Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[1600 points]L'ost d'Athel Loren contre les horrible nains

+2
Marcassin
Rhydysann
6 participants

Aller en bas

[1600 points]L'ost d'Athel Loren contre les horrible nains Empty [1600 points]L'ost d'Athel Loren contre les horrible nains

Message par Rhydysann Mer 28 Mai - 23:28

Voila je fait une partie bientôt contre des nains et je vous tiens à vous présenter mon armée.(je mettrai le rapport de bataille sur le forum aussi) En espérant avoir de vos conseils..

Voila l'armée(1600 Points).

Seigneur et héros (590 Points):

-Spellweawer/Tisseur de charme + LVL4 + Grêle de Mort + Bâton catalyseur + arc asrai + Talisman de préservation (315 Points)(domaine à voir vous me conseillerait quoi?)

-Naestra et Arahan sur great eagle/Grand aigle (275 Points)

Troupe de base(780 Points):

Glade guard/Garde sylvainsx15 +Matras Cabalistique (280  Points)

Glade guard/Garde sylvainsx15 + Flèches de Fléau des Furies (230 Points)

Eternal Guard/Garde éternellex20 + Bannière +Eternal Warden + Bouclier(270 Points)

Unité spécial(130 Points):

Sister of Thornx5(130 Points)

Unité rares(110 points):

Waywatcher/Forestiersx5 (100 Points)

L'armée d'en face serait composé d'a peu près ceci:

-Seigneur Nain

-Thane

-Deux groupe de 20 guerriers au moins

-10 arquebusier

-Canon

-Catapulte



Surtout n'hésiter pas à critiquer et à donner vos avis je n'attend que sa et merci d'avoir lut.


Dernière édition par Rhydysann le Jeu 29 Mai - 15:33, édité 2 fois
Rhydysann
Rhydysann

Nombre de messages : 261
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1600 points]L'ost d'Athel Loren contre les horrible nains Empty Re: [1600 points]L'ost d'Athel Loren contre les horrible nains

Message par Marcassin Jeu 29 Mai - 7:14

Fougère à toi mon frère!
première remarque que je me suis fais après avoir lu ta liste c'est : mais où sont les grands aigles? parce que pour aller chercher ses mdg, ça devrait le faire.
première critique, à quoi servent les wildwood ranger/ gardes des bois sauvages? il n'a rien qui provoque la peur et la faible endurance de tes elfes combinés à leur sauvegarde en papier (ah non pas papier, les chinois avaient des armure en papier super efficace...) ben ça fait qu'ils partent au premier coup de vent... surtout que pour 250point tu as 5 CSK bouclier bannière + 2 GA. =D

Je dois t'avouer que je ne connais l'impact de naestra et arahan que par des on dit. je ne pourrait donc rien dire pour elle.

Coté magie, hummmmm, le nain est engoncé dans des armures lourdes, que dirais tu du domaine du métal?? à moins que tu ne préfère celui de l'ombre pour baisser son endu et le faire tester sur son init? à voir.

Elfiquement vôtre,
un petit marcassin de passage dans les bois de loren
Marcassin
Marcassin

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : sous une pierre d'athel loren
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[1600 points]L'ost d'Athel Loren contre les horrible nains Empty Re: [1600 points]L'ost d'Athel Loren contre les horrible nains

Message par Rhydysann Jeu 29 Mai - 12:21

Merci de tes conseils marcassin pour les willwood rangers, je pense les changer par des gardes éternelles avec bouclier^^.
Pas besoin de grand aigle j'ai déjà des forestiers^^.
Exactement j'hésite entre ces deux domaine moi aussi dure de choisir Twisted Evil .
Pour Naestra et Arahan c'est juste un test d'héros pour voir se qu'elles vat(je ne les ai jamais joué^^) vu que la partie est amicale.
Rhydysann
Rhydysann

Nombre de messages : 261
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1600 points]L'ost d'Athel Loren contre les horrible nains Empty Re: [1600 points]L'ost d'Athel Loren contre les horrible nains

Message par xentor Jeu 29 Mai - 12:50

Salut,

Pour ma part je dirait que les nain si tu veut pas qu'ils te chopent tu peut facilement les éviter et si ils te chope... aih,aih,aih

donc je mettrai que du rapide et du tir.
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1600 points]L'ost d'Athel Loren contre les horrible nains Empty Re: [1600 points]L'ost d'Athel Loren contre les horrible nains

Message par slylee Jeu 29 Mai - 15:23

heu.... 5 sisters of thorn c'est 130pts
slylee
slylee

Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1600 points]L'ost d'Athel Loren contre les horrible nains Empty Re: [1600 points]L'ost d'Athel Loren contre les horrible nains

Message par Rhydysann Jeu 29 Mai - 15:31

Ha oui ouch je rectifie ceci^^
Rhydysann
Rhydysann

Nombre de messages : 261
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1600 points]L'ost d'Athel Loren contre les horrible nains Empty Re: [1600 points]L'ost d'Athel Loren contre les horrible nains

Message par Rhydysann Jeu 29 Mai - 21:26

Ok bataille fête cette après midi même, victoire écrasante des Elfes Sylvains.
Malgré que mon sorcier LVL 4 n'a pas lancé un seul sort, naestra et Arahan ont détruit le gyrobombardier et le canon. Le forestier la catapulte. Mes gardes une unité de guerrier et affaiblie l'autre. Les gardes éternelles ont perdu le combat face à des guerriers nain ont fuit mais ne se sont pas fait rattrappaer.
Les sœurs n'ont rien fait.
Merci de vos conseils je refait une bataille se week end encore contre des nains avec une nouvelle liste, je vous la reposterai^^.
C'est pour voir la performance du LA et des unités.
Rhydysann
Rhydysann

Nombre de messages : 261
Age : 25
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1600 points]L'ost d'Athel Loren contre les horrible nains Empty Re: [1600 points]L'ost d'Athel Loren contre les horrible nains

Message par elka. Jeu 29 Mai - 22:53

Belle victoire !!!  bigsmurf 
elka.
elka.

Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[1600 points]L'ost d'Athel Loren contre les horrible nains Empty Re: [1600 points]L'ost d'Athel Loren contre les horrible nains

Message par Ad odium Ven 30 Mai - 8:59

Félicitations. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1600 points]L'ost d'Athel Loren contre les horrible nains Empty Re: [1600 points]L'ost d'Athel Loren contre les horrible nains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum