Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

1600 points contre des guerriers du chaos

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1600 points contre des guerriers du chaos - Page 2 Empty Re: 1600 points contre des guerriers du chaos

Message par Invité Mer 12 Oct - 23:17

Pour la bannière je ne citais que les effets, pas forcement le bâtiment en soit, mais pour moi elle reste valable.

Mais pour le bâtiment on peut y mettre les forestiers, si une unité vient la chercher cela permettra au reste de remplir les objectifs dans la stratégie global. Ok dans ce cas les forestiers vont perdre probablement 2 tours pour redevenir opérationnel (fuite, couvert puis tirer de nouveau).

Entre ami on joue presque tout le temps des scénario et dans ce cas cela peut être des points perdu effectivement, ou pas. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1600 points contre des guerriers du chaos - Page 2 Empty Re: 1600 points contre des guerriers du chaos

Message par Invité Jeu 13 Oct - 2:34

Au final, c’était une victoire...malgré une belle boulette de ma part.

la bannière était bien la pour les trolls. j'ai pris cher la dernière fois a cause de ces deniers, j'ai donc préférer prévenir que guérir.
Alors...

Mon adversaire a aligné les troupes suivantes :
Une unité de marraudeur avec marque de khorn et hallebarde
Une unité de GdC avec marque de tzench, arme de base et bouclier
Une unité d'elus avec marque de tzench, hallebarde et boucliers
Deux unités de chien
un sorcier de tzench lvl 4
un heros exalté avec GB
un sorcier de tzench lvl 1
un autel du chaos.

Il a deployé ses troupes en bloque au centre de la table, les chiens sur les flancs et l'autel derriere les elus. le sorcier lvl 4 avec les GdC, les deux autres héros dans le pack d'elus.
Il a ensuite utilise une combo d'item de facon a pouvoir relancer ses jets dans l'oeil du chaos autant de fois qu'il le desire. Il a commence par une attaque supplémentaire, puis l'invu 4+, qui est passee a 3+ avec la marque...juste increvable

tour 1 (lui) : toutes ses unites avance
tour 1 (moi) : je deplois les dryades sur les flancs : deux unites a droite, une a gauche, les lemures se téléportent derrière ses lignes, en haut a droite grâce a la pierre, juste a cote de mes forestiers, mes aigles vont bloquer les marches forcées. Mes archers tuent quelques maraudeurs.
tour 2 : il avance avec toutes ses unites sauf les maraudeurs qu'il reforme pour faire face a mes lemures
tour 2 : je charge ses chien avec mes dryades a gauche, ses chiens avec mes dryades a droite, ses maraudeurs avec mes lémures...et mon enchanteresse (oui, je sais...boulette). Mon aigle se positionne en face de ses elus pour les retenir et eviter de pedre mes archers trop rapidement. Mon heros forestier quitte sa troupe et va vers le milieu d ela table Ma mage lui offre une endu de 6 pour le tour
mes archers arrosent copieusement ses GdC...et font deux morts. Ma grele de mort en fait un suplementaire
cac : je mange ses chiens a gauche, met ses chein en fuite a droite, gagne le combat contre ses maraudeurs...mais perd ma mage dans la foulee. Ses maraudeurs fuient et sont détruits par les lemures.
tour 3 : il charge mes archers+GB avec ses GdC. ceux la fuient aussitot...de 4ps. Sur un 10+, il les rattrape et fait donc...10...adieux mes archers. Coup de bol, il ne se reforme donc pas et donc, son sorcier lvl 4 est de dos. Il positionne son autel face a ma licorne éplorée et s’apprête a charger (65 points gratuits)
Puis, phase de CaC...mon aigle parvient a encaissr toutes les attaques sans prendre une blessure. Il perd neanmoins et fuis...juste derriere les GdC. les elus le poursuivent et ne parviennent pas a le rattraper.
tour 3 : les archer du flanc droit ainsi que les forestier et les dryades se rapprochent de façon a préparer un nouveau CaC sur son autel. Pendant ce temps, mes lemures et mes dryades chargent ses elus. Un corps a corps épique avec une perte de une dryade et un elu. les elus perdent le combat de 1 et font donc leur commandement a 7 avec relance. 10 et 8. Les élus fuient. les lémures les rattrapent et les broient. dans le meme temps, je prepare les deux autres packs de dryade et l'aigle restant sur l'autel. Mes forestiers tentent d'affaiblir l'autel, qui contre toutes les blessures.
tour 4 : la charge de l'autel du chaos sur ma licorne réussi cette fois. La licorne perdra le combat et fuira, l'autel tentant de la rattraper, mais finissant son mouvement a 2 ps d'un pack de dryade qui n'attendait que ca. il se reforme néanmoins avec ses GdC et décide de se focaliser sur la magie. résultat, une faille emporte 8 archers et je dissipe son projectile enflammé.
tour 4 : je reforme mes archers et fini de préparer mes troupes pour l'assaut final. Les lémures, un aigle et les dryades vers les GdC. les autres troupes chargent l'autel. Un combat qui fini par un pv perdu par l'aigle, aucune blessure pour lui. L'autel prend la fuite.
tour 5 : L'autel ne se ralie pas et sort de la table. les GdC ne chargent pas et continuent leur travail de sape, tuant 3 lémures a la magie (je hais la faille).
tour 5 : je declare mes charges. les GdC subissent les charges du heros forestier, qui a traversé toute la carte juste pour ça, du lémure survivant, de mes dryades et de l'aigle. Il repartie ses touches, parvient a tuer mon héros (en défi avec un mage...ou va le monde), échoue a tuer mon lémure, tue une dryade et perd 2 guerriers.
les 4 charges dont une de dos, une de flanc et une depuis une colline me donnent toutefois la victoire. Sa dernière unité prend la fuite, l'aigle la rattrape et la fini.

Bref...je fini victorieux malgré la perte de tout mes personnages. La victoire revient principalement a l'aigle qui a survécu aux élus...vive les piafs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1600 points contre des guerriers du chaos - Page 2 Empty Re: 1600 points contre des guerriers du chaos

Message par Ad odium Jeu 13 Oct - 23:23

Félicitations pour ta victoire.

En protégeant mieux tes personnages ou en virant certain, tu devrais donc avoir une liste plus forte, avec moins de points faibles. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1600 points contre des guerriers du chaos - Page 2 Empty Re: 1600 points contre des guerriers du chaos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum