Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2000pts:ES/Breto vs Gob:Hb

2 participants

Aller en bas

2000pts:ES/Breto vs Gob:Hb Empty 2000pts:ES/Breto vs Gob:Hb

Message par Invité Jeu 4 Oct - 0:05

Salut les amis! J'avais délaissé Battle depuis un ptit moment et depuis peu l'envie me prend de rejouer. J'ai fait seulement 2 parties en V8 contre 2 fois le même ami qui joue orque.
Bref, samedi je joue contre un ami Bretonnien et j'aurais aimé savoir si ma liste avait une chance de tenir la route voir même gagner.. Il a autant d'expérience que moi ~0

Finalement on va s'allier contre un mec qui joue gob de la nuit et un autre qui joue hommes-bêtes.

Mon allié joue:
20 archers
5 pegases
2 trebuchets
1 seigneur coup fatal
2 demoiselles
11 chevalier du royaume
11 queteux
30 hommes d'armes

tisseur de charmes (vie) *305
baguette d'orme blanc


10 gardes sylvains *126
musicien

15 gardes sylvains *198
musicien porte-étendard

5 chevaliers sylvains *129
musicien

8 dryades *96




6 troupe de danseurs de guerre *115
musicien

5 cavaliers sauvages de kurnous *148
musicien porte-étendard

4 lémures *260

3 guerriers faucons *120



5 forestiers *120

1 homme-arbre *285

1 grand aigle *50

Reste 48 points dont je ne sais pas trop quoi faire.
J'ai pensé a une bannière perfo dans mes archers mais est-ce vraiment utile?
L'équipement du mage c'est surtout parce que j'ai un mauvais souvenir d'une comète qui a décimé une paire de gardes et de mes dryades, mais j'avais pensé aussi a mettre l'objet qui fait un irrésistible sur un double, couplé a racine de la vigne pour pouvoir passer un "êtres du dessous" sur un gros régiment sans en faire les frais.
J'ai pas de fig en plus a mettre donc la liste ne changera pas significativement, c’est surtout au niveau des options et équipements que j'aimerais vitre avis.
J'ai pas trop de tactique du coup, je pense allumer la troupaille au tir et mon collègue se chargera de faire du mort et je viendrais soutenir ses CaC et j'hésite a jouer domaine de la bête du coup..
D'avance merci pour vos précieux conseils. =)



Dernière édition par Dayak le Ven 5 Oct - 18:44, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000pts:ES/Breto vs Gob:Hb Empty Re: 2000pts:ES/Breto vs Gob:Hb

Message par Sire Trencavel Jeu 4 Oct - 11:18

'lut !

Alors d'abord :

J'ai été traumatisé par des pégases la semaine passée et le
les forestiers pour shooter les pégases
me parait un peu léger. Et puis n'oublie pas que les pégases ne sont pas touchés par le coup fatal des fofo Wink

Ensuite je ne peux que te conseiller d'essayer de caser une grande bannière (et du coup pourquoi pas avec une grêle de mort). ça peut vraiment servir...

Enfin, fait quand même gaffe à ses gueux-archers, ils coûtent rien et font des beaux résultat avec leurs arcs longs... (Ils peuvent être plus nombreux que tes gardes, sont tirailleurs.... Pas sur de remporter un duel de tir quoi)

Bon et un petit bonus : tu manques peut être de redirection non ? Tu pourrais peut-être rajouter une hamadryade... Si tous ses packs de chevaliers te tombent en même temps dessus, c'est mort hein ^^

Voila voila, j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises.... ^^
Sire Trencavel
Sire Trencavel

Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bois de la Cambre, Belgique
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

2000pts:ES/Breto vs Gob:Hb Empty Re: 2000pts:ES/Breto vs Gob:Hb

Message par Invité Jeu 4 Oct - 21:18

Salut

Bon pas mieux que mon camarade du dessus, pour l'équipement de ton magos c'est pas mal.

Ensuite même si tu n'as pas les figs, je te conseille fortement de rajouter du gardes sylvains, la f4 à courte te permet de blesser plus facilement et de diminuer la save de 1, c'est pas négligeable, ensuite comme bannière je te conseille la bannière de flamme éternelle, les attaques enflammées obligent à un test de peur sur la cavalerie, n'oublie pas les redirecteurs (hamadryade et un grand aigle de plus) qui te permettront de le manœuvrer et de le charger de flancs (et ça se faire charger les bretos ils aiment pas, encore moins de flancs !!).

Ensuite regarde les tacticas et les branchestormings ( je sais pas qui a eu l'idée pour le jeu de mot !!! Ils sont bien fait je trouve (merci d'ailleurs aux auteurs !!)

Bon jeu et bonne soirée, et raconte nous comment ça c'est passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000pts:ES/Breto vs Gob:Hb Empty Re: 2000pts:ES/Breto vs Gob:Hb

Message par Invité Ven 5 Oct - 18:20

Bon finalement sa finira par une alliance avec mon ami breto contre un joueur gob et un joueur hommes bêtes.. j'édit mon message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000pts:ES/Breto vs Gob:Hb Empty Re: 2000pts:ES/Breto vs Gob:Hb

Message par Invité Lun 8 Oct - 12:34

Du coup on connait tes adversaires, je dirais même si c'est peu de glisser la fléche magique ou l'arc qui permet de faire un test de panique auto si tu blesses, cela peut faire fuir un pavé de Gob et c'est pas de trop. Je te dirais de te concentré sur la redirection et la destruction des minotaures au tir, pour la forte population gob prions la dame que les trébuchets ont raisons d'eux. Sinon l'homme arbre sera indispensable, mais méfiance à la bannière enflammé qui sera sans doute dans les bestigors.

Redirige les mino et les orques sauvages et détruit les avec le tir!! Les Forestiers sur les minos et les autre sur les orques et bestigors.

Je te dirais de rajouter un Grand aigle de plus. Pour le domaine de la magie, je choisirais la vie, une forte endurance et surtout les être d'en dessous, deux mages de la vie me semble bien avec ton allié, l'adversaire ne se permettra pas de dissiper deux fois les racines de vignes et ensuite vous joué le fiascoréstible avec les être d'en dessous^^ et paf plus de pavé^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000pts:ES/Breto vs Gob:Hb Empty Re: 2000pts:ES/Breto vs Gob:Hb

Message par ethgri wyrda Lun 8 Oct - 21:01

un truque plutot pas mal serais de mettre "faoghir" à un heros(monté) et d'accompagner les chevaliers du royaume: la charge gagne le combat et les ennemis fuient...et se font rattraper.
essai de regrouper tes GS:si on te charge dessus te gagne quasiment le combat avec "tenir la position et tirer"
enfin met la lance de l'aube à un héros dans la grosse unité de GS,ça devrais eviter d'avoir trop mal au CC
dernier petit conseil,à la place du tisseur prend un seigneur sur Gaigle avec masque de HAAA ,serre du chasseur et flèches des étoiles, vu que les Gob ont pas un très bon Cd... Twisted Evil

non je ne cherche pas à refaire ta liste d'armée.

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

2000pts:ES/Breto vs Gob:Hb Empty Re: 2000pts:ES/Breto vs Gob:Hb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum