Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
+15
ethgri wyrda
Durunhu
Erazkiel
Anos fils d'Athel & L
Elgar huill
Esenloï
raptor
Trotar le Vif
Nannerl
Serwyn
Ad odium
Assaérrë
helpmewin
Vaul
Rivendell
19 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
Salut a tous frère de la foret,
En n'en tant dans que notre nouveau livre d'armée sort,je vous laisse imaginer les changements qui pourrais avoir sur notre prochain livre d'armée.
A vos claviers....
En n'en tant dans que notre nouveau livre d'armée sort,je vous laisse imaginer les changements qui pourrais avoir sur notre prochain livre d'armée.
A vos claviers....
Invité- Invité
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
Alors :
Une baisse de coût sur la plupart des unités (quand on voit un guerrier elfe noir à 6 points, voilà quoi...).
Moins d'objets magiques.
Possibilité de prendre un (ou plusieurs?) farfadets en plus des objets (de la même manière que les Pouvoirs Vampiriques).
Nouvelles unités (dont une grosse bestiole).
Un boost du domaine d'Athel Loren (avec un attribut en rapport avec les forêts).
Pour le moment, par rapport aux deux LA v8 sortis, je ne m'avancerais pas plus...
Une baisse de coût sur la plupart des unités (quand on voit un guerrier elfe noir à 6 points, voilà quoi...).
Moins d'objets magiques.
Possibilité de prendre un (ou plusieurs?) farfadets en plus des objets (de la même manière que les Pouvoirs Vampiriques).
Nouvelles unités (dont une grosse bestiole).
Un boost du domaine d'Athel Loren (avec un attribut en rapport avec les forêts).
Pour le moment, par rapport aux deux LA v8 sortis, je ne m'avancerais pas plus...
Rivendell- Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
J'ajouterais à la liste
Un LA qui permet de faire une armée V8. Elle aura moins la ES touch. (ia quoi voir kemri et sa magie lambda). Donc moins de tirailleurs.
Ce qui changeras pas : une armée avec un rôle important pour le mouvement et le tir léger.
Je pense aussi que Athel Loren restera une magie de boost. Et +1 avec Rivendell pour l'attribut.
Une autre supposition : les CS et les GF auront accès au bouclier comme la cavalerie légère gobeline. (Ce qui était le cas aussi de ces deux unité dans la liste V6)
Et notre éventuel big monster aura une carac à 8. Bah ouai sphynx : E8, Araknakon A8,PV8.
Je prédis donc que notre Grosse Bête ES aura 8 en..............................Cd?
Un LA qui permet de faire une armée V8. Elle aura moins la ES touch. (ia quoi voir kemri et sa magie lambda). Donc moins de tirailleurs.
Ce qui changeras pas : une armée avec un rôle important pour le mouvement et le tir léger.
Je pense aussi que Athel Loren restera une magie de boost. Et +1 avec Rivendell pour l'attribut.
Une autre supposition : les CS et les GF auront accès au bouclier comme la cavalerie légère gobeline. (Ce qui était le cas aussi de ces deux unité dans la liste V6)
Et notre éventuel big monster aura une carac à 8. Bah ouai sphynx : E8, Araknakon A8,PV8.
Je prédis donc que notre Grosse Bête ES aura 8 en..............................Cd?
Invité- Invité
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
Et pourquoi pas des nouveaux perso spé?
Car question perso spé on est pas riches (3perso), en plus sont chère pour ce qu'ils font...
Une nuée de farfadet?
Et la grosse bête tu pense à quoi? Parce sue dans une forêt, à par un HA... Peut être un dragon des forêt en choix de rare? ...
Car question perso spé on est pas riches (3perso), en plus sont chère pour ce qu'ils font...
Une nuée de farfadet?
Et la grosse bête tu pense à quoi? Parce sue dans une forêt, à par un HA... Peut être un dragon des forêt en choix de rare? ...
Vaul- Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
Et la grosse bête tu pense à quoi? Parce sue dans une forêt, à par un HA... Peut être un dragon des forêt en choix de rare? ...
J'admet croire fermement à la théorie des indices dans le GBR. On en avait parlé dans un autre sujet. Donc a priori ce serait une sorte d'élémentaire brumeux.
Du ciel viennent les créatures les plus anciennes d'Athel Loren, des dragons des forêts couleur d'émeraude, d'une taille prodigieuse, et des entités vaporeuses faites des rêves de la forêt vivante elle-même
Et non pas de dragon. ça c'est sur. Il faut pas regarder dans ce que l'on connait. Ca sera totalement nouveau au niveau du concept. Et pour la nuée de farfadet j'y croit pas non plus.
C'est une unité souvent inventé et réinventé par les joueurs car assez simple à trouver:
-on a pas de nuée
-on a des trucs tt petits qui s'appelle des farfadet.
-bon bah nuée de farfadet.
Je pense que les RDT en tant que LA complétement refait (pas une mise a jour comme les O&G) peuvent donner une idée du type de changement.
Qui pouvais immaginer que l'on aurait droit à des serpent chelou. Bah pour les ES ce sera surement pareil. Un nouveau type d' esprit de la forêt.
Invité- Invité
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
Sans parlers des Esprits de la Forêts, il y a deux clans mentionnés dans le LA qui n'ont pas d'unité/perso : Haroith (les jeunes fringuants) et Talu (des vengeurs à moitié paria).
J'aimerais bien les voir, ceux-là. J'ai quelques idées pour eux d'ailleurs...
Et toujours cette complémentarité : les Elfes pour les troupes rapides, mobiles, fragiles et qui tirent, les Esprits des Bois pour les gros blocs solides, moins mobiles (ça reste du mvt 5, tirailleurs parfois...) et qui cognent dur.
Un accès à plus de domaines pour coller au fluff et à l'esprit V4-V5 où on avait accès à la Haute Magie (donc les 8 domaines), ie : les lvl 4 Sylvains, c'était des gros magos bien puissants.
J'aimerais bien les voir, ceux-là. J'ai quelques idées pour eux d'ailleurs...
Et toujours cette complémentarité : les Elfes pour les troupes rapides, mobiles, fragiles et qui tirent, les Esprits des Bois pour les gros blocs solides, moins mobiles (ça reste du mvt 5, tirailleurs parfois...) et qui cognent dur.
Un accès à plus de domaines pour coller au fluff et à l'esprit V4-V5 où on avait accès à la Haute Magie (donc les 8 domaines), ie : les lvl 4 Sylvains, c'était des gros magos bien puissants.
Invité- Invité
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
Un accès à plus de domaines pour coller au fluff et à l'esprit V4-V5 où on avait accès à la Haute Magie (donc les 8 domaines), ie : les lvl 4 Sylvains, c'était des gros magos bien puissants.
Bah avec l'accès à la vie qui est bien bourrin et la bête qui reste un bon domaine ouaip les tisseurs sont balèzes! Mais effectivement rien pour les bosster en magie. Même dans a liste V6 ils avaient +1 pour lancer les sort de vie et de bête.
Mais je pense que même en V8 ils vont continuer à privilégier ces deux domaines. Ce qu'il faut voir c'est comment va évoluer celui d'Athel. Un domaine du niveau des RDT m'irait tout à fait. Pas abusé mais des sorts et un attribut fort sympa.
D'ailleurs et pour les OM V8? La grêle restera j'imagine.
Invité- Invité
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
En fait, si on voulait vraiment coller au fluff...seul deux domaines seraient interdits pour les ES : Feu et Métal.
Les Tisseurs sont les gardiens des cycles naturels de Vie et de Mort : domaines correspondant. Bête = chasse, no problem.
TOUS les elfes sylvains ont des dons de prémonition, et on a des Oracles en quantité (Naïeth n'est qu'une d'entre eux) : Cieux.
Les ES sont tout autant des créatures de l'Ombre que de la Lumière (cf. Naestra et Arahan). plus, leurs mages utilisent quantité d'Illusions : Ombre et Lumière.
(En fait, en étant fluff-nazi, l'accès à la Haute-Magie passant par la maîtrise de tous les domaines....les Tisseurs devraient avoir accès à tout...)
En soit, un domaine Athel-Loren ne m'enchante pas plus que cela, ou alors seulement pour les Hamadryades et Tisserêves : les Esprits des Bois quoi.
Par contre, chant d'Athel Loren en sort bonus gratuit pour tous les magos, OUI !
Ce qui me paraîtrait plus agréable, c'est : Ombre/Vie/Bête accessible pour les niveaux 1/2, et Mort/Lumière en plus pour les lvl3/4. Un mage supplémentaire, l'Oracle, aurait accès aux Cieux, un peu comme un Nécromant. Car cf. fluff V4/V5, les Oracles sont un type de mage à part chez les ES.
La Grêle restera. C'est THE objet des Sylvains, depuis l'origine.
Je ne serais pas étonné également qu'on nous redonne des chars...
Les Tisseurs sont les gardiens des cycles naturels de Vie et de Mort : domaines correspondant. Bête = chasse, no problem.
TOUS les elfes sylvains ont des dons de prémonition, et on a des Oracles en quantité (Naïeth n'est qu'une d'entre eux) : Cieux.
Les ES sont tout autant des créatures de l'Ombre que de la Lumière (cf. Naestra et Arahan). plus, leurs mages utilisent quantité d'Illusions : Ombre et Lumière.
(En fait, en étant fluff-nazi, l'accès à la Haute-Magie passant par la maîtrise de tous les domaines....les Tisseurs devraient avoir accès à tout...)
En soit, un domaine Athel-Loren ne m'enchante pas plus que cela, ou alors seulement pour les Hamadryades et Tisserêves : les Esprits des Bois quoi.
Par contre, chant d'Athel Loren en sort bonus gratuit pour tous les magos, OUI !
Ce qui me paraîtrait plus agréable, c'est : Ombre/Vie/Bête accessible pour les niveaux 1/2, et Mort/Lumière en plus pour les lvl3/4. Un mage supplémentaire, l'Oracle, aurait accès aux Cieux, un peu comme un Nécromant. Car cf. fluff V4/V5, les Oracles sont un type de mage à part chez les ES.
La Grêle restera. C'est THE objet des Sylvains, depuis l'origine.
Je ne serais pas étonné également qu'on nous redonne des chars...
Invité- Invité
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
Xlatoc a écrit:La Grêle restera. C'est THE objet des Sylvains, depuis l'origine.
Gros +1.
De même, il nous faudrait d'autres arcs, les Hauts-Elfes en ont de meilleurs que nous : WTF?
Une réapparition de la Graine?
Si, comme pour les précédents, on n'aura que 8 objets, ça sera, pas mal vont disparaitre (la Pierre de Lune? ).
Espérons que les Farfadets seront boostés...
Rivendell- Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
ça serait dommage. Mais peux être que ce sera remplacé par un sort/l'attribut d'athel?pas mal vont disparaitre (la Pierre de Lune? Shocked)
L'arc de loren aussi risque de rester même si son fonctionnement peux changer. En tout cas un arc magique c'est sur...
Et l'épée des esprit aussi pourrai rester. En tout cas tout le monde a son gros objet bien chère pour le moment.
Invité- Invité
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
Heder a écrit:Et l'épée des esprit aussi pourrai rester. En tout cas tout le monde a son gros objet bien chère pour le moment.
Je préférerais un mix Arc de Loren/Arc du Voyageur (ça fait 100 points en tout, donc pourquoi pas? ) qu'une épée avec laquelle on est à poil derrière (parce qu'on a ni une E5, ni 4PV, ni régèn', etc... comme les RdT ).
Rivendell- Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
En V4-V5, l'Arc de Loren, c'était autant de tirs que d'attaque avec la Fo du porteur. C'est possible qu'on y revienne.
Comment ça ça serait bien avec Bête Sauvage de Horros ?
Comment ça ça serait bien avec Bête Sauvage de Horros ?
Invité- Invité
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
Bon, je vais partir dans le délire...
Je verrais bien un gros + au niveau du tir... Parce qu'on est censé être la meilleure armée de tir (fluff) et on ne l'est pas tant. Un petit + sympa serait tir sur plusieurs rangs (3?). D'une part ça permettrait de faire des régiments de 15, avec des rang, tirant tous, et donc relativement résistant contre les troupes légères...
Ensuite, pourquoi pas une unité (ou plusieurs!) à tirs multiples sans malus si troupes nombreuses sans si troupes rares. Par exemple donner le choix aux forestiers de soit utiliser le coup fatal soit de tirer 2fois.
Pour la magie, je vois beaucoup de sorts d'amélioration et de malédiction:
1) sort de régénération/protection
2) sort rendant éthéré
3) sort de mouvement: rendant plus rapide ou deuxième mouvement, si plus rapide alors ttaque en premier peut être, ou téléportation d'une forêt à l'autre)
4) sort améliorant l'attaque (+1 en F et/ou attaque en premier par exemple)
5) sort ralentissant l'ennemi (initiative et, par exemple, relance sur les jets pour toucher au tir et au corps à corps contre eux)
6) sort affaiblissant l'ennemi (malus à l'endurence et/ou à l'initiative et/ou de relance des jets pour blesser rater contre eux)
7) sort de dégats des unités dans un bois, passant à x pas du bois quand boosté)
sort empéchant les tirs (empèche une machine de tirer, 1d3 quand booster)
9) relance des svg invulnérables accordés par la forêt dans un rayon de x pas...
.......
J'ai vu sur ce site que l'oracle des ES est une sorte de mage à part chez les ES. Eh bien il y aurait un domaine pour l'oracle avec majoritairement les malédictions et les améliorations ayant pour fluff la prédiction (par exemple: relance des jets pour toucher l'adversaire: "on accorde des visions aux ES sur les mouvements de l'ennemi"). Des sorts d'amélioration, malédiction et de shoot aux mages normaux, sorts ayant pour thèmes les dégats occasionés par la forêt (exemple: des racines ralentissant et faisant du dégat), les bienfaits de la forêts (régénération) et l'illusion (éthéré, téléportation dans une forêt,...).
Il n'y a rien de vraiment neuf, je vois ça + comme une mise à jour de notre domaine d'Athel Loren, couplé avec un peu de celui de la vie... Mixer un peu de domaine de la bête pourrait être bien pour symboliser le côté sauvage de la forêt. Alors on me dira que ça ferait doublon avec les domaines de la vie et de la bête... On remarquera que je ne cite pas un avantage donnant l'endurance. J'essaye de maximiser notre style de jeu plutôt que de palier à ses faiblesses. Ensuite, les ES sont tellement fiers d'appartenir à la forêt qu'ils n'auraient pas accès à une autre magie que celle de leur forêt natal, par attachement.
Enfin, c'est des rêves tout ça ^^
Je verrais bien un gros + au niveau du tir... Parce qu'on est censé être la meilleure armée de tir (fluff) et on ne l'est pas tant. Un petit + sympa serait tir sur plusieurs rangs (3?). D'une part ça permettrait de faire des régiments de 15, avec des rang, tirant tous, et donc relativement résistant contre les troupes légères...
Ensuite, pourquoi pas une unité (ou plusieurs!) à tirs multiples sans malus si troupes nombreuses sans si troupes rares. Par exemple donner le choix aux forestiers de soit utiliser le coup fatal soit de tirer 2fois.
Pour la magie, je vois beaucoup de sorts d'amélioration et de malédiction:
1) sort de régénération/protection
2) sort rendant éthéré
3) sort de mouvement: rendant plus rapide ou deuxième mouvement, si plus rapide alors ttaque en premier peut être, ou téléportation d'une forêt à l'autre)
4) sort améliorant l'attaque (+1 en F et/ou attaque en premier par exemple)
5) sort ralentissant l'ennemi (initiative et, par exemple, relance sur les jets pour toucher au tir et au corps à corps contre eux)
6) sort affaiblissant l'ennemi (malus à l'endurence et/ou à l'initiative et/ou de relance des jets pour blesser rater contre eux)
7) sort de dégats des unités dans un bois, passant à x pas du bois quand boosté)
sort empéchant les tirs (empèche une machine de tirer, 1d3 quand booster)
9) relance des svg invulnérables accordés par la forêt dans un rayon de x pas...
.......
J'ai vu sur ce site que l'oracle des ES est une sorte de mage à part chez les ES. Eh bien il y aurait un domaine pour l'oracle avec majoritairement les malédictions et les améliorations ayant pour fluff la prédiction (par exemple: relance des jets pour toucher l'adversaire: "on accorde des visions aux ES sur les mouvements de l'ennemi"). Des sorts d'amélioration, malédiction et de shoot aux mages normaux, sorts ayant pour thèmes les dégats occasionés par la forêt (exemple: des racines ralentissant et faisant du dégat), les bienfaits de la forêts (régénération) et l'illusion (éthéré, téléportation dans une forêt,...).
Il n'y a rien de vraiment neuf, je vois ça + comme une mise à jour de notre domaine d'Athel Loren, couplé avec un peu de celui de la vie... Mixer un peu de domaine de la bête pourrait être bien pour symboliser le côté sauvage de la forêt. Alors on me dira que ça ferait doublon avec les domaines de la vie et de la bête... On remarquera que je ne cite pas un avantage donnant l'endurance. J'essaye de maximiser notre style de jeu plutôt que de palier à ses faiblesses. Ensuite, les ES sont tellement fiers d'appartenir à la forêt qu'ils n'auraient pas accès à une autre magie que celle de leur forêt natal, par attachement.
Enfin, c'est des rêves tout ça ^^
Invité- Invité
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
Par exemple donner le choix aux forestiers de soit utiliser le coup fatal soit de tirer 2fois.
Je suis en train de bosser sur une liste V8 Sylvaines à titre perso, et ce que tu dis fait partie des idées que j'ai eues. En effet, fluff-wise : les forestiers sont capable de décocher moult flèches à la suite sans perdre en précision.
Je pensais à quelque chose comme Tir Multiple(X2 ou X3) à courte portée. Avec le malus par contre, car bon...ils ont déjà 5 de CT. Par contre, le CF bof...peu d'intérêt en fait pour ce genre d'unité. En revanche, je pensais autoriser le Tir Précis pour le Champion. A courte portée bien sûr.
Invité- Invité
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
Xlatoc a écrit:. Par contre, le CF bof...peu d'intérêt en fait pour ce genre d'unité.
Va dire ça aux nombreux Dynastes/ Pégases/ Kaeleth...
+1 par contre pour le tir multiple (sans malus s'ils ne baissent pas le cout des Forestiers).
Rivendell- Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
J'avais pas eu le temps de terminer tantôt donc je repost. La magie, peu de commentaires dessus jusqu'à présent. J'ai pensé que l'attribut du domaine de l'oracle pourrait être de donner une invul de 6+ à une unité soit qui l'accompagne ou pas loin... J'ai pensé à un personnage qu'on rencontre sur WOW, le druide... Mais bon, je vois pas ce qu'il ajouterait... Par contre, commentaire sur les domaines et les sorts: les sorts sont très complémentaires pour les combos: diminue l'initiative, donne attaque en premier, et coup fatal sont cumulable! Mais on a pas toujours 12 dés de pouvoirs, ça passe pas toujours. Mais j'aimais l'idée de pouvoir donner encore + de synergie entre les mages et les unités... Ca permettait beaucoup de tactiques sans être ultime. Et la protection d'Athel Loren dépend beaucoup des enchanteurs et tisseurs donc ça reste fluff une telle magie.
Invité- Invité
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
Pour la magie d'Athel Loren, je serais plus porté vers le côté "sombre" et "dominateur" d'Athel Loren, qui modifie tout autour d'elle. En Athel Loren, la magie fonctionne différemment...aussi, j'aurai pensé à cet attribut : pour chaque sort lancé avec succès, l'adversaire perd un dé de dissipation. J'aurais bien fait un truc pour quand le mage réussi une dissip, mais l'attribut de domaine, c'est quand on réussi un sort...
Ca montre l'influence d'Athel Loren. Mais bon, je trouve le temps de rédiger tout cela au propre, et poste ça sur le forum.
Ca montre l'influence d'Athel Loren. Mais bon, je trouve le temps de rédiger tout cela au propre, et poste ça sur le forum.
Invité- Invité
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
Moi,je voie bien les gardes sylvain sans malus a longue portée... ensuite les danseurs de guerre avec F4 de base sa serai cool!
Invité- Invité
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
Pour les danseurs de guerres, force 4 à la charge je trouve ça correct, mais une danse qui donne +1 force -1 Ini, pourrait être intéressante. Le profil d'attaque devrait être à 2 de base + 1 pour les 2 armes comme ça pourrait égaler les furies avec leur frenzy. Il est clair que le frappe en premier ne devrait pas pénaliser le nombre d'attaque (à moins que le nombre d'attaques par modèles ne soient augmenter), le +1 attaque a sa place, j'aimerais bien recevoir à nouveau la danse du brouillard (danse contemporaine qui faisait un combat nul genre cri du géant), le 4+ invul était quand même vraiment sympa, mais n'emp^che que le brouillard le manque.
helpmewin- Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
Interressant tout ça pour les danseurs ce serait Un gros boost pour notre cher HA serait le bienvenu! Je dirais une invu à 4+ pcq ils sont l'essence même d'Athel Loren et parmi c'est plus fort représentant. Maintenant, elle resterait conditionnelle (pas contre les attaques magiques) si on veut rester fluff ou en tout cas logique avec le reste.. Sauf si la sauvegarde d'esprit de la forêt devient une invulnérable normale ne disparaissant pas contre les attaques magiques... Moins cher aussi, qu'on puisse en mettre 9 face aux machine de guerre ou alors, bcp + d'endurence face à ça...
Invité- Invité
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
Augmenter l'effectif des danseurs de guerre car nous sommes limités de 5-15 je pensé bien monter a 5-20 ou 5-25. Les cavaliers sauvages équipé d'un bouclier de base sa serai cool aussi...
Invité- Invité
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
Aldaeld a écrit:Augmenter l'effectif des danseurs de guerre car nous sommes limités de 5-15 je pensé bien monter a 5-20 ou 5-25. Les cavaliers sauvages équipé d'un bouclier de base sa serai cool aussi...
Juste 5+, comme toutes les unités (hors GN) d'élite elfiques.
Le bouclier, pas pour, pas du tout dans le flouff de jeunes guerriers se lançant à corps perdus (dans tous les sens du terme) à la bataille en ne craignant ni l'ennemi, ni la mort, enfin, ce n'est que mon humble avis.
Rivendell- Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
Il y a une image dans le LA où un des CSK a deux armes de bases... Pourquoi pas dans les règles? Soyons fous Ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas diminuer les prix en points par figurine. Tant qu'on a une armée chère en points, on a pas trop d'unités et donc plus facile à manoeuvrer. Mais compenser par de la puissance alors.
Invité- Invité
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
Franchement si on m'annonce que l'invu des esprits de la forêt n'est plus annulée par les attaques magiques, je signe de suite.
Une 5+ avec invu à 5+ derriere c'est deja tout bon, peut être juste diminuer le prix de quelques points.
Il ne faut surtout pas que toutes les armées aient des profils identiques, cela perdrait de son charme.
Une 5+ avec invu à 5+ derriere c'est deja tout bon, peut être juste diminuer le prix de quelques points.
Il ne faut surtout pas que toutes les armées aient des profils identiques, cela perdrait de son charme.
Invité- Invité
Re: Comment verriez-vous les Elfes Sylvains en V8 ?
Concernant les lémures, les CS, les GE et les GF, quelque chose à dire?
Des unités d'animaux ça vous paraitrait comment? Idem pour des unités d'esprits éthérés (de quel genre, quelle capacité et quelles stats)?
Des unités d'animaux ça vous paraitrait comment? Idem pour des unités d'esprits éthérés (de quel genre, quelle capacité et quelles stats)?
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Les elfes vous y croyez ?
» [Echange] Hauts elfes contre elfes sylvains
» Ou comment est ce que vous soclez vos unités??
» Comment gérez vous le lourd ( E5+; svg2+ ) (et rapide)
» comment jouez vous la magie à ce format (1500-1999 pts)
» [Echange] Hauts elfes contre elfes sylvains
» Ou comment est ce que vous soclez vos unités??
» Comment gérez vous le lourd ( E5+; svg2+ ) (et rapide)
» comment jouez vous la magie à ce format (1500-1999 pts)
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|