Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Question sur les forestiers

4 participants

Aller en bas

Question sur les forestiers Empty Question sur les forestiers

Message par Rhydysann Dim 4 Mai - 13:14

Bonjour à tous j'aimerais savoir deux questions sur les forestiers pour pouvoir continuer mon histoire les ombres vertes dans la partie background. Alors les voila:

1) Les forestiers peuvent t'ils se marier entre eux?

2) Les forestiers peuvent t'ils avoir des rapports sexuel avec d'autre forestiers?

Cordialement Rhydysann
Rhydysann
Rhydysann

Nombre de messages : 261
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les forestiers Empty Re: Question sur les forestiers

Message par Sire Trencavel Dim 4 Mai - 13:23

Mon dieu. C'est louche tes questions ^^

1/ Dans le fluff le forestier ne va pas rechercher le contact des autres elfes. Forestiers ou non. J'ai même tendance à dire que le forestier qui rencontre un forestier ça doit être encore pire qu'avec un autre elfe niveau relation.

2/ On parle d'elfes, pas d'humains hein, je suis pas sur qu'on puisse parler de "coup de chaud du mois de Juillet" dans ce cadre ^^
Sire Trencavel
Sire Trencavel

Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bois de la Cambre, Belgique
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les forestiers Empty Re: Question sur les forestiers

Message par Rhydysann Dim 4 Mai - 18:40

Ok et bien merci.

Cordialement Rhydysann
Rhydysann
Rhydysann

Nombre de messages : 261
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les forestiers Empty Re: Question sur les forestiers

Message par Invité Dim 4 Mai - 20:11

As-tu déjà lu cette page? C'est de l'ancien fluff ; les elfes sylvains à l'époque était considérés par exemple comme les elfes les plus ouverts aux autres, ce qui a bien changé ; mais il y a quelques info intéressante sur la psychée des elfes en général.

http://verrahrubicon.free.fr/elfes.html

D'une manière générale je dirais que oui le forestier aime la solitude et s'isole des autres mais à mon avis ça n'empêche ni rapport sexuel ni un "mariage".

Il faut prendre son désir de solitude comme un désir d'éviter la société Asraï dans sa globalité, pas d'éviter systématiquement chaque individu qui la compose.
La preuve c'est qu'il agissent plus ou moins ensemble lors d'une bataille, qu'il existe des clans forestiers.
Un clan forestier tel que je l'imagine se compose d'asraï vivant de façon plus ou moins isolés mais étant liés par des règles commune et un respect partagé.

Une autre piste de réflexion plus IRL : il y a des couples qui apprécient de dormir dans des chambres séparés.
On pourrait donc imaginer un mariage, un contrat social passé entre deux individu, dont les modalités diffèrent de la vision classique que l'on peut avoir. En gros ils peuvent avoir passé un serment de fidélité/respect/entraide/pacte de sang, etc... et ne pas forcement vivre ensemble.


En espérant avoir aidé.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur les forestiers Empty Re: Question sur les forestiers

Message par Ad odium Dim 4 Mai - 20:48

Dans l'ancien LA, il était noté que les mariages inter-clans étaient mal vus. Ce qui veut dire que sans mariage interne au clan...... le clan tend à disparaître. Si j'ai bien compris, "foretier" est un clan et pour qu'il soit toujours d'actualité, et bien il faut qu'il y ait procréation.

Les ES ne seront pas aussi dévergondés que les EN (culte du plaisir), mais vu que les HE fonctionnent à "la méthode traditionnelle" pourquoi les ES fonctionneraient différemment ? Surtout si on considèrent qu'ils se rapprochent de la nature et que les enfants ne poussent pas dans des choux..... Wink 
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les forestiers Empty Re: Question sur les forestiers

Message par ethgri wyrda Dim 4 Mai - 22:32

je dirais oui pour les deux, mais fait comme tu veux, après tout, il n'y a surement pas qu'un seul clan forestier.

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question sur les forestiers Empty Re: Question sur les forestiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum