Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Ou comment est ce que vous soclez vos unités??

Aller en bas

Ou comment est ce que vous soclez vos unités?? Empty Ou comment est ce que vous soclez vos unités??

Message par Invité Jeu 20 Jan - 20:09

___bonjour à toutes et à tous!
en ce jour s'oppose a moi un grave problème.... comment faire pour socler mes chers elfes!!!
j'ai pour le moment mis du gravier mais il est beaucoup trop clair... comment faites vous, vous, pour le foncé?? juste le peindre?? (ça use beaucoup de peinture...)
__vos conseils et idées m'interessent!!!!
elfiquement vôtre dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou comment est ce que vous soclez vos unités?? Empty Re: Ou comment est ce que vous soclez vos unités??

Message par Vaul Jeu 20 Jan - 20:36

Yo!

Pour tes graviers tu fais un légé brossage à sec de graveyard earth (le marron terre) et ça devrait le faire, je croit...
Et c'est des graviers ou du sable? Car le sable c'est mieux...
Apres si tu as du flocage GW tu peut en mettre la ou tu n'a pas mi de graviers...
Ou : tu fais un super beau socle, avec des feuilles mortes,des champignons, des cadavres HB, orcs... (mais c'est plus pour les HA ou les héros)
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ou comment est ce que vous soclez vos unités?? Empty Re: Ou comment est ce que vous soclez vos unités??

Message par Invité Jeu 20 Jan - 21:28

Perso moi j'utilise du sable que je colle à quelques endroits puis de l'herbe statique sa le fait bien puis après quelque racines pierres et autres matériaux naturel (0euros)histoire de faire la diff
Very Happy ne met pas une fortune dans du sable, gravier de chez games, le naturel et très bien..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou comment est ce que vous soclez vos unités?? Empty Re: Ou comment est ce que vous soclez vos unités??

Message par Invité Jeu 20 Jan - 22:24

un truc simple:tu mets du sable (il faut qu'il soit très fin) tu met du scorched Brown assez dilué pour pas utilisé trop de peinture, puis tu fais un brossage bleached bone pas trop fort et un peu d'herbe.et pis c'est tout!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou comment est ce que vous soclez vos unités?? Empty Re: Ou comment est ce que vous soclez vos unités??

Message par Invité Jeu 20 Jan - 22:32

Salut,

Moi je fais :

1. mettre du flocage de chez GW (Qui date de 6 ans, mais encore nickel Laughing), attendre minimum 2h que tout sèche

2. Faire un lavis avec Scorched Brown et peindre le flocage. laisser bien sécher (une bonne heure).

3. Un gros brossage à sec de Bubonic Brown.

4. Un léger brossage à sec de Bleached Bone.

5. Peindre les bords du socle en Bestial Brown.

6. Et enfin un peu d'herbe statique par ci par la.

Avec ce socle je peux aussi bien jouer sur une table représentant une plaine, de la boue et c'est encore mieux dans une forêt, en milieu urbain j'ai des doutes que ça le face, mais un Elfe Sylvain en ville... Laughing



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou comment est ce que vous soclez vos unités?? Empty Re: Ou comment est ce que vous soclez vos unités??

Message par Invité Ven 21 Jan - 20:47

Le mieux c'est le sable plutôt que les graviers! Ou du flocage à la limite, mais le tout très fin, tu le colle à la PVA sur tout le socle (pas trop épais la couche). Tu le sous couches en même temps que ta fig Et ensuite la peinture qui varie selon la couleur voulue en commençant par le la peinture dilué puis large brossage puis léger brossage. Pour moi c'est dark flesh puis snakebite leather puis skull white!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou comment est ce que vous soclez vos unités?? Empty Re: Ou comment est ce que vous soclez vos unités??

Message par Invité Sam 22 Jan - 12:38

donc il y en a qui socle avant de peindre... interressant... à rééflechir en effet
le problème que ça me pose c'est qu'une erreur est si vite arrivée... (surtout me connaissant...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou comment est ce que vous soclez vos unités?? Empty Re: Ou comment est ce que vous soclez vos unités??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum