liste a 3000pts (donné moi des conseils )
Page 1 sur 1
liste a 3000pts (donné moi des conseils )
Voici une liste 3000 pts que je viens de creer et je vuolais avoir vos avis et vos conseil sur celle ci
Seigneur :
• Seigneur sylvain : arc de Loren ; flèches des étoiles ; flèches arcanique ; bouclier enchanté ; grand aigle ; arme de base additionnelle ; armure légère (placé avec l’unité de guerrier faucon) 299 pts
• Tisseur de charmes : niveau 4 ; thyrse de Calaigor ; sphère des bois profonds ; 2 parch de dissip ; domaine d’hatel loren
Héros :
• Noble : changeformes ; faucheuse de daith ; armure légère ; bouclier ; arme de base additionnelle
• Noble : clan éclaireur ; arc de loren ; carapaces de Ronce ; arme de base add ; bouclier ; (placé avec les forestiers)
• Noble : coursier elfique ; épée de bataille ; épée des mille hivers ; armure légère (avec une unité de CS)
Base :
• 12 Eclaireurs : EM (228pts)
• 12 Eclaireurs : EM (228pts)
• 12 Eclaireurs : EM (228pts)
• 12 dryades : nymphe (156pts)
• 12 dryades : nymphe (156pts)
• 5 Chevalier S : 120pts
• 5 Chevalier S : 120pts
• 5 Chevalier S : 120pts
Spécial :
• 3 guerriers faucons : cavaliers du vent 140pts
Rare :
• 6 forestiers : sentinelle des ombres 152pts
• 1 homme arbre
Seigneur :
• Seigneur sylvain : arc de Loren ; flèches des étoiles ; flèches arcanique ; bouclier enchanté ; grand aigle ; arme de base additionnelle ; armure légère (placé avec l’unité de guerrier faucon) 299 pts
• Tisseur de charmes : niveau 4 ; thyrse de Calaigor ; sphère des bois profonds ; 2 parch de dissip ; domaine d’hatel loren
Héros :
• Noble : changeformes ; faucheuse de daith ; armure légère ; bouclier ; arme de base additionnelle
• Noble : clan éclaireur ; arc de loren ; carapaces de Ronce ; arme de base add ; bouclier ; (placé avec les forestiers)
• Noble : coursier elfique ; épée de bataille ; épée des mille hivers ; armure légère (avec une unité de CS)
Base :
• 12 Eclaireurs : EM (228pts)
• 12 Eclaireurs : EM (228pts)
• 12 Eclaireurs : EM (228pts)
• 12 dryades : nymphe (156pts)
• 12 dryades : nymphe (156pts)
• 5 Chevalier S : 120pts
• 5 Chevalier S : 120pts
• 5 Chevalier S : 120pts
Spécial :
• 3 guerriers faucons : cavaliers du vent 140pts
Rare :
• 6 forestiers : sentinelle des ombres 152pts
• 1 homme arbre
Invité- Invité
Re: liste a 3000pts (donné moi des conseils )
Bonjour,
Beaucoup de choses à revoir AMHA... Je ne suis pas encore un expert avec les sylvains mais ta fiche c'est du n'importe quoi
Déjà, remplaces tes éclaireurs par des unités de 10 gardes sylvains normaux avec musicos à la rigueur (129 pts l'unité au lieu de tes 228). Ensuite les dryades par 8 sans nymphe me semble plus judicieux... 1 unité de chevaliers sylvains c'est largement suffisant. La sentinelle des ombres de tes forestiers c'est inutile. Déjà là ça te fait 99+99+99+120+120+8+12+12= 569pts
Avec tout ses points investi du danseur de guerre, du cavalier sauvage et des lémures...
Au niveau de tes persos : sur ton seigneur avec arc de loren tu ne peux pas prendre à la fois les flêches arcaniques et des étoiles.Le noble avec faucheuse, l'armes de base sup ça sert à rien et c'est même pas possible il me semble. Au niveau du choix de tes persos que veux tu faire? Plutot axé magie offensive donc pas trop de persos cac ou défensive avec des persos bien bourrins?
Beaucoup de choses à revoir AMHA... Je ne suis pas encore un expert avec les sylvains mais ta fiche c'est du n'importe quoi
Déjà, remplaces tes éclaireurs par des unités de 10 gardes sylvains normaux avec musicos à la rigueur (129 pts l'unité au lieu de tes 228). Ensuite les dryades par 8 sans nymphe me semble plus judicieux... 1 unité de chevaliers sylvains c'est largement suffisant. La sentinelle des ombres de tes forestiers c'est inutile. Déjà là ça te fait 99+99+99+120+120+8+12+12= 569pts
Avec tout ses points investi du danseur de guerre, du cavalier sauvage et des lémures...
Au niveau de tes persos : sur ton seigneur avec arc de loren tu ne peux pas prendre à la fois les flêches arcaniques et des étoiles.Le noble avec faucheuse, l'armes de base sup ça sert à rien et c'est même pas possible il me semble. Au niveau du choix de tes persos que veux tu faire? Plutot axé magie offensive donc pas trop de persos cac ou défensive avec des persos bien bourrins?
Dernière édition par azimgaar le Sam 14 Mar - 21:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: liste a 3000pts (donné moi des conseils )
Salut à toi !
Houla houla en effet pas mal d'erreurs. Fake ?
Pr commencer : les objets magiques. Tu ne peux prendre qu'un seul objet magique de chaque type, cad 1 arme magique, 1 armure magique, 1 talisman, 1 objet cabalistique, 1 étendart... par personnage. De plus tu ne peux posséder qu'un seul exemplaire de chaque objet magique ds ton armée. ( A l'exception des parchemins de dissip et des pierres de pouvoir)
Pr compléter Azimgaar, tu as tout à fait le droit de mettre une arme add, ou une arme lourde à tes personnages mm s'ils possèdent une arme magique. Cependant tes personnages seront obligé d'utiliser leur arme magique... Donc tu payeras dans le vent l'arme add ou l'arme lourde .
Niveau troupe : Une unité de garde sylvain = le droit à un unité d'éclaireur et ainsi de suite (2 pr 2, 3 pr 3...).
En plus les gardes sylvains niveau impacte sont beaucoup mieux pr moins chère (force 4 à courte portée), ne prend pas leur Em ou la limite le musicos.
Les éclaireurs apportant quelques tirs, mais leur rôle principale étant de ralentir l'avancé de l'armée ennemi.
Je te conseil de n'inclure qu'une seule unité d'éclaireur dans ton armée, éclaireur ou forestier au choix. Bien svt tu n'auras la place de n'en placer qu'une seule en "éclairage" faute de couvert. Et dernier conseil sur ce pts : prend les par 5.
Comme dis plus haut, les dryades par 8 sans nymphe.
Et une troupe de chevalier sylvain est bien suffisante. Ac musicos de préférence, voir l'étendart celon cmt tu penses les jouer.
Pour les Guerriers faucon (comme les lémures d'ailleur), le cher d'unité ne vaut pas du tout, mais alors pas du tout du tout leur coût (20 pts l'attaque ).
Houla houla en effet pas mal d'erreurs. Fake ?
Pr commencer : les objets magiques. Tu ne peux prendre qu'un seul objet magique de chaque type, cad 1 arme magique, 1 armure magique, 1 talisman, 1 objet cabalistique, 1 étendart... par personnage. De plus tu ne peux posséder qu'un seul exemplaire de chaque objet magique ds ton armée. ( A l'exception des parchemins de dissip et des pierres de pouvoir)
Pr compléter Azimgaar, tu as tout à fait le droit de mettre une arme add, ou une arme lourde à tes personnages mm s'ils possèdent une arme magique. Cependant tes personnages seront obligé d'utiliser leur arme magique... Donc tu payeras dans le vent l'arme add ou l'arme lourde .
Niveau troupe : Une unité de garde sylvain = le droit à un unité d'éclaireur et ainsi de suite (2 pr 2, 3 pr 3...).
En plus les gardes sylvains niveau impacte sont beaucoup mieux pr moins chère (force 4 à courte portée), ne prend pas leur Em ou la limite le musicos.
Les éclaireurs apportant quelques tirs, mais leur rôle principale étant de ralentir l'avancé de l'armée ennemi.
Je te conseil de n'inclure qu'une seule unité d'éclaireur dans ton armée, éclaireur ou forestier au choix. Bien svt tu n'auras la place de n'en placer qu'une seule en "éclairage" faute de couvert. Et dernier conseil sur ce pts : prend les par 5.
Comme dis plus haut, les dryades par 8 sans nymphe.
Et une troupe de chevalier sylvain est bien suffisante. Ac musicos de préférence, voir l'étendart celon cmt tu penses les jouer.
Pour les Guerriers faucon (comme les lémures d'ailleur), le cher d'unité ne vaut pas du tout, mais alors pas du tout du tout leur coût (20 pts l'attaque ).
Invité- Invité
Re: liste a 3000pts (donné moi des conseils )
merci pour vos conseil je vais modif ma liste et je vous renverrai tout ça + tard
Invité- Invité
Re: liste a 3000pts (donné moi des conseils )
Je te conseil de t'aider a partir des tutots sur les unités et des listes d'armés..
Bonne soirée
Bonne soirée
Invité- Invité
Re: liste a 3000pts (donné moi des conseils )
voila j'ai modifié sachant qu'il me reste à acheter le seigneur ;1 noble ;3 forestiers et qu'il me reste 15 GE ; 4 GS et 5 ChevalierS en réserve et que mon budget est quand même limiteé
il me reste 109 pts a utiliser qu'est ce que j'en fait ?
seigneur
• Seigneur sylvain : arc de Loren ; flèches arcaniques ; bouclier enchanté ; grand aigle ; armure légère (placé avec l’unité de guerrier faucon) 299 pts
• Tisseur de charmes : niveau 4 ; thyrse de Calaigor ; sphère des bois profonds ; 2 parch de dissip ; domaine d’hatel loren 350 pts
Héros :
• Noble : changeformes ; faucheuse de daith ; armure légère ; bouclier ; 154 pts
• Noble : clan éclaireur ; flèche des étoiles ; la serre du chasseur ; arme de base add ; bouclier ; armure légère (placé avec les forestiers) 148 pts
• Noble : coursier elfique ; coiffe de la chasse ; épée des mille hivers ; bouclier enchanté ; armure légère (avec une unité de CS) 139 pts
Base :
• 12 Eclaireurs : 204 pts
• 12 gardes sylvain : 144 pts
• 12 garde sylvain : 144 pts
• 8 dryades : 96 pts
• 8 dryades : 96 pts
• 8 dryades : 96 pts
• 5 Chevalier S : 120pts
• 5 Chevalier S : 120pts
Spécial :
• 3 guerriers faucons : 120pts
• 5 danseur de guerre :104 pts
Rare :
• 6 forestiers : sentinelle des ombres 152pts
• 1 homme arbre 285 pts
EDIT Aronril :
Fait gaffe à ton orthographe, j'ai corrigé le plus gros, mais je serais pas toujours là.
il me reste 109 pts a utiliser qu'est ce que j'en fait ?
seigneur
• Seigneur sylvain : arc de Loren ; flèches arcaniques ; bouclier enchanté ; grand aigle ; armure légère (placé avec l’unité de guerrier faucon) 299 pts
• Tisseur de charmes : niveau 4 ; thyrse de Calaigor ; sphère des bois profonds ; 2 parch de dissip ; domaine d’hatel loren 350 pts
Héros :
• Noble : changeformes ; faucheuse de daith ; armure légère ; bouclier ; 154 pts
• Noble : clan éclaireur ; flèche des étoiles ; la serre du chasseur ; arme de base add ; bouclier ; armure légère (placé avec les forestiers) 148 pts
• Noble : coursier elfique ; coiffe de la chasse ; épée des mille hivers ; bouclier enchanté ; armure légère (avec une unité de CS) 139 pts
Base :
• 12 Eclaireurs : 204 pts
• 12 gardes sylvain : 144 pts
• 12 garde sylvain : 144 pts
• 8 dryades : 96 pts
• 8 dryades : 96 pts
• 8 dryades : 96 pts
• 5 Chevalier S : 120pts
• 5 Chevalier S : 120pts
Spécial :
• 3 guerriers faucons : 120pts
• 5 danseur de guerre :104 pts
Rare :
• 6 forestiers : sentinelle des ombres 152pts
• 1 homme arbre 285 pts
EDIT Aronril :
Fait gaffe à ton orthographe, j'ai corrigé le plus gros, mais je serais pas toujours là.
Invité- Invité
Re: liste a 3000pts (donné moi des conseils )
12 Eclaireurs c'est beaucoup trop, prends-en 8 grand maximum, et je te conseille plutôt 5-6 avec Saemrath ^^
Vire une unité de Chevaliers Sylvains pour prendre des Kurnous à la place (en chopant dans les économies faites sur les Eclaireurs) !
Vire une unité de Chevaliers Sylvains pour prendre des Kurnous à la place (en chopant dans les économies faites sur les Eclaireurs) !
Invité- Invité
Re: liste a 3000pts (donné moi des conseils )
Cette liste est déjà mieux.
Après, personnellement, j'aime bien ton gros bloc d'éclaireurs mais ceci sont au maximum limité a 10.
Donc enleves en 2 et tourne autour de l'ennemie sans jamais qu'il n'ai de vue sur eux.
Ton seigneur, sans invulnérable .... C'est très risqué, très risqué.
Ton mage : pas la thyrse et la sphere, c'est soit l'un soit l'autre.
Ton noble 1 ... tu le jous comment ? A aprofondir sur le perso en lui meme (sa rentabilité).
Ton noble 2 : Tu lui a mis trop de point d'objet magique
Ton noble 3 : sa va, c'est original.
L'unité de cs qu'il rejoint met lui l'EMC.
Sinon en reduisant la taille des eclaireurs / gardes, tu pourrais mettre plus d'effectifs dans tes ddg.
Tu mets pres de 1080 pts en perso... C'est comme tu veux, mais a ce niveaux, tu seras TOUT LE TEMPS en inferiorité numérique.
Cela augment tes chances de te faire charger de flanc si le combat dure 2 tours.
Tu auras bcp de mal a apprendre a bien gérer une liste d'armée comme celle ci dans tes debut...
Aller, A+
EnioNine
Après, personnellement, j'aime bien ton gros bloc d'éclaireurs mais ceci sont au maximum limité a 10.
Donc enleves en 2 et tourne autour de l'ennemie sans jamais qu'il n'ai de vue sur eux.
Ton seigneur, sans invulnérable .... C'est très risqué, très risqué.
Ton mage : pas la thyrse et la sphere, c'est soit l'un soit l'autre.
Ton noble 1 ... tu le jous comment ? A aprofondir sur le perso en lui meme (sa rentabilité).
Ton noble 2 : Tu lui a mis trop de point d'objet magique
Ton noble 3 : sa va, c'est original.
L'unité de cs qu'il rejoint met lui l'EMC.
Sinon en reduisant la taille des eclaireurs / gardes, tu pourrais mettre plus d'effectifs dans tes ddg.
Tu mets pres de 1080 pts en perso... C'est comme tu veux, mais a ce niveaux, tu seras TOUT LE TEMPS en inferiorité numérique.
Cela augment tes chances de te faire charger de flanc si le combat dure 2 tours.
Tu auras bcp de mal a apprendre a bien gérer une liste d'armée comme celle ci dans tes debut...
Aller, A+
EnioNine
Invité- Invité
Re: liste a 3000pts (donné moi des conseils )
merci pour tout vos précieux conseil
pour caibre ton idée sur les éclaireur me parait pas mal mais pour les CsK laisse tombé c trop chere et g plus 1 rond et pui avec 10 € par c serré
sinon pour EnioNine pour les éclaireur c good aussi
pour le mage je comptait joué a fond pour déformé le terrain pr déstab mes adversaire et protéger mes troupe et pk je pe pa thyrse et la sphere en meme ten ?
pour le seigneur je vé voir se ke jpe faire
le noble 1 je contai lutiliser pour ditraire l'enemi l'occuper et lansser des défis
et sinon k est ce ke vous dites de mettre une 15enne de GE enlevant 1 uniter CS + les poin des garde enlevé et a la limite les danseur de guerre
en att vos reponse je recommence a remodif ma liste
(elle devrait arriver lundi en fin d'après midi )
bonne soirer a +
pour caibre ton idée sur les éclaireur me parait pas mal mais pour les CsK laisse tombé c trop chere et g plus 1 rond et pui avec 10 € par c serré
sinon pour EnioNine pour les éclaireur c good aussi
pour le mage je comptait joué a fond pour déformé le terrain pr déstab mes adversaire et protéger mes troupe et pk je pe pa thyrse et la sphere en meme ten ?
pour le seigneur je vé voir se ke jpe faire
le noble 1 je contai lutiliser pour ditraire l'enemi l'occuper et lansser des défis
et sinon k est ce ke vous dites de mettre une 15enne de GE enlevant 1 uniter CS + les poin des garde enlevé et a la limite les danseur de guerre
en att vos reponse je recommence a remodif ma liste
(elle devrait arriver lundi en fin d'après midi )
bonne soirer a +
Invité- Invité
Re: liste a 3000pts (donné moi des conseils )
Salut, pr commencer : Fais gaffe à ton ortho un modo t'as deja repris je vois. Ils sont gentil aux débuts mais prend garde à leur courroux
Ta liste est deja beaucoup plus jouable. Et plus en accord avec les règles.
Comme dit plus haut ce serait une bonne idée de remplacer un régiment de chevalier sylvain par des cavliers sauvages mais apparament c'est une question de sous sous. Ton noble sur coursier permettra au régiment accompagné d'inquiéter ton adversaire quand à ses flanc arrière. C'est donc un bon compromis.
Je suis d'accord avec les différents avis deja donné concernant tes éclaireurs. Descend deja à 10 pr respecter la limitation, sa te fait 34 pts d'économisé. De quoi leur mettre la banniere "Saemrath", tu veras c'est un must.
Ou à la limite comme tu as deja des forestiers tu les vires pr prendre les GE dont tu nous parles, ou les réuit à 5. A toi de voir.
D'ailleur n'ayant pas de cavalier kurnous, sa peut être une trés bonne idée de prenre les Ge pr réorienter une charge. Sa facilitera la tache à tes chevaliers sylvains afin qu'ils viennent à la rescousse. Mais ds ce cas il te faudra mettre un noble dedans pr les rendre tenace. Pourquoi pas une grande banniere ? Les Ge tenace relançable et ton Ha s'il passe par la (celon moi peu probable pr l'ha mais sait on jms).
Pr les pts qu'il te reste
Je dégagerais le bouclier enchanté du seigneur pr lui mettre une invu. Il lui reste 40 pts d'Om tu as l'embaras du choix, pkr pas un petit galet pr protéger le zoiseau ac le seigneur?
Pr ton seigneur mago, prend la thyse de Calaingor si tu veux rendre fou ton adversaire ac les forêt. Tu ne peux pas prendre la sphere (limitation d'un objet cabalistique par perso... Relis mon précédent post j'ai mieux expliqué).
Ton noble éclaireur, il te coûte chère en Om pr une performance mitigé. En effet ac cet arc magique tu ne bénéficiras pas de sa règle spéciale si tu souhaite utiliser tes flèches magique. Si tu veux sniper du personnage ac, enleve lui les flèches et met lui les deniers farfadets de la liste (portée 18 ps, sniper, touche sur 3+ force 4... je connais les carac mais pas le nom )
Ou tu vires l'arc si tu souhaites faire fuir les régiments ac les flèches.
N'oublis par que ce personnage est trés fragile, ne le surblinde pas ou tu aura mal aux fesses s'il se fait descendre.
Quelques DDG en plus seraient bien vu.
Pr ton noble changeforme, si tu compte lancer des défi avec la pléïade de tisseur fait des miracles. Après arme lourde et 25pts d'om libre si tu suis mon avis.
Voila voila.
Ta liste est deja beaucoup plus jouable. Et plus en accord avec les règles.
Comme dit plus haut ce serait une bonne idée de remplacer un régiment de chevalier sylvain par des cavliers sauvages mais apparament c'est une question de sous sous. Ton noble sur coursier permettra au régiment accompagné d'inquiéter ton adversaire quand à ses flanc arrière. C'est donc un bon compromis.
Je suis d'accord avec les différents avis deja donné concernant tes éclaireurs. Descend deja à 10 pr respecter la limitation, sa te fait 34 pts d'économisé. De quoi leur mettre la banniere "Saemrath", tu veras c'est un must.
Ou à la limite comme tu as deja des forestiers tu les vires pr prendre les GE dont tu nous parles, ou les réuit à 5. A toi de voir.
D'ailleur n'ayant pas de cavalier kurnous, sa peut être une trés bonne idée de prenre les Ge pr réorienter une charge. Sa facilitera la tache à tes chevaliers sylvains afin qu'ils viennent à la rescousse. Mais ds ce cas il te faudra mettre un noble dedans pr les rendre tenace. Pourquoi pas une grande banniere ? Les Ge tenace relançable et ton Ha s'il passe par la (celon moi peu probable pr l'ha mais sait on jms).
Pr les pts qu'il te reste
Je dégagerais le bouclier enchanté du seigneur pr lui mettre une invu. Il lui reste 40 pts d'Om tu as l'embaras du choix, pkr pas un petit galet pr protéger le zoiseau ac le seigneur?
Pr ton seigneur mago, prend la thyse de Calaingor si tu veux rendre fou ton adversaire ac les forêt. Tu ne peux pas prendre la sphere (limitation d'un objet cabalistique par perso... Relis mon précédent post j'ai mieux expliqué).
Ton noble éclaireur, il te coûte chère en Om pr une performance mitigé. En effet ac cet arc magique tu ne bénéficiras pas de sa règle spéciale si tu souhaite utiliser tes flèches magique. Si tu veux sniper du personnage ac, enleve lui les flèches et met lui les deniers farfadets de la liste (portée 18 ps, sniper, touche sur 3+ force 4... je connais les carac mais pas le nom )
Ou tu vires l'arc si tu souhaites faire fuir les régiments ac les flèches.
N'oublis par que ce personnage est trés fragile, ne le surblinde pas ou tu aura mal aux fesses s'il se fait descendre.
Quelques DDG en plus seraient bien vu.
Pr ton noble changeforme, si tu compte lancer des défi avec la pléïade de tisseur fait des miracles. Après arme lourde et 25pts d'om libre si tu suis mon avis.
Voila voila.
Invité- Invité
Re: liste a 3000pts (donné moi des conseils )
bon voila ma liste définitive qu'est ce que vous en pensez
Seigneur :
• Seigneur sylvain : arc de Loren ; flèches arcaniques ; galet protecteur ; bouclier enchanté ; grand aigle ; armure légère (placé avec l’unité de guerrier faucon) 288pts
• Tisseur de charmes : niveau 4 ; thyrse de Calaigor ; Carapace de ronces ; 2 parch de dissip ; domaine d’hatel loren 305 pts
Héros :
• Noble :éternel ;pléiade de tisseurs ; talisman de protection ; armure légère ; bouclier ; 124 pts (placé avec les GE )
• Noble : clan éclaireur ; Essaim de vifs ; flèches des étoiles ; arme de base add ; bouclier ; armure légère (placé avec les forestiers)148 pts
• Noble : coursier elfique ; coiffe de la chasse ; épée des mille hivers ; bouclier enchanté ; armure légère (avec une unité de CS) 139 pts
Base :
• 10 Eclaireurs : Saemrath 195 pts
• 12 gardes sylvain : 144 pts
• 12 garde sylvain : 144 pts
• 8 dryades : 96 pts
• 8 dryades : 96 pts
• 8 dryades : 96 pts
• 5 Chevalier S : 120pts
• 5 Chevalier S : 120pts
• 5 Chevalier S : 120 pts
• 14 garde éternelle : 168 pts
Spécial :
• 3 guerriers faucons : 120pts
• 7 danseur de guerre : 126pts
Rare :
• 6 forestiers : 144pts
• 1 homme arbre 285 pts
au fit j'avais une derniere question d'ou viens cette regle je l'ai jamais vus dans le LA ? :
Niveau troupe : Une unité de garde sylvain = le droit à un unité d'éclaireur et ainsi de suite (2 pr 2, 3 pr 3...).
mercie bcp @ +
Seigneur :
• Seigneur sylvain : arc de Loren ; flèches arcaniques ; galet protecteur ; bouclier enchanté ; grand aigle ; armure légère (placé avec l’unité de guerrier faucon) 288pts
• Tisseur de charmes : niveau 4 ; thyrse de Calaigor ; Carapace de ronces ; 2 parch de dissip ; domaine d’hatel loren 305 pts
Héros :
• Noble :éternel ;pléiade de tisseurs ; talisman de protection ; armure légère ; bouclier ; 124 pts (placé avec les GE )
• Noble : clan éclaireur ; Essaim de vifs ; flèches des étoiles ; arme de base add ; bouclier ; armure légère (placé avec les forestiers)148 pts
• Noble : coursier elfique ; coiffe de la chasse ; épée des mille hivers ; bouclier enchanté ; armure légère (avec une unité de CS) 139 pts
Base :
• 10 Eclaireurs : Saemrath 195 pts
• 12 gardes sylvain : 144 pts
• 12 garde sylvain : 144 pts
• 8 dryades : 96 pts
• 8 dryades : 96 pts
• 8 dryades : 96 pts
• 5 Chevalier S : 120pts
• 5 Chevalier S : 120pts
• 5 Chevalier S : 120 pts
• 14 garde éternelle : 168 pts
Spécial :
• 3 guerriers faucons : 120pts
• 7 danseur de guerre : 126pts
Rare :
• 6 forestiers : 144pts
• 1 homme arbre 285 pts
au fit j'avais une derniere question d'ou viens cette regle je l'ai jamais vus dans le LA ? :
Niveau troupe : Une unité de garde sylvain = le droit à un unité d'éclaireur et ainsi de suite (2 pr 2, 3 pr 3...).
mercie bcp @ +
Invité- Invité
Re: liste a 3000pts (donné moi des conseils )
Cette liste est sympa
Sinon la règle, c'est page (mince je l'ai pas sous la main), euh, c'est là où t'as les coûts de chaque troupe, chaque option, les tailles d'unité, etc. C'est écrit dans la partie "Gardes Sylvains" tout simplement ^^
Sinon la règle, c'est page (mince je l'ai pas sous la main), euh, c'est là où t'as les coûts de chaque troupe, chaque option, les tailles d'unité, etc. C'est écrit dans la partie "Gardes Sylvains" tout simplement ^^
Invité- Invité
Re: liste a 3000pts (donné moi des conseils )
J'espère que tu ne comptes pas faire joindre les faucons avec le seigneur sur grand aigle, le GBR l'interdit.
Ensuite oui c'est 1 pour 1, une unité de gardes sylvains permet d'aligner une unité d'éclaireurs.
Et il faut payer le porte étendart pour aligner une bannière magique. Vu les points alignés, je ne crois pas que les éclaireurs aient un porteur payé... Pareil pour les autres unités.
Les gardes éternels sont bien avec un état major, le champion permettra de faire fusible si défi non voulu il y a, l'étendard ajoute au résultat de combat (et met le doute sur la présence d'une bannière magique), et le musicien est utile en match nul au corps à corps...
Le Noble éclaireur est sympa mais il n'a pas les même restrictions de placement que les forestiers et risque de ne pas pouvoi se mettre partout où ces derniers le peuvent, et c'est dommage de le payer l'option pour le placer en fait dans ta zone de déploiement...
Voilà quelques commentaires basiques non tactiques.
Ensuite oui c'est 1 pour 1, une unité de gardes sylvains permet d'aligner une unité d'éclaireurs.
Et il faut payer le porte étendart pour aligner une bannière magique. Vu les points alignés, je ne crois pas que les éclaireurs aient un porteur payé... Pareil pour les autres unités.
Les gardes éternels sont bien avec un état major, le champion permettra de faire fusible si défi non voulu il y a, l'étendard ajoute au résultat de combat (et met le doute sur la présence d'une bannière magique), et le musicien est utile en match nul au corps à corps...
Le Noble éclaireur est sympa mais il n'a pas les même restrictions de placement que les forestiers et risque de ne pas pouvoi se mettre partout où ces derniers le peuvent, et c'est dommage de le payer l'option pour le placer en fait dans ta zone de déploiement...
Voilà quelques commentaires basiques non tactiques.
Invité- Invité
Sujets similaires
» [3000pts] Liste en bois
» Liste d'armée 3000pts V8
» Liste Classique Tournoi 3000pts
» [3000pts] Liste avec Orion
» Conseils pour liste à 3000 pts
» Liste d'armée 3000pts V8
» Liste Classique Tournoi 3000pts
» [3000pts] Liste avec Orion
» Conseils pour liste à 3000 pts
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|