Liste 2500 tournoi club
Page 1 sur 1
Liste 2500 tournoi club
Bonjour à tous, le club où je joue organise un petit tournoi battle. Mes adversaires seront normalement elfes noirs, hauts elfes, empire, nains et chaos (démons Nurgle je crois...).
J'ai essayé de faire une liste assez polyvalente enfin j'espère. J'attends vos critiques et suggestions^^
Liste d'armée elfes sylvains "2500 pts" : 2500 points
héros 1 enchanteur (175pts) : coût : 1x90pts = 90pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : niveau 2(35pts);
objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);
1 hamadryade (165pts) : coût : 1x65pts = 65pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
équipement/options : niveau 1(50pts);
objets magiques : foule de malicieux (25pts); horde de radieux (25pts);
unité de base 10 gardes sylvains (120pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
10 gardes sylvains (120pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
5 chevaliers sylvains (129pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : cavalerie légère;
équipement de base : arc long; lance;
équipement/options : musicien(9pts);
12 garde éternelle (avec seigneur) (162pts) : coût : 12x12pts = 144pts
règles spéciales : style de combat de la garde éternelle; gardes du corps;
équipement de base : armes et armure de la garde éternelle;
équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts);
8 dryades (96pts) : coût : 8x12pts = 96pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
8 dryades (96pts) : coût : 8x12pts = 96pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
unité spéciale 7 troupe de danseurs de guerre (133pts) : coût : 7x18pts = 126pts
règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
équipement de base : armes de danseurs de guerre;
équipement/options : musicien(7pts);
3 guerriers faucons (120pts) : coût : 3x40pts = 120pts
règles spéciales : cavalerie volante; attaque au passage;
équipement de base : arc long; lance;
5 cavaliers sauvages de kurnous (173pts) : coût : 5x26pts = 130pts
règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
équipement de base : armure légère; lance;
équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts);
objets magiques : bannière de guerre (25pts);
3 lémures (195pts) : coût : 3x65pts = 195pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (4+); inflammables; peur;
équipement de base : branches griffues;
unité rare 5 forestiers (128pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
équipement de base : arc long; deux armes de base;
équipement/options : sentinelle des ombres(8pts);
1 homme-arbre (285pts) : coût : 1x285pts = 285pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
équipement de base : poings noueux;
héros 1 noble avec grande bannière (137pts) : coût : 1x90pts = 90pts
équipement de base : arme de base;
équipement/options : armure légère(2pts);
objets magiques : gemme de merciw (20pts); horde de radieux (25pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
J'ai essayé de faire une liste assez polyvalente enfin j'espère. J'attends vos critiques et suggestions^^
Liste d'armée elfes sylvains "2500 pts" : 2500 points
- seigneur
- 1 seigneur sylvain (266pts) :
- coût : 1x145pts = 145pts
- équipement de base : arc long;arme de base;
- équipement/options : bouclier(3pts); armure légère(3pts); clan changeformes(35pts);
- objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); écheveau féerique (30pts); grêle de mort (30pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Invité- Invité
Re: Liste 2500 tournoi club
Salut
Alors déjà en lisant ta liste j'ai remarqué que tu mettais ton seigneur changeforme avec ta GE, met le sans clan a la limite car ton seigneur comme ca est plus configuré pour jouer le speedy, ou alors le doter d'une arme lourde et supprimer les GE et le laisser agir seul
Après perso jte conseillerai de changer tes GE pour une autre unité de dryades et investir les points restants tes GF ou DDG ou même forestier, les GF étant mieux a 4 honnêtement, sinon pour les lémures si ils te restent des points joues les par 4 sinon il dépendront d'autres unités de cac (les jouant par trois moi mm ).
Voila quelques conseils pour ma part en espérant t'avoir aider un minimum. Tchuss
Alors déjà en lisant ta liste j'ai remarqué que tu mettais ton seigneur changeforme avec ta GE, met le sans clan a la limite car ton seigneur comme ca est plus configuré pour jouer le speedy, ou alors le doter d'une arme lourde et supprimer les GE et le laisser agir seul
Après perso jte conseillerai de changer tes GE pour une autre unité de dryades et investir les points restants tes GF ou DDG ou même forestier, les GF étant mieux a 4 honnêtement, sinon pour les lémures si ils te restent des points joues les par 4 sinon il dépendront d'autres unités de cac (les jouant par trois moi mm ).
Voila quelques conseils pour ma part en espérant t'avoir aider un minimum. Tchuss
Invité- Invité
Re: Liste 2500 tournoi club
ne l'écoute pas !!! XD
Pas du tout d'accord avec lui ! Augmente même ta GE à 15 en ajoutant le champion si tu peux ! Et je ne pense pas qu'il compte mettre sons change-forme dans les GE mais plutôt sa GB.
Sinon je mettrais la pléiade des tisseurs à ta place sur la GB. et je te conseil de ne pas séparer ton HA de ta GE afin d'avoir un centre très résistant
Pas du tout d'accord avec lui ! Augmente même ta GE à 15 en ajoutant le champion si tu peux ! Et je ne pense pas qu'il compte mettre sons change-forme dans les GE mais plutôt sa GB.
Sinon je mettrais la pléiade des tisseurs à ta place sur la GB. et je te conseil de ne pas séparer ton HA de ta GE afin d'avoir un centre très résistant
Invité- Invité
Re: Liste 2500 tournoi club
Ah non c'est moi désolé, je croyais que la garde n'etait tenace qu'en présence d'un seigneur (je la joue jamais ...), donc désolé autant pour moi, donc oui les monté plutôt a 15 avec l'HA comme tu dis, avec 2 tenaces relancables c'est "costaud".
Pareil pour ta GB, mets une pléiade.
Après ou grapiller des points a toi de voir
Pareil pour ta GB, mets une pléiade.
Après ou grapiller des points a toi de voir
Invité- Invité
Re: Liste 2500 tournoi club
. Bonsoir Enfants de la forêt
Un Changeforme ne peut rejoindre aucune unité.
La Garde Éternel à 15 avec une bannière magique et un Seigneur ou noble, et une ou deux unité de soutien sa peut le faire.
La Thyrse de Calaingor est trés utile pour bouger les forêts et bloquer les troupes ennemis.
Bonne soirée
Un Changeforme ne peut rejoindre aucune unité.
La Garde Éternel à 15 avec une bannière magique et un Seigneur ou noble, et une ou deux unité de soutien sa peut le faire.
La Thyrse de Calaingor est trés utile pour bouger les forêts et bloquer les troupes ennemis.
Bonne soirée
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Liste 2500 tournoi club
Merci pour ces petits conseils, j'ai mis la pleiade de tisseurs sur la GB. Par contre, deux petites questions :
La gemme de Merciw protège-t-elle seulement le porteur ou aussi l'unité?
J'hésite entre la broche amarante et l'écheveau magique pour mon seigneur, je trouve que la première est plus efficace vu qu'elle protège à la fois le porteur du corps à corps et des tirs classiques (archers, arbalétriers, baliste...)je préfère utiliser un parchemin pour le protéger d'un éventuel projectile magique...
La gemme de Merciw protège-t-elle seulement le porteur ou aussi l'unité?
J'hésite entre la broche amarante et l'écheveau magique pour mon seigneur, je trouve que la première est plus efficace vu qu'elle protège à la fois le porteur du corps à corps et des tirs classiques (archers, arbalétriers, baliste...)je préfère utiliser un parchemin pour le protéger d'un éventuel projectile magique...
Invité- Invité
Re: Liste 2500 tournoi club
. Bonsoir Enfants de la forêt
Fab3686:
La Gemme de Merciw ne protège que le porteur.
Il est précisé que le porteur ne bénéficie d'aucun bonus de force accorder par les armes magiques ou non, mais que les ennemis qui le combattent n'en bénéficie pas non plus.
L'Echeveauféérique est mieux, mais ce la est une question de point de vue.
Bonne soirée
Fab3686:
La Gemme de Merciw ne protège que le porteur.
Il est précisé que le porteur ne bénéficie d'aucun bonus de force accorder par les armes magiques ou non, mais que les ennemis qui le combattent n'en bénéficie pas non plus.
L'Echeveauféérique est mieux, mais ce la est une question de point de vue.
Bonne soirée
_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & LModérateur - Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008
Re: Liste 2500 tournoi club
Je rajoute aussi que l'écheveau est meixu enfin il octroie une protection sup au CaC ce qui protégera un peu plus ton seigneur
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|