Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[2400] Jouer le livre d'ashur associé à la forêt.

+7
ethgri wyrda
Zarakaï
Dospeïn
Silverfang
seth29
vraneth
Ad odium
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[2400] Jouer  le livre d'ashur associé à la forêt.  - Page 4 Empty Re: [2400] Jouer le livre d'ashur associé à la forêt.

Message par Mc_Julio Ven 4 Juil - 17:21

Ouais, bha en forêt, sur des khurnous ça fait du 8 t'es lvl2 donc du 6...à deux dés ça se fait (certes un peu risqué mais quand même)

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[2400] Jouer  le livre d'ashur associé à la forêt.  - Page 4 Empty Re: [2400] Jouer le livre d'ashur associé à la forêt.

Message par Dospeïn Sam 5 Juil - 0:15

Nan en fait ça fait du 9, mais avec le +1 en forêt ça donne bien du 6. A lancer en fin de phase pour faciliter le boulot des montures, les cavaliers en eux-mêmes s'en sortent déjà assez bien comme ça. Mais des cerfs qui blessent du Lion Blanc sur du 2+, c'est sexy quand même ^^

Surtout que ça peut se jouer en mode défensif car si tu passes ces deux sorts avant de te faire charger, l'adversaire y réfléchira à deux fois avant de venir: 6A F5 asf par socles quoi...

Dospeïn

Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[2400] Jouer  le livre d'ashur associé à la forêt.  - Page 4 Empty Re: [2400] Jouer le livre d'ashur associé à la forêt.

Message par Ad odium Sam 5 Juil - 9:22

En gros vous voulez que je tente un niv 4 de la lumière et un niv2 de la bête + 1 niv 1 de la lumière ?
Ok, je tente la semaine prochaine. ^^

Mais oui le sort primaire à 2 dés avec un niv2 est risqué surtout que c'est à 12 pas seulement.

Pour moi c'est

- 3 dés à lancer en forêt sur une cavalerie à 12 pas de ta forêt.
- 4 dés à lancer en forêt sur une cavalerie à 24 pas de ta forêt

Pour vous c'est
- 2 dés
- 3 dés

Dans tous les cas avec le  niv2 en forêt qui lance un sort sur les WR.

Vos 2 dés à 12 pas pour 72,2% de réussite, c'est super contextuel je trouve. Vous allez lance le plus souvent la version supérieure avec 3 dés pour 74,1 de réussite. En gros une chance sur 4 de louper à chaque fois.

Mais avec le livre et la lumière + un mage niv 2 de la bête cela peut faire des trucs. Nous sommes d'accord. Je testerai la semaine prochaine. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2400] Jouer  le livre d'ashur associé à la forêt.  - Page 4 Empty Re: [2400] Jouer le livre d'ashur associé à la forêt.

Message par Invité Sam 5 Juil - 14:41

Le sort primaire est à 12 si tu lances celui à 24ps. Si j'ai bien compris si on lance le petit, à 10+ au départ, on peut arriver à 9+ avec l'attribut du domaine, 8+ en forêt et le niveau du magicien. Pour moi un 7+ important se lance toujours à 3 dés. Après un 6+ je tente le 2 dés ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2400] Jouer  le livre d'ashur associé à la forêt.  - Page 4 Empty Re: [2400] Jouer le livre d'ashur associé à la forêt.

Message par Ad odium Sam 5 Juil - 16:40

La valeur de lancement est à 13+ à longue portée. ^^

Pour du 8+ avec un niv 4 c'est 91,7 % de réussite pour 2 dés et 99,5 % à 3 dés. C'est donc un choix à faire en fonction de plein de paramètres.
Je lance du 8+ à 2 dés le plus souvent. J'ai un paquet d'exceptions quand même. Au final c'est toujours une sombre histoire de bénéfices/risques. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2400] Jouer  le livre d'ashur associé à la forêt.  - Page 4 Empty Re: [2400] Jouer le livre d'ashur associé à la forêt.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum