Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

changement de forme pour les dryades?

2 participants

Aller en bas

changement de forme pour les dryades? Empty changement de forme pour les dryades?

Message par Invité Sam 13 Déc - 10:50

les dryades peuvent changer de forme à chaque round de combat, n'est-ce pas?(saule,frene,chene..) sans points supplémentaire?

car un adversaire m'a dis qu'elle coutait 20 points au lieu de 12 si je leur donnait cette particularité?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de forme pour les dryades? Empty Re: changement de forme pour les dryades?

Message par Invité Sam 13 Déc - 11:55

Quezako? Elle peuvent changer de forme dans le fluff mais en termes de jeu elle reste la même branche tout le long de la partie. (c'est dans le jeu de rôle qu'elle peuvent changer, elles sont dailleurs monstrueuses)

Donc je vois pas pourquoi elle coûteraient plus chers avec une amélioration qui ne change rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de forme pour les dryades? Empty Re: changement de forme pour les dryades?

Message par Invité Sam 13 Déc - 12:40

Changer d'aspect et couter 20 point, c'est dans la liste provisoire d'avant le LA, là elle n'ont plus rien de tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de forme pour les dryades? Empty Re: changement de forme pour les dryades?

Message par Invité Sam 13 Déc - 12:56

ah bah merde,j'ai déjà fait quatre parties avec cette particularité (à 12 pts la fig) c'est peut etre pour ça que j'en ai perdu aucunes (dryades et parties).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de forme pour les dryades? Empty Re: changement de forme pour les dryades?

Message par Erazkiel Sam 13 Déc - 16:36

exact cette regles n'existe plus depuis la réédition du LA en 2005.

Tu m'etonnes que tu gagnais tout!!! Déjà à 12pts sans les transformations c'est fumé alors avec Laughing

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

changement de forme pour les dryades? Empty Re: changement de forme pour les dryades?

Message par Invité Sam 13 Déc - 19:14

Dommage d'ailleurs , c'était une bonne régle ( bien fluff en tout cas !! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de forme pour les dryades? Empty Re: changement de forme pour les dryades?

Message par Invité Sam 13 Déc - 20:05

D'autant plus que les dryades de la liste provisoire étaient en choix spécial !!
J'aimait bien l'aspet qui donnait +1 en F et +1 en E...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de forme pour les dryades? Empty Re: changement de forme pour les dryades?

Message par Invité Sam 13 Déc - 20:56

pouvez-voius me donner ces règles? elle ont l'air super interessantes.... 5 en F et en E pour du spécial a 20 pts! faut que je voie sa.... ^^ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de forme pour les dryades? Empty Re: changement de forme pour les dryades?

Message par tutti Sam 13 Déc - 21:13

*Touche à 6+

*+1 en Force et +1 en endurance

*+1 attaques

A choisir, impossible de choisir la même forme 2 tours de suite.
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

changement de forme pour les dryades? Empty Re: changement de forme pour les dryades?

Message par Invité Sam 13 Déc - 21:25

un peu comme les ddg quoi!
ils avaient quoi a ce moment les ddg?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de forme pour les dryades? Empty Re: changement de forme pour les dryades?

Message par Invité Sam 13 Déc - 21:41

C'était l'époque bénis ( a moins que ce ne fût dans hordes sauvages mais le pingouin a un doute ) ou les danseurs pouvaient choisir que personne ne frappe au combat et que celui ci se solde par un match nul , grande époque !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de forme pour les dryades? Empty Re: changement de forme pour les dryades?

Message par tutti Sam 13 Déc - 21:58

Horde sauvages => Les danseurs et leurs adversaires ne tapent pas pendant se tour... complètement aberrant au niveau des règles... Genre quand t'a 2 pauvre danseurs qui tourne autour de tout un régiments... pendant que des dryades et un HA massacre le régiment en question Very Happy

Liste provisoire => Les danseurs deviennent indémoralisable... et on le coup fatal.
Intéressante combo pour les gros régiments de danseurs... tu te laisse charger... puis avec la 6 d'init, tu coup fatalise les Grosses cavalerie qui voulaient passé au travers en fermant les yeux Very Happy

Alalalallala ^^
(Homme arbre Force 10, 1dé6 blessure aussi Very Happy )
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

changement de forme pour les dryades? Empty Re: changement de forme pour les dryades?

Message par Invité Sam 13 Déc - 22:09

Ce qui était bon, c'était les règles V5 ou les danseurs pouvaient sauter au dessus des régiments adverses pour les engager de dos... et le coup de branche de l'homme arbre a force 10 infligeant 1d6 blessures, que de souvenir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de forme pour les dryades? Empty Re: changement de forme pour les dryades?

Message par Invité Dim 14 Déc - 14:39

oui mais c qd meme mal foutu GW car y a 3 mois j'ai téléchargé les fiches elfes sylvains(errata..etc) et il y avait ces changements pour les dryades sans points suppl.

today, ils l'ont enlevé du site alors forcément si faut aller voir les changements de règles tous les 3 mois........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

changement de forme pour les dryades? Empty Re: changement de forme pour les dryades?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum