Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

+15
ethgri wyrda
Durunhu
Erazkiel
Anos fils d'Athel & L
Elgar huill
Esenloï
raptor
Trotar le Vif
Nannerl
Serwyn
Ad odium
Assaérrë
helpmewin
Vaul
Rivendell
19 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Ven 17 Juin - 12:20

Je prévois 9 entrées Elfes, 7 entrées Esprits de la Forêt et une (le GA) affilié ni à l'un ni à l'autre. Plus des farfadets pour les unités.

J'ai fait le domaine d'Athel Loren, j'attaque les persos et les clans ce week-end.

Xlatoc, faire un LA, c'est long, mais c'est sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Ven 17 Juin - 12:46

J'ai repensé à l'idée du javelot... Pour les CSK voir les GF ça pourrait être fluff: ce sont des "chasseurs". Les CSK sont plutôt brutaux, l'arc n'est pas pour eux mais le javelot lui est une arme de chasse (ancienne, ok) qui est justement + adapté à leur style je pense. Pour l'unité de tir des esprits de la forêt (dont je parlais pour donner + de choix tactiques pour les armées full branches), j'ai pensé à une unité qui aurait des lianes agissant comme des fouets. Ca pourrait être une arme de faible portée (8-12pas) mais qui fonctionnerait à portée plus longue (18-24pas par exemple) pour autant que l'unité visée est à (3-6pas) d'une forêt.
J'ai aussi repensé à la magie... Les sorts, j'avais parlé de sort d'amélioration montrant le bon côté de la forêt (ou le côté sauvage qu'elle peut donner) et de malédiction (effets néfastes de la forêt) et peu de dégats directs (pas besoin de bcp de différents de toutes façons)... Bon ben valable pour tout, l'idée serait que la portée des sorts est assez courte mais que, comme les lianes dont j'ai parlé plus haut, celle ci augmente à un plus grand rayon pour autant que l'unité visée est proche des bois. Proche et pas forcément dedans, de façon à augmenter l'impact des forêts.
En parlant de ça... Une règle concernant les forêts ce serait bien, de façon a ne plus recevoir de pèches de la part des forêts quand on rentre dedans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Ven 17 Juin - 12:58

la possibilité pour l'homme arbre d'agir comme une catapulte??
un peu plus délire=> faire du bowling avec l'ennemi en gros comme un tir de canon F6 qui traverse les rangs (ou comme une baliste??) rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Ven 17 Juin - 15:53

ninruviel a écrit:la possibilité pour l'homme arbre d'agir comme une catapulte??
un peu plus délire=> faire du bowling avec l'ennemi en gros comme un tir de canon F6 qui traverse les rangs (ou comme une baliste??) rambo

Il pourrait jeter des rochers! petite galette a F5... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Ven 17 Juin - 17:39

Le javelot était disponible en arme dans le codex V4-V5. Le bouclier pour les DDG aussi. Personnellement, je suis content que ces options aient disparues. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Ven 17 Juin - 17:54

Le bouclier je comprends pourquoi, ça ne fait pas très ES, mais le javelot ne plait pas à grand monde et ça je comprends peu. C'est le système de magie qui me fait le plus peur en fait, tant par GW que dans ton LA. Enfin, fais bien ça et bon courage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Ven 17 Juin - 18:47


Le javelot était disponible en arme dans le codex V4-V5. Le bouclier pour les DDG aussi. Personnellement, je suis content que ces options aient disparues.
Quoique les boucliers sur les faucons et les chevaliers sylvains ça avait de la gueule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Rivendell Ven 17 Juin - 20:14

Aldaeld a écrit:Il pourrait jeter des rochers! petite galette a F5... Very Happy

En gros, comme le Cygor... Rolling Eyes

Y en a qui regardent trop Les Deux Tours...

batman
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Ven 17 Juin - 20:51

Tout d'abord, désoler j'etais fatiguer a ce moment, la merci de m'avoir lyncher et remis dans le droit chemin *lèche lèche*

je voulais dire save a 4 pas une E4... (faut que je dorme la nuit moi) Rolling Eyes donc mes plus plates excuses a cette insulte au fluff

euh pas con pour les fouet au lieux des fléaux, avec une règle spé mais ca fait pas un peu eldar noir ou elfe noir ca les fouet Rolling Eyes ? m'enfin tu me diras des fléaux... bref d'accord pour les fouet, mais en options pas de bases

par contre je ne suis pas d'accord pour ceux qui sont contre des options lance/bouclier avec les gardes... arc long de l'athel loren de base oui, mais la possibilité d'avoir des lance encore plus...
sinon on aurais appeler ca des archer pas des gardes... un garde est la pour surveiller protéger... pour servir, pour parader, un arc c'est bien, une lance et un bouclier c'est mieux

rien que les gardes maritimes par exemple, eux peuvent avoir un bouclier et une lance, la différence avec nous c'est que notre arc est plus puissant et qu'on a pas d'armure, mais lances bouclier rendrais les gardes sylvains de base (si on y met le prix) un peu plus dangereux au cac et donc une cible un peu moins attractive au close... dans une ancienne version il me semblais avoir vu des gardes sylvains equiper de lance bouclier et d'arc style garde maritime (je me trompe peu être)
après c'est une question d'avis et de goût, mais vu le nombre réduit de nos unités (tant sur la table et dans le codex) pouvoir rajouter des options a la pluspart de nos troupes, et donc avoir des profils de figurine différents donne un nouveau gout aux ES...

ensuite la je le dirais sévèrement, et ce n'est pas sur une question de goût, mais de logique il font comment les eternels pour se deplacer avec leurs attirails? bah oui il peuvent se balader avec lance bouclier amure et autre dans la foret ca ne les gène pas plus que ca ils sont toujours coureur des bois... et si toi ca te derange de te déplacer dans la foret armer de lance et de bouclier, va dire ca aux celtes, gaulois, même les bretons au l'époque du mur d'adrien chassait le romain a la lance et au bouclier dans leurs forêt et vallons... (bon il faut reconnaitre qu'ils etait souvent equipe de hache et de glaives aussi et qu'ils était presque a poils ou en jupette comme les ES) mais un petit bouclier rond ou en forme de feuille et une lance ca en fait des gardes ou des chasseurs dans la forêt ca passe très bien je trouve... et puis même les gardes maritime peuvent le faire c'est nos cousin nos coutumes ne sont pas si éloigné finalement


je ne sais plus qui l'as dit, mais la règle que j'ai inventer pour l'attaque au passage, je suis d'accord pour la peur, mais les tirs d'arc enflamé sur la cavalerie et les charge de flanc de CM cause bien la peur non? c'est peu être un peu porc effectivement... mais le petit gabarit avec sa déviation je trouve ca moins fort que la touche de F5 des tzentch ca c'est abused... d'autant que pour l'attaque au passage que je propose il ya plein d'aléatoire... la déviation peu aussi ne toucher personne... ensuite pour dire si il ya des morts ya un test d'initiative aussi derrière... soit sur de l'I3 1/2chance de mourir, un petit gabarit c'est 4/5 figs je crois? 3 mort en moyenne sur de l'infanterie de base... bon après oui... l'adversaire tape pas, mais toi non plus tu ne tape pas tu fais juste 2 mort, tu fuis dans une direction aléatoire et tu me peu engager une autre unité enemies parfois engagement non désirer et fatal... donc je trouve cette attaque au passage plutôt correcte si on enleve les effets de peur


par contre pour les javelots, ca se discute, mais je trouve ca logique, les mecs ils vivent dans la forêt ils vivent de chasse et de ceuillete, ils utilisent des lance au combats... pourquoi n'utiliserais t'il pas des javelots? c'est juste une lance un peu plus courtes un peu plus légère et qui a 10 mètre transperse une armure de base... ou le cuir d'un animal d'ailleurs il est plus logique pour les ES d'avoir des javelots/lance car de tailles moyenne... je prend les phalanges leurs lances font une taille immense... je prend les lance romaines... ils les utilisait aussi comme javelots...

pour empoisoner, bah 5 forestier, ca a 2A de base +1 en charge... soit 10/15A, + leurs tirs je trouve fluff et logique, qu'ils avancent, tirs, puis charge... empoisoner ce n'est peu être pas aussi fort que ca...mais c'est un bonus non négligeable, quand tu charge 10 archers qui campent près d'une marchine de guerre, entre les charger nature et les chargers avec des attaques empoisonner, ya une légère difference de stats pas trop mal et puis le cas échéant ca leurs permet aussi de s'occuper d'un mage qui traîne, voir même d'un perso qui se balade seul (tu me diras oui ya les tirs mais je trouve ca plus interessant de balancer une salve de tir et de charger dans la foulé qu'esperer le tuer en 3/4 salve

question de goût je pense


par contre personne n'as parler de l'arme lourde sur les GE... franchement en options je trouverais ca interessant personne n'as de commentaire a faire la dessus?

moi j'aurais voulu lance + bouclier de base et en options 2 armes, arme lourde ou saearath la lance GE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Ven 17 Juin - 23:56

Ben franchement je n'aime pas l'idée du bouclier... Mais des lances oui. Alors pour les GE ben là... Arme lourde ou saearath pourraient être bien mais vu que je n'aime pas les boucliers pour les ES... Les javelots, je me répète, comme souvent, je suis pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Rivendell Sam 18 Juin - 0:36

Plutôt que le poison, j'aurais bien vu un retour des pièges (V5) pour les Forestiers... Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par helpmewin Sam 18 Juin - 7:36

Sinon, les forestiers pourrait avoir un tir supplémentaire à 6 pouce un peu comme arahan. Un piège genre test d'initiave et/ou de force s'il rate 1 ou les 2 leur mouvement est divisé par 2 s'il échoue les 2, il ne peut pas faire de marche forcée en plus. Quelquechose de très fort contre des troupes non élite, mais très limité contre l'élite. Dangeureux à utilisé (6 pouces) justifierait le 24 points par fofo.
helpmewin
helpmewin

Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Rivendell Sam 18 Juin - 12:16

Si ma mémoire est bonne, les pièges se déclenchaient quand l'adversaire voulait charger les Forestiers planqués dans les bois.
Après, tu lançais 1D6 :

1-2 (Piques): 1D6 touches de F4.
3 (Collets): La charge échoue.
4 (Filets): Test de F ou n'attaque pas.
5 (Fosse camouflée): 2D6 touches de F5.
6 (Pal): Une figurine choisie aléatoirement se prend une touche de F7 (1D6 PV).

Il y aurait moyen de les remettre au gout de la V8 AMHA.
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Sam 18 Juin - 14:12


Ouai les pièges sont super (c'est la première fois que j'en entant parler parce que j'ai commencé à jouer en v8) mais je pense qui sont un peu trop fort...

Surtout
5 (Fosse camouflée): 2D6 touches de F5.
6 (Pal): Une figurine choisie aléatoirement se prend une touche de F7 (1D6 PV).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Sam 18 Juin - 14:18

Ouais, les pièges c'était cool ! Par contre, ça alourdit vachement en termes de jeu/règles, une unité qui aura déjà pas mal d'atouts et règles spé. D'un autre côté, il leur faut justifier leur prix de plus chère infanterie du jeu, donc...

Plus j'y pense, plus je pense remettre les pièges, en version simplifiée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Ad odium Mer 22 Juin - 21:34

Allez, moi aussi j'y vais de mon petit laïus. ^^

De manière générale.

J'aimerais que mes ES restent onéreux (sauf pour la cavalerie) avec des E3 pour mes longues oreilles et de la bonne endurance pour mes branches. J'aime le concept de l'élite chère et peu résistante.
Je souhaiterais surtout avoir moins de failles pour permettre la diversité des listes tout en gardant une certaine compétitivité. Car il faut bien l'admettre :

-Nos oreilles pointues sont sensibles aux tirs,à la magie et au corps à corps
-Nos branches sont sensibles à la magie, au feu, à la tenacité. Bref, ils devraient avoir une invu permanente.
-Les forêts ne nous sont pas fondamentalement avantageuses. Et ça, j'aime pas du tout !

Au cas par cas.

-Nos GS devraient avoir le droit de porter une bannière magique dans chaque unité ( 25 pts est très bien)
-Nos dryades devraient avoir le droit à une bannière, ou en tout cas à un équivalent !
-Nos CS devraient couter une somme modique. Ils sont faibles et sont rapides, cela collerait avec l'idée que j'en ai d'une armée sylvaine, si nous pouvions en avoir un grand nombre dans l'armée. Ils devraient aussi avoir la possibilité d'être plus que 10 pecnot. 14 pts ? Ils devraient aussi avoir le droit à une bannière magique.
-Nos GE....tenaces, avec hallebardes et ça serait bon pour moi.
-Nos lémures, un musicien et une bannière....si ce n'est pas fluff, et bien je veux un équivalent ! Des farfadets offrants ces capacités par exemple.
-Nos CSK, un chouïa moins cher (mais pas beaucoup moins) et surtout l'invu permanente.
-Nos DdG, une force 4 permanente serait un minimum.
-Nos CF. 30 pts ?
- Nos Aigles. Ras
-Nos HA, invu fixe et je ne sais pas, je reste dubitatif.
- Une cavalerie monstrueuse de cavaliers sur licorne ?
- Un esprit des bois avec un look à la miyasaki ?

Seigneurs et mages

-Les mages niv1 devraient avoir accès au domaine de la bête et de la vie.
-Tous les seigneurs devraient avoir un arc F4 à courte portée.
-L'appartenance à certains groupes est vraiment hors de prix. Le noble CSK coûte un bras, la peau du derrière et nous demande d'hypothéquer un rein.

OM

Pitié, je veux Aech, la grêle et l'arc de loren avec flèches arcaniques.

Magie Athel loren

Un truc fluff et puissant dans le genre.

Sort primaire – Peut changer la nature de la forêt à 18 pas. Une forêt de sang peut devenir une foret normale par exemple.

Sort 1 – Un blast dans la même idée de celui actuel ira très bien
Sort 2 – Malédiction – l'unité ciblée doit réussir un jet de force sinon elle ne peut avancer (à cause de ronces, etc.)
Sort 3- L'unité devient éthérée pendant un tour
Sort 4- Bénédiction (je sais pas quoi )
Sort 5 – Permet de téléporter une unité présente entièrement dans une forêt ,dans une autre forêt du champs de bataille.
Sort 6- Permet de créer une forêt mystérieuse de 6 pas de diamètre n'importe où dans un rayon de 18 pas autour du sorcier.


Je suis un gros rêveur. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Jeu 23 Juin - 0:11

Les gars... vous vous faites du mal!
Sinon:


Nos CS devraient couter une somme modique. Ils sont faibles et sont rapides, cela collerait avec l'idée que j'en ai d'une armée sylvaine, si nous pouvions en avoir un grand nombre dans l'armée. Ils devraient aussi avoir la possibilité d'être plus que 10 pecnot. 14 pts ? Ils devraient aussi avoir le droit à une bannière magique.
ça m'étonnerait : c'est ce que coute à peu près la cavalerie légère gob. Ils faut vraiment leur rajouter un plus car de tout façon ils seront chère. Mais à mon avis on peux se gratter.


Nos GE....tenaces, avec hallebardes et ça serait bon pour moi.

-Nos lémures, un musicien et une bannière....si ce n'est pas fluff, et bien je veux un équivalent ! Des farfadets offrants ces capacités par exemple.
Donc une GN mais en moins bien.
De manière générale on devrait avoir des champions customisable comme ceux des EN et des HE.

Nos HA, invu fixe et je ne sais pas, je reste dubitatif.
De ce qu'on peux voir je pense d'avantage à une diminution du cout.
Pour l'invu permanente c'est pas impossible. Les démons l'ont bien eu après tout.
Et fluffiquement en fait les esprits des forêt sont des sortes de démon (Athel loren, foret touchés par le chaos blabla il me semble). Et ça se justifierait aussi au niveau jeux.



- Un esprit des bois avec un look à la miyasaki ?
Bof le coté japonisant. Pourtant j'adore les miyasaki hein!



Sinon pas mal le domaine d'Athel Loren inventé. Mais il manque un gros blast. Même la magie de boost des RDT en a un (pas des plus top il est vrai).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Ad odium Jeu 23 Juin - 23:47

Heder a écrit:Donc une GN mais en moins bien.
De manière générale on devrait avoir des champions customisable comme ceux des EN et des HE.
D'accord pour la customisation et effectivement je souhaite des GN au rabais. Mais en unité de bases et pouvant dépasser les 20 figurines ! J'aimerais avoir une vraie option, pas forcément du super fort.


Sinon pas mal le domaine d'Athel Loren inventé. Mais il manque un gros blast. Même la magie de boost des RDT en a un (pas des plus top il est vrai).

Perso, je n'ai pas envie de blast. Je préfére un sort faisant sauter la tenacité, permettant de se téléporter etc. J'aime l'idée de jouer une armée différente. ^^

On invoque une fôret de sang sur une unité, on fait un petit blast dessus, la forêt de sang ajoute ses dégâts. On se téléporte dedans et on change sa nature, etc. Mais bon, comme tu le disais, je me fais du mal. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Ven 24 Juin - 0:58

owi owi faisons nous du mal (va se convertir EN si ca continue Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Ven 24 Juin - 3:31

non non l'invoc de foret de sang on pourra dans Tempete de magie.
C'est un sort qui serait affilié à la vie donc c 'est bon pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Ven 24 Juin - 12:11

Les perso du clan danseur de guerre pourrais avoir accès a tout les objets magiques.. bounce sa serai cool!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Rivendell Ven 24 Juin - 13:32

Plutôt qu'une autorisation de porter n'importe quelle arme (même un arc?), on pourrait tout simplement enlever le paragraphe précisant qu'il n'a accès qu'aux armes de Danseurs.

Ca revient au même, mais c'est plus simple. Mr. Green
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Ven 24 Juin - 18:40

Ca revient au même, mais c'est plus simple. Mr. Green

C'est juste... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Ad odium Sam 25 Juin - 14:49

Heder a écrit:non non l'invoc de foret de sang on pourra dans Tempete de magie.
C'est un sort qui serait affilié à la vie donc c 'est bon pour nous.

Tu me donnerais presque envie d'aller lire tous les sujets sur cette tempête de magie......., en tout cas c'est une bonne nouvelle. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Invité Sam 25 Juin - 14:59


Tu me donnerais presque envie d'aller lire tous les sujets sur cette tempête de magie......., en tout cas c'est une bonne nouvelle. ^^

j'ai fais un petit récap dans Rumeur et nouveauté de tout ce que j'ai pu piocher sur le site GW et qui concernait les ES.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?   - Page 3 Empty Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum