Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Des astuces pour le CàC contre des HE ?

+5
Sire Trencavel
Elgar huill
Ad odium
Mc_Julio
Nythaël
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Nythaël Mar 22 Mai - 22:40

Bonjour à tous,

Je me suis battu il n'y a pas longtemps face à un Haut-elfe et ce fils de Squig à mis fin à un an et demi de victoire sur les tables de jeu.

Alors, là où j'ai majoritairement perdu, c'est au CàC (ses tirs n'ont pas servis).

*petite anecdote* Face à ses 6 maîtrse des épée encore en vie, je charge a un douzaine de Gardes Eternels, Lui, il arrive avec sa règle "frappe toujours en premier" et sa haute I lui permet *selon lui* de relancer ses jet pour toucher raté au CàC...suis vraiment obligé de dire que mes Gardes Éternels se sont fait massacrer dès le Round ou j'ai chargé !!!! J'ia chargé, je suis mort, rien, je ne lui ai rien infligé comme degâts...

Et j'ne ai plein comme ça ! les Lons de chraces, je charge aux Dryades, y'avait je sais pas combien de Lions, moins que moi. Et avec frappe toujours en premier, haute I et Arme lourde...vous voulez faire quoi au CàC face à cette horreur ?

On peut toujours essayer de les éviter, mais leur mouvement égal au notre rend cette action difficile, impossible quasiment de les bloquer en forêt car les HE dissipent pas mal. Et les tirs font quelques pertes mais bon, c'pas ça qui va les ruiner sachant qu'a côté, il a des Machines de guerre ou autre élément perturbant, telle de la cavalerie légère...

Enfin bref, si quelqu'un a une idée, je lui serais gré de la poster, parcque je suis relativement desespéré de ne pas voir ses étendard a terres, ses troupes embrassant le Sol d'Athel Loren en guise de respect avant d'être donné en patures aux animaux sauvages et aux Dryades assoiffée de sang, Je veux voir la tête de son général sur la pique de mon Etendard ! bref...Je veux lui coller une raclée au close...

Nythaël

Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Tu prend la flèche dans ton dos et tu pars en ligne droite, jusqu'au moment où tu arrive à mon Arc.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Mc_Julio Mer 23 Mai - 1:59

Les maitres des épées tu les flingues au tir.
Les lions blancs tu essaie de les esquiver, puis aigle, aigle. Et si tu dois sacrifier un dernier truc t'envoie les dryades qui ont I6 (les lions ont I5, il faut avoir une I supérieure ou égale+first strike pour relancer pour toucher). Ils sont pas faciles à chopper les lions quand tu croise un pack de 30 en face.
Les danseurs avec CC6 et I6 sont pas mal accompagnés de persos même s'ils sont un peu à poil derrière (en même temps face à de la F5-6 en général chez les piétons la save elle saute).

Bon courage Wink

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Invité Mer 23 Mai - 2:13

Au close tu peux toujours rêver selon moi XD Ou alors seulement contre ses balistes, les chars de Tiranoc si tu engages, les guerriers fantômes, les patrouilleurs et les archers. Le reste tu fuis. Le tout est de poutrer les cibles prioritaires et qui vont rapidement t'ennuyer.

Je te conseille donc de prendre les dryades pour faire ce qu'elles font si bien: servir d'écran en petit groupe. Tes archers, fais deux petits groupes pour tirer sur les grands aigles. D'autres groupes (à toi de choisir leur taille) pour s'occuper de la cavalerie. Quelques éclaireurs/forestiers ou cavaliers pour choper les balistes et les archers. Les autres trucs, tu peux lui laisser. Comme le dis Ad Odium, notre chance, c'est de garder la suprématie au tir. Prévois une anti-magie conséquente au cas où son sorcier se transformerait soudain en une machine de guerre pyromane. Avec tout ce que j'ai cité, tu en as déjà pour une armée de belle taille je pense. Ses troupes les plus rapides (cavaleries et chars) sont sensibles aux tests de terrains dangereux. Ca peut t'aider à faire quelques pertes supplémentaires ou à lui mettre une pression quant au fait qu'il va peut être perdre des troupes. Et s'il passe sans encombre à un endroit, il sera peut être trop confiant à la suivante. Au lieu de fuir, tu tiens positions, tu pries pour que cette fois là il se prenne des tests dans la tronche et tu aides un peu la chose avec la sphère des bois profond pour moissonner un peu +. Les aigles pour rediriger. Les danseurs peuvent faire pas mal de dégâts chez les Lions Blancs, mais je doute qu'il soit aussi efficaces sur les maîtres.

Ça ne sert à rien de vouloir rivaliser avec des maîtres des épées ou des Lions blancs. Ou alors arrange toi pour limiter son nombre de riposte en un seul tour. Pour ce faire, ce sont des branchus soutenus et de la chance. Les gardes phénix ne font pas beaucoup de dégâts mais risquent de te bloquer suffisamment longtemps pour qu'autre chose vienne te manger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Ad odium Mer 23 Mai - 12:28

Le mieux reste comme cela a été dit, d'affaiblir au tir avant que les dryades rentrent au corps à corps.
Si tu veux gagner contre du HE, il te faut du tir et des dryades !
Si tu ne veux pas de tir mais gagner au corps à corps, tu n'as que la magie pour t'aider et les aigles pour éviter le drame.

Hors quand on regarde ta liste à 1500 pts, tu n'as que 10 GS et une maigre unité de dryades sans mage niv 4 et tu n'as pas toujours d'aigle. Ton problème est pour moi, d'abord un problème de liste.

Bonne chance et amuse toi bien. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Nythaël Mer 23 Mai - 14:11

J'avoue que je ne sais pas vraiment comment maitriser les aigles. Et si je n'avais pas de magie lvl 4 c'est parcque je fais un tournoi et vu qu'on a pas le droit de changer la liste en cour de route, je voulais quand même pouvoir voir ce qui y a après.

Et j'avais mis 20 GS non ? en deux unités, mais 20 GS quand même ^^ Pour les Dryades, je n'ai saisi leur potentiel que récemment...pendant la bataille enfait, donc, je pouvias pas changer en cour de route.

Après ce que j'avais pensé, c'est de mettre, Ou le Pendentif d'Ambre histoire de frapper avant ou la gemme de Merciw pour Lions/maître et autres gourmandise.

Avec vos conseils, je vais tenter de faire une liste un peu plus optimisé anti-Haut Elfes...Au fait, le format le plus joué en Bataille...c'est 1500 ou 2000 points ?

PS: Avouons quand même qu'il sont un peu trop énorme au CàC pour une race en déclin...

Nythaël

Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Tu prend la flèche dans ton dos et tu pars en ligne droite, jusqu'au moment où tu arrive à mon Arc.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Mc_Julio Mer 23 Mai - 15:56

le format classique de tournoi c'est 2500pts ^^

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Elgar huill Mer 23 Mai - 22:49

Simple suggestion,va sur le forum d'ULTHUAN vs Naggaroth et cherches dans le tactica le topic de Knur' (ou Knurien) sur les grands aigles,si je me souviens bien il est en post it fermé au début de la rubrique Tactica ou stratégie.Y'a pas de honte c'est des cousins non? Very Happy
Tu verras il t'apprends tous les schémas d'utilisation des grands aigles (je ne m'en souviens même plus tellement c'est pointu Laughing) Au moins tu sauras toutes les combines (avec des schémas et tout) sur les grands aigles. salut

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Sire Trencavel Jeu 24 Mai - 0:19

Il est génial cet article =D
Merci (=

Tu saurais pas si il y a un autre vendeur/concepteur de figs qui vendrait des GA par hasard ? Ceux de GW sont pas franchement beau je trouve...

Mais pardon, je m'écarte du sujet Confused
Sire Trencavel
Sire Trencavel

Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bois de la Cambre, Belgique
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Elgar huill Jeu 24 Mai - 21:39

Ouah génial je suis utile! Very Happy (il éxécute une danse...laissez ça va passer)


Tu saurais pas si il y a un autre vendeur/concepteur de figs qui vendrait des GA par hasard ? Ceux de GW sont pas franchement beau je trouve...

Non là je sèche...Moi j'ai un faucon et ils sont pas mal quand tu as retirer le cavalier (debout d'ailleurs ils gagneraient à être assis,à l'ancienne,comme Gandalf mais bon,c'est ainsi)
Le truc c'est que leur socle fait 40/40cm alors que celui d'un aigle fait 50/50cm.
Le plus simple c'est de faire un socle en carton de 50 cm/50cm.

Je vais aller voir ceux de Reaper miniatures onlineStore on ne sait jamais.

Punaise! il coûte 50 dollars Confused il peut être beau l'euforieu pale d'habitude ils ont des héros pas trop cher,je ne comprends pas mais là...bon les faucons ils te plaisent?

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Invité Ven 25 Mai - 11:39

Pour les aigles alternatifs tu as game zone mini:

http://gamezoneminiatures.de/silvanus.html rubrique sylvanus, et si tu vas dans "elfen" tu as les même sans cavalier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Sire Trencavel Ven 25 Mai - 12:13

Elgar huill a écrit:
bon les faucons ils te plaisent?

Oui oui, mais j'aime bien le concept de guerrier faucon (et il y en aura dans mon armée à un moment je suppose) alors j'peux pas les utiliser comme GA =(
Je vais me servir de ça en attendant de toute façon !



@Dayak : Merci !
Ils sont beau et avec un joli socle ça doit donner quelque chose de gnéial =D
Sinon tu en as eu sous les yeux ? Au niveau taille c'est cohérent avec le reste de la game GW ?

*j'vais craquer, j'vais craquer, j'vais craquer, j'vais craquer* drunken

EDIT : Et puis, lesquels choisir ? ^^'... Même en sélectionner deux c'est dur =]
Sire Trencavel
Sire Trencavel

Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bois de la Cambre, Belgique
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Nythaël Ven 25 Mai - 21:31

Merci pour l'article sur les Aigles, je vais consulter ce site afin de réunir des infos contre ces être ignobles que sont nos cousins (oui, je les adore, vous voyez l'amour chez moi ^^)

J'attends une liste "standard" d'Haut-elfe faite par un talentueux général afin de faire une "contre liste"

A bientôt


Nythaël

Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : Tu prend la flèche dans ton dos et tu pars en ligne droite, jusqu'au moment où tu arrive à mon Arc.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Nannerl Ven 20 Juil - 6:02


J'ai déjà jouer contre nos cousins elfique, et j'ai jouée méchante, et oui ça arrive Mr.Red

je me suis enrôler un seigneur danseur de guerre, dans une grosse unité de 15 danseurs et les ai envoyé droit sur les 20 maitres des épées. mon frère se voutait de moi en disant " tu vas mourir, sœurette"

je charge en maximisant, soit 2x7, je choisi la danse pour frapper toujours en premier, pour annuler la sienne, et là le carnage débuta, avec mes 20 attaques F4 + mon seigneur à 5 attaques F5, j'en tue 17 sans même une seule riposte de ça part. il attaque et me tue 2 danseurs mais du fuir, je le rattrape et je me suis mise dans l'axe des 16 lions blancs, et la rebelote, carnage coté HE. 11 morts, je perdit 3 de plus à la riposte. mais détruit ses deux régiments élite.

il me maudit

A les danseurs I LOVE I LOVE

bisou







_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Invité Ven 20 Juil - 16:13

bonjour Nannerl,

Je crois que ton frère s'est fait un peu enflé sur ce coup là Razz

Nannerl a écrit:
et là le carnage débuta, avec mes 20 attaques F4 + mon seigneur à 5 attaques F5, j'en tue 17 sans même une seule riposte de ça part.
Pourquoi parles tu de rispostes? Vous n'auriez pas résolu le combat par ordre d'init par hasard, avec I6 pour les DdG et I5 pour les MdE?

Nannerl a écrit:je choisi la danse pour frapper toujours en premier, pour annuler la sienne
Les ASF ne s'annulent pas, les unités frappent en simultané et non pas par initiative.
Tu lui faisais bien tes 17 morts, mais si les MdE étaient en rangs de 5 avec un champion, tu te prenais en contrepartie 16 ATT CC6 F5 Rolling Eyes et non pas les attaques des 3 survivants.
Et la même si tu remportes, poursuis et fais une charge irrésistible dans ses lions blancs, idem...





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Nannerl Ven 20 Juil - 18:39

[quote="conrad"]bonjour Nannerl,

Je crois que ton frère s'est fait un peu enflé sur ce coup là Razz

et oui j'étais heureuse de gagner une fois. dwarf


Nannerl a écrit:je choisi la danse pour frapper toujours en premier, pour annuler la sienne
Les ASF ne s'annulent pas, les unités frappent en simultané et non pas par initiative.
Tu lui faisais bien tes 17 morts, mais si les MdE étaient en rangs de 5 avec un champion, tu te prenais en contrepartie 16 ATT CC6 F5 Rolling Eyes et non pas les attaques des 3 survivants.
Et la même si tu remportes, poursuis et fais une charge irrésistible dans ses lions blancs, idem..
.

Avec la V8 , avoir la règle frappe toujours en premier et une arme lourde, annule cette règle et doit résoudre ses attaque normalement par ordre d’Initiative, mais pas nos danseurs qui peuvent relancer leur jet pour toucher rater car meilleur initiative.

bisou.


Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Invité Ven 20 Juil - 19:13

Pas tout à fait.
Les HE ne sont pas en réalité ASF mais disposent dela célérité d'asuryan, règle de LA qui prend le pas sur celle du GBR ( cf FAQ des HE).
En gros, ils ignorent purement et simplement la règle d'armes lourdes, elle ne s'applique pas pour eux. Ils ne prennent en compte que la règle ASF, et deux unités ASF frappent en simultané, sans relance dûe à l'initiative, règle du GBR p.66.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Nannerl Ven 20 Juil - 19:23


A merci alors, je connait pas encore parfaitement toute les subtilités des nouvelles règles V8


Cela dit c'est marqué assez explicitement dans le livre des règles, ou c'est moi qui déraille.

tu dit : "ils ignorent purement et simplement les règles d'armes lourdes, elles ne s'appliquent pas pour eux"

c'est bien, mais as-tu des références pour l'avancer, si oui, alors ou c'est marquer, car sa intéresse mon frère.

bisou.


_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Ilandir Ven 20 Juil - 19:28

Bonjour à tous !

Nannerl
Avec la V8 , avoir la règle frappe toujours en premier et une arme lourde, annule cette règle et doit résoudre ses attaque normalement par ordre d’Initiative, mais pas nos danseurs qui peuvent relancer leur jet pour toucher rater car meilleur initiative.

Je suis obligé de te contredire sur un point:
la célérité d'assuryan le prend pas en compte les armes lourdes. J'ai le livre sous les yeux et c'est écrit "tous les HE suivent la règle frappe toujours en premier quelle que soit l'arme qu'ils manient"

Et le GBR dit que quand deux fig possédant "frappe toujours en premier" s'affrontent elles frappent simultanément comme le dit conrad (cf p66 du GBR).

Ilandir
Ilandir
Ilandir

Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans les forêts profondes d'Auvergne
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Invité Ven 20 Juil - 19:28

oui, c'est d'ailleurs la première question des FAQ de la mise à jour des Hauts Elfes

Q. La règle Célérité d’Asuryan indique que “tous les hauts elfes
suivent la règle spéciale Frappe Toujours en Premier, et ce quelle que
soit l’arme qu’ils portent.” Comment gérer cette règle si la figurine
porte une arme lourde et suit la règle Frappe Toujours en Dernier?
(p.43)
R. Le livre d’armée prend le pas. Par exemple, un Maître des
Épées Frappera Toujours en Premier avec son arme lourde.
De plus, si son Initiative est supérieure ou égale à celle de son
adversaire, il relancera ses jets pour toucher ratés.

Voilà pourquoi nos cousins sont des horreurs pour nous au corps à corps... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Ilandir Ven 20 Juil - 19:34

Mais à côté de ça les maitres des épées ont une sauvegarde d'armure relativement mauvaise pour des troupes dites d'élite or nous avons de bons archers dwarf
Qui est-ce qui va ressembler à des hérissons ? Mr.Red

Ilandir
Ilandir

Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans les forêts profondes d'Auvergne
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Nannerl Ven 20 Juil - 19:37

ouille alors, ça veut dire qu'il aurait put attaquer en même temps que moi, je sais pas comment lui dire sans qu'il part en fraise le frérot.il aurait put gagner.

mais un grand merci a tous pour cette rectification et je ne l’oublierait pas. sal.... de HE

bisou à tous.

_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Invité Ven 20 Juil - 20:03

De rien, et ai l'air un minimum désolée quand tu le lui le diras Wink

Sinon, pour revenir au problème de Nythaêl, sur des formats assez petit la pierre d'ambre offre des possibilités, notamment avec des DdG.
Un noble DdG + pierre = 135

2 x 5 MdE avec 1 champion.
Si le noble se positionne bien il enlève l'ASF de 3 MdE dont le champion, réduisant les ASF de 16 à 9, et seules 3 attaques de soutien peuvent le cibler.
Les DdG frappent ensuite, avant les 7 attaques restantes des HE grace à leur ini.
Si le champion MdE est tué, ses 3 attaques sont perdues. C'est encore mieux si c'est un perso...
Avec une danse du serpent fantôme, ça peut se tenter, surtout si on a un mage / général / GB à la clé...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Invité Ven 24 Aoû - 23:14

Petite précision , j'ai lut l'errata HE , il faut savoir que GW à trouver utile de permettre à nos cousins de dépasser les limites d'unités spéciales/rare du livre de règles ( sisi ils en avaient besoin....)

Ainsi ils peuvent alignés 4 unités rare du même type ( X4 baliste aie !) et 6 unité spéciales du même type !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Sire Trencavel Sam 25 Aoû - 8:23

Ou 4 grands aigles Tsssss... Je vais devenir jaloux Very Happy
Sire Trencavel
Sire Trencavel

Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bois de la Cambre, Belgique
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par ethgri wyrda Lun 8 Oct - 21:20

le truc indispensable pour attaquer les HE au CC c'est une bonne unité de dryades accompagnées d'un héros avec pendentif d'ambre et griffe de gallache et gemme de merciw: les dryades frappent avant avec F4,les HE ripostent avec F3 et le seigneur donne une chance aux HE de fuirent vite et loin(et si possible pas jusque au bout lol! )
par contre les danseur, tant qu'ils ne frappent pas en premier se font charcuter par les MdE
pour les redoutables mages HE, un simple champion forestier s'en occupe

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des astuces pour le CàC contre des HE ? Empty Re: Des astuces pour le CàC contre des HE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum