Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[2000pts] Ost Elfes Sylvains alliée à 2000pts de Bretonniers

3 participants

Aller en bas

[2000pts] Ost Elfes Sylvains alliée à 2000pts de Bretonniers Empty [2000pts] Ost Elfes Sylvains alliée à 2000pts de Bretonniers

Message par raptor Mar 3 Déc - 18:06

Comme dit dans le titre.........Sylvains alliés aux Bretonniens. Contre sûrement des Hommes lézards alliés aux Elfes Noirs.

Ma liste

Seigneur: 246 pts

246 pts  Seigneur sylvain avec armure légère, bouclier, Broche Amarante, Arc de Loren et Flèches Arcaniques

Héros: 466 pts

144 pts Noble GB Armure légère, Fleau d'Ayendi et Grêle de Mort

235 pts Mage Asrai tisserêves Niv2 Athel Loren sur Licorne sylvestre avec PAM

90 pts Hamadryade avec horde de Radieux

Base: 600 pts

3x 120 pts 3 x 10 Gardes sylvains

2x 120 pts 2 x 10 Dryades

Spéciales: 582 pts

260 pts 10 chevaliers de Kurnous avec musicien

160 pts 4 Guerriers faucons

162 pts 9 Danseurs de guerre

Rares: 100 pts

50 pts 1 Grand Aigle

50 pts 1 Grand Aigle


Mon allié prendra que de la cavalerie et 2 trébuchets:

259 pts Seigneur breto avec Epée Champion de la Dame et Armure de Bonne Fortune
246 pts Prophetesse niv 4

195 pts Paladin GB avec Bannière Dame du Lac
111 pts Paladin avec Epée des Héros
119 pts Demoiselle du Graal Niv2

(sûrement des champions/musicos et Etendards dans les unités)

168 pts 6 Chevaliers du royaume  
216 pts 8 Chevaliers du royaume
192 pts 8 Chevaliers du royaume

165 pts 3 Chevaliers Pégases

144 pts 3 Chevaliers du Graal

90 pts 1 Trebuchet
90 pts 1 Trebuchet
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2000pts] Ost Elfes Sylvains alliée à 2000pts de Bretonniers Empty Re: [2000pts] Ost Elfes Sylvains alliée à 2000pts de Bretonniers

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 3 Déc - 20:30

§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.


§§§ Je ne comprends pas ton choix de la Tisse-rêve de Nv 2 sur Licorne Question  si encore tu lui mettrait la Pierre de lune des sentiers cachés, je comprendrais la tactique mai là, si tu la met avec les Cavaliers sauvages de Kurnous, au corps à corps elle risque de prendre très chère, moi personnellement si c'est pour allé avec les Cavaliers sauvages de Kurnous, (car elle ne peut que rejoindre cette unité) et que tu lui met le parchemin, je lui donnerais un coursier en la laissant en Nv 1et après qu'elle à utilisé sont parchemin elle pourrais servir de redirecteur.
§§§ Et ton allié, sont Nv 4 a quel domaine de magie:?: Question Question 


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2000pts] Ost Elfes Sylvains alliée à 2000pts de Bretonniers Empty Re: [2000pts] Ost Elfes Sylvains alliée à 2000pts de Bretonniers

Message par raptor Mar 3 Déc - 23:33

Mon allié aura la Vie , Bête ou Cieux, je ne sais pas encore. On doit le déterminer.

Concernant la tisserêve, ben en V8 , je me cherche un peu côté magie scratch ........donc tous les conseils seront les bienvenus Wink
La tisserêve, je la voulait mobile (et pas la faire rejoindre une unité), mais avec cette V8, la magie d'Athel Loren me laisse quelque peu septique, donc je sais plus en fait.

Donc effectivement lui enlever la licorne et le fait d'être "tisserêve" (je gagnerai des points comme ça). Et la mettre sur coursier , pour la mobilité.
La Pierre de Lune c'est un sorte de "téléportation" en fait, d'une forêt à une autre ? Si je le fait avec les CSK et la tisserêve, peuvent ils charger une unité adverse au même tour? ....question con, pardon Boulet  On termine le mouvement dans un bois, on arrive dans un autre grâce à la Pierre et on charge au tour suivant. C'est bien ça ?

Je crois que je viens de visualiser une tactique , autre que celle que j'avais en tête. Merci Anos, tu as illuminer mon esprit Wink



raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2000pts] Ost Elfes Sylvains alliée à 2000pts de Bretonniers Empty Re: [2000pts] Ost Elfes Sylvains alliée à 2000pts de Bretonniers

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 4 Déc - 15:13

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Pour le domaine de magie vous devais regardez celui qui conviendra le mieux pour vos différente unité.

§§§ La magie d'Athel Loren est  plus efficace sur des armées ou le commandement n'est pas trop haut (suite au faite qu'ils peuvent faire un teste de commandement suite à des perte importante du au chant d'Athel Loren ou Fureur de la forêt) et qui on une endurance moyenne voir moins.
§§§ A prés bouger la forêt pour la positionnée fasse à des unités de cavaleries / chars pour le faire faire un teste de terrain dangereux peut être intéressant.

La Pierre de Lune c'est un sorte de "téléportation" en fait, d'une forêt à une autre ?
§§§ Oui c'est bien cela, mai tu ne pourra pas te déplacé à près cela, mai si l'unité peut tirer elle pourra le faire.
§§§ C'est pour cela que je prends souvent un Enchateur ou un Tisse-rêve de niveau 1, qui a prés avoir utilisé sa Pierre me sers de redirecteur pour protéger l'unité dans la quel il se trouvait.

et la tisserêve, peuvent ils charger une unité adverse au même tour? ....question con, pardon Boulet   On termine le mouvement dans un bois, on arrive dans un autre grâce à la Pierre et on charge au tour suivant. C'est bien ça ?
§§§ Et oui, question con, car les charges se font avant les phases de mouvement.

Merci Anos, tu as illuminer mon esprit Wink 
§§§ De rien, c'est un plaisir et ont n'est tous là pour s'aidez du mieux que l'on peut.


§§§ Bonn journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2000pts] Ost Elfes Sylvains alliée à 2000pts de Bretonniers Empty Re: [2000pts] Ost Elfes Sylvains alliée à 2000pts de Bretonniers

Message par raptor Sam 7 Déc - 13:41

Pour les Bretonniens il prendra le Domaine de la Vie.
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[2000pts] Ost Elfes Sylvains alliée à 2000pts de Bretonniers Empty Re: [2000pts] Ost Elfes Sylvains alliée à 2000pts de Bretonniers

Message par Nannerl Sam 7 Déc - 19:57

le domaine de la bête est pas mal aussi pour les bretos, ça booste les "bus" plus vers l'agressif.

et avec de la chance "" : on aura un monstre avec la transfo., ça fait plus mal qu'une demoiselle en robe et avec une baguette en bois.

le domaine de la vie serais plus adapter pour nous, qui sont "faible" disons qu'on se balade pas avec une armure à 2+.

je dirais que les ES doivent jouer le rôle du support, plutôt que l'enclume surtout si vous avez des boîtes de conserves sur canasson. ça sera au breton de bloquer les unités ennemis pour ensuite les prendre de flanc.


_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[2000pts] Ost Elfes Sylvains alliée à 2000pts de Bretonniers Empty Re: [2000pts] Ost Elfes Sylvains alliée à 2000pts de Bretonniers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum