustics?

En attendant, la suite! thumright

Ouai dis, moi aussi je veux savoir bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ost du Chene Rouge Empty Re: L'Ost du Chene Rouge

Message par Invité Mer 3 Nov - 19:28

merci pour les commentaires.
la grosse bertha du milieu est une fig de Ral Partha que l'on m'avait offerte - une sorte de nymphe / esprit de la foret.
C'est vrai que j'aurais pu les faire avec les memes couleurs que les dryades...mais bon comme 4 d'entres eux etaient deja peints avec des couleurs differentes, j'ai fait les deux derniers sur la meme base.

Orion aurait pu etre aussi fait sur une base de Rouge...mais la ca ressemblait vraiment trop a du Demon de Khorne donc je suis reste sur des couleurs plus verdoyantes dirons nous.

la suite arrive...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ost du Chene Rouge Empty Re: L'Ost du Chene Rouge

Message par Invité Mer 3 Nov - 19:39

Salut!!

Quel plaisir de voir de nouvelles photos en cette section!!

J'adore tes Dryades, le rouge comme sur le ELR, c'est vraiment la classe!!!

Ton Orion est bien peind, juste dommage les trop grande accentuations de tous les muscles.

Les Lémures, je suis comme Jah pas super fan de la fig, mais la peinture est bonne.


Ah oui petit conseil, édite ton premier post, au lieu d'en remettre un à chaque fois, enfin, c'est comme tu le sens!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ost du Chene Rouge Empty Re: L'Ost du Chene Rouge

Message par Invité Mer 3 Nov - 20:35

Sympa les dryades !! (juste je trouve que tu pourrais peindre les yeux (en vert pourquoi pas)
Pour les lémures sachant que je desteste les figs je m'y attarderais pas, Orion est sympa dommage que se ne soit pas la fig actuelle, mais le travail de peinture est agréable à l'oeil alors BRAVO !!
j'ai hâte de voir des elfes (à part si tu ne compte pas en jouer ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ost du Chene Rouge Empty Re: L'Ost du Chene Rouge

Message par Invité Mer 3 Nov - 22:52

Mon fils a v ton orion et il m'a demander si c'etait le chef des orcs ^^

Je trouve que les dégradé sur la peau sont trop tranché (les creux trop foncé par rapport au muscles).

Par contre j'aime bien tes dryades, les teintes sont originale est chaude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ost du Chene Rouge Empty Re: L'Ost du Chene Rouge

Message par Invité Jeu 4 Nov - 13:52

Bonjour,

Même remarque que les autres pour Orion, la peau est trop flashy et un peu trop verte. Après j'adore tes dryades, je cherchais un moyen simple et original pour les peindre est bien je crois avoir trouvé. Pour les lémures, la peinture est propre, mais c'est las figs que je n'aime pas...

Cordialement Chuck Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ost du Chene Rouge Empty Re: L'Ost du Chene Rouge

Message par Invité Jeu 4 Nov - 16:15

Alors perso, j'accroche pas les dryades en rouge... Je parle pas de la qualité de peinture, juste du choix du rouge... Maintenant, du moment que ça te plait. L'hamadryade est sympa. Orion, comme Man je dirais qu'il y a un problème avec les ombres de la peau. Mais pas le fait qu'elles sont trop foncées, plutôt dans la teinte. C'est trop vif pour de l'ombrage. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ost du Chene Rouge Empty Re: L'Ost du Chene Rouge

Message par Invité Ven 5 Nov - 0:26

merci a tous pour vos commentaires - vraiment j'accepte la critique et j'y reflechis.
Alors concernant les Lemures, pouquoi j'ai pris ceux la? eh bien tout simplement car ceux de GW je les trouve vraiment pas beaux. Meme si effectivements ces figurines ne sont pas les plus belles questions details... 5compare a ceux qu'a pu faire Rackham par exemple) bon je fais avec en attendant.
Pour Orion, je pense que sq pequ verte est accentuee par le flash...j'ai donc rajoute un photo sans le flash..ca fait un peu mieux.

Voici mes guerriers faucons
L'Ost du Chene Rouge Dsc04466mL'Ost du Chene Rouge >L'Ost du Chene Rouge Dsc04467v
L'Ost du Chene Rouge Dsc04468l

voici mes cavaliers sylvains (ancienne version) que j'utilise en tant que CSK
L'Ost du Chene Rouge Dsc04471m

Et mes eclaireurs
L'Ost du Chene Rouge Dsc04472h
L'Ost du Chene Rouge Dsc04473m

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ost du Chene Rouge Empty Re: L'Ost du Chene Rouge

Message par Invité Dim 7 Nov - 14:17

voici maintenant mes personnages

mon Seigneur Mage Gwydion
L'Ost du Chene Rouge Dsc04501

Sa Soeur Ellane
L'Ost du Chene Rouge Dsc04493

son autre soeur Ellara
L'Ost du Chene Rouge Dsc04497

mon changeforme
L'Ost du Chene Rouge Dsc04494u

Ma grande Banniere Rythanil
L'Ost du Chene Rouge Dsc04495t
L'Ost du Chene Rouge Dsc04496

un mage monte
L'Ost du Chene Rouge Dsc04499

un seigneur monte
L'Ost du Chene Rouge Dsc04498gd

un perso a pied
L'Ost du Chene Rouge Dsc04500n


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ost du Chene Rouge Empty Re: L'Ost du Chene Rouge

Message par Invité Dim 7 Nov - 14:46

Alors là j'aime beaucoup mieux Smile j'accrochais pas aux dryades rouges... Dommage qu'on voit les ligne d'assemblages sur tes cavaliers... Et j'adore ton seigneur mage Gwydion et Ellara (le fondu du rouge au vert). Pour tes aigles, y en a un qui a la tige blanche... Perso je préfère en noir (ou la laisser translucide mais là trop tard). A part ça, j'aime beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ost du Chene Rouge Empty Re: L'Ost du Chene Rouge

Message par Rivendell Dim 7 Nov - 20:21

Certains de tes persos ont les yeux un peu bizarres... Volontaire ou bug? Rolling Eyes
Car j'n'accroche pas vraiment.

Le reste, ça avance, et ça fait plaisir à voir! Wink

Les figouz' V5 de héros, GF, Eclaireurs, CS, ont toujours leur cachet... drunken

'aime pas l'HA, par contre, c'n'est pas contre toi, juste que j'ai un problème avec cette figurine qui ne ressemble à rien (puis je préfère les anciens, plus petits, donc plus faciles à dissimuler Mr. Green ).

Le reste est homogène et rend bien, donc c'est le principal. thumright

Par contre, je ne sais pas si le choix de la figurine pour le Changeformes soit le plus judicieux... scratch
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Ost du Chene Rouge Empty Re: L'Ost du Chene Rouge

Message par Invité Dim 7 Nov - 20:41

Rivendell a écrit:Certains de tes persos ont les yeux un peu bizarres... Volontaire ou bug? Rolling Eyes
Car j'n'accroche pas vraiment.

Le reste, ça avance, et ça fait plaisir à voir! Wink

Les figouz' V5 de héros, GF, Eclaireurs, CS, ont toujours leur cachet... drunken

'aime pas l'HA, par contre, c'n'est pas contre toi, juste que j'ai un problème avec cette figurine qui ne ressemble à rien (puis je préfère les anciens, plus petits, donc plus faciles à dissimuler Mr. Green ).

Le reste est homogène et rend bien, donc c'est le principal. thumright

Par contre, je ne sais pas si le choix de la figurine pour le Changeformes soit le plus judicieux... scratch

concernant les yeux, je pense que c'est un bug car sur la fig cela ne rend pas pareil.
Bon de base je les laisse blancs.
L'HA, bein ouais je sais m'enffin je fais avec la fig que GW propose. Bon en tout cas je prefere quand meme cet homme arbre vs les anciens qui sont trop petits a mon gout. J'en avais marre de voir des geants faire 2 fois la taille de mon HA!
Pour le Changeforme, c'est vrai - il faut juste que je recupere la vrai fig - que je n'ai pas encore

voici quelques autres photos

Mes cavaliers sylvains
L'Ost du Chene Rouge Dsc04480t

Mes gardes Sylvains
L'Ost du Chene Rouge Dsc04481
L'Ost du Chene Rouge Dsc04482pa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ost du Chene Rouge Empty Re: L'Ost du Chene Rouge

Message par Invité Dim 7 Nov - 21:03

Les nouvelles figs sont vraiment cool ! j'adore l'homme arbre je veux le même =P
Les archers sont sympa,les éclaireurs aussi, j'aime moins les CSK.
Les guerriers faucons old school sont sympa aussi. Que dire de plus, ton armé va en s’embellissant bonne chance pour la suite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Ost du Chene Rouge Empty Re: L'Ost du Chene Rouge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum