Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

+15
ethgri wyrda
Durunhu
Erazkiel
Anos fils d'Athel & L
Elgar huill
Esenloï
raptor
Trotar le Vif
Nannerl
Serwyn
Ad odium
Assaérrë
helpmewin
Vaul
Rivendell
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Esenloï Jeu 2 Mai - 10:52

Hello! Je vais ici dire ce que je vois dans les meilleures augures avec la politique actuelle de GW Razz

-Seigneurs et héros changeront pas sauf p-e perte des clans, plus autant d'OM (laisseront-ils la grèle, l'arc de Loren, la harpe... ) et pourquoi pas 10-30pts en plus?

-Les bases vont passer à 10pts (GS/dryades), suppression d'éclaireur et légère bonification des GS si on a de la chance, le chevaliers sylvains je vois pas...

-Apparition d'une cav' monstrueuse, si on a de la "chance" des kurnous sur grand-cerfs

-J'aurais bien parlé d'un autel mais ils l'ont pas sortis pour les HE, un espoir persiste \o/

Mais en gros on peut être sur d'un cav monstrueuse, niveaux points, vu qu'il faut qu'ils vendent un max de figs, les bases et parfois les spé ont tendance à perdre du point tandis que les seigneurs en prennent sensiblement... Pourquoi? Parce qu'il n'y a rien à faire, on choisit souvent les perso en s'y apparentant ou sur un coup de cœur et si on ne peut pas l'équiper comme on veut, on aura tendance à dire "bah de 2000 j'vais passer à 2500" et paf la sucette est toute trouvée, GW nous a glissé un quenelle XD

Voilà sinon j'espère vraiment que nos archers auront une grosse amélioration parce que des HE qui gèrent plus que nous ça m'fait un peu mal Razz

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Jeu 2 Mai - 15:49

Voilà sinon j'espère vraiment que nos archers auront une grosse amélioration parce que des HE qui gèrent plus que nous ça m'fait un peu mal
Nos archers en base restent bien mieux que les leurs et sont presque aussi bons que leur archer en rare.
Ce qu'il faudrait surtout c'est une revalorisation du forestier et pas juste avec une diminution du coût.
Les guerriers faucons, chevaliers sylvains, éclaireurs devraient être moins chère et leur arc un poil mieux (portée 36ps ou perforant) pour compenser l'affaiblissement du tir léger en V8.

Les elfes sylvains devraient avoir une unité d'esprit de la forêt attaquant à distance soit avec des tirs magiques soit avec un objet de sort. Et je parle pas de l'actuel chant de loren de l'HA qui est tout de même très anecdotique.

On peut imaginer l'apparition de nouveau type de perso ou le refonte de persos déjà existant comme l'hamadryade qui mérite d'être plus typé avec quelque règle spé.

Les LA V8 c'est aussi moins d'OM mais des règles spé pour les unités. J' apprécierai une unité de soutien comme le mortis, le phénix ou le hiérotitan.

Jouer de nouveau avec les forêts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Elgar huill Dim 5 Mai - 12:24

Bonjour Asrais,

Il y a bien un point sur lequel j'ai envie de rebondir,le manque de tir lourd chez nos ES qui sont pourtant une armée de tir...
Pourquoi ? je vous pose la question.
Selon moi le fluff ne s'y oppose pas vraiment,une baliste me direz vous est trop statique,certes,mais peut on envisager un homme arbre lanceur de rocher? par exemple.
N'ayez pas peur ! Twisted Evil approchez Smile Moi je vois bien les rochers voler vers les lignes adverses.



_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 5 Mai - 18:06

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Il me semble que dans les première versions les Hommes Arbres lancers des rocher Question Question Question
§§§ Si non, moi je voie bien les arcs de notre armée tirer à 36 Ps et toujours pour les Gardes Sylvains avec la force 4 en portée courte ainsi que pour ceux qui deviennent tirailleur.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Mar 7 Mai - 15:21

Selon moi le fluff ne s'y oppose pas vraiment,une baliste me direz vous est trop statique,certes,mais peut on envisager un homme arbre lanceur de rocher? par exemple.
N'ayez pas peur ! Twisted Evil approchez Smile Moi je vois bien les rochers voler vers les lignes adverses.
Je doit avouer que j'ai jamais été fan de cette idée (importée du seigneur des anneaux?) d' hommes arbres lanceurs de rochers : un peu trop facile et on y perdrait les racines plus jouissif à utiliser je trouve.

A mon avis les elfes sylvains devraient avoir du "tir" lourd de façon plus subtile :
-avec un objet de sort comme celui de l'arche des damnées.
-avec une unité capable de lancer un sort comme les horreurs rose. (invoquer une forêt badass sur une unité adverse?)
-avec une unité de tir magique comme les incendiaire (moins de tirs mais plus puissant par exemple).
-avec une unité mobile disposant d'un souffle (comme le char de tzeentch).
-avec un vrai arc magique qui latte celui des haut elfes (avant la baliste de Orion était un OM accessible aux persos elfes).
-avec une unité d'archers utilisant des flèches enchantés.
-avec un héros capable d'améliorer les tirs de l'unité qu'il rejoint.
-avec un farfadet balaise.
-avec un vrai attaques au passage comme les phénix, émissaires, etc...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Mar 7 Mai - 16:10

Je remarque que beaucoup de choses de cette listes sont dans le nouveau livre d'armée Haut Elfe, ce qui est bon signe non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 7 Mai - 17:18

§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


A mon avis les elfes sylvains devraient avoir du "tir" lourd de façon plus subtile :
-avec un objet de sort comme celui de l'arche des damnées.
-avec une unité capable de lancer un sort comme les horreurs rose. (invoquer une forêt badass sur une unité adverse?)
-avec une unité de tir magique comme les incendiaire (moins de tirs mais plus puissant par exemple).
-avec une unité mobile disposant d'un souffle (comme le char de tzeentch).
-avec un vrai arc magique qui latte celui des haut elfes (avant la baliste de Orion était un OM accessible aux persos elfes).
-avec une unité d'archers utilisant des flèches enchantés.
-avec un héros capable d'améliorer les tirs de l'unité qu'il rejoint.
-avec un farfadet balaise.
-avec un vrai attaques au passage comme les phénix, émissaires, etc...
§§§ Un tir lourd ne vas pas avec notre armée, que l'homme Arbre fasse un tir de force 5 au lieu de 4 et 6 à une unité dans une forêt au lieu de 5 me parrais plus réaliste.
§§§ Plutôt d'avoir une unité qui lance des sorts comme les horreurs rose je verrais plutôt des unités Asraï pouvant prendre des Farfadets qui leurs donnerais certaine capacité.
§§§ Pour ce qui est des arcs magiques j'aimerais que l'ont puissent garder ceux que l'on a actuellement.


§§§ Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Nannerl Mar 7 Mai - 20:26


il faudrait que nos personnage possède une règle identique que celle des roi des tombes, qui confère à l'unité qu'il rejoint d'utiliser sa CC mais pour nous c'est plutôt la CT qui nous intéresse

imaginer une horde ( j'exagère bien sûr) de 40 garde sylvain touchant sur 2+ et pouvant se déplacer sans malus. dwarf

je dirait encore de rajouter le Coup fatal à distance plus accessible, par objets ou amélioration d'unité histoire d'avoir une chance contre du GdC ou tout autre adversaire coriace.



_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Erazkiel Mar 7 Mai - 20:36

Nannerl a écrit:
il faudrait que nos personnage possède une règle identique que celle des roi des tombes, qui confère à l'unité qu'il rejoint d'utiliser sa CC mais pour nous c'est plutôt la CT qui nous intéresse

imaginer une horde ( j'exagère bien sûr) de 40 garde sylvain touchant sur 2+ et pouvant se déplacer sans malus. dwarf

je dirait encore de rajouter le Coup fatal à distance plus accessible, par objets ou amélioration d'unité histoire d'avoir une chance contre du GdC ou tout autre adversaire coriace.


C'est impossible. Les Elfes sont des êtres vivants, les rdt sont morts et mué par la magie.
Si tu vas faire du tir à l'arc et que le champion du monde tire avec toi, tu ne tireras pas mieux. Sad

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Nannerl Mar 7 Mai - 20:57


Si tu vas faire du tir à l'arc et que le champion du monde tire avec toi, tu ne tireras pas mieux.

je suis pas totalement d'accord avec ça, pourquoi aller à l'école alors, pourquoi suivre des cours avec des profs qui ont bien plus d'expérience que toi.

C'est impossible. Les Elfes sont des êtres vivants, les rdt sont morts et mué par la magie.

raison de plus d'être meilleur qu'eux dwarf

_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Mar 7 Mai - 22:09

Je vais prêcher un peu pour ma paroisse, mais un LA amateur, élaboré à 98% ET testé se situe dans la partie Création et Développement du forum Wink...où on trouve d'ailleurs la plupart des points proposés ici Smile (comme quoi je me débrouille pas trop mal pour essayer de comprendre et rentrer les désidératas des joueurs :p )

Suggestions et commentaires bienvenus, tests aussi Smile


Sinon, vous pouvez aussi essayer de compiler les points pour tenter une liste alternative V8, c'est ce qu'ils ont fait sur asrai.org

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Elgar huill Mar 7 Mai - 23:05


Bon j'avoues sans problèmes que la subtilité du rocher est toute relative et que vos idées sont bonnes,mais je persiste à croire en son efficacité (au rocher) sans pour autant être assuré de gagner la partie pour autant.
Je pensais à certains trucs intuables comme le tank à vapeur car si vous n'avez pas la lance d'ambre si subtile soit elle à l'heure actuelle son fonctionnement reste aléatoire.
Enfin...une lame ogre et une potion de force procure une force de 9 pour crever un blindage,pour un tour...Vous voyez c'est pas la panacée,cela nous oblige à pondre des trucs de dingues à utilisation unique.
Je pensais simplement que posséder dans notre arsenal un homme arbre qui puisse atteindre un tank avec un rocher libererais certaines entrées dans nos listes.

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Mar 7 Mai - 23:08

Tu peux aussi amener l'Homme-Arbre au contact du Tank, le Tank n'aime pas ça (du tout Wink ).

La réinsertion du Coups de Branches de la V4-V5 est une façon aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Mar 7 Mai - 23:23

Certaines choses sont faites clairement pour être ignorées, si y'a des points ailleurs, avec notre vitesse et nos tirs, je dirais d'éviter le cac avec les tanks, hydres, etc..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Elgar huill Mer 8 Mai - 0:01

C'est juste ce que vous dites,on peut aussi tenter de pousser un tank à la faute en l'amenant sur un terain dangereux,cela rejoins ce que vous dîtes,restons subtiles Smile .
Je pense aussi que le domaine d'Athel Loren saura peut être nous aider s'il est revisité et s'il devient aussi efficace que la bête par exemple.J'attends de voir la magie sylvaine V8.
J'ai bien conscience que notre jeu ne doit pas être dénaturé et je respecte cet avis...Allez rien qu'un p'tit rocher Smile

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Durunhu Mer 8 Mai - 1:01

Forêt d'Athel Loren, bien le bonsoir !

Pour moi, franchement notre LA tien la route malgré le nouveau livre des règles, j'espère qu'il n'y aura pas trop de changement. A part quelques points :
- améliorer le Domaine d'Athel Loren !!!! Parce que pour de la me... c'est de la me... :/
- une baisse des coûts des Lémures (en échange à la limite contre une mini-hausse du coût des Dryades)
- soit une amélioration des GE, soit une baisse des coûts parce que sérieusement...
- Plus de Seigneurs Spéciaux, ce serait cool

Voilà, c'est un peu près tout !

Durunhu, l'Homme-Arbre aux feuilles d'or
Durunhu
Durunhu

Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par ethgri wyrda Dim 12 Mai - 18:42

j'approuve l'homme-arbre à quelques détailles près:
-les dryades à 12 pts c'est OK
-les forestiers à améliorer (même juste remettre le déploiement du LA suffirait)
-baisser le cout des éclaireurs
-un booster des guerriers faucons(j'ai cherché pendant toute les vacances une utilité à ces piaffes monté pour rien)


Je vais prêcher un peu pour ma paroisse, mais un LA amateur, élaboré à 98% ET testé se situe dans la partie Création et Développement du forum ...où on trouve d'ailleurs la plupart des points proposés ici (comme quoi je me débrouille pas trop mal pour essayer de comprendre et rentrer les désidératas des joueurs :p )

je soutiens la publicité de xlatoc

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Serwyn Dim 12 Mai - 18:56

Il est très chouette ce livre, mais de toute façon on a pas les figurines. Et c'est pas toujours facile de jouer un livre non-officiel
Serwyn
Serwyn

Nombre de messages : 315
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par raptor Dim 12 Mai - 19:39

Serwyn a écrit:Il est très chouette ce livre, mais de toute façon on a pas les figurines. Et c'est pas toujours facile de jouer un livre non-officiel

c'est tellement vrai Wink
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Dim 12 Mai - 20:04

Boah, le proxy ça existe, au pire de la conversion Wink

En tournois non, mais en amical...ca ajoute juste du plaisir au jeu que de pouvoir varier les listes jouées ET affrontées Wink


Je m'interroge sur le prix de l'HA actuel.

Au vu du prix actuel des monstres V8 à petit mouvement et non volants, je me demande concrètement, à combien l'estimeriez-vous à l'étalon actuel ? 200 ? 250 ? 230 ? Sans rien toucher au profil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Dim 12 Mai - 21:29

Je m'interroge sur le prix de l'HA actuel.

Au vu du prix actuel des monstres V8 à petit mouvement et non volants, je me demande concrètement, à combien l'estimeriez-vous à l'étalon actuel ? 200 ? 250 ? 230 ? Sans rien toucher au profil.

Les - de la V8:
-plus de forêt qui rend invisible.
-le chant d'athel est moins bon car les forêt sont moins bonne
-les racines sont moins bonne car il sera moins souvent proche d'une forêt.
-l'inflammable est devenu hyper handicapant (métal, canon, bannière, lumière...).
-La mauvaise I est davantage un problème.
-La terreur est bien moins forte.

Il gagne :
-la GB top avec sa ténacité...mais maintenant il crame très facilement donc heureusement qu'il puisse être un minimum au chaud au close.
-le piétinement...mais les régiment sont indomptables en face. Marche pas contre la cavalerie monstrueuse.
-la vie et son attribut.

En bref l'HA c'est bien contre plein de trucs mais il a trop de big némésis.
Je le mettrait donc tel quel à 220_230pts si on touche à rien.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Lun 13 Mai - 17:53

C'est aussi mon avis. C'est plus mitigé ailleurs, mais au moins, personne ne descend en-dessous de 200pts.

La sortie des Phénix à 240pts a un peu chamboulé la donne quand même. Là où, il y a peu, on voyait un HA V8 à 250pts, c'est sûr qu'on s'est trompé d'étalonnage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Ven 2 Aoû - 17:59

bon j'apporte ma petite contribution a ce post.

Honnetement, jouant les ES depuis 1998, ca fait deja un bail, je sais, il n'y a pas de Grand changements a faire, a mon avis.

- la magie d'Athel Loren est bien sur a revoir et devrait etre plus en rapport avec les elements de decors sur la table, les mouvements adverses...afin de refleter la difficulter a se deplacer en Athel Loren
- Les Gardes Sylvains sont bons comme cela, mais il faudrait qu'ils coutent un peu moins chers. Il faut egalement donner la possibilite de les changer en eclaireurs mais tout en gardant les avantages du +1 en force avec les arcs.
- Les Forestiers peuvent rester comme ils sont, a 24pts, mais devraient recuperer les pieges. Ils ont maitres dans leur environnement et donc utilisent au mieux la foret pour se proteger et emmener les indesirables la ou ils ne faut pas, Donc l'ideee des pieges en plus si on les charges comme en V5 est tres bonne.
- la GE est bien comme elle est avec son bonus d'une attaque en plus au 1er rang. C'est juste ca svg qui ne va pas et son cout. A revoir donc.
- les DDG...alors la c'est mon unite favorite. On dispose d'elfes avec des tatouages et qui sont d'ardents defenseurs pret a se sacrifier pour la foret. Ils pourraient etre tenaces, non? je ne demande pas Indemoralisable. Les danses sont bien mais cette unite devraient eter capable de gerer les packs adverses. Alors comment fait on?
la est la question. Le systeme des danses est bien et on peut le garder, mais cela ne nous aide pas plus contre les gros regiments. La tenacite par contre permettrait aux ddg de rester au contact, de changer de danses quand necessaire.
Et puis on devrait pouvoir en prendre plein et ils devraient donc etre 5+ en nombre
- les CSK: cetet regle de +1 attaque quand ils n'ont pas charges...j'ai toujours trouve cette regle debile. Sorry Smile
et puis pour moi ils devraient etre de base sur des Grand cerfs. les chevaux c'est pour les CS.
- L'homme arbre est bien trop cher pour ce qu'il fait et devrait recuperer une attaque speciale de constriction avec ses branches, lianes...

enfin dans l'esprit les ES doivent etre beaucoup plus sombres qu'ils ne le sont en ce moment.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par vraneth Mer 5 Mar - 10:53

Aussi revoir le cout de tout les seigneurs,hero,tisseur de charme,homme arbre.
Ce dernier ds l etat,ne vaut pas plus de 215pts.

Viabiliser le 5+INVU a tout les esprit de la foret!

revoir le cout des chevaliers sylvain,trop cher de 4points au moins,meme chose pr forestiers dans l etat!
Meme chose pr les eclaireurs..
en gros soit il rajoute des regles a toute ces unites soit on va economiser 150pts sur un 2500pts

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par vraneth Mer 5 Mar - 11:39

Un ptit comparo par rapport au elfes noirs
:cavaliers noirs 20pts armure,bouclier,,lance,arbalette=cavaliers sylvain 24pts
Les ombres avc armes additionnelles,arbalette 18pts=forestiers 24pts
Les sombretraits ,armure,arbalette,,bouclier 13pts=les gardes es arc 12pts
Sorciere niv4 coursier pam 265=Notre tisseur 293pts

voila quelques exemples marquants

vraneth

Nombre de messages : 82
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 5 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum