Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Ad odium Mar 7 Juin - 21:55

Version 2 :

Seigneurs total = 700 pts

Tisseur de la bête, niv4, parchemin de pouvoir, pierre d'obsidienne, potion de force.

250 + 35 + 45 + 20 =350 pts

La potion de force me sert pour contrer les êtres du dessous.......

Ce mage ira avec les forestiers pour suivre les hamadryades. Il pourra ensuite retourner avec les GS.

Tisseur de la vie, niv4, PDD,Harpe.

250+ 75+25 = 350 pts

Le grand classique, avec les GS.

Nobles = 750 pts

Noble Grande bannière de flamme = 75 + 15 + 10 = 100 pts

10 hamadryades = 650 pts.

On rigole pas............

Bases = 781 pts

20 dryades : 240 pts
20 GS EMC bannière Aech = 283 pts
20 GS EM = 258 pts

spéciales = 408 pts
15 CSK EM = 408 pts


Rares = 360 pts
2 aigles = 100 pts
10 forestiers = 260 pts

Total = 2999 pts.


Dernière édition par Ad odium le Jeu 16 Juin - 22:22, édité 3 fois
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Invité Mar 7 Juin - 23:28

Ah ouais...Effectivement, de l'anti-msu par excellence.

Je plusoie pour la Grêle sur Noble CSK, je l'ai souvent jouée ainsi. Mais à 2500, sortir un CSK avec la Lance de l'Aube et un avec la Grêle est difficile.

Pour la bâche effectivement c'est cool. Par contre, 5 points de bravoure seulement, ça te semble pas un peu juste ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Ad odium Mar 7 Juin - 23:51


C'est une des questions que je me pose avec aussi, serais-je capable de réussir à choisir mes combats ? Sur le papier, je ne suis pas sensé engager un combat que je ne dois pas gagner. C'est là l'intérêt de ce genre de liste. Apprendre à choisir et refuser des combats. Si j'échoue et que je perds deux grosses unités avec bannière, c'est que je foiré et perdu. Que je sois en déroute ou non, cela ne changera rien. ^^

Je pense sincèrement que les unités de personnages sont un bon moyen de gagner, mais pour moi, c'est surtout un moyen d'apprendre à jouer.
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Invité Mer 8 Juin - 14:47

Bonjour a toi Ad odium n'étant pas un "ultra gamer no life" je te donnerai juste un avie perso :d

J'aime les forestiers.. malis pas pour une liste polyvalente (si c'était l'idée de cette liste)
ce que je veux dire c'est que si tu tombe contre des armées style nain ou autre armée
sans monstre trop gros (que tu peux nicker avec coup fatal) ils deviennent (selon moi)
un peu useless.

concernant tes 2 tisseurs j'aime aussi ! mais pour renforcer l'idée je remplacerai la couronne de commandement par un PDD ou une pierre de ranu, ce qui te laisserai un peu de points pour corriger le point faible de tes héros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Invité Mer 8 Juin - 14:55

diabolus666 a écrit:
sans monstre trop gros (que tu peux nicker avec coup fatal)

De toute façon le coup fatal contre les monstre ces useless.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Ad odium Mer 8 Juin - 21:14

diabolus666 a écrit:Bonjour a toi Ad odium n'étant pas un "ultra gamer no life" je te donnerai juste un avie perso :d

J'aime les forestiers.. malis pas pour une liste polyvalente (si c'était l'idée de cette liste)
ce que je veux dire c'est que si tu tombe contre des armées style nain ou autre armée
sans monstre trop gros (que tu peux nicker avec coup fatal) ils deviennent (selon moi)
un peu useless.

concernant tes 2 tisseurs j'aime aussi ! mais pour renforcer l'idée je remplacerai la couronne de commandement par un PDD ou une pierre de ranu, ce qui te laisserai un peu de points pour corriger le point faible de tes héros.

Bonjour, ^^

Si par polyvalente tu signifies "une unité qui sert contre toutes les armées", tu as raison.
Par contre si une liste polyvalente est une lise qui peut jouer contre tout le monde, alors les forestiers en font partie à mon humble avis. ^^
C'est une des seules manières de pouvoir tuer un seigneur EN, de la cavalerie à beaucoup de points. Ils peuvent tuer des chiens de Khorne, etc.
Au pire, ils se transforment en simple archers un peu plus chers mais pouvant faire des marches forcées et tirer.
Dit autrement, les forestiers sont un avantage contre certaines armées et coûtent trop chers face à d'autres. C'est ce qu'ils font sur l'ensemble des parties qui me permet de les trouver utiles pour une liste polyvalente.
Quand ils se ne servent pas à grand chose, une autre unité brille. Et inversement. ^^
Tu en penses quoi ?

Un PDD ? C'est quoi ? Si c'est un parchemin de dissipation, je l'ai nommé PAM (parchemin anti-magie) ^^
Je m'interroge comme toi sur la présence de la couronne. Je suis moi aussi perplexe. De toute manière, on pourra juger de son utlité ou pas, si je la teste avant. ^^

Merci à vous tous ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Ad odium Lun 13 Juin - 2:24

Test 1.

La liste n'était pas si sale. (désolé pour l'orthographe des unités....)

- Un buveur de sang
- Plein d'horreurs rose (mage niv 4) EMC
- Un mage vie niv 2 GB
- Deux hordes de sanguinaires avec nobles. ( les unités avaitent la haine, attaquse enflammées) EMC
- Une unité d'incendiaire ( j'en attendais deux)
- Une unité de 6 juggernaut (EMC je crois)
- Un héros ou seigneur sur juggernaut qui filait la haine, attaque enflammée)

Il avait donc toute la magie de la vie et de tzennch

Je gagne avec une victoire majeure. J'ai fait des erreurs, il en a fait aussi. J'ai réussi mes jets au bon moment. Pas lui.

Rapide descriptif dans le désordre.

Il a commencé.

J'ai réussi à charger ses horreur roses avec ma horde de CSK et un noble dedans (au tour deux ) L'autre noble était partie à la chasse aux incendiaires... Les horreurs ont testé, réussit et je me suis pris un buveur de sang dans le dos.......
J'ai testé, je me suis enfui et je me suis fait rattraper. ^^ Oups !!!!!

Mes aigles et mes huit dryades ont permis de ralentir les autres troupes. Il a tenté une double charge contre mon pack d'hamadryades mais seuls les Juggernauts sont arrivés au corps à corps. La horde de sanguinaire a échoué à charger, il avait moins d'une chance sur deux, donc rien de scandaleux....(merci les aigles)

Les Juggernauts ont fait de la boucherie, j'ai perdu deux Hamadryades dont celle avec la pléaide. Le noble ou seigneur a fumé la belle en défi. Il m'en restait deux avec un seul point de vie en plus deux autres en pleine forme. Et j'ai perdu 4 ou 5 dryades. J'étais tenace, forêt oblige. Il devait me charger dedans sinon le tour suivant, c'est moi qui chargeait avec le sort 5 de la bête lancé.
D'ailleurs, tour suivant, parchemin de pouvoir et irrésistible plus loin, les hamadryades se sont mises au boulot.

L'unité de juggernaut avec noble ou seigneur a disparu en un instant ! L'initiative 8 !!!!!! La belle a un point de vie en défi avec le noble, n'en fit qu'une bouchée !
Les 18 attaques cc6 force 7 sont incroyables....avec l'aide des dryades pour terminer le dernier point de vie......on s'en sort facile.

J'avais sortie mes seigneurs du gros pack de GS pour éviter les coups fatales. Double charge des sanguinaires. Un seul arrivera au contact (l'autre devait faire 13 et a fait 12.......merci encore les aigles qui avaient permis ce décalage. )
J'avais canardé au tir les tours d'avant, ce qui fait qu'il ne restait plus qu'une 20taine de Sanguinaires. Son noble a tapé le premier et a fait des dégâts. Puis ma vingtaine de GS restant ont tapé dans le tas. et une vingtaine d'attaques ça fait mal quand l'endu est à 3. Il n'avait plus de bonus de rang !
Je perds ce combat mais comme j'étais tenace et que la GB était à 3 pas, j'ai réussi. ( merci la GB ! sic )

Tour suivant, mes hamadryades attaquent de flanc les sanguinaires. Le sort 5 passe, il n'avait qu'un pam et l'avait utilisé contre les êtres du dessous deux tours d'avant ( je crois, dans tous les cas, c'était pour un sort clef )
Il avait laissé passer le sort chaire de pierre lancé sur les GS au début de cette même phase . Un beau jet à 2 dés et il se devait de pouvoir dissiper le sort 5 ensuite. Cela n'a pas marché. Tant mieux pour moi.

Mes GS ont donc terminé les sanguinaires, et le noble a du tester et est mort à cause de l'instabilité. Pendant ce temps, les incendiaires étaient aux prises avec mon noble, grâce à l'intervention des forestiers !
Mais le noble se prit le buveur de sang de flanc avant de pouvoir terminer son devoir. La mort fût rapide......

Les horreurs roses loin du combat désormais, ont pilonné les Forestiers. Il ne restait plus que 3 des leurs à la fin. Un seul sort est passé à leur encontre et ce fût le drame pour les rois du tir. En jouant sur les décors et leur mouvement, ils ont réussi à tenir longtemps. Un jet de commandement loupé, ne m'aura pas permis de les mettre hors de porté des horreurs. ^^

Au final, j'ai perdu.

2 nobles CSK, tous mes CSK. 2 Hamdryades. 2 aigles. 8 dryades.

Lui.

2 packs de sanguinaires avec nobles.
Les juggernauts avec noble ou seigneur.
Sa grande bannière mage 2 vie. ( les csk)
Plus toutes les bannières.


Ce que je retiendrai.

- Le combo avec Hama, parchemin de pouvoir est imbuvable pour l'adversaire. Mais il est super chaud à lancer après une charge. Il faut que le mage soit à 12 pas, comme la GB et si il se trouve avec les GS, faire 10 ps, c'est perdre 20 tirs. Il faut donc gérer les placements etc. et cela n'est pas évident.
On se fait donc plus facilement charger. Il faut tenir avant de pouvoir lancer le sort. On reste donc dans une forêt par exemple le temps de calculer le moment où toutes les conditions seront réunis. Si elles sont réunis !! Et c'est là que les deux tisseurs rentrent en jeu.

C'est là où on se rend compte que a horde de CSK avec les deux mages à l'intérieur est plus facile à gérer. Tout est sur place, si j'ose dire.
La prochaine fois le mage de la bête sera dans les forestiers pour suivre à la trace les hamadryades.

- Noble avec invu 2+ est la solution contre les incendiaires.

- J'ai pris un risque en attaquant les horreurs roses avec mes CSK. Grosse erreur, ce que j'avais à perdre était supérieur à ce que j'avais à gagner. J'aurais mieux fait de passer mon chemin.

- Deux tisseurs, c'est juste énorme. J'ai pu saturer une phase à la fin grâce aux faibles sort de la vie. Lancer des sorts de la vie pas chers mais ultimes comme chaire de pierre avant de lancer mes six dés pour le sort 5, ça pose de gros problème à l'adversaire. Le fait d'avoir pu lancer des gros sorts obligeant à claquer Le ou les pam dés le début de partie,est juste énorme.

D'autres choses me reviendront demain, là, dodo. ^^


Dernière édition par Ad odium le Lun 13 Juin - 19:25, édité 3 fois
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Invité Lun 13 Juin - 2:30

Il dois manquer un bout de ton message...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Ad odium Lun 13 Juin - 3:21

Je ne l'avais pas encore écrit. Une mauvaise manipulation au début.^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Ad odium Lun 13 Juin - 15:00

J'ai oublié de mentionner :

- Heureusement que je n'avais pas de lèmures et d'HA.
- La magie de tzeench ça fait mal, toutes mes unités à 12 pas des horreurs se sont pris de sacrés dégats. Je n'ose imaginer si j'avais eu de l'inflammable.
- Je pense que les hamadraydes dans les dryades n'est pas la meilleure idée en fin de compte ! Si nos 6 hamadryades sont hors de l'unité, on peut les écranter et obtenir un - 3 au tir, obtenir un attention messire à 4+, faire charger toutes les hamadryades, etc. Et si quelqu'un tire dessus.........ce sont 65 pts pas facile à gagner. Au pire, on perd 65 pts.
- Je réfléchis à faire deux unités de 10 CSK.
- Je réfléchis à mettre le tisserêve de la bête dans une de ses deux unités de CSK.
^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Invité Lun 13 Juin - 16:11

Par contre si elles ne sont plus en unité le sort 0 devient naze.
Ou tu penses les jouer en unité derrière les dryades? Car dans ce cas il est possible de chopper plus de 65points.

Et pour ta liste en général j'avoue avoir du mal avec la doublette de tisseur+ 2 persos CSK+15CSK tranchant.

Beaucoups trop de points en persos. Les CSK par 15 j'aime vraiment pas. Ils gagneront les combats que gagnent les 10 et ils perdront les combats que perdent les 10. Et la GB aura du mal a s'occuper d'eux et des hamadryades.
La bannière tranchante sur les CSK je trouve ça chèros.

J'aime pas la couronne sur le tisseur. C'est redondant avec le fait que tes GS soit 30.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Ad odium Lun 13 Juin - 18:35

Merci pour le retour. Je vais tenter de contre-argumenter quand je le peux. ^^

Heder a écrit:Par contre si elles ne sont plus en unité le sort 0 devient naze.

Oui, mais elles n'ont jamais été les cibles privilégiées de ce sort.

Ou tu penses les jouer en unité derrière les dryades? Car dans ce cas il est possible de chopper plus de 65points.
Derrière, à coté, devant,etc. Je n'ai pas de plan précis encore. Je donne une de mes réflexions. Mes Hamdaryades dehors, j'aurais pu faire de la multi-charge imbuvable (encore plus que toutes réunis).
Et le risque d'en perdre une ou deux ne me semble pas si grave, si j'arrive à coordonner la multi-charge. Ceci étant d'autant plus vraie, que ce n'est pas si facile de les tuer.
Par contre, les êtres du dessous(pas ultime mais pouvant faire très mal), la faille, le 13ème sort, etc. ne pourront plus rien faire de très grave.
Je vais réfléchir à la question.


Et pour ta liste en général j'avoue avoir du mal avec la doublette de tisseur+ 2 persos CSK+15CSK tranchant.

Beaucoup trop de points en persos. Les CSK par 15 j'aime vraiment pas. Ils gagneront les combats que gagnent les 10 et ils perdront les combats que perdent les 10.
J'ai des modifications à apporter, c'est sûr. Mais je ne suis pas d'accord sur l'équivalence des deux moutures. Soit je garde un grand nombre de CSK, soit j'en fait deux unités assez grosses.

Car mes 15, ont fait un boulot que 10 n'aurait jamais pu. (ou aurait pu faire un boulot.......^^)
- Après s'être pris des sorts de Tzeench, pouvoir charger des horreurs rose en espérant gagner le combat.
- Prendre de flanc et enlever les bonus de rang. (10 = Un ou deux morts et tu n'as pas les deux rangs nécessaires)
Ce qui fait au final, +1 pour ton rang et ton adversaire perds son +3 de bonus. (Cas d'hier). Donc au lieu d'avoir un -2, je pars avec +1 (Sans compter la charge, etc.) Même si il est tenace loin de la GB( ou après l'avoir tuer) cela est très dangereux pour lui. (Cd 7)

Mais avec deux unités chargeant de face et de flanc ( Deux unités de 10 par exemple) j'aurais fait mieux. (Mais j'ai besoin de 5 CSK sup )

Et la GB aura du mal a s'occuper d'eux et des hamadryades.
La GB, est toujours loin de cette unité quand je les joue. Si j'arrive à garder les CSK à coté, c'est que je n'ai pas utiliser le plein mouvement de nos chers cavaliers. Ils sont gros pour justement s'affranchir de la GB. La charge du buveur de sang dans le dos est le fait de mon envie de tenter le diable.
- Il a réussit son jet de commandement avec ses horreurs
- Il a réussit son jet de charge à 18 pas.

Je savais que je pouvais perdre ma grosse unité en jouant comme cela. Mais j'aurais pu sans charger me mettre dans une position favorable pour le tour suivant et éviter la charge du monstre. Par contre je perdais la possibilité de charger les horreurs. J'ai préféré tenter le diable. ^^

La bannière tranchante sur les CSK je trouve ça chèros.
Et moi donc. ^^
Mais à l'arrivée. C'est la seule manière que tu aies pour gérer certaines choses. Un buveur de sang avec sauv 6+ et invu 5+, au tour 1 et 5+,5+ au tour 2. N'est pas susceptible de recevoir le même nombre de dégâts qu'avec une sauvegarde d'armure 4+.

D'ailleurs, avec 15 CSK, après avoir perdu 7 cavaliers, tu es encore tenance. Avec une dizaine.

J'aime pas la couronne sur le tisseur. C'est redondant avec le fait que tes GS soit 30.

Dans ma configuration actuelle, elle est inutile. Soit je la vire, soit je la laisse mais je mets ma magicienne dans les CSk. Soit je la vire mais je mets quand même ma magicienne dans les CSK.

La question que je me pose est la suivante : Comment aurais-je pu gagner avec de la MSU ou quelque chose approchant contre cette liste qui n'est pas optimisée à outrance ?
Comment aurait-on pu détruire, gérer, les sanguinaires, les Juggernauts, le monstre, etc. ?
Rien que le sort où toutes mes unités à 12 pas des horreurs se sont pris des dégâts, aurait fait un carnage.

Il est vraiment chouette ce jeu. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Invité Lun 13 Juin - 23:02

Petite question qui me tarabuste depuis longtemps:

Le fait de mettre un ou deux mages niv 4 dans les gardes sylvains ne vous inquiete pas.
J'ai toujours la crainte de voir des volants ou éclaireurs ou cavalerie venir au contact et taper dessus. Ils sont alors très vulnérables, donc il faut absolument la bannière d'AECH pour être sur d'avoir un tir de contre-charge et pas l'enflammée, sinon le risque est relativement grand non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Ad odium Lun 13 Juin - 23:20

Salut,

- J'ai toujours la bannière de Aech avec mes GS et un musicien. Toujours !
- Mes mages sont aux deux extrémités
- J'ai la harpe de rhapsode qui me donne une invu 5+
- 30 GS qui tapent à init 5 fait mal aux éclaireurs.

J'irais juste qu'à dire que les éclaireurs sont une source de points facile, obligeant certaines armées à devoir venir chercher le reste de mes armées en forêt.
Pareil pour les 5 cavaliers, aigles et autres volants.

Par contre je crains, les êtres du dessous. Comme tu connais les sorts de tes adversaires à l'avance. Tu places tes GS et tes seigneurs en fonction.. Dans ce cas là, séparer les tisseurs semble être une bonne idée. Et la cible prioritaire du sort primaire du tisseur de la bête devient tes GS.

Bref, les gros packs avec persos craignent la magie par contre les éclaireurs, ne m'inquiètent pas trop.
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Invité Lun 13 Juin - 23:54

Très juste et pertinent.
Par contre tu fais donc impasse sur les attaques enflammées.
Ceci au profit de plus de punch mais moins de polyvalence.

Par contre gerer une hydre ou des trolls par exemple devient un peu problématique non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Ad odium Mar 14 Juin - 0:06

En fait, je mets très souvent la bannière de flamme à ma GB, comme dans cette liste. Comme ça je peux la sortir si un personnage avec une invu 2+ contre le feu débarque par exemple.
Sinon, la bannière de flamme va avec les CSK. (Qui a d'ailleurs la grêle)

Bonne soirée. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Invité Mar 14 Juin - 0:50

Sinon, la bannière de flamme va avec les CSK. (Qui a d'ailleurs la grêle)
Précision au cas ou: la bannière enflammée ne marche pas sur la grêle hein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Invité Mar 14 Juin - 11:39

Ah bon ? Jamais vu sans dans la FAQ... Qu'est-ce qui te fait dire cela Heder ? (*adepte du combo aussi...*)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Invité Mar 14 Juin - 12:08

je propose d'en parler ici pour ne pas polluer le sujet:

https://athel-loren.forumactif.com/t3152-grele-et-banniere-enflammee#44586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Ad odium Jeu 16 Juin - 22:23

Je viens d'éditer la version 2.

Si quelqu'un a une meilleure idée que 15 CSK sans noble. Je suis preneur. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par tutti Jeu 16 Juin - 22:48

Au hasard, 2*15 dryades, + des champions dans tes 3 packs de dryades.

Comme cela, tu peux sauter de régiment en régiment avec tes 10 hamadryades

Ou alors, tu joues ton niveau 4 tisse rêve sur un simple dada, comme cela aucun problème pour suivre tes 10 hamadryades, 15 points de vie à faire sauter avant de s'attaquer à la niveau 4 !!
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Ad odium Jeu 16 Juin - 23:04

Merci, j'y réfléchis et je modifie. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Ad odium Sam 18 Juin - 0:52

Je n'ai pas joué contre les démons aujourd'hui, mais contre une alliance HE et GC. J'ai gagné mais bon, jouer contre une alliance faible n'est pas difficile.

- La magicienne dans les CSK me semble être la meilleure idée.
- On m'avait prévenu et je confirme, 260 points de forestiers me parait vraiment excessif. Le personnage sur disque avec un invu 3+ ne les craint pas vraiment. Un noble sur pégase le craint plus, mais bon, arrive t-on suffisamment à le faire passer de vie à trépas pour que cela soit rentable ? Je m'interroge en tout cas.
- La synergie bête/Hamadryade est autowin. (Le pavé GC disparut en une phase)
- Mais le frappe toujours en premier et problèmatique par contre. Contre les HE, chair de pierre est un must have pour ne pas voir les Hamadryades disparaitre rapidement.
- La multi-charge d'Hamadryades est géniale, car même si le sort ne passe pas et que tu perds le combat, il y en a bien une qui reste et qui permet au reste de ton armée de fuir tranquillement.
- Deux tisseurs est vraiment sympa. La possibilité de panacher ses sorts est juste énorme.
La bête est excellente contre les GC, et la vie, avec les êtres du dessous est excellent face à du HE. Même avec 5 dés, cela peut rapporter gros. Chair de pierre plus le sort primaire de la bête par exemple.
- 10 hamadryades était un tantinet exagéré. ^^

Il est temps pour moi de me lancer dans la MSU d'hamadryades. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Thoryl Sam 18 Juin - 1:54

Oyo!

Sinon petite précision au passage : Les 10 forestiers c'est 240 points (et pas 260, déjà qu'a 24 pts l'un c'est cher...) et la grêle de mort c'est 30 pts (et pas 35)
Et voila merci qui pour les économies??
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Ad odium Sam 18 Juin - 12:32

Merci Thoryl. Very Happy
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"  Empty Re: [3000 pts] Liste "Sac à points et apoplexie du joueur MSU"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum