Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Liste 2500 pts tournoi polyvalent

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liste 2500 pts tournoi polyvalent - Page 2 Empty Re: Liste 2500 pts tournoi polyvalent

Message par Invité Sam 4 Sep - 23:11

Contre le bretos je jouais GB a pied, mais finalement la GB sur grand aigle est juste 10 fois mieux !! manque juste les 5 guerriers faucon pour l'attention messire en plus de la 3+ invu quoi

Si tu fais l'essai poste un feedback stp.

8 kurnous EMC avec l'étendard tranchant
Les Kurnous c'est invu 4+ ou 5+? Sauf erreur de ma part c'est 5+. Ca part quand même vraiment facilement au tir ces bêtes-là non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 2500 pts tournoi polyvalent - Page 2 Empty Re: Liste 2500 pts tournoi polyvalent

Message par tutti Dim 5 Sep - 2:58

Sinalco a écrit:
c'est un bouclier et la GB n'y a pas le droit; sinon ils auraient dû errater dans l'errata elfes sylvains ou le préciser dans le LA. En tournoi ne crois tu pas qu'on peut de le refuser avec l'argumentation que je viens de te donner?

Bah pas spécialement... c'est la V8 quoi Mr. Green

Citation:
Contre le bretos je jouais GB a pied, mais finalement la GB sur grand aigle est juste 10 fois mieux !! manque juste les 5 guerriers faucon pour l'attention messire en plus de la 3+ invu quoi

Si tu fais l'essai poste un feedback stp.
Yep, enfin la je suis sur un nouveau concept d'armée, plus orienté MSU. 5 guerriers faucons à 200pts l'unité, c'est chaud de les rentrer.


Les Kurnous c'est invu 4+ ou 5+? Sauf erreur de ma part c'est 5+. Ca part quand même vraiment facilement au tir ces bêtes-là non ?

Oui, mais tu as un très grand mouvement, et les règles de la V8 sont avec toi, avec les multiples malus à -2 qu'on chope bien trop souvent :p
Mais tu as raison, ils encaissent très très peu...
Edit : 5+ invu qui disparait contre les attaques magique au profil d'une 6+, ou d'une 5+ contre les projo magique
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum