Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mar 21 Sep - 13:53

bonjour tout le monde
me revoici avec ma conception de liste a 3000 points pour tournoi (Colleville pour ceux qui vont le faire).
il est prevu 3 scenarios specifiques:
1) Duel de champion: chaque personne doit designer un champion pour combattre au centre de la table - perso a prendre parmis les seigneurs / heros de l'armee. le combat dure jusqu'a la mort d'un des combattants. les deux duellistes ne peuvent pas prendre part au reste de la bataille d'aucune sorte. A la mort du champion, le camp vainqueur gagne +1 au resultat de combat pour le reste de la bataille et donne encore un bonus de +100 points de victoire a la fin de la partie.
2)prise d'objectif au milieu de la table avec obligatoirement une infanterie de PU superieure a 5 et comportant la Grande Banniere.
3)bataille de combat a mort avec 2 pions chacun permettant d'automatiquement reussir un test de moral pour le resultat de combat 9comme si on avait fait un double 1). A utuliser avant le test de moral.

au vu des elements, voici la liste sur laquelle je travaille:

SEIGNEURS

SEIGNEUR MAGE NIVEAU 4
Baguette d'orme Blanc / Grele de Mort / Amulette d'opale

SEIGNEUR SYLVAINS
coiffe de la chasse / Armure legere + Bouclier / Potion de Force / Galet protecteur / epee de bataille
monte sur un grand Aigle

TOTAL: 641 pts

HEROS

GRANDE BANNIERE
Armure legere / Pierre de renaissance / LAme Hurlante / Bouclier enchante

MAGE NIVEAU 2
Parchemin de dissipation / essaim de vif

NOBLE DANSEUR DE GUERRE
Pleiade de tisseur / Potion d'endurance

TOTAL: 447 pts

TROUPES

20 ARCHERS (incluant EMC)
Banniere de la Flamme Eternelle

21 GARDES ETERNELS (incluant EMC)
Etendard Tranchant

10 DRYADES

5 CHEVALIERS SYLVAINS (incluant musicien)

TOTAL: 850 pts

SPECIAL

12 DANSEURS DE GUERRE (incluant EMC)

3 GUERRIERS FAUCON

6 LEMURES (incluant ancien)

TOTAL: 767 pts

RARE

10 FORESTIERS

1 GRAND AIGLE

TOTAL: 290 pts

GRAND TOTAL: 3000 PTS

cette liste devrait me permettre d'affronter a peu pret tout ce qui arrivera en face sans que l'armee adverse soit hyper travaillee / monstrueuse / optimisee.
je pense qu'avec cette liste ma note de compo sera convenable.

les soricers ont recuperes des tirs, comme certains peuvent le remarquer. Je ne pouvais pas faire le tournoi sans la grele de Mort et je ne voyait pas trop a qui d'autre la donner. Le niveau 4 sera avec mes archers pour ajouter donc cette grele, et le niveau 2 fera usage de son essaim de vif pour cibler un champion ou 1 heros adverse avancant (voir un Lance flamme skaven / ratling / sorcier se baladant seul....)

Mon general aura pour mission principale de se faire une unite type geant ou monstre en esperant qu'il tienne ou une marchine de guerre

La GB sera avec les GE bein sur et je pense l'avoir equipee de facon a survivre assez longtemps

Le noble DdG sera mon champion de defis en esperant qu'il s'en sorte pas trop mal.

le centre sera tenu par mes archers + GE.
1 flanc aura les Lemures + Ddg l'autre flanc sera tenu par les dryades.

chevaliers sylvains + guerriers faucon + Gd Aigle devront gerer les machines de guerre ou les marches forcees + attaques de flanc. Les GF iront chercher les mages adverses (mission suicide)

qu'en pensez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Strifer Mar 21 Sep - 14:00

Mettre une grêle de mort sur un mage, c'est vraiment dommage.
Tu ne profiteras pas de la CC de 6 du seigneur et du noble (touche presque tout le temps sur 2+)

Strifer

Nombre de messages : 359
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mar 21 Sep - 15:04

oui je sais mais je peux pas me permettre de perdre mes autres guerriers donc je les ai plus boostes avec des objets de defense.
bon en meme temps la grele partira une fois l'ennemi pas trop loin et donc ce sera du 3+ pour toucher.
Une petite surprise pour l'adversaire en fait
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mar 21 Sep - 15:14

Moi ce qui me chagrine un peu c'est que le seigneur sur grand aigle demeure au final un peu fragile, sachant qu'après sa potion il ne pourra plus que s'occuper de troupe très légères (comme la cavalerie légère ou es régiments de tirailleurs pas trop bourrins.)

Je lui préfèrerais peut être un changeforme (il perd le vol certes, mais 9 en mouvement c'est loin d'être atroce, et surtout en plus de son équipement il pourrait se cacher plus facilement et bénéficier de "l'attention messire" à 4+ à côté d'une unité d'infanterie) avec disons la Coiffe de la chasse, l'épée de puissance (et non pas l'arme lourde car sinon il tappera toujours en dernier) la potion de force si tu veux qu'il tappe très fort sur quelque chose (ça lui donnera F8), une invu de derrière les fagots, ou l'armure légère qui donne -1 pour le toucher au corps à corps comme ça avec la coiffe de la chasse en charge les CC3 ne le toucheront que sur du 6+... En résumé on a 6A F5 qui tapperont toujours (ou presque) en premier, F8 avec la potion... Je crois que je préfère ça. (Et encore, je ne parle pas du combo Arc de Loren + Flèches arcaniques, je reste dans l'optique de ton seigneur CàC.)

Bref, tout ça pour dire que je crains un peu pour la vie de ton seigneur sur grand aigle quoi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mar 21 Sep - 15:51

Aie aie aie!!

Un duel épique au début de la bataille!!!

Alors ou est l'Homma-arbre Vénérable avec la Pléiade!!!!!!!???????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mar 21 Sep - 16:28

merci pour vos commentaires.

il est vrai que le changeforme est interesseant et j'y avais pense, mais a 3000 pts je lui trouve peut etre des defauts: a la magie il risque de prendre cher des le debut et en plus comme c'est un changeforme, on ne peut pas le designer en general. cela change quand meme la donne car il ne donne donc pas son commandement aux unites alentours + mes GE deviennent choix special.
ce qui fait que mon total de troupes passe a 523 pts et je crois qu'a 3000 pts il me faut $750 pts de troupes minimum, non? (je n'ai pas le livre de regle sous les yeux)

l'autre solution, c'est de le remplacer par un HA classique car ce seigneur monte coute 291 pts et l'HA 280.
par contre je me retrouve avec le probleme des GE.

l'HA venerable - j'ai honnetement jamais teste. je suis sur qu'en duel il va etre valable mais bon.
Je n'ai pas l'intention de le sortir pour le moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mar 21 Sep - 16:36

Alors la, c'est une erreur.

A 3000, tu pourrais nettement sortir un HAV et un Tisseur N4.

Tu pourrais même jouer le Dragon!!! Ce que je ferais. Après c'est comme tu veux.

Imagine en Défi, l'HAV c'est juste un des meilleurs Perso que tu peux trouver!! En tous cas chez les ES.

Eh F6 E6 PV6 A5!!!! A part un autre Seigneur sur un Monstre, je vois pas trop quels Persos des armées adversent peuvent le battre!!
Et ca te fais 100 pts déjà!! En V8 c'est plus comme en V7 ou on perdais à 5-600 pts d'écart, maintenant ca se joue à quelques dizaines de points.

Autrement pour ta liste je vois pas trop l'intérêt de la GE et des DDG. Ces unités me paraissent trop faibles pour être sorties en tournois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mar 21 Sep - 17:02

trooper28 a écrit:
Tu pourrais même jouer le Dragon!!! Ce que je ferais. Après c'est comme tu veux..

que veux tu dire par la?
Jouer le HAV + seigneur sur Dragon?
mais a ce moment la je n'ai plus le mage niveau 4.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mar 21 Sep - 17:36

Non il voulait dire qu'à ce fàrmat tu peux te permettre de caser un seigneur sur dragon.
D'ailleurs c'est le seul intérêt que je vois au seigneur: le dragon avec galet protecteur et le bouclier qui annule la première touche (de canon/baliste/catapulte donc) pour 5pts...

+10 pour la suggestion de trooper, il faut absolument que tu teste le vénérable avec pléiade de tisseur! Sors-le et tu es presque certain de gagner le défi adverse car: monstre super endurant touché que sur des 6 au cac et délivrant 5beignes de F6 + 1D6 touches de piétinement furieux si l'ennemi n'est pas assez gros! De plus dans ce scénario, ton HAV commencera la partie au milieu de la table et n'aura donc pas long à faire avant d'aller au cac ce qui fait qu'il ne craindra pas trop les machines de guerre! un must ce scénar pour le vieu branchu! Donc remplace ton seigneur sylvain par un HAV.

A quoi te servent ton enchanteur et ton perso dandineur sinon à décorer? Ils ne sont ni puissants, ni décisifs ni bien équipés! Je serais toi, je les virerais carrément pour prendre plus d'unités à côté. L'équipement de ta GB serait aussi à revoir: la grêle de mort avec fléau est un must, il te reste même 20pts pour lui donner une petite protection magique...Un dada ne serait pas du luxe pour lui donner un peu de mobilité. Je lui mettrais talisman de dracocide et le bouclier annulant la première touche pour le protéger.

12danseurs c'est trop pour une seule escouade: les figs du deuxième rang 'auront qu'une seule attaque, autant faire 2unités de 6 avec musico! Pas besoin d'un état-major complet à mon avis.

10forestiers aussi c'est trop, c'est plus dur à manoeuvrer tout en erstant hors des couloirs de charge, 6 ou 7 suffisent. De quoi caser un grand aigle avec les points à côté. Pourquoi ne pas tenter la doublette d'HA (en comptant le vénérable? ) ça dépote bien ces machins là...

Concernant le tisseur de charme, je recommande le dada avec écheveau féérique: ça te donne un speedy impossible à charger car toujours en mouvement et qui possède une invulnérable à 3+ contre les seuls trucs qui peuvent l'atteindre: les tirs et la magie. What else?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mar 21 Sep - 17:43

j'ai oublie une regle importante: on ne peut pas prendre de double choix de special ou rare tant que tous les autres ne sont pas pris.

Je ne doute pas de l'HAV. je suis effectivement certain qu'il excellerait dans ce scenario. Mais voila, je joue fluff. Je ne vois pas ce qu'un HAV ferait dans mon armee.
Pour moi l'HAV ne devrait etre prenable que pour les full branches.
m'enfin c'est mon opinion.

concernant le seigneur sur Dragon, oui j'ai la fig et je suis interesse...mais une fois equipe je ne peux plus faire ce que je veux avec un mage niveau 4 ou alors il es a poil.
that is the problem.
Et je pense qu'a 3000 pts si je n'ai pas de niveau 4 je risque de morfler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mar 21 Sep - 18:40

Et je pense qu'a 3000 pts si je n'ai pas de niveau 4 je risque de morfler...
Je plussoie, je pense effectivement qu'à 3000 c'est difficilement dispensable.

C'est vrai que pour le changeforme je n'avais pas pensé au commandement, mais tu aurais quand même 9 avec le tisseur (c'est moins que 10, je confirme! ^^) Par contre pour la magie et les tirs, avec un écheveau féérique le tour est joué. Après reste le problème de la GE ^^'

Autrement pour ta liste je vois pas trop l'intérêt de la GE
Bah, sans être ultime je pense que l'unité peut être assez sexy, parce que ça va tapper avant le reste et envoyer plein d'attaques perforantes. je pense que le régiment aura besoin d'être soutenu mais à mon humble ça peut faire de joli choses, notament aller capturer un objectif dans son scénario spécial sans craindre la cavalerie légère ou les petites unités qui passeraient par là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mar 21 Sep - 19:50

Mec tu es dans un tournois là.. Tu peux bien jouer fluff et perdre, y'a aucuns problèmes.

Sache seulement que les autres en faces n'hésiteront pas à te défoncer la moindre parcelle de tes points, même si tu leur dit que tu joues fluff.

A mon avis, les gens jouant fluff jouent en amical ac des amis, et s'en foutent du résultat.

Ceux en tournois jouent pour gagner. Alors pourquoi poster une liste et demander des améliorations?

Donc.. Il va falloir te décider l'ami.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mar 21 Sep - 20:45

Tout dépend du tournoi, j'en ai vu certains qui prônent les listes soft et le fluff; c'est bien sympa d'ailleurs. Après c'est sûr que si c'est un tournois de porcs, ça risque de saigner un peu plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mer 22 Sep - 9:45

@trooper: je suis d'accord avec toi: en tournoi il va y avoir des porcs, et j'en connais plein deja et je connais leurs listes. Mais bon ce n'est pas ma conception du jeu. En effet les tournois d'aujourd'hui sont tous formattes: les joueurs arrivent tous avec presque les memes listes / les meme combos et on essaye de basher l'adversaire le plus rapidement possible en faisant le plus de points possible.
Honnetement: de quelles parties te souvient tu le plus? celles ou tu t'es bien amuses, meme en tournoi? ou celle ou tu t'es fait ramasse par un adversaire qui essaye de te poutrer le plus possible?

De plus au niveau des tournois, ils font maintenant la plupart du temps des appariements de listes. ce qui veut dire que des les premiers tours, les listes bourrines se rencontrent, et les soft se rencontrent.
Il y a meme des tournois de poules (j'ai d'ailleurs fini 5e a une tournoi l'annee derniere a 3000 pts no limit avec une liste ultra soft sans perso...pendant que les autres se poutraient dans leurs poules de la mort... Smile ).

enfin cela peut faire l'objet d'un autre post et donc de discussion interminables.

pour en revenir a ma liste, comme je le disais je pourrais remplacer le seigneur sur Aigle par un HA eventuellement mais est ce que cela en vaut la peine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mer 22 Sep - 10:35

Je pense que oui.
Ton seigneur est très cher pour une résistance somme toute supperflue et un impact assez discutable. Un HA est un bon mixe d'attaque, de défense et de magie qui sera parfait pour soutenir ta ligne de bataille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mer 22 Sep - 11:08

Ah oui je vois, j'avais pas vraiment pensé à ce point de vue j'te l'accorde!!

Mais ma réponse est quand même oui, prends un HAV!!

A 3000 pts, sa présence charismatique à 18 ps et sa résistance ne sont pas négligeable pour un général!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Ven 24 Sep - 13:38

bon des nouvelles concernant le duel de champions:
- pas de possibilites de prendre la pleiade tu tisseur pour mon Noble Ddg, comme l'Empire ne peut prendre le mirroir ou les EN ne peuvent pas mettre un assassin a la place.

ca change pas mal la donne car si je reste sur ma configuration...

je reflechie donc a mettre en duel un perso qui puisse tenir la route...en sachant que:
- je ne veux pas prendre l'HAV
- je ne peux pas monter mon seigneur sur Dragon sinon je n'ai plus de mage niveau4

une idee?
je pense a ce moment la que je vais equiper mon seigneur avec la pierre de renaissance...
je ne vois pas d'autres solutions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Ven 24 Sep - 14:08

Regarde dans les OM du GLR, y'a certains nouveaux truc pas mal du tout!!!

Comme la SVG à 2+ ou la potion de force.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Ven 24 Sep - 15:45

T'as 750pts de disponibles pour tes slots de siegneurs. Autrement-dit, tu peux caser un dragon et un tisseur!

-Seigneur sylvestre sur dragon des forêts avec galet protecteur, bouclier de bonne fortune 500pts

-Tisseur de charme niveau 3 avec parchemin d'énergie, domaine de la bête

=750pts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Ven 24 Sep - 17:00

Au passage comme ça une ptite idée pour le perso duelliste : noble DDG avec lames de loec et l'autre badine. l'idée étant de one-shot au coup fatal, la lame augmentant la probabilité d'en faire un et l'autre badine le fiabilisant. (Ouf j'ai mon invu! Ouf je l'ai réussi!... ah bah relance! Mr.Red ) Le problème étant par contre les héros ayant l'imbécile idée de frapper avant toi car ASF (ou meilleur I mais bon ça..). Ou tu peu toujours remplacer la lame de loec par une chtite pierre de renaissance ou le galet.

Ou dans le même genre d'idée noble avec lance du crépuscule et badine dada bouclier et armure légere. voir Clan CSK.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Ven 24 Sep - 17:40

Dommage qu'on aie pas des "lames forestières", des assassins^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Ven 24 Sep - 17:47

Heder n'a pas tort, tu veux une monture féroce mais pas un Dragon?

Le Grand Cerf des CSK pourrait t'aider non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mar 28 Sep - 10:05

bon ca y est je pense avoir reussis a faire une liste tournois qui me plait.
voici donc ce que cela donne:

SEIGNEURS

SEIGNEUR MAGE NIVEAU 4 (250)
Baguette d'orme Blanc (55) / Grele de Mort (30) / Amulette d'opale (15)


SEIGNEUR SYLVAINS (145)
Clan danseur de guerre (50) / Lames de Loec (35) / Potion de Force (20) / Pierre de Renaissance (30)

TOTAL SEIGNEURS: 630pts

HEROS

GRANDE BANNIERE (80)
Epee de puissance (20) / pleidade de Tisseurs (25)

MAGE NIVEAU 2 (125)
Parchemin de dissipation (25) / Icone de fer maudit (5)

TOTAL HEROS: 290 pts

TROUPES

20 ARCHERS (incluant EMC) (264)
Banniere de la Flamme Eternelle (10)

20 GARDES ETERNELS (incluant EMC) (270)
Etendard Tranchant (45)

10 DRYADES (120)

5 CHEVALIERS SYLVAINS (incluant musicien) (129)

TOTALTROUPES: 838 pts

SPECIAL

10 DANSEURS DE GUERRE (incluant EMC) (201)

3 GUERRIERS FAUCON (120)

6 LEMURES (390)

TOTAL SPECIAL: 711 pts

RARE

8 FORESTIERS (192)

1 GRAND AIGLE (50)

1 HOMME ARBRE (285)

TOTAL RARES: 527pts

GRAND TOTAL: 2996 PTS



j'ai ainsi pu recuperer un Homme Arbre en limitant un peu le nombre de points depenses en perso.
Cet Homme arbre m'apportera un de plus de Punch avec les Lemures (auxquels j'ai retire l'ancien).
Pour le duel de champion et bien ce sera le Noble danseur de guerre qui va s'y coller. En effet qui mieux qu'un personnage comme lui peut s'en sortir. Reste a savoir ce que je vais faire au premier tour. Les deux perso sont consideres comme ayant charges donc je vais faire 5 att de F5. ca peut valoir le cout des le debut de prendre la svg a 4+ (ne sachant pas ce que l'adversaire va me sortir) et boire la potion. Ainsi je fais mes 5 att F8.
Au dexieme tour, je prend coup fatal puisque ma force passe a 4.

DFe plus je pense mon armee etre a meme de jouer contre n'importe quoi car j'ai vraiment un max d'unites differentes.



Dernière édition par Rag'Nar le Ven 8 Oct - 13:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mar 28 Sep - 10:17

Pas mal du tout!!!

Juste les négatifs, une Grêle sur un Tisseur???

Enlève 1 GE + le Champion dans tes Archers et met un Ancien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Invité Mar 28 Sep - 10:34

Bonne liste, à part peut être, comme l'a dit Trooper la grêle sur le Tisseur et surtout le bouclier sur la grande banniére, c'est Interdit! (c'est que 2 pts pas trop grave^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux Empty Re: Liste 3000 pts pour tournoi - scenarios scpeciaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum