Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[GTES] -1- De l'importance du tir dans l'armée sylvaine.

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[GTES] -1- De l'importance du tir dans l'armée sylvaine. - Page 2 Empty Re: [GTES] -1- De l'importance du tir dans l'armée sylvaine.

Message par Invité Mar 18 Avr - 20:05

ludwing a écrit:- cher: ben oui 12 points le zozo qui touche 4 * sur 6 ( au mieux ) ca fait mal je trouve...

ludwing a écrit:Bien sur cela reste l' avis d' un tournoyeur qui pour le moment est classé a la 6 éme place ché BDOW.

Bah moi je les trouve au contraire bon marché... mais bien sûr ce n'est que l'avis d'un joueur qui a fait 6ème au GT français. Rolling Eyes

Je vous jure... bientôt faudra sortir sa carte de visite. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -1- De l'importance du tir dans l'armée sylvaine. - Page 2 Empty Re: [GTES] -1- De l'importance du tir dans l'armée sylvaine.

Message par Invité Mar 18 Avr - 20:09

tutti a écrit:Pour en revenir au tir, les elfes sylvains sont devenu une armée de courte portée, ou toute la partie se joue en 2 tours, c'est à dire un tour ou les archers sont à courte, il faut choisir les bonnes cibles, et le tour suivant, les charges des autres unitées, (quelques fois aidées par les archers parce que l'adversaire si attend si peu )

Donc, dans une partie avec un joueur elfes sylvains qui se respect, je pense que les archers doivent se retrouver au moins au milieu de la table, et pourquoi pas dans la zone de déploiement adverse (ca c'est la classe )
Donc du tir, tres mouvable, qui doit être la pour supporter les unitées attaquantes. donc des unitées de 10 qui passe mieux entre les decors etc... et moins chers si on les perds...

Voilà un élément très intéressant sur lequel nous devrions débattre...

Comment utiliser au mieux les gardes sylvains de manière offensive?

Parce que ce que j'ai toujours rêvé de pouvoir faire avec des troupes de tirs à savoir "soutenir au plus près l'assaut de mes forces" et bien je peux le faire avec les sylvains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -1- De l'importance du tir dans l'armée sylvaine. - Page 2 Empty Re: [GTES] -1- De l'importance du tir dans l'armée sylvaine.

Message par tutti Mar 18 Avr - 20:15

je prenait pour comparaisons les arché de l' empire ou ceux des bretos voir les arquebusier impériaux, comparons avec ce qui est comparable ...
Bon pour les imperiaux... tu tire plus loin donc il a beau en avoir 15 pour tes 10 archers... tu vas pratiquement gagner Wink
Pour les archers imperiaux, le probleme et qu'ils sont tirailleur, donc si il decide de ne pas bouger et faire que tirer, bien que c'est a toi le premier tour, tu risque de ramer un petit peu, quoi que dés que tu arrives a courte, s'en est fini pour lui, (comme de tout les autres tireurs d'ailleurs Very Happy )
Pour les archers bretoniens, bien sur qu'il sont 2 pour toi un archer, mais le fait d'avoir la premiere phase de tir change pas mal de chose, surtout si tu mets 2 regiments d'achers sur le même le même tour, dans se cas si, il a de forte chance de fuire, si il n'y a pas de bretos pas loin.
La vrai plaie des elfes sylvains... c'est les arbalétriers... heureusement, les imperiaux n'en prennent que si peux Razz Very Happy on va pas leurs en vouloir Wink

les HE on des archés ? je savais pas, c' est vrai pourtant qu' il sont très présent sur les tables de jeu ...
Razz dés fois oui... Wink

c' est le classement nationnal de belgique, c' est nouveau ca vien de sortir
LUDWING, 6 éme quand même ... le seul sylvain bien classé
Ca veux dire que tu vas aller dans l'equipe belge pour ma pologne!!!! avec des elfes sylvains Very Happy Cool La classe Razz

@++
gasp, triste d'être si loin de la belgique, pour aller mettre des taqués Razz Wink

-={pour la carte de visite, il y a la signature Razz }=-
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -1- De l'importance du tir dans l'armée sylvaine. - Page 2 Empty Re: [GTES] -1- De l'importance du tir dans l'armée sylvaine.

Message par ludwing Mar 18 Avr - 20:50

Ca veux dire que tu vas aller dans l'equipe belge pour ma pologne!!!! avec des elfes sylvains Very Happy Cool La classe Razz

faut pas déconné non plus j' irrait pas jusque labas, mais j' aurais bien voullut il est vrai Laughing

Restons serieux ( moi sérieux ? ). Je trouve le garde cher pour ce qu' il fait dans le partie, bien que je pense aussi qu' on ne peut pas s' en passé car il offre un appuis non négligable.

Je joue généralement 10 gardes à 1500 pts, quand il n' y a pas de collines, je les déploye sur le flanc le plus dégadé, en ligne et j' avance de manière a plombé au maximum. Je garde aussi un unité de dryade pas trop loin pour les couvrirs au cas ou je les ferais fuir, elle pourrait prende un flanc.

Voila comment je les joue offensif, il on la possiblilite d' avance tout en criblant de fleche l' autre et en cas de charge ( genre de la cavalerie ) ils peuvent ( et oui ses une des seule unité a pouvoir le faire Rolling Eyes ) fuir ...

Pour les carte de visite je peut les envoyer par la poste ??

LUDWING, as de la boutade en serie cheers

ludwing
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -1- De l'importance du tir dans l'armée sylvaine. - Page 2 Empty Re: [GTES] -1- De l'importance du tir dans l'armée sylvaine.

Message par Erazkiel Mer 19 Avr - 13:58

mais bien sûr ce n'est que l'avis d'un joueur qui a fait 6ème au GT français

Mouarff branleur va c'était avec du Chaos et tout le monde sait que le Chaos ça se joue tout seul Laughing Laughing Wink

Sinon pour le prix, je rejoins assez Tutti et Alcuin, je les trouve bon marché pour des elfes, il ne possède que peut de désavantage et même si il avait accès au armure légère (comme le HE) je suis pas sur que beaucoup de monde leur en payerait.

Pour moi mieux que le GS, il y a l'arbaletrier EN qui a un bon rapport qualité/prix .

Non je pense qu'il vaut le bon prix et puis après ça dépend aussi de la façon de joué de chacun.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -1- De l'importance du tir dans l'armée sylvaine. - Page 2 Empty Re: [GTES] -1- De l'importance du tir dans l'armée sylvaine.

Message par Invité Mer 19 Avr - 14:20

En fait c'est surtout le prix de l'archer Haut elfe qui est vraiment trop élevé.

Erazkiel a écrit:Mouarff branleur va c'était avec du Chaos et tout le monde sait que le Chaos ça se joue tout seul

Je sais... je sais... en plus j'ai fait sous-marin involontaire à la fin du premier jour Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -1- De l'importance du tir dans l'armée sylvaine. - Page 2 Empty Re: [GTES] -1- De l'importance du tir dans l'armée sylvaine.

Message par Invité Mer 19 Avr - 14:21

Bon avec tout çà si on répondait à cette question?

Comment utiliser au mieux les gardes sylvains de manière offensive?

C'est plus dans le sujet non? Et je suis sûr que ça va donner lieu à un débat intéressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -1- De l'importance du tir dans l'armée sylvaine. - Page 2 Empty Re: [GTES] -1- De l'importance du tir dans l'armée sylvaine.

Message par tutti Mer 19 Avr - 15:20

C'est plus dans le sujet non? Et je suis sûr que ça va donner lieu à un débat intéressant.

Hum hum... c'est pour cela que tu m'as lachement eviter le deuxiéme jour Razz en plus je jouer des Ogresses!!! Pas optimiser pour un sous!! (faut dire ils venait de sortir aussi Cool )

Bah pour la question, je dirais, quand a la fin de la partie, vos regiments d'archers ont traverser au moins la moitier de la table ( et c'est pas bcp pour commencer) on pourra considerer que vous les jouer offensivement Wink
Bonne chance... même si c'est assez facile contre certaines armées... faut arriver a le faire contre toute Wink

@++
gasp
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[GTES] -1- De l'importance du tir dans l'armée sylvaine. - Page 2 Empty Re: [GTES] -1- De l'importance du tir dans l'armée sylvaine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum