Liste Lallaing.
4 participants
Page 1 sur 1
Liste Lallaing.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.
§§§ Voici la liste que je vais jouer le mois prochain lors d'un tournoi.
§§§ Bonne journée.
§§§ Voici la liste que je vais jouer le mois prochain lors d'un tournoi.
Asraï 2 750Pts
Seigneurs 565Pts
Seigneur Asraï: 245 Pts
Arme de base, Arc long Asraï, Armure légère
Gland des ages: 100 Pts
Tisseuse de charme: 320 Pts
De Niveau 4: Domaine de la Lumière: 35 Pts
Arme de base,
Livre d'Ashur: 70 Pts
Amulette d'Obsidienne: 30 Pts
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Héros 330 Pts
Noble Asraï: 130 Pts
Arme de base, Arc long Asraï, Armure légère
Porteur de la grade bannière: 25 Pts
Grêle de mort: 30 Pts
Enchanteur: 120 Pts
De Niveau 1: Domaine de la Lumière:
Arme de base,
Pierre de lune des sentiers cacher: 40 Pts
1 Hamadryades: 75 Pts : 75 Pts
Armes de base. Domaine de la vie
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Bases: 689Pts
13 Gardes Asraï: 176 Pts
Arme de base, arc long Asraï
Porte étendard et Musicien: 20 Pts
7 Chevaliers Asraï: 153 Pts
Lance, arme de base, arc long Asraï
Porte étendard et Musicien: 20 Pts
20 Gardes Eternelles: 250 Pts
Arme de base, Lance Asraï etrmure légère:
-Etat major complet: 30 Pts
10 Dryades: x 11 Pts 110 Pts
Arme de base,
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Spéciales 735Pts
5 Eclaireurs Asraï: 13 Pts 80 Pts
Arme de base, arc long Asraï et Pointe de parabole pure. 15 Pts
5 Danseurs de guerre: 15 Pts 75 Pts
Deux arme de base.
3 Lémures: 45 Pts 135 Pts
Arme de base
3 Guerriers Faucon 45 Pts 135 Pts
Lance asraï, arme de base, arc long Asraï
5 Soeurs de l'épine: 26 Pts 140 Pts
-Avec: Arme de base, Javeline de Bruyère noir.
Musicien: 10 Pts
5 Cavaliers de Kurnous: 26 Pts 170 Pts
-Avec: Arme de base, armure légère, lance Asraï et bouclier. 10 Pts
-Etat major complet: 30 Pts
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Rares 435Pts
7 Forestiers: 20 Pts 140 Pts
Deux armes de base, Arc long Asraï
1 Grands Aigles: 50 Pts
1 Homme Arbre: 245 Pts
-Avec: Poings noeux.
-Racines étrangleuse: 20 Pts 40 Pts
§§§ Bonne journée.
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Liste Lallaing.
Salut,
Je pense que ta liste est déjà enregistrée (dommage !), mais je vais te dire quand même ce que j'en pense.
C'est cool de vouloir sortir des sentiers battus en mettant un peu de tout mais c'est aussi très dur de contrôler tout ça et au vu de ta liste je suis pas sûr que tu ai déjà prévu le rôle de chacun.
Le seigneur avec le gland : sert à rien. si tu veut le gland tu le met sur un niv 3 ou 4 car ici ton seigneur n'est bon ni au tir (car 1 seul tir) ni au càc. si c'est pour le Cd de 10 alors utilise un mage avec la bannière qui va bien dans son unité (voir un vénérable mais là ça change la liste)
Le tisseur et l'enchanteur : pour avoir essayé mainte fois la lumière c'est pas un bon domaine (avec l'empire et le char qui va bien ok mais avec tout les sylvains non)
Ta GB : ok je joue la même c'est ce qu'on peut faire de mieux si tu ajoute les sagettes de feu stellaire ou si pas de flèche magique, l'arc de lorien en plus
L'hamadryade : (pas opti on est d'accord mais c'est pas le propos) place la avec la garde éternelle, au pire elle les boost ou sert de redirecteur
Les bases : c'est un choix qui se respecte, tu peut faire des trucs. Pas de flèches magiques, pourquoi pas, même si j'aurai mit la bannière pour les attaques enflammées sur les archers (ou le +1 en CD pour le général).
Les spé :
éclaireurs : ok
ddg : un champion est toujours bien (placement en ligne dans un bois et tu bloque 2 tours avec 5 gus pour 10 pts de plus)
lémurs : toujours été déçu par 3. Ça sert à rien joué comme ça
Faucons : ok
Soeur par 5 : ça c'est le top pour moi car là, elle vont tout faire si tu les joue bien
Kurnous : par 5 l'état major complet c'est des pts de perdu, l'étendard suffit pour les objectifs
Les rares : ok pour tout
Pour moi ton armée est très molle, pas par tes choix d'unité mais par le manque de synergie entre tes troupes (du moins je ne le voit pas)
Du coup je voudrait savoir si tu as un plan de bataille ?
A quoi te sert la pierre de lune ? (circuler avec 7 forestiers c'est du suicide, sauf si tu as fait le ménage)
Pourquoi la lumière ? (surement pas pour les blast car on peut faire bien mieux au tir avec nos archers et pour moins cher et aléatoire qu'un mage)
Comment va tu gérer la préservation de l'homme arbre sans gros lanceur de la vie (voir HM) ?
Enfin, je veut pas t’embêter mais juste donner mon avis pour qu'il t'aide à te poser les bonnes questions ( et peut-être m'apporter des réponses)
Je pense que ta liste est déjà enregistrée (dommage !), mais je vais te dire quand même ce que j'en pense.
C'est cool de vouloir sortir des sentiers battus en mettant un peu de tout mais c'est aussi très dur de contrôler tout ça et au vu de ta liste je suis pas sûr que tu ai déjà prévu le rôle de chacun.
Le seigneur avec le gland : sert à rien. si tu veut le gland tu le met sur un niv 3 ou 4 car ici ton seigneur n'est bon ni au tir (car 1 seul tir) ni au càc. si c'est pour le Cd de 10 alors utilise un mage avec la bannière qui va bien dans son unité (voir un vénérable mais là ça change la liste)
Le tisseur et l'enchanteur : pour avoir essayé mainte fois la lumière c'est pas un bon domaine (avec l'empire et le char qui va bien ok mais avec tout les sylvains non)
Ta GB : ok je joue la même c'est ce qu'on peut faire de mieux si tu ajoute les sagettes de feu stellaire ou si pas de flèche magique, l'arc de lorien en plus
L'hamadryade : (pas opti on est d'accord mais c'est pas le propos) place la avec la garde éternelle, au pire elle les boost ou sert de redirecteur
Les bases : c'est un choix qui se respecte, tu peut faire des trucs. Pas de flèches magiques, pourquoi pas, même si j'aurai mit la bannière pour les attaques enflammées sur les archers (ou le +1 en CD pour le général).
Les spé :
éclaireurs : ok
ddg : un champion est toujours bien (placement en ligne dans un bois et tu bloque 2 tours avec 5 gus pour 10 pts de plus)
lémurs : toujours été déçu par 3. Ça sert à rien joué comme ça
Faucons : ok
Soeur par 5 : ça c'est le top pour moi car là, elle vont tout faire si tu les joue bien
Kurnous : par 5 l'état major complet c'est des pts de perdu, l'étendard suffit pour les objectifs
Les rares : ok pour tout
Pour moi ton armée est très molle, pas par tes choix d'unité mais par le manque de synergie entre tes troupes (du moins je ne le voit pas)
Du coup je voudrait savoir si tu as un plan de bataille ?
A quoi te sert la pierre de lune ? (circuler avec 7 forestiers c'est du suicide, sauf si tu as fait le ménage)
Pourquoi la lumière ? (surement pas pour les blast car on peut faire bien mieux au tir avec nos archers et pour moins cher et aléatoire qu'un mage)
Comment va tu gérer la préservation de l'homme arbre sans gros lanceur de la vie (voir HM) ?
Enfin, je veut pas t’embêter mais juste donner mon avis pour qu'il t'aide à te poser les bonnes questions ( et peut-être m'apporter des réponses)
xentor- Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013
Re: Liste Lallaing.
Bonjour Anos,
Je pense que les avis de Xentor sont éclairés.
Les archers sans flèches magiques , si peu nombreux ... ça frise l anecdote.
Pour ton niveau 4 je te donne ma préférence si je joue un tisseur à pied , le domaine des cieux grâce à sa longue portée, ses sorts de grande force de dommages.
J aime bien le vénérable aussi en Vie niveau 4 . Je suis pour les racines mais il paraît que c est superflu .
La configuration donnée par Xentor me paraît bien il faudrait que je l essaie.
Les lemures par 3 c est dommage tu loupes bien entendu une règle de piétinement. Mais joués avec une garde éternelle ça peut être sympa.
Appuyés par des éclaireurs en amont qui feraient le pressing sur leurs bêtes noires, puis rejoint par les cavaliers sylvains c est la classe géniale.
(Il faut occuper l ennemi pendant que les lemures et les eternels avancent
Et surtout ne pas oublier de leur ouvrir la route en nettoyant) En théorie bien sûr.
Suite aux conseils de nos frères sylvains je mets tout mes archers en éclaireurs maintenant, j ai plus du tout de gardes.
Si je veux tirer sur des machines j utilise le poison.
Pour les monstres si mon magicien tombe en panne , j ai les rangers sous le coude car j ai arrêté la GE ...
Xentor t as bien conseillé , franchement prends en de la graine...
Je pense que les avis de Xentor sont éclairés.
Les archers sans flèches magiques , si peu nombreux ... ça frise l anecdote.
Pour ton niveau 4 je te donne ma préférence si je joue un tisseur à pied , le domaine des cieux grâce à sa longue portée, ses sorts de grande force de dommages.
J aime bien le vénérable aussi en Vie niveau 4 . Je suis pour les racines mais il paraît que c est superflu .
La configuration donnée par Xentor me paraît bien il faudrait que je l essaie.
Les lemures par 3 c est dommage tu loupes bien entendu une règle de piétinement. Mais joués avec une garde éternelle ça peut être sympa.
Appuyés par des éclaireurs en amont qui feraient le pressing sur leurs bêtes noires, puis rejoint par les cavaliers sylvains c est la classe géniale.
(Il faut occuper l ennemi pendant que les lemures et les eternels avancent
Et surtout ne pas oublier de leur ouvrir la route en nettoyant) En théorie bien sûr.
Suite aux conseils de nos frères sylvains je mets tout mes archers en éclaireurs maintenant, j ai plus du tout de gardes.
Si je veux tirer sur des machines j utilise le poison.
Pour les monstres si mon magicien tombe en panne , j ai les rangers sous le coude car j ai arrêté la GE ...
Xentor t as bien conseillé , franchement prends en de la graine...
_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huillModérateur - Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Liste Lallaing.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.
§§§ Je comprends très bien vos raisonnement, j'ai déjà depuis le début de notre nouvelle mouture, jouer des listes ou je ne mettait en base que des chevaliers Sylvains, en délaissant mes autres unité idem pour les spéciales ou je ne mettait que des Gardes Eclaireurs et des Forestiers en Rares.
§§§ Mai là je ne trouvait plus le plaisir de jouer et dans ce contexte ont n'a pas à réfléchir énormément voir pas du tous.
§§§ Donc j'ai décider de revenir à ce que je jouer avant et c'est pour ce la que j'ai pris toutes les unité que notre livre d'armée m’offrez.
§§§ Pour le domaine de la lumière en faite j'avais envie de l'essayez vue que je rencontre souvent des Démon et des Mort vivants.
§§§ L'Hamadryade me sert pour plusieurs choses, elle permet de lancer le sort qui ne sert à rien et que presque tous le monde laisse passer (Sang de la terre) et de gagner des points de vies aux personnages qui en ont perdu, à défaut elle me sert de redirecteur ou elle relève ou lance des défit et si par bonheur elle à le sort 6 de la vie alors la c'est tous bon car je peux lancer 6 dés sans me soucier de ce qu'il va lui arriver.
§§§ Oui c'est vrais que la bannière de la Flamme éternelle aurais été bien mai comme je suis sur à 60% de rencontré des Haut Elfes qui aurons la Bannière (Dragon monde)
§§§ Les Danseurs de Guerre, je ne met que très rarement un champion car il ne me servent qu'a exécuté les personnages adverse et il m'on rarement déçu.
§§§ Les Lémures sont la pour protéger la Garde Éternel a fin qu'elle puisse prendre un objectif.
§§§ Les Sœurs de l’Épine est une unité que je n'ai pas encor en main mai je vais m'attelé à bien la mener.
§§§ Les Kurnous je te l'accorde le champion j'aurais pu le laisser promener dans la forêt mai c'est une habitude de le mettre avec sont unité.
§§§ En faite j'ai toujours jouer ainsi, sans plan de bataille, car les tables de jeux sont différente et que j'élabore mon plan de bataille en fonction des décors qu'il y a sur la table.
§§§ Merci de vous êtres pencher sur ma liste.
§§§ Bonne soirée.
§§§ Je comprends très bien vos raisonnement, j'ai déjà depuis le début de notre nouvelle mouture, jouer des listes ou je ne mettait en base que des chevaliers Sylvains, en délaissant mes autres unité idem pour les spéciales ou je ne mettait que des Gardes Eclaireurs et des Forestiers en Rares.
§§§ Mai là je ne trouvait plus le plaisir de jouer et dans ce contexte ont n'a pas à réfléchir énormément voir pas du tous.
§§§ Donc j'ai décider de revenir à ce que je jouer avant et c'est pour ce la que j'ai pris toutes les unité que notre livre d'armée m’offrez.
§§§ C'est ce que je jouer avant que notre livre d'armée ne soit refait et je m'en sortez très bien.Xentor
c'est aussi très dur de contrôler tout ça et au vu de ta liste je suis pas sûr que tu ai déjà prévu le rôle de chacun.
§§§ Entièrement d'accord avec toi, mai je lui trouverais une chose à faire le jour JLe seigneur avec le gland : sert à rien.
§§§ Pour le domaine de la lumière en faite j'avais envie de l'essayez vue que je rencontre souvent des Démon et des Mort vivants.
§§§ L'Hamadryade me sert pour plusieurs choses, elle permet de lancer le sort qui ne sert à rien et que presque tous le monde laisse passer (Sang de la terre) et de gagner des points de vies aux personnages qui en ont perdu, à défaut elle me sert de redirecteur ou elle relève ou lance des défit et si par bonheur elle à le sort 6 de la vie alors la c'est tous bon car je peux lancer 6 dés sans me soucier de ce qu'il va lui arriver.
§§§ Je l'ai déjà fait avec d'autres listes et ma fois ça le fait.Xentor / Elgar huill:
Pas de flèches magiques
j'aurai mit la bannière pour les attaques enflammées sur les archers
§§§ Oui c'est vrais que la bannière de la Flamme éternelle aurais été bien mai comme je suis sur à 60% de rencontré des Haut Elfes qui aurons la Bannière (Dragon monde)
§§§ Les Danseurs de Guerre, je ne met que très rarement un champion car il ne me servent qu'a exécuté les personnages adverse et il m'on rarement déçu.
§§§ Les Lémures sont la pour protéger la Garde Éternel a fin qu'elle puisse prendre un objectif.
§§§ Les Sœurs de l’Épine est une unité que je n'ai pas encor en main mai je vais m'attelé à bien la mener.
§§§ Les Kurnous je te l'accorde le champion j'aurais pu le laisser promener dans la forêt mai c'est une habitude de le mettre avec sont unité.
§§§ Je ne pense pas que ce la soit superflu c'est juste un choix.Elgar huill:
Je suis pour les racines mais il paraît que c est superflu .
§§§ Je ne loupe en rien la règle de piétinement car qu'il soit par deux ou quatre ils ont toujours cette règle.Les lemures par 3 c est dommage tu loupes bien entendu une règle de piétinement.
§§§ Il est très difficile de mettre un plan de bataille en place pour un tournoi vue les différene liste que l'on rencontre, mai j'ai remarquer que certain adversaire vont vouloir contrôler les forêts du Glands des ages ce qui monopolisera des unité adverses et d'autre ne sans soucierons pas comme mon dernier adversaire qui sans est mordu les doigts.Du coup je voudrait savoir si tu as un plan de bataille ?
§§§ En faite j'ai toujours jouer ainsi, sans plan de bataille, car les tables de jeux sont différente et que j'élabore mon plan de bataille en fonction des décors qu'il y a sur la table.
§§§ Merci de vous êtres pencher sur ma liste.
§§§ Bonne soirée.
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Liste Lallaing.
Tu es un vieux renard Anos , on te la fait pas à toi .
Si c est pour renouer avec le plaisir de jouer alors ... c est excellent .
Pour le plan de bataille je pense que c est toi qui a raison .
C est Napoléon qui l a dit .
Si c est pour renouer avec le plaisir de jouer alors ... c est excellent .
Pour le plan de bataille je pense que c est toi qui a raison .
C est Napoléon qui l a dit .
_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huillModérateur - Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Liste Lallaing.
§§§ Je ne sait pas si Napoléon l'a dit, mai je te fait confiance sur ce la, mai c'est ainsi que je conduit mes Enfants de la forêt.
§§§ Je construit mon plan de bataille ce l'on ce que peuvent m'apporté les décors.
§§§ Bonne soirée.
§§§ Je construit mon plan de bataille ce l'on ce que peuvent m'apporté les décors.
§§§ Bonne soirée.
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Liste Lallaing.
Il l a dit , qu il ne valait mieux pas partir avec un système comme certains généraux mais que lui au contraire , avisait toujours sur place . Il attendait de voir .
_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huillModérateur - Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011
Re: Liste Lallaing.
Ça fait un peu catalogue comme liste même s'il manque le Danseur des Ombres, le Noble Forestier et les hacheux.^^
La Dragon-Monde HE n'est pas trop dérangeante pour toi car tu peux diminuer l'effectif de l'unité qui la porte avec les Forestiers puis venir l'achever au CàC. Il y a aussi le sort de la Bête des SoT qui peut t'aider.
Le truc qui me fait tiquer, ce sont tes unités spéciales: effectif minimum pour tous. Les ES sont, je trouve, les moins résilients des 3 armées elfiques et tu ne fais rien pour compenser cet état de fait.
Question magie, je verrais bien un duo Mort & Ombre. Le premier permet de compenser l'absence de Noble Forestier pour chasser les personnages ennemis, le second offre des combinaisons sympathiques comme baisser l'E de la cavalerie lourde avant de tirer avec tes Forestiers, diminuer la CC des adversaires des DdG....
La Dragon-Monde HE n'est pas trop dérangeante pour toi car tu peux diminuer l'effectif de l'unité qui la porte avec les Forestiers puis venir l'achever au CàC. Il y a aussi le sort de la Bête des SoT qui peut t'aider.
Le truc qui me fait tiquer, ce sont tes unités spéciales: effectif minimum pour tous. Les ES sont, je trouve, les moins résilients des 3 armées elfiques et tu ne fais rien pour compenser cet état de fait.
Question magie, je verrais bien un duo Mort & Ombre. Le premier permet de compenser l'absence de Noble Forestier pour chasser les personnages ennemis, le second offre des combinaisons sympathiques comme baisser l'E de la cavalerie lourde avant de tirer avec tes Forestiers, diminuer la CC des adversaires des DdG....
Vaniel- Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2014
Re: Liste Lallaing.
§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.
§§§ Le tournoi c'est fait sans moi étant donner que ma femme c'est fait opérée et qu'elle ne pouvait pas restée toute seule.
§§§ A près il faut donner à chacune de ses unité un rôle que l'on peut définir en faisant la liste mai qui changera ce l'on les décors et l'armée que tu affronte.
§§§ Bonne soirée.
§§§ Le tournoi c'est fait sans moi étant donner que ma femme c'est fait opérée et qu'elle ne pouvait pas restée toute seule.
§§§ Catalogue moi personnellement j'aime jouer ainsi, ce la me force à réfléchir beaucoup plus que si je met que des Chevaliers Sylvains avec des Forestiers et les Sœurs de l’Épine.Vaniel
Ça fait un peu catalogue comme liste
§§§ Si je prends mes Danseurs de guerre leurs rôles est de coupé la/les Têtes des personnages qui se trouvent dans les unités et franchement et en générale ils y arrivent assez bien à remplir ce rôle et donc pas besoin qu'ils soient 10 ou plus et de se fait soient moins mobile.Le truc qui me fait tiquer, ce sont tes unités spéciales: effectif minimum pour tous. Les ES sont, je trouve, les moins résilients des 3 armées elfiques et tu ne fais rien pour compenser cet état de fait.
§§§ A près il faut donner à chacune de ses unité un rôle que l'on peut définir en faisant la liste mai qui changera ce l'on les décors et l'armée que tu affronte.
§§§ Bonne soirée.
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Liste Lallaing.
Je joue actuellement une armée de 3000 Pts avec des effectifs presque minimum pour toutes mes unités .
J'ai livrer 6 batailles bien opti des deux côtés (entraînement tournoi ) et j'ai 6 victoires .
Pour moi l'effectif minimum c'est top car tu as plus d'option stratégiques de charges combinées et de placement .
Mais surtout , avec une moyenne a 160 Pts l'unite tu peut te permettre des sacrifices et ça quand tu sait le jouer tu peut embrouiller l'adversaire.
J'ai livrer 6 batailles bien opti des deux côtés (entraînement tournoi ) et j'ai 6 victoires .
Pour moi l'effectif minimum c'est top car tu as plus d'option stratégiques de charges combinées et de placement .
Mais surtout , avec une moyenne a 160 Pts l'unite tu peut te permettre des sacrifices et ça quand tu sait le jouer tu peut embrouiller l'adversaire.
xentor- Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013
Sujets similaires
» Liste armée Lallaing 2600 points
» Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?
» Première liste: liste originale à 3000 pts
» Liste à 2000 pt (ma première liste)
» Liste ES {ETC}
» Liste Tournoi 2449 Points : Liste Pression ou Savonnette ?
» Première liste: liste originale à 3000 pts
» Liste à 2000 pt (ma première liste)
» Liste ES {ETC}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|