Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[3000] Liste pour tournoi amical / Première partie

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[3000] Liste pour tournoi amical / Première partie Empty [3000] Liste pour tournoi amical / Première partie

Message par Invité Mar 8 Jan - 22:49

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes,
Je viens vers vous en tant que débutant avec nos chers Elfes Sylvains, et je viens quérir de l'aide.

Avant tout, s'il a bien une figurine qui me plait (visuellement parlant) chez les Sylvains c'est bien Naestra et Arahan, les soeurs du crépuscule. J'ai donc voulu leur donner une place dans ma liste.

Voici la dite liste :

    Elfes Sylvains (2994 points)
      Seigneurs (623 points) :
        - Naestra et Arahan (275 points)

        - Tisseur de Charme [Niveau 4 de la Bête ; Coursier ; Baguettte d'orme Blanc ; Pléiades de Tisseur] (348 points)


      Héros (420 points) :
        - Ceithin-Har (320 points)

        - Hamadryade [Horde de Radieux] (100 points)


      Bases (760 points) :
        - Cavaliers Sylvains *10 [Maître des Chevaux ; Musicien ; Porte-Étendard] (276 points)

        - Gardes Sylvains *20 [Musicien ; Bannière de la Flamme Éternelle] (268 points)

        - Dryades *8 (108 points)

        - Dryades *8 (108 points)


      Spéciales (686 points) :
        - Lémures *6 (390 points)

        - Cavalier sauvages de Kurnous *10 [Musicien ; Porte-Étendard ; Chasseur Sauvage] (296 points)


      Rares (505 points) :
        - Homme-Arbre (285 points)

        - Forestiers *5 (120 points)

        - Grand Aigle (50 points)

        - Grand Aigle (50 points)


Le but dans cette liste et d'avoir un peu de tout, comme précisé dans le titre, ce sera mes premières parties en tant que joueur d'Elfes Sylvains, je vais donc tester plusieurs choses.