Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  - Page 2 Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Invité Sam 18 Juin - 14:47

- La synergie bête/Hamadryade est autowin. (Le pavé GC disparut en une phase)
Lol. Tu me fais rêver ^^ Et j'ai beau chercher, en frontal je vois pas trop ce qui peut leur passer dessus...

- La multi-charge d'Hamadryades est géniale, car même si le sort ne passe pas et que tu perds le combat, il y en a bien une qui reste et qui permet au reste de ton armée de fuir tranquillement.
Je n'y avais pas pensé... C'est énorme lol. Cher, risqué, mais énorme!

Il est temps pour moi de me lancer dans la MSU d'hamadryades. ^^
What a Face euh non... batman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  - Page 2 Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par tutti Sam 18 Juin - 20:05

Turblush a écrit:
- La synergie bête/Hamadryade est autowin. (Le pavé GC disparut en une phase)
Lol. Tu me fais rêver ^^ Et j'ai beau chercher, en frontal je vois pas trop ce qui peut leur passer dessus...
Au hasard =>
Un grand immonde
Un perso kaeleth
Une faille de tzeentch
Un sorcier de la bête avec la transformation en dragon
Un TAV...
Des élus de tzeentch...
Autant de points en trolls de n'importe quelle sorte...
Des chars
Des Lions Blanc attaques magiques

etc.... ^^
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  - Page 2 Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Invité Sam 18 Juin - 22:29

Au hasard =>
Un grand immonde
Un perso kaeleth
Une faille de tzeentch
Un sorcier de la bête avec la transformation en dragon
Un TAV...
Des élus de tzeentch...
Autant de points en trolls de n'importe quelle sorte...
Des chars
Des Lions Blanc attaques magiques
Mouais lol, c'pas faux ^^' N'en demeure pas moins que face aux dryades, ça doit quand même prendre cher! A la limite, ce que je trouve le plus ignoble dans tout ça c'est le kaeleth... (Ok, sauf si tu mets tout en même temps What a Face )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  - Page 2 Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Invité Dim 19 Juin - 0:18

Oui enfin tout ne se vaut pas là dedans.

Le grand immonde on gère pas, le tank non plus, kaeleth ça peux se gérer à coté avec du forestier. Ou au moins les forestier peuvent couvrir le pavé d'hama. Les chars... certains sont prenables au tir.

-le sorcier tu as la possibilité de le défier. Même sans ça il est pas serein car si 3 hama tapent : 18 A CC6 F7 tu enlève bien 3-4PV. Gare à la dissipation du sort.

-les trolls ils mangent sévère. La regen calme le jeu mais avec 5 hama tu vire tout de même 10pv. Puis un gros pavé de troll ça fais une belle cible pour les flèches enflammées quoi... ALors que les hama elles sont au chaud (le tir pas peur, la mort pas peur, le métal pas peur, les être ouille un peu).

-Les élus de Tzeenth pareil ils mangent pas mal malgré l'invu. APrès ouaip ils bashent les hama. Mais le pack risque d'être davantage prenable nan? L'élu c'est CC5 ou 6 déjà?

-Les lions blancs ils ont pas leur relance (I8 les petiotes). Donc même en rang de 7 ils se feront deux à trois hamadryades et 6-10 lions volent à la riposte, sans compter les dryades.

Le vrai problème des hamadryades c'est qu'il faut que le sort passe pour qu'elle gère ce qu'il y a en face. Du coup si elles se font chargés alors qu'elles on pas été buffés là elle se font manger par pas mal de chose.

Donc les hamadryades boosté à la bête ça reste bien costaud, c'est juste que ça dépend trop de la magie et que des parchemin de pouvoir tu en as un ou pas du tout (si restriction).

Voilà reprends moi si j'ai dis de grosses bétises Tutti mais il me semble pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  - Page 2 Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par tutti Dim 19 Juin - 2:50

Le grand dragon, je pense que tu as raison, les hama doivent le gérer surtout grâce à la dissipation juste après.

Les trolls, entre leurs 35 pts, la régéne, le vomi, et le problème des hamadryades sous cette forme => Endu 4, 2 points de vie et qu'une invu à 5+, sa part vite !! ^^

Les élus de tzeentch avec une 2+ invu au CaC et leurs CC6, je suis pas sur que les Hamadryades servent à quelques chose ^^

Les lions blanc, j'ai oublier la bonne init des hama Smile
Mais avec l'amulette de lumière, un régiment de lion blanc en horde, c'est 6-9 attaques sur chaque hamadryades, et c'est du 4+/2+, donc sa part très vite...

Le vrai problème, je vais me répéter, c'est que les hamadryades encaisse pas beaucoup...^^
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  - Page 2 Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Invité Dim 19 Juin - 4:01

Les lions blanc, j'ai oublier la bonne init des hama Smile

Ne serait-ce pas les MDE les ennemis principaux? 2A F5 ASF CC6 I5 ca fait mal quand même, on est d'accord, sauf Bête, les hamas encaissent pas grand chose, sauf pt du moyen et quelques tirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  - Page 2 Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Invité Dim 19 Juin - 13:55

Ouaip pas faux lol
En fin de compte on peut étendre à tout ce qui a une bonne invu(4+ et mieux) ou régen et qui tape un minimum.

Juste une chose:

Mais avec l'amulette de lumière, un régiment de lion blanc en horde, c'est 6-9 attaques sur chaque hamadryades, et c'est du 4+/2+, donc sa part très vite...

Elle viennent d'où les 6-9 attaques par hamadryade? scratch
Une horde de LB, mettons que 7 sont au contact ça fais 21A en tout non? donc plutôt 4 A par tête de pipe. Ou je me plante?

EDIT pour Trooper.
Bah disons que les maitre d'épée on a largement de quoi les gérer à coté je trouve. Alors que les LB c'est aps aussi simple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  - Page 2 Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Ad odium Lun 20 Juin - 21:55

Dans cette liste,

Les trolls se géraient par les flèches enflammées. Et 6 hamadryades tuent 6 trolls (avec l'aide des dryades) quand le sort 5 passe.
Les lions blancs se géraient avec les êtres du dessous ou des hamadryades de flanc avec le sort 5 par exemple.
Le reste (pégase, disque, TAV, etc.) c'est plus chaud. ^^

Sinon je confirme, les hamadryades ne sont pas résistantes. Les HE sont vraiment chauds pour nos princesses des bois. Il faut les attendrir au tir et ne pas foncer au corps à corps.
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  - Page 2 Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum