Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier )

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier ) - Page 2 Empty Re: changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier )

Message par Invité Dim 1 Aoû - 12:35

Et qui a parlé d'acheter ses lémures? Si tu as des grappes, alors tu as déjà les pièces de tes lémures. Vas voir dans la section modélisme le sujet "Ha et lémures", ça t'expliquera comment les avoir pour pas un rond Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier ) - Page 2 Empty Re: changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier )

Message par Invité Dim 1 Aoû - 16:09

Je sais bien j'e nai deja fais...
Mais lui il parlais de les acheter,puis si tu veux des belles pièces autant en acheter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier ) - Page 2 Empty Re: changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier )

Message par Invité Dim 1 Aoû - 23:42

Pour faire de beaux lémures, tapez dans les gammes alternatives:
-Ral partha
http://www.spiritgames.co.uk/figs/ralherojpg/01-044.jpg
http://ironwindmetals.com/catalog/images/WormwoodMetal.jpg

-Impact! miniature pour les plus beaux.
http://www.impactminiatures.com/index.php?option=bigguy
Après il y a les anciens hommes-arbres qui font de bons lémures.


Dernière édition par dromar le Lun 2 Aoû - 12:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier ) - Page 2 Empty Re: changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier )

Message par Invité Lun 2 Aoû - 1:43

Ben, perso, un lémure doit ressembler a un gros tas de bois animé pour venger les affronts fait a la Loren. Donc ceux de chez GW collent parfaitement au fluff ES.... Après tout est affaires de goûts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier ) - Page 2 Empty Re: changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier )

Message par Invité Lun 2 Aoû - 18:19

D'où l'intérêt des lémures de la gamme impact! ^^
Ca a déjà été dit mais le domaine de la vie est un must have pour notre armée. là ou le domaine de la bête se concentre sur le boost et le sixième sort, on a 7sorts tous plus utiles les uns que els autres et un attribut qui fait presque tout l'intérêt du domaine à lui seul.

Pensez à la combinaison parchemin d'énergie + racine de la vigne: fiascos annulés sur 2+ puis tous les double passent en irrésistible, j'ai casé racine+ les êtres du dessous+ éveil du printemps en une phase sans être dissipé et sans prendre de fiasco grâce à ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier ) - Page 2 Empty Re: changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier )

Message par Invité Lun 2 Aoû - 18:36

Attendez la, vous dite que ceux qui chargent ne frapperont plus n premier ou j'ai rien compris?

Moi les Lémures même en V7 je les sortais chaque fois. Une fois même à 3 x 3 Lémures (c'étais pour rire, j'ai vraiment bien rit, mon adversaire un peu moins).

Donc moi c'est claire, avec ces piètinements et autres F5, on a notre N4 plus la HDR pour ne pas se faire cramer.

2 choses me tentent vraiment, 1 c'est la Pierre de lune et 2, c'est le Kadon.

On verra ce que ca donne..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier ) - Page 2 Empty Re: changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier )

Message par Invité Lun 2 Aoû - 18:40

Dit moi troop, tu l'a le livre de regle? C'est l'initiative qui regne sur la maniere le livrer un fight maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier ) - Page 2 Empty Re: changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier )

Message par Invité Lun 2 Aoû - 18:44

Oui je l'ai mais j'ai pas encore eut le temps de tout lire. Ok merci donc je savais pas, je pensais que c'était comme en V7.

Donc enfait nos beaux Lémures ils frapperont presque toujours en dernier, même si ils chargent.... Moisi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier ) - Page 2 Empty Re: changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier )

Message par Invité Lun 2 Aoû - 18:48

Ben moisi, pas tant que ça, regarde toutes les races /armées qui ont un initiative inférieure a la notre : tout humain, orc,gobelins, nain,monstre,skaven, mort vivants et j'en passe (hormis héros cela va sans dire )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier ) - Page 2 Empty Re: changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier )

Message par Invité Lun 2 Aoû - 18:58

Pas si moisi que çà, il faut quand même blesser sur de l'endurance 5 puis passer la svg et enfin l'invu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier ) - Page 2 Empty Re: changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier )

Message par Invité Lun 2 Aoû - 19:33

Ok mais je parlais juste pour les Lémures. Oui mais un guerrier avec arme lourde donc F6, sur 3+.

Et si ils ont la bannière enflammée ou magique, attention attention..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier ) - Page 2 Empty Re: changement pour les sylvains en V8 ( ca va chier )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum