Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux - Page 2 Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mar 28 Sep - 10:52

concernant la grele, je sais mais bon je ne veux pas la mettre sur la Gde banniere.
je pense que garder cette derniere le plus longtemps en vie est une priorite, non?
je vais supprimer le Bouclier effectivement.
Concernant l'Ancien: en fait je me suis dit que si mes lemures chargeaient un buveur ou un regiment de sanguinaire sur jugg ou des Minotaures avec un seigneur ou un champion dedans, peut etre valait il mieux ne pas mettre de champion dans les lemures.
Apres sinon je peux enlever 1 archer (qui sera de toutes facon remplace par le mage niveau 4) et 2 GR (qui seront remplaces par la GB et le niveau 2) et ainsi j'ai mes 40pts.
qu'en pensez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux - Page 2 Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mar 28 Sep - 10:57

Oui mais mon ami, une Grele gachée c'est 30 pts!! Le tiers de ta GB!!

Oui mais faut encore que tu le rencontre ce Buveur, et l'Ancien peut toujours refuser le Défis au pire. Encore que même si il refuse pas, il se fera démonter, mais les autres pourront tapper tout ce qui y'a autour!!

Bien vu Dimrost pour le bouclier!! (Eh je t'ai déjà dit que j'etais monstre fan de ton avatar Very Happy ??)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux - Page 2 Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mar 28 Sep - 13:36

bon la grele n'est pas gachee non plus, elle sera juste moins performante, c'est tout.
Et puis combien de fois j'ai fait des jets de merde pour determiner le nombre de fleches...
maintenant recuperer pour 40pts un ancien qui approte en fait 1 att de plus par rapport a
1 tir /tour de l'archer
2 GE soit 3 attaques

je pense que je vais rester comme cela.
je dois faire une partie test contre un Homme bete le 10/10/10 et je verrais comment tout cela fonctionne.
merci pour vos aides quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux - Page 2 Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mar 28 Sep - 14:03

L'Ancien ne donne pas seulement 1A!!

Il te donne accès au Défis, et de remporter 50 pts de victoires en plus!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux - Page 2 Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mar 28 Sep - 17:37

Pour le noble danseur, si tu veux faire un défi et que tu utilises la potion de force, prends plutôt la danse +1 attaque, car il est mieux d'avoir une force faible quand on veut faire un coup fatal avec les lames de loec Wink (on relance plus souvent).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux - Page 2 Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mer 29 Sep - 9:50

Enoriel,
oui ou je prend le +1 en att, ou je prends la svg a 4+ qui peut etre quand meme interessante au premier round car je ne sais pas ce que l'adversaire va sortir comme objet magique des le debut.
ou moins cela me permettra de limiter les blessures. Apres une fois que j'ai plus que 1 pv, je recupere la 2+ inv.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux - Page 2 Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mer 29 Sep - 10:12

Moi je te dirais de prendre le pendantif d'ambre, qui donne l'EASL que je traduirai par ''Ennemy Always Strike Last'' ou l'adversaire frappe tjs en dernier, et la danse aux Coup Fatal.

Quoique, il sera surement protégé par une Invu alors à faire gaffe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux - Page 2 Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mer 29 Sep - 10:42

ah oui mais la j'ai plus les points.
Bon le seigneur Elfe dispose quand meme d'une initiative de 8 donc je devrait pouvoir avoir l'initiative sauf si l'adversaire a pris un objet pour justement l'avoir. Mais dans ce cas il faut qu'il le paye...
c'est pour cela qu'au premier tour je prendrais surement la danse a 4+ pour limiter les blessures. bon ca me fait quand meme 5 att force 8, avec les blessures relancables.
au tour d'apres je peux prendre le coup fatal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux - Page 2 Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mer 29 Sep - 10:47

Mais le Seigneur DDG, il a 4A de base, plus 1A pour ''armes de DDG'', tu prends les Lames de loec, c'est une PAIRE de lames non? Donc encore +1A, et tu choisis la danse +A car il aura compté comme chargé ou bien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux - Page 2 Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Enkil Mer 29 Sep - 11:44

plus 1A pour ''armes de DDG'', tu prends les Lames de loec, c'est une PAIRE de lames non? Donc encore +1A
Dommage...
Les armes de Loec sont des armes de danseurs de guerre.
Elle donne donc bien +1 attaque, la relance pour blesser et le +1 en force en charge, mais elles remplacent les arme de danseurs de guerre normale, elles ne se cumule pas... Wink
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux - Page 2 Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mer 29 Sep - 11:48

D'accord, j'avais cru en lisant le ELR qu'un guerrier maniant une ''paire'' d'armes gagnait +1A.

Merci Enkil.

Bon on est quand même à 5-6A, le +1 en F du à la charge, faudrait aussi une Potion de force, ou un sort de la Bête.
Je pense que magiquement y'a moyen d'améliorer grandement le potentiel de ton combattant!!

Et je pense, presque sur, que bcp d'armées feront ca dans ton tournois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux - Page 2 Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mer 29 Sep - 14:43

Trooper,
je confirme donc le seigneur = 4 att
lames de loec = +1 att
force 5 en charge je confirme
par contre pour le duel, le perso n'influe pas sur le reste de la bataille, et on ne peut rien tenter sur lui, ie pas le booster en magie...
les perso sont seuls livres a eux meme au centre de la table.
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux - Page 2 Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mer 29 Sep - 17:23

Ah ok donc ca change pas mal.

Si t'aimes les CSK, le Grand Cerf me semble pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux - Page 2 Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mer 29 Sep - 18:10

alors comment dire, le grand cerf...bein la fig GW...elle est vraiment pas belle! donc non je ne l'ai pas achetee.
Le cerf ressemble a rien, une sorte de taureau mal formee plus digne d'etre dans le LA des Hommes betes...
de plus en terme de jeu...je l'ai jamais joue et je suis pas sur qu'il soit terrible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux - Page 2 Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mer 29 Sep - 18:40

+10D6 pour Ragnar.

Je pensais que c'était un Enfant du chaos lol.

Non mais moi la fig on me la offerte alors j'ai pas eut le choix..

Par contre en terme de jeu, c'est une bonne monture pour ton scénario je pense. Le problème est dit, il servira qu'à ton scénario précis..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux - Page 2 Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Ven 8 Oct - 13:38

premier test de ce tte liste (editee aujourd'hui car j'avais fait une erreur de points) ce week end contre des Hommes betes.
Il devrait y avoir un regiment de 14 minotaures + seigneur minotaure + 1 geant + 1 Cygor + des chars...enfin du lourd quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux - Page 2 Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Ven 8 Oct - 15:18

14 Minotaures? Et un Géant.. Cygor je sais pas ce que c'est.

Défonce-les!!!!! Et oublie pas la Lance d'Ambre et la Kadon!!!!!!

Bonnes chances!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux - Page 2 Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Ven 8 Oct - 17:32

pour le tournoi je suis oblige de prendre un domain defini a l'avance et ce sera le domaine de la Vie.
Donc avec la Vie je m'en vais en guerre ce week end.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux - Page 2 Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum