Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

encore pliende question

3 participants

Aller en bas

encore pliende question  Empty encore pliende question

Message par Invité Mer 15 Mai - 20:10

Un seigneur du clan cavalier sauvage peut il monter en dragon des forêts?

La gemme de merciw marché t elle contre l unité au corps à corps si le personnage est en défi?
Exemple : j ai un noble avec la gemme de merciw avec des danseurs de guerre. Je chargé des orques. Je lance un défi et son champion relève. À les orques normaux ont ils leur bonus de force du au 1er tour de corps à corps?

Inversement un personnage ennemi à t il des bonus de force si il est en défi avec un autre personnage que le porteur de la gêne de merciw mais que le porteur soit comme même en contact avec son unité?

La broche amarante donne t elle une sauvegarde invulnérable contre les tirs non magique? Car ce n est pas précisé uniquement au corps à corps comme l armure de fées .....

La pléiade de tisseur marché aussi pour la monture si c est un monstre en défi ou uniquement le personnage dessus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore pliende question  Empty Re: encore pliende question

Message par ethgri wyrda Mer 15 Mai - 23:19

pour la pléiade, je pense que c'est uniquement pour le porteur (pas le dragon)

un seigneur CSK ne peut que prendre un cerf ou un coursier

pour la gemme, il est précisé "les ennemis combattant le porteur", or lors d'un défis, les protagonistes ne se combattent qu'entre eux et les autre figurine ne combattent pas les duellistes

pour la broche, l'invu compte pour toutes les attaques non-magiques

bonne nuit I don't want that

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

encore pliende question  Empty Re: encore pliende question

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 15 Mai - 23:34

§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfant de la forêt.

Un seigneur du clan cavalier sauvage peut il monter en dragon des forêts?
§§§ Non, regarde le livre d'armée page 68, il est préciser qu'il doit chevaucher un grand Cerf ou un coursier Elfique.
La gemme de merciw marché t elle contre l unité au corps à corps si le personnage est en défi?
§§§ Non, elle ne fonctionne que contre les ennemis qui le combatte, donc en défit seul ce lui qui la relever le combat.
Exemple : j ai un noble avec la gemme de merciw avec des danseurs de guerre. Je chargé des orques. Je lance un défi et son champion relève. À les orques normaux ont ils leur bonus de force du au 1er tour de corps à corps?
§§§ Si tu veux que la Gemme de Merciw fonctionne contre l'unité, tu ne doit pas lancer de défit, si non, elle ne fonctionnera que contre ce lui qui le relève.
Inversement un personnage ennemi à t il des bonus de force si il est en défi avec un autre personnage que le porteur de la gêne de merciw mais que le porteur soit comme même en contact avec son unité?
§§§ Oui, il garde sa force puisse qu'il ne combat pas le porteur.
La broche amarante donne t elle une sauvegarde invulnérable contre les tirs non magique? Car ce n est pas précisé uniquement au corps à corps comme l armure de fées .....
§§§ Alors pour moi, elle octroi une sauvegarde invulnérable à 3 plus contre toute les attaques non magique, si non ils l'auraient précisé comme pour l’Écheveau Féérique.
La pléiade de tisseur marché aussi pour la monture si c est un monstre en défi ou uniquement le personnage dessus?
§§§ Elle ne fonctionne que pour le porteur, il est préciser dans le paragraphe, dernière phrase.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

encore pliende question  Empty Re: encore pliende question

Message par Invité Jeu 16 Mai - 8:23

MErCI beaucoup à tout les deux de ces réponses extrêmement rapides. On voit ici l agilité de l elfes sylvain!!
Même si je suis un peu triste qu on ne puisse pas mette de cavalier sauvage sur un dragon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

encore pliende question  Empty Re: encore pliende question

Message par raptor Jeu 16 Mai - 11:26

mets un dragon sur un cavalier sauvage alors ........... Very Happy .................................Bon ok je sors ^^ j'avoue elle est pourrie lol!
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

encore pliende question  Empty Re: encore pliende question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum