Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ES 2000pts] Base pour Tournois 2000pts+

Aller en bas

[ES 2000pts] Base pour Tournois 2000pts+ Empty [ES 2000pts] Base pour Tournois 2000pts+

Message par Invité Mar 4 Déc - 2:23

Personnages :

-Seigneur Sylvain sur Grand Aigle, lance,armure légère, bouclier enchanté, Echeveau féerique, Arc de Loren, Flèches arcaniques (301pts)

-Noble porteur de la Grande Bannière, Fléaux d'Asendi, Grêle de Mort (130pts)

-Enchanteur lvl1, 2pam (140pts)



Unités de base :

-10 archers (120pts)

-10 archers (120pts)

-10 archers (120pts)

-8 dryades (96pts)


Unités spéciales :

-4 lémures (260pts)

-7 danseurs de guerre, c (140pts)

-3 guerriers faucons (120pts)


Unités rares :

-Homme arbre (285pts)

-7 forestiers (168pts)



TOTAL => 2000pts



Stratégie :


Voici une armée axée sur le tir avec du lourd derrière. La grande bannière, une fois avoir tiré la grêle, reste planquée a coté de l'Homme arbre dans la forêt et a 12ps des lémures.

Les archers pilonnent les unités adverses avec les forestier et le seigneur tout en reculant, le seigneur avec les faucons et les forestier s'occupent des machines de guerre et ralentissent par la même occasion l'enemi. Un fois les machines de guerres et mages neutralisés le càc peu commencer. L'HA tenace et les lémures avec le Cd du général (Cd10), et la GB peuvent tenir n'importe quel charge !!

Les dryades, les archers a portée et surtout les danseurs de guerre se chargent du flanc !! Voir du dos. Sans oublier le seigneur qui viens finir son travail...

Voila pour la belle theorie de cette armée ^^.

Qu'en dites vous ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ES 2000pts] Base pour Tournois 2000pts+ Empty Re: [ES 2000pts] Base pour Tournois 2000pts+

Message par Invité Mar 4 Déc - 16:47

Personnages :

-Seigneur Sylvain sur Grand Aigle, lance,armure légère, bouclier enchanté, Echeveau féerique, Arc de Loren, Flèches arcaniques (301pts)

-Noble porteur de la Grande Bannière, Pierre de renaissance, Cor de Gwyrthec (135pts)

-Noble Changeforme, arme lourde, Carapace de Ronces, Grêle de Mort (149pts)

-Enchanteur lvl1, 2pam (140pts)



Unités de base :

-10 archers (120pts)

-10 archers (120pts)

-10 archers (120pts)

-8 dryades (96pts)

-13 Gardes éternels (156pts)

Unités spéciales :

-3 lémures (195pts)

-7 danseurs de guerre (126pts)

-3 guerriers faucons (120pts)


Unités rares :

-Grand Aigle (50pts)

-7 forestiers (168pts)



TOTAL => 1996pts



Stratégie :


Voici une autre armée avec laquelle j'hésite... Le GA me donne plus de mobilité et me permet d'aller facilement choper les machines de guerre en action avec le changeforme.

J'ai remplacé l'HA par une unité de gardes éternels qui sont aussi tenaces... Ils seront placés derrière une unité d'archers, attendant qu'une unité adverse vienne charger ces archer qui fuiront pour laisser agir les gardes éternels. Non loin des lémures eux aussi derrière une 2ème unité d'archers (avec la GB a portée et leur resistances j'espere qu'ils pourront tenir n'importe quelle charge...)

Les forestiers et le Seigneur s'occupent des cavaleries lourdes et des persos égarés pendant que les guerriers faucons font "attaquer au passage" les mages dans les régiment.


Pour finir j'ai l'impression que ma liste manque de cavalerie... mais avec un GA, un seigneur sur GA, un changeforme et des faucons je pense pouvoir gérer les listes full cav ?? Surtout que derrière j'ai 2 régiments pouvant tenir avant l'arrivée des persos trèes rapides ainsi que des dryades et surtout les danseurs de guerre...

Qu'en pensez vous ?? Plutot la première liste ? Plutot celle-ci ?? Quoi changer ??

Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum