Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2500 points de sylvains, scénario de 5 joueurs, liste d’armé

3 participants

Aller en bas

2500 points de sylvains, scénario de 5 joueurs, liste d’armé Empty 2500 points de sylvains, scénario de 5 joueurs, liste d’armé

Message par Alaguerre Mer 17 Mai - 22:56

Bonjour
Nouvelle partie en vue, je vous dresse ma liste d’armée: (on joue en v7 je précise)
Base
4 régiments de gardes sylvains par 10
2 régiments de chevaliers sylvains par 5
12 dryades
25 gardes éternelles avec EMC
Spé
12 danseurs d’épée avec EM
5 cavaliers de kurnous EMC
3 Lemures
Rare
1 grand aigle
1 homme arbre.

1 seul seigneur, 1 tisseurs de charme lvl4 domaine de la vie, équipé avec pierre de renaissance et baguette d’orme blanc.

Alaguerre

Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

2500 points de sylvains, scénario de 5 joueurs, liste d’armé Empty Re: 2500 points de sylvains, scénario de 5 joueurs, liste d’armé

Message par Erazkiel Jeu 18 Mai - 10:53

Pour optimiser, je passerais à 8 Dryades pour rajouter un quatrième Lémure.
Sinon pour le reste c'est très bien.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

2500 points de sylvains, scénario de 5 joueurs, liste d’armé Empty Re: 2500 points de sylvains, scénario de 5 joueurs, liste d’armé

Message par ethgri wyrda Jeu 18 Mai - 16:27

Hello !

Pareil, je trouve la liste bien ! J'ai juste quelques questions/remarques :

Si tu as les points, n'hésite pas à ajouter une grande bannière, c'est toujours bien à avoir, surtout quand on a des unités de CaC (HA, lémures, dryades, gardes éternels...)

Avec des points, tu peux aussi mettre des racines étrangleuses sur l'HA

Si tu as les points, tu pourrais mettre des bannières magiques sur certains régiments : Des attaques enflammées sur une unité de gardes pourrait être pas mal contre certains monstres avec régénération par exemple. Et si il y a un équivalent de la bannière tranchante (qui donne des attaques perforantes) pour aller sur la garde éternelle, ça peut être un bon plus.

Bon, par contre je ne sais pas trop où gratter les points Laughing Peut-être sur une des unités de gardes sylvains ? Ou comme le dit Erazkiel sur quelques dryades ?

Est-ce que la pierre de renaissance sur le sorcier est vraiment nécessaire ? Il a endurance 3 sans armure, si jamais il est touché par quelque chose, il y a pas mal de chances qu'il meurt sur le coup. Pareil en cas de fiasco : il a une chance de mourir d'un coup sans sauvegarde...

Bonne journée !

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

2500 points de sylvains, scénario de 5 joueurs, liste d’armé Empty Re: 2500 points de sylvains, scénario de 5 joueurs, liste d’armé

Message par Erazkiel Ven 19 Mai - 10:51

Il joue en V7 amigo

Avec des points, tu peux aussi mettre des racines étrangleuses sur l'HA
C'est gratuit en V7

Si tu as les points, tu pourrais mettre des bannières magiques sur certains régiments : Des attaques enflammées sur une unité de gardes pourrait être pas mal contre certains monstres avec régénération par exemple. Et si il y a un équivalent de la bannière tranchante (qui donne des attaques perforantes) pour aller sur la garde éternelle, ça peut être un bon plus.
Mouais pour moi c'est secondaire.

Après sacrifier une unité d'archers pour avoir une GB grele de mort à cheval c'est pas con.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

2500 points de sylvains, scénario de 5 joueurs, liste d’armé Empty Re: 2500 points de sylvains, scénario de 5 joueurs, liste d’armé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum