Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3000 points V8 toute confrontation !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

3000 points V8 toute confrontation ! - Page 2 Empty Re: 3000 points V8 toute confrontation !

Message par Invité Mer 4 Aoû - 16:46

Oh calmez-vous c'est pas grave le flood!! Tout le monde s'en fou que qqn mette une ligne!! Qui de plus est souvent drole.

Bref, la magie d'Athel Loren DEVIENT ridicule? Pour moi elle l'a toujour été, en comparaison des autres domaines mille fois mieux.

Et tu dis qu'on est toujours autant mobiles? Moi j'suis pas tellement d'accord.
Même si les Tirailleur gagnent le tir après la marche forcée, (pour moi c'est pas 5 flèches d'Eclaireurs F4 3000 points V8 toute confrontation ! - Page 2 Icon_razz (je rigole, F3) tirées depuis 25ps qui nous feront gagner) ils perdent leur presque unique avantage, la vue à 360° et ca, c'est con. Vraiment très très con.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 points V8 toute confrontation ! - Page 2 Empty Re: 3000 points V8 toute confrontation !

Message par Rivendell Mer 4 Aoû - 16:53

dromar a écrit: Mon commentaire est d'ailleurs une citation de la série kaamelott, dommage que personne ne l'ait relevé, ça aurait évité un quiproquo ☮

Au hasard, livre V, Léodagan s'adressant à Père Blaise... Rolling Eyes

dromar a écrit:Donc moi j'aime bien cette V8, elle force les ES à faire ce qu'ils auraient toujours du faire: du hit and run et du harcellement en utilisant à fond les couverts.

En même temps, c'est ce qu'ils faisaient déjà avant, on peut dire que la V8 n'est que leur apogée dans l'art de frapper là où ça fait mal Wink
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3000 points V8 toute confrontation ! - Page 2 Empty Re: 3000 points V8 toute confrontation !

Message par Invité Mer 4 Aoû - 18:53

J'ésite a me faire une liste full lémures en spéciale,pour moi c'ets la meilleure unitée spéciale de l'armée (meilleure monstrueuse du jeux).

Un truc comme 2*6 lémures peut être chouette à exploiter je penses.
Sinon peut-être mettre un dragon mais j'hésite encore à faire cet achat des gens l'ont testé en V8 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 points V8 toute confrontation ! - Page 2 Empty Re: 3000 points V8 toute confrontation !

Message par Invité Mer 4 Aoû - 19:16

tu devrais changer d'armée et jouer royaume ogre ou guerriers du chaos option trolls, ogres...

un full lémures...j'aurai tout entendu...ah ma pauvre forêt mais que deviens tu...à part des bouts de branches ballants sans réflexion...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 points V8 toute confrontation ! - Page 2 Empty Re: 3000 points V8 toute confrontation !

Message par Invité Mer 4 Aoû - 19:17

l'elfe-fou a écrit:J'ésite a me faire une liste full lémures en spéciale,pour moi c'ets la meilleure unitée spéciale de l'armée (meilleure monstrueuse du jeux).

Un truc comme 2*6 lémures peut être chouette à exploiter je penses.
d'après mes calculs tu ne pourras en mettre que 11 pour une armée à 3000 points (25% de spéciale max).
Mais l'idée me trotte aussi dans la tête dans mettre dans mes listes d'armée. car un paquet de 4 ou 6 lémures sur la table, devrait attiré pas mal de tirs d'artillerie, pouvoir magique destructeur et autres seigneurs sur-armé et surment tout en même temps, laissant pas mal de champ libre à toutes les autres unité elfes sylvaines de faire leur boulot.

et avec E5 et 3 points de vie, peau écailleuse +4 et inv 5+ contre non magiques, les chances de survie sont importantes. en cas d'attaques emflamées, il faudra quand même deux blessures pour en venir à bout.

l'elfe-fou a écrit:Sinon peut-être mettre un dragon mais j'hésite encore à faire cet achat des gens l'ont testé en V8 ?

là par contre je le trouve un peu moisi/vermoulu le dragon, mais j'ai pas essayer non plus. à mon avis un homme arbre est surement plus utile.



/édit à cause la réponse suivante
(ferais bien de vérifier, revéfier et rerevérifier mes infos moi^^)


Dernière édition par aherandir le Mer 4 Aoû - 21:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 points V8 toute confrontation ! - Page 2 Empty Re: 3000 points V8 toute confrontation !

Message par tutti Mer 4 Aoû - 21:05

aherandir a écrit:
l'elfe-fou a écrit:J'ésite a me faire une liste full lémures en spéciale,pour moi c'ets la meilleure unitée spéciale de l'armée (meilleure monstrueuse du jeux).

Un truc comme 2*6 lémures peut être chouette à exploiter je penses.
d'après mes calculs tu ne pourras en mettre que 11 pour une armée à 3000 points (25% de spéciale max).

50% de spé.

Mais reste le scénario 4... qui équilibre bien tout le jeu... car sans bannière impossible de gagner, enfin on perd dés le début...

Alors qu'un bon mix elfes archers porteur de ptit bannière et esprit des bois tapeur à leurs jours perdu sera bien plus sympathique =-)
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

3000 points V8 toute confrontation ! - Page 2 Empty Re: 3000 points V8 toute confrontation !

Message par Invité Mer 4 Aoû - 23:10

Je verais bien u ntruc du genre a 2500 points

1 tisseur lvl 3 baguette d'orme blanc et radieux
1 porteur GB grèle fléeau
10 archers bannière enflamé
10 archers
10 archer
8 dryades
8 draydes
5 éclaireurs
5 éclaireurs

6 lémures
6 lémures

2 hommes arbres

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 points V8 toute confrontation ! - Page 2 Empty Re: 3000 points V8 toute confrontation !

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 0:12

La horde de radieux est réservée à l'hamadryade et à l'homme arbre. la bannière qui donne des attaques enflammées se rentabilise certe rapidement mais autant la mettre à un pavé de 20.

Les dryades devraient être entre 10 et 12 pour mieux tenir au tir et au cac. Plutôt que 10 éclaireurs, je mettrais 4cavaliers faucons pour harceller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 points V8 toute confrontation ! - Page 2 Empty Re: 3000 points V8 toute confrontation !

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 0:56

les dryades c'est pour rediriger les charges, une suffit.
Pour la horde déso j'ai pas mon LA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 points V8 toute confrontation ! - Page 2 Empty Re: 3000 points V8 toute confrontation !

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 11:48

Bon déjà dans ta liste il y a 14 bébêtes inflammable certes très résistantes m'enfin... sans GF ou cavaliers sylvains pour prendre les machines de sièges ou immobiliser les tireurs adverses...

Sinon cette est vraiment bien, je pense qu'on peut gère faire plus compétitif à ce format.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 points V8 toute confrontation ! - Page 2 Empty Re: 3000 points V8 toute confrontation !

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 12:54

En même temps inflammable ok mais a par contre du nain je vois pas trop contre quoi tu peux morfler,depuis quand les flèches inflamables tuent des lémures ?
Puis si il y en a Quelques un qui crèvent c'est pas grave c'est le jeux de la guerre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 points V8 toute confrontation ! - Page 2 Empty Re: 3000 points V8 toute confrontation !

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 14:23

Bah de l'empire par exemple, les canons enlève 1D6 PV ! Ensuite la magie du feu : 2D6 touches de F4 enflammés sans invu... aye! sans parler de la magie de tzeench. Je veut dire par là que tes lémures sont TRES vulnérables pour leur prix : 390 points les 6 gonzes quand à côté tu peut un mettre 30 orques noires et deux balistes gob's...


Puis si il y en a Quelques un qui crèvent c'est pas grave c'est le jeux de la guerre...

Le problème c'est d'arriver avec suffisamment de troupe pour faire des morts au close ^^, par se que le problème des lémures c'est aussi les bonus fixe, qqun a dit : " les lémures sont la meilleur infanterie monstrueuse du jeu, bah pas tellement puisqu'ils n'ont pas accès aux états majors contrairement aux minotaures par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 points V8 toute confrontation ! - Page 2 Empty Re: 3000 points V8 toute confrontation !

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 15:06

mirodon a écrit: 390 points les 6 gonzes quand à côté tu peux mettre 30 orques noires et deux balistes gob's...
désolé mais non on peut pas mettre 30 orques noires et deux baliste gob's vu que ça c'est une autre armée... (restons sur le sujet des elfes sylvain, c'est plus constructif)
Par contre, j'enlèverais 6 lémures. pour un peu moins cher, tu peux aligner 10 CSK EMC avec bannière du carnage pour être sûr de charger de flan ou de dos et désorganiser l'unité ennemi, en soutient de la première unité (de lémures)



PS : mais on est plus en full lémures du coup^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 points V8 toute confrontation ! - Page 2 Empty Re: 3000 points V8 toute confrontation !

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 15:12

Je pensse que 6 lémures sont plus intéressant que 10 Csk,mais bon on ne peut pas savoir sans essayer ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 points V8 toute confrontation ! - Page 2 Empty Re: 3000 points V8 toute confrontation !

Message par tutti Jeu 5 Aoû - 15:24

mirodon a écrit:
Le problème c'est d'arriver avec suffisamment de troupe pour faire des morts au close ^^, par se que le problème des lémures c'est aussi les bonus fixe, qqun a dit : " les lémures sont la meilleur infanterie monstrueuse du jeu, bah pas tellement puisqu'ils n'ont pas accès aux états majors contrairement aux minotaures par exemple.

Oui oui c'est surement moi qui ai dit que les lémures étaient devenue la meilleurs infanterie monstrueuse du jeu.

On a pas la bannière. (on s'en fou 20 pts pour +1 au résultat de combat ca aurait été cher)
On a le champion (donc parfait pour les 50pts de victoire des défis sur les personnage !!)
On a pas le musicien, et c'est la que le bas blesse, vu qu'on perd les reformations + mouvement.
Mais à jouer, c'est finalement pas très important, car charger ou se faire charger, il y a peu de différence pour les lémures. L'endu de 5 contrairement au mino, protége très bien des lances de cavalerie, sans compter l'invu à 5+
Puis l'armée est tellement mobile autour, et l'on compte tellement sur les lémures pour bien ouvrir au CaC qu'au final, c'est notre armée qui s'arrange pour amener nos adversaires sur les lémures ^^
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

3000 points V8 toute confrontation ! - Page 2 Empty Re: 3000 points V8 toute confrontation !

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 21:50

Les lémures, meilleure infanterie monstrueuse du jeu? ca reste à voir. D'accord pour dire qu'ils sont très résistants et cognent dur mais ils ont de la concurence:

-Les kroxigors avec arme lourde, peau écailleuse 4+, flegme et aquatiques.

-Les ogres du chaos avec armure du chaos et arme lourde

-Les ogres (et oui! faut pas les oublier XD)

Après ce qui les pénalise surtout c'est leur prix. 65pts la buche de noël, ça a du mal à passer la plupart du temps. Cela-dit, je suis amplement satisfait de mes 5lémures jusqu'à maintenant. Dernière parie en date: un pavé de guerriers du chaos de tzeentch rasé tour1 grâce à la pierre de lune des sentiers cachés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 points V8 toute confrontation ! - Page 2 Empty Re: 3000 points V8 toute confrontation !

Message par tutti Ven 6 Aoû - 1:46

dromar a écrit:Les lémures, meilleure infanterie monstrueuse du jeu? ca reste à voir. D'accord pour dire qu'ils sont très résistants et cognent dur mais ils ont de la concurence:

-Les kroxigors avec arme lourde, peau écailleuse 4+, flegme et aquatiques.

-Les ogres du chaos avec armure du chaos et arme lourde

-Les ogres (et oui! faut pas les oublier XD)
Bah... les kroxi on justement une arme lourde... donc tape en dernier... donc Lémures contre Kroxi... sachant que les kroxi on seulement CC3... je leurs laisse pas beaucoup de temps pour dire ouf.

Lemures qui tapent => 3+/3+ sgd à 6+ des kroxi
Riposte des kroxi => 4+/3+ sgd à 6+/5+invu des lémures...
Puis l'aquatique maintenant on s'en fou, comme nous et le mouvement dans les forêts quoi... Shit

Les ogres, c'est idem des kroxi.. même carac.

Les seuls ogres capable d'en découdre réellement sont les yetis, car il se font toucher qu'a 4+ contre la majorité des troupes, mais surtout, font sauter l'invu des lémures. Les mangeurs d'homme coutent trop chers pour ce qu'il font...

Les infanteries monstrueuses qui aurait put être aussi forte ou plus forte que les lémures sont les Trolls pour moi... mais itou, craignent plus que nous les attaques enflammé (même si on dirait pas ^^ ) sont stupide, etc...
Les mino arme sup se défend aussi très bien, mais les ogres/kroxi et ogres du chaos... j'y crois vraiment pas. (Les kroxi a l'ancienne, à force 7 pourquoi pas, mais là.. force 6... et du piétinement à force 4 seulement.. c'est bof..)
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

3000 points V8 toute confrontation ! - Page 2 Empty Re: 3000 points V8 toute confrontation !

Message par Invité Ven 6 Aoû - 2:51

Les ushabtis sont bien aussi en infanterie monstrueuse : CC 4, F6 de base, init 2 (?), ça picote aussi pas mal, malgré leur endurance de 4 seulement.

Même les dragons ogres ne sont pas meilleurs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3000 points V8 toute confrontation ! - Page 2 Empty Re: 3000 points V8 toute confrontation !

Message par tutti Ven 6 Aoû - 9:14

Falanirm a écrit:Les ushabtis sont bien aussi en infanterie monstrueuse : CC 4, F6 de base, init 2 (?), ça picote aussi pas mal, malgré leur endurance de 4 seulement.

Même les dragons ogres ne sont pas meilleurs !
Le problème des ushaptis c'est leurs sgd, sinon on est d'accord, il tapent encore plus fort que les lémures Mr. Green
Surtout avec l'attaques d'écrasement à force 6... m'enfin les joueurs RdT n'ont pas encore l'air d'avoir compris ^^
Manque juste la ptit invu.

Pour les DO, je suis pas sur que se soit de l'infanterie monstrueuse... si c'est le cas, ils auraient vraiment perdu (charge seulement à 7+2dé6, fuite et poursuite à 2dé6 seulement)
Tu peux faire le clache DO contre Lémures, je suis à peu prés sur que les lémures gagent encore, la 5+ invu et le fait de pas taper en dernier aidant vraiment dwarf
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

3000 points V8 toute confrontation ! - Page 2 Empty Re: 3000 points V8 toute confrontation !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum