Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Liste d'armée 3000pts V8

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liste d'armée 3000pts V8 - Page 2 Empty Re: Liste d'armée 3000pts V8

Message par Enkil Jeu 2 Déc - 11:57

La discution sur l'équipement des perso du clan sauvage a déjà eu lieu je ne sais plus où, mais en gros, le fait que l'errata précise encore plus que le LA que le perso de ce clan peut remplacer son équipement “par une lance magique et une armure légère magique s’il le souhaite.”; Et que ce même errata précise que ces perso peuvent quand même prendre la coiffe de chasse; ça montre bien que malheureusement non, il ne peuvent pas prendre d'armures magique autre que légère (sauf la coiffe), ni d'armes autre que des lances magique...

note que je n'ai pas le LA en VO mais bien en FR, je constate que l'errata sur le clan des CSK n'est pas dans l'errata EN?
Le LA en VO est juste et précise déjà qu'il s'agit d'armure légère uniquement. Il est donc normal que l'errata n'apparaisse pas dans l'errata VO mais seulement dans l'errata VF Wink
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée 3000pts V8 - Page 2 Empty Re: Liste d'armée 3000pts V8

Message par Invité Jeu 2 Déc - 17:01

salut,
la discussion sur les kurnous a en effet eu lieu et ce a plusieurs endroits... certains en V7, d'autres en V8, d'autres avant que les nouveaux erratas ne soient publies...

les sujets sont les suivants:
- https://athel-loren.forumactif.com/le-chene-des-debutants-et-des-regles-f9/noble-kurnous-et-lance-magique-t2661-45.htm
ou il est discute de la lance magique et de ses apports par rapport au different tours de CAC
- https://athel-loren.forumactif.com/le-chene-des-debutants-et-des-regles-f9/equipement-noble-kurnous-t2610.htm?highlight=kurnous
ou il est discute des armures et autres boucliers
- https://athel-loren.forumactif.com/le-chene-des-debutants-et-des-regles-f9/noble-kurnous-petite-question-t691.htm?highlight=kurnous
ou il est discute des boucliers

J'ai propose un resume de ce qui a ete dit jusqu'a present dans la partie chene du debutant avec mes precisions/suggestions/commentaires sur les points qui je crois n'on pas ete discute ou, a tout le moins, formule explicitement.
Cela nous permettra je l'espere de discute du tout ensemble et de nous mettre d'accord une fois pour toute en un seul endroit, ce sera je pense plus utile...
Attention il ne s'agira pas de discuter du meilleur equipement, mais bien de se qui est autorise...

see you there:
https://athel-loren.forumactif.com/le-chene-des-debutants-et-des-regles-f9/resume-des-equipements-autorises-pour-un-kurnous-en-v8-t2868.htm#39840

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée 3000pts V8 - Page 2 Empty Re: Liste d'armée 3000pts V8

Message par Vaul Sam 4 Déc - 15:04

Le noble Kurnous peut prendre toutes les armes magiques communes, je cite:
"QUE CACHE LE NOM
Les objets listés ci-dessous ont souvent un mon qui les désigne comme une épée ou un autre type d'arme. Ceci ne signifie pas qu'une figurine ne peut pas avoir une Lame Ogre si elle ne porte visiblement pas d'épée. Dans ce cas, sa hache, son marteau, ou son arme quelle qu'elle soit bénéficie des même propriétés, elle porterait donc, par exemple, une Hache Ogre."

Donc le noble Kurnous peut prendre toutes les armes magiques communes, sauf celle qui sont désigné n'étant pas une lance. Le noble Kurnous ne peut donc pas prendre les "Lames d'escrimeur" car elles sont désignées comme "paires d'armes".

Et ma liste vous en pensez quoi Question
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée 3000pts V8 - Page 2 Empty Re: Liste d'armée 3000pts V8

Message par Invité Mar 7 Déc - 14:42

Faut la tester ta liste car franchement je serais pas te dire si les ddg + noble ca donne quelque chose. Si non le reste de la liste est plutôt équilibré, donc dit nous ce que ca donne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée 3000pts V8 - Page 2 Empty Re: Liste d'armée 3000pts V8

Message par Vaul Mar 7 Déc - 22:23

Ok...
Ba... ça sera dans assez longtemps...
J'ai pas encore Joué en V8, donc je vais faire une petite partie pour découvrir les règles et après je vais en faire des plus grosse...
Vaul
Vaul

Nombre de messages : 246
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée 3000pts V8 - Page 2 Empty Re: Liste d'armée 3000pts V8

Message par Rivendell Mer 8 Déc - 1:22

hanaros a écrit:je serais pas te dire si les ddg + noble ca donne quelque chose

Le plus souvent, des points à l'adversaire Mr. Green .
Des unités très fragiles, sans soutien, quel qu'il soit, ils sont morts, mais on ne sait jamais... Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'armée 3000pts V8 - Page 2 Empty Re: Liste d'armée 3000pts V8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum