Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions : la V7 et les Forestiers

Aller en bas

Questions  : la V7 et les Forestiers Empty Questions : la V7 et les Forestiers

Message par Invité Lun 24 Mar - 18:49

Bonsoir tout le monde Very Happy

J'étais entraion de relire la V7 et il y a deux questions auxquelles j'ai pas pu trouver réponce...

Tout d'abord , avec cette nouvelle version (vu que les tirailleurs effectuent des marches forcées comme les autres et ne se déplacent pas toujours du double de leur mouvement) , les forestiers ne peuvent que se déplacer de 5 pas maximum pour pouvoir tirer non?

C'est dommage car ca fait un endicap quand meme non? ( soit se deplacer de 10 pas pour arreter la marche forcée de x unité soit essayer de tuer 1 cavalier lourd, lesquels auron plus de faciliter a vite s'eloigner de nos forestiers..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions  : la V7 et les Forestiers Empty Re: Questions : la V7 et les Forestiers

Message par tutti Lun 24 Mar - 20:27

1) toujours
2) Cela à toujours été comme cela.

Etrange question...
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions  : la V7 et les Forestiers Empty Re: Questions : la V7 et les Forestiers

Message par Invité Lun 24 Mar - 20:29

ah oki désolé , c'est juste que je reprends warhammer apres une looongue pose donc je me souviens des trucs qu'a moitié Razz

Et puis je préfère poser une question bête et etre sure que le contraire Rolling Eyes Smile

merci beaucoup pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions  : la V7 et les Forestiers Empty Re: Questions : la V7 et les Forestiers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum