Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

+2
Enkil
tutti
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par Invité Mar 3 Aoû - 23:04

Je commençai à me dire que je ne savais plus lire... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par Invité Mer 4 Aoû - 12:51

m@nfred a écrit:Je commençai à me dire que je ne savais plus lire... Smile

a oups... je pensais qu'en charge il avait +1 en force (sans compter le +1 du a la lance)en plus de la peur, mais je confond avec les danseurs ... je crois ... (arg pourquoi j'ai pas mon codex avec moi ?..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 1:11

La v8 c'est pas trop mon truc... Ce qui me fait gagner et la ou je prend le plus de plaisir c'est en MSU, la c'est même pas la peine d'imaginer et quasiment tout mon armée était organisée autour de mon HA, sans protection et sans estimation, il va vite rendre âme. Perso je pense continuer pour l'instant mes batailles en v7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 8:20

Marchombre, tu peut eclairssir l'abréviation, MSU stp?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par tutti Jeu 5 Aoû - 10:24

atriyoo a écrit:Marchombre, tu peut eclairssir l'abréviation, MSU stp?

Multiple Small Unity


Donc plein de petite unités qui font tourner en bourrique l'adversaire.
Plus difficile à jouer, car le grand plus de ses MSU etait de toujours pouvoir charger, tuer le premier rang et donc pas prendre de riposte... maintenant il faut réfléchir autrement c'est tout Mr. Green
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par hatsukoi Jeu 5 Aoû - 10:57

Dans cet esprit, moi j'essaye de diminuer la taille des regiments ennemis au tir et un peu à la magie et j'essaye de faire fuir les regiment avec des charges combinées.
hatsukoi
hatsukoi

Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 11:41

Je jouais MSU et je le savais même pas alors? :/

Bah les chevaliers sylvains et les éclaireurs sont tjrs bon voir meilleur en V8 pour rendre fou l'adversaire!^^

Par contre, à mon avis dans une optique tournoi, on peut oublier l'HA qui part trop vite face à des canons ou même tout autre anti-monstre (Roue infernale...:p).
Je serais tenté de dire pareil pour les lémures, chère,initiative faible, la F5 en face c'est pas si rare (cavalerie en charge,hallebarde chaotique,chars...).
Le truc qui fait hyper mal contre eux,c'est le trébuchet bretonien.
en revanche le combo tisserêve/pierre des sentier cachés + 6 lémures ça peut être pas mal.

Les CSK avec bannière perfo et par 10, ça c'est l'avenir!^^
Donc finalement, le MSU, c'est tjrs le bien pour moi xD.

Sinon, le rapport...lol^^
(En même temps il sort l'enclume interdite dans la majorité des tournois).

Rav Smile



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par tutti Jeu 5 Aoû - 15:35

ravag a écrit:Je jouais MSU et je le savais même pas alors? :/
héhéhé, la majorité des joueurs ES jouaient en V7 en MSU... on pouvait pas trop faire autrement en fait ^^

ravag a écrit:Par contre, à mon avis dans une optique tournoi, on peut oublier l'HA qui part trop vite face à des canons ou même tout autre anti-monstre (Roue infernale...:p).
Bah il reste toujours interressant, peut ouvrir encore plus facilement qu'avant les régiments d'infanterie, et va plus vite au CaC qu'avant... et comme les phases de tirs sont moins nombreuses, il s'en sort pas trop mal ^^
ravag a écrit:
Je serais tenté de dire pareil pour les lémures, chère,initiative faible, la F5 en face c'est pas si rare (cavalerie en charge,hallebarde chaotique,chars...).
Initiative faible, mais très forte résistance, donc très peu de mort, donc peu d'attaques enlevées. Le piétinement à force 5 aussi... sa fait bien le café !!


ravag a écrit:Le truc qui fait hyper mal contre eux,c'est le trébuchet bretonien.
en revanche le combo tisserêve/pierre des sentier cachés + 6 lémures ça peut être pas mal.
Bah je vois pas ou cela fait vraiment mal par contre...
La figurines du centre meurt aussi bien a coup de trébuchet qu'a coup de catapulte. (et l'invu à 5+ est quand même extra)
Les fig sur les partiels sont blesser que sur du 4+ et on une 6+/5+ d'armure... tout cela pour enlever un seul points de vie...

ravag a écrit:Les CSK avec bannière perfo et par 10, ça c'est l'avenir!^^
Oui ca à de la classe, est c'est assez puissant en plus !!
ravag a écrit:
Sinon, le rapport...lol^^
(En même temps il sort l'enclume interdite dans la majorité des tournois).
Ah? On doit pas faire les même tournoi alors ^^
C'est assez difficile de proposer une partie intéressante avec des nains, alors si on leurs enlève l'enclume, il y a encore beaucoup moins de chance qu'il la gagne...
Pui l'enclume en V8 ca se gérer 10 fois mieux qu'en V7. ^^
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 17:08

Initiative faible, mais très forte résistance, donc très peu de mort, donc peu d'attaques enlevées. Le piétinement à force 5 aussi... sa fait bien le café !!


Oui mais, pas de bannière et pas de rangs (ou alors cocu parce que généralement y en a au moins un qui tombe, un paté à 390pts,soit on l'évite soit on l'affaiblit^^).
du coup une bonne charge de flanc,ils aiment pas trop les lémures,c'était déjà leur faiblesse en V7 (même s'ils se jouait pas 3^^).
bon après on peut pas trop critiquer une unité comme celle là, elle tape fort, c'est un fait xD.
Mais j'ai encore des doutes, comme la plupart d'entre nous, je l'ai test (contre de l'HB armée pratiquement sans tir) et bah pas de révélation.
Même des peurs face aux minotaures!^^

Bah je vois pas ou cela fait vraiment mal par contre...
La figurines du centre meurt aussi bien a coup de trébuchet qu'a coup de catapulte. (et l'invu à 5+ est quand même extra)
Les fig sur les partiels sont blesser que sur du 4+ et on une 6+/5+ d'armure... tout cela pour enlever un seul points de vie...

Ha ca enlève qu'un PV à coté? ><
sourry Rolling Eyes

Ah? On doit pas faire les même tournoi alors ^^
C'est assez difficile de proposer une partie intéressante avec des nains, alors si on leurs enlève l'enclume, il y a encore beaucoup moins de chance qu'il la gagne...
Pui l'enclume en V8 ca se gérer 10 fois mieux qu'en V7. ^^

Bah contre nous l'enclume c'est tout de même abusé^^.
J'ai 5 joueurs nains dans mon cercle de jeu,et aucun ne la joue en tournoi, quand ils veulent faire dur le fond de table suffit^^. (Non mais y en a un qui joue nains de CàC...Respect Cool ).
En fait quand je dis interdite en tournoi j'en sais trop rien, moi j'en ai jamais vu en tout cas ^^.

Rav Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par tutti Jeu 5 Aoû - 18:29

ravag a écrit:Oui mais, pas de bannière et pas de rangs (ou alors cocu parce que généralement y en a au moins un qui tombe, un paté à 390pts,soit on l'évite soit on l'affaiblit^^).
du coup une bonne charge de flanc,ils aiment pas trop les lémures,c'était déjà leur faiblesse en V7 (même s'ils se jouait pas 3^^).
bon après on peut pas trop critiquer une unité comme celle là, elle tape fort, c'est un fait xD.
Mais j'ai encore des doutes, comme la plupart d'entre nous, je l'ai test (contre de l'HB armée pratiquement sans tir) et bah pas de révélation.
Même des peurs face aux minotaures!^^

Bah qu'est ce que tu veux mettre en face des minos en V8?
En face des gros pack d'infanterie enemis qui encaisse et tapent comme des sourds? Des ogres mino, trolls adverses? Des géants dragon et compagnie?
Bah la meilleurs unité pour cela, c'est les lémures, suivit de pret par les dryades (qui prennent quand même chers a l'écrasement...)



Ha ca enlève qu'un PV à coté? ><
sourry Rolling Eyes

Oui, la V8 quoi ^^


Bah contre nous l'enclume c'est tout de même abusé^^.
J'ai 5 joueurs nains dans mon cercle de jeu,et aucun ne la joue en tournoi, quand ils veulent faire dur le fond de table suffit^^. (Non mais y en a un qui joue nains de CàC...Respect Cool ).
En fait quand je dis interdite en tournoi j'en sais trop rien, moi j'en ai jamais vu en tout cas ^^.

Bah nain de fight, aucun problème du moment que tu as une enclume en V7 en tout cas, sinon tu te fais chier et te fait balader toutes les parties... rien d'interessant.
Au contraire, l'enclume force à réfléchir des 2 cotés, tant que le mec est pas con et s'amuse pas à tenter des pouvoirs anciens tout les tours dwarf
Perso, quand je joues nain, c'est avec une belle enclume, et elle me sert soit à mettre un terre un dragon pendant un tour, soit et surtout, pour faire avancer un chouilla plus vite les nabots !! rambo

Et cela devient interessant à jouer des nains avec enclume, parce que bon, tu t'amuses toi quand il te fait un fond de table le joueur nain? Dans tout les tournois que j'ai fais, personne n'était amusé à jouer contre, et tout le monde gagné contre d'ailleurs... vu que tu prennais les 4 quarts en cachant tout le monde... youpie les parties de 10 minutes chrono (véridique bigsmurf )
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par Invité Jeu 5 Aoû - 18:58

partie en 10 min chrono? oO

Sinon les nains de fond de table, bah non je m'amuse pas c'est sur enfin si un peu avec le gyro^^.

Rav Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par Invité Ven 6 Aoû - 22:55

Ah la la... J'en vois qui râle contre les nains et l'Enclume... Sincèrement, je joue depuis 5 ans, et je peux vous dire que mes nains gagnent plus de parties depuis que j'ai remisé l'Enclume pour un Seigneur nain sur Porteur avec plus de nains de contact que de tir.

Sinon, pour le rapport de bataille, le joueur elfe jouait vraiment comme un pied. Mais pour le nain, la horde de 30 (ou 40 ?) guerriers, c'est aussi n'importe quoi. Ouais c'est gros, mais c'est du guerrier de base. J'aimerais encore avoir 2 unit de 20, parce que c'est plus mobile et cela permet de faire des prises de flanc.

Sinon, 12 Dryades, c'est encore très bon. Mon ami Wood Elf a passé 2 bloc de 10 guerriers nains avec une seule unit (bon, la gyro de front la arrêter, mais c'est des détails).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par Invité Sam 7 Aoû - 1:44

Après avoir lu les 5 pages, plus le rapport GeuWeu... je plussoie l'ensemble des commentaires pour dire que ce rapport est juste un fake, dans le sens où il nous apprend vraiment rien !!!

Ensuite, arrêtons les plaintes !! Je vais poster ailleurs pour la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par Invité Mar 17 Aoû - 16:58

Chers joueurs,
arretez de vous plaindre!
Quand la V7 est sortie tout le monde criait au scandale comme quoi nous ne serions plus capable de gagner... et les resultats ont prouves autrement.

Il faut juste bien analyser les regles, faires des parties tests et tout va rentrer dans l'ordre.

il y a plusieurs choses de toutes facon a garder a l'esprit: GW en avait marre de voir des batailles a 2000 points avec pleins de petites unites dans tous les sens - ce n'est pas de l'escarmouche que nous faisons!
On est la pour d'abord jouer et ensuite recreer dans la mesure du possible des grandes batailles.
Qui dit grandes batailles dit regiments et unites populeuses. D'ou la V8 qui correspond un peu plus a cela.

personnellement j'ai lu tout le livre cet ete et je trouve les regles interessantes et fun.
je n'ai pas encore pu tester par contre mais j'ai hate.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par Invité Mer 18 Aoû - 11:43

Je comprends ton raisonement sauf que l'esprit des ES c'est justement l'escarmouche... A plus ou moins grande échelle mais de l'escarmouche quand même. Les ES n'aiment pas les grandes batailles rangées. Ils ne sont pas injouables, ils ont juste perdu une façon de jouer très fun... Quoi que, si j'aligne plein de petites unités, y a moyen d'être crade... Sinon la V8 remet des choses en place et c'est génial qu'on compte enfin + sur les pertes causées et pas sur trop de bonus fixes. Tout ce que la plupart des joueurs ES veulent AMHA c'est retrouver une façon de jouer + proche de l'escarmouche, + proche de l'esprit qu'avait notre armée. Pour ça il va falloir attendre. Et puis si GW voulait voir + d'unités sur la table eh ben ils vont avoir une déception: 3 unité et 25% de base obligatoires, c'est pas très populeux... Surtout quand on sait qu'on peut mettre 25% de seigneurs, 25% de héros et 25% d'unités rares (souvent des monstres ou machines de guerre).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par Invité Mer 18 Aoû - 21:47

Sauf ton respect, le gars qui va mettre 50% de son armée en perso de toute sorte, il se fait dégommé royalement. GW n'aura pas de déception non plus, car même si tu as 25% de base et minimum 3 unités, la majorité des armées vont avoir 5-6 bloc d'infanterie car maintenant elle est bonne et peut se prendre facilement un cavalerie. Et je ne parle pas des règles de hordes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 12:49

Rag'Nar a écrit:il y a plusieurs choses de toutes facon a garder a l'esprit: GW en avait marre de voir des batailles a 2000 points avec pleins de petites unites dans tous les sens - ce n'est pas de l'escarmouche que nous faisons!

Chez GW la taille des batailles ils s'en tamponnent royalement la Nouille, ce qu'il veulent c'est de la vente (normal pour une entreprise me direz vous). Les regles de batailles a grandes echelles, c'est ce qu'ils ont fait a 40K sur le dernier GBN pour faciliter Apocalypse et franchement, le jeu gagne en simplicité (normale c'est le but) mais perd cruellement en realisme et en difficulté (justement) on a l'impression qu'il se mettent a faire des regles pour polyo' incapable de retenir 3 tableaux differents et quelques regles (j'ai rien contre les polyo'). Si Battle part aussi dans des batailles apocalyptique (ou plutot Epique) ce seras au detriment du jeu et des petits joueur, perso' deja que j'ai du mal a jouer mes ES, alors si je dois racheter 2000 points d'armée pour etre rentable, mes ES je leurs dit adieu...

Et faut arrêter, encore a 40K ou chaque empire maitrise des centaines de mondes, ils peuvent alligner des milliers de guerrier sans probleme, mais dans Battle, ou seul 60% de la population humaine doit atteindre l'age adulte, ou les orques passent leurs temps a ce massacrer, ou les nains et les elfes sont en declin mechant,lles skaven s'entre tue aussi, va trouver de quoi aligner 100000 guerriers.

Guillaume le conquerant a conquis l'angleterre avec une trentaine de chevaliers seulement... une bataille epique, c'est quand on arrive avec 400 pleupleux sur le champs de bataille.

Remarque: pourquoi le nain à le droit de l'ouvrir sans demander un droit de parole ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 13:00

@ Durgil Dron Karaz: Moi je trouve que ça dépend de tes persos... C'est sûr que les héros nains s'en prendrai plein car pas rapide. Mais un ensemble de persos rapides et bien soutenu... Je n'ai pas joué ça mais j'ai vu quelqu'un le jouer. Et ça peut faire mal tu peux me croire. Maintenant, ça joue sur l'effet de surprise et l'armée affronté. Et c'est sûr qu'une fois prévenu on trouve toujours de quoi contrer.
Sinon ben on est tous d'accord que GW fait pour l'argent... Et quelque part ben en tant qu'entreprise ils ont pas tord j'ai envie de dire., même si c'est moche pour les joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par Invité Jeu 19 Aoû - 19:24

J'avais zappé ce rapport. En gros d'accord avec tout le monde, mais certainement que le joueur ES ne savait simplement pas quelle armée il allait affronter non?

Des erreurs aussi grossière, pour un du staff de GW, ca se peut vraiment?

Après +1 pour Dromar, on à bien réussi en V7, on peut le faire aussi en V8.

Tutti : Les 16A des Dryades sont du à l'ajout de la Nymphe et c'est bel et bien le petit gabarit qu'il utilise, il est intégré dans le gros.

Et moi j'ai une question plutot modélisme, vous avez remarquez le Seigneur à pied sylvain? C'est quoi comme fig?

Et je finirais par 2-3 questions V8.

- Les Tirailleurs, ils sont obligés d'avoir leur formation ''rectangle''? Rien n'empèche de les mettre par deux ''rangs'' de 7 et d'en avoir physiquement 7 au contact lors d'une charge non??

- La reformation rapide du au succès du test du musicien. Si on fait ca, pas de MF ok, mais peut on avancer de 5ps, et faire son test, le réussir, et pivoter son unité de par exemple 90°??
Ou DOIT -elle se faire au DEBUT du mouvement de l'unité??

- Pour le calcul de rangs, le premier compte maintenant comme un rang?

- Peut-être que vous êtes Général CV, mon pote se demande comment fonctionne la règle Indomptable avec des Morts-vivants?

De toute facon, les archers maintenant peuvent toujours tirer sur 2 rangs non? Le tir de volée permet juste au demi 3e rang de tirer avec l'angle du premier, c'est ca?

Et finalement, les catapultes. Si j'ai tout compris, l'adversaire peut poser son petit gabarit en plein du mon Dragon, le cavalier se prendra donc une touche F9 et le Dragon une touche de F3 j'ai juste?

Merci aux tacticiens qui m'éclaireront sur ces points!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par Invité Ven 20 Aoû - 0:06

On compte les rangs à partir du deuxième pour les bonus.
La règle indomptable ne s'applique pas aux MV, ils suivent la règle "instables": comme en V7, indémoraluisable mais pertes en fonction du résultat de combat.

Le tir de volée permet de faire tirer la moitié des figurines de srangs arrière après le second. Ex;: sur un pavé de 20archers, les 10premiers tirs + la moitié des 10autres: 15tirs en tout mai il ne faut pas bouger.

La catapulte touche le monstre avec F9, D6PV annule els save s'il est sous le centre du gabarit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par Invité Ven 20 Aoû - 14:21

skaw a écrit:
Rag'Nar a écrit:il y a plusieurs choses de toutes facon a garder a l'esprit: GW en avait marre de voir des batailles a 2000 points avec pleins de petites unites dans tous les sens - ce n'est pas de l'escarmouche que nous faisons!

Chez GW la taille des batailles ils s'en tamponnent royalement la Nouille, ce qu'il veulent c'est de la vente (normal pour une entreprise me direz vous). Les regles de batailles a grandes echelles, c'est ce qu'ils ont fait a 40K sur le dernier GBN pour faciliter Apocalypse et franchement, le jeu gagne en simplicité (normale c'est le but) mais perd cruellement en realisme et en difficulté (justement) on a l'impression qu'il se mettent a faire des regles pour polyo' incapable de retenir 3 tableaux differents et quelques regles (j'ai rien contre les polyo'). Si Battle part aussi dans des batailles apocalyptique (ou plutot Epique) ce seras au detriment du jeu et des petits joueur, perso' deja que j'ai du mal a jouer mes ES, alors si je dois racheter 2000 points d'armée pour etre rentable, mes ES je leurs dit adieu...

Et faut arrêter, encore a 40K ou chaque empire maitrise des centaines de mondes, ils peuvent alligner des milliers de guerrier sans probleme, mais dans Battle, ou seul 60% de la population humaine doit atteindre l'age adulte, ou les orques passent leurs temps a ce massacrer, ou les nains et les elfes sont en declin mechant,lles skaven s'entre tue aussi, va trouver de quoi aligner 100000 guerriers.

Guillaume le conquerant a conquis l'angleterre avec une trentaine de chevaliers seulement... une bataille epique, c'est quand on arrive avec 400 pleupleux sur le champs de bataille.

Remarque: pourquoi le nain à le droit de l'ouvrir sans demander un droit de parole ?

c'est n'importe quoi ce que tu racontes. Mad
Il y a eu des batailles avec des centaines de milliers de soldats et tu oses dire qu'au moyen age et n'etaient pas plus de 400...ok
j'arretes de discuter la dessus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par Invité Ven 20 Aoû - 14:23

dromar a écrit:La règle indomptable ne s'applique pas aux MV, ils suivent la règle "instables": comme en V7, indémoraluisable mais pertes en fonction du résultat de combat.

A la différence que maintenant, ils ne peuvent plus tenter de save invu ou de régen pour ces pertes là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par Invité Lun 23 Aoû - 12:58

Rag'Nar a écrit:
c'est n'importe quoi ce que tu racontes. Mad
Il y a eu des batailles avec des centaines de milliers de soldats et tu oses dire qu'au moyen age et n'etaient pas plus de 400...ok
j'arretes de discuter la dessus!

j'avoue ma source n'etait pas bonne, il etait 6000 soldats avec Guillaume le conquerant.
Et effectivement l'armée Perse qui combattie Alexandre le grand compté dans les 300 000 guerriers (ce qui n'as pas empécher Alexandre de gagné). Cependant j'ai du mal a croire que dans un monde autant tourné vers le massacre que warhammer, on puisse tout les 2 jours réunire 100 000 guerriers pour ce taper dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par tutti Lun 23 Aoû - 13:38

skaw a écrit:
j'avoue ma source n'etait pas bonne, il etait 6000 soldats avec Guillaume le conquerant.
Et effectivement l'armée Perse qui combattie Alexandre le grand compté dans les 300 000 guerriers (ce qui n'as pas empécher Alexandre de gagné). Cependant j'ai du mal a croire que dans un monde autant tourné vers le massacre que warhammer, on puisse tout les 2 jours réunire 100 000 guerriers pour ce taper dessus.

La phrase la plus importante en histoire, et surtout en histoire antique c'est => L'histoire est écrite par les vainqueurs.

Cela étonnera très peu d'historiens si tu leurs dit que l'armée perse était bien moins nombreuse !! Et alexandre, en revenant de campagne aurait moins eu la classe si il ne s'était battu que contre 30 000 hommes par exemple. rambo (chiffres donnés totalement au hasard hein !! )
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par Invité Lun 30 Aoû - 19:20

je confirme cette phrase ! un autre exemple : les espagnoles sont allés conquérir l'Amérique du sud, ils ont reussi mais pas tout seul, ils se sont alliés a des population locales mais sa personne ne le savait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!! - Page 3 Empty Re: Rapport de batailles V8 GW avec des elfes sylvains !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum