Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Skavens pour les Elfes Sylvains

Aller en bas

Les Skavens pour les Elfes Sylvains Empty Les Skavens pour les Elfes Sylvains

Message par Erazkiel Lun 31 Oct - 18:35



Les mages d’Athel Loren connaissaient les activités des skavens sous leur royaume forestier depuis quelques temps déjà. Utilisant des bâtons de divination, ils tentaient de suivre la progression des tunnels. Parfois, lorsqu’une forte présence était détectée, indiquant qu’un tunnel se rapprochait de la surface, une tentative était faite d’y pénétrer pour stopper l’œuvre diabolique des skavens. Les elfes sylvains connaissent la nature des skavens et de leurs plans démoniaques. Les éclaireurs qui veillaient au-delà d’Athel Loren apportaient des nouvelles de leurs activités. Ils étaient déterminés à empêcher les hommes rats de mutiler la forêt. Si un arbre montrait des signes de dessèchement, c’était parfois le soigne que des skavens travaillaient profondément sous le sol. Heureusement, il y avait peu de tunnels sous la forêt de Loren, mais cela les rendait d’autant plus dur à trouver.

Les rares fois où un tunnel était repéré, les mages tentaient de le sceller au moyen de rituels et de magie. Un énorme monolithe était dressé sur la ligne du tunnel détecté par les mages. La pierre était recouverte de symbole qui dirigeaient le flux d’énergie magique à travers la terre vers le tunnel, créant un puissant sort pour repousser les skavens.

Les ES affrontèrent les skavens lors de la bataille de Remarche


LA ES V5 P35




Rikkit
Skeek


Dernière édition par Erazkiel le Dim 2 Juil - 15:24, édité 2 fois

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Skavens pour les Elfes Sylvains Empty Rickit Le Puant

Message par Erazkiel Lun 31 Oct - 18:35

Rickit Le Puant


Rickit Le Puant est un général skaven qui tenta d’envahir Athel Loren.

La force d’invasion skaven était sorti en Athel Loren par un des anciens passages souterrains sillonnant le Vieux Monde. Ils furent localisés au milieu de la nuit par un Guerrier Faucon qui avait aperçu des flammes violette jaillir de la tour en ruines de Inis Kylin. Repéré par l’armée de rat, il fut chassé par la magie maléfique skaven. Profitant de la nuit, les skavens avaient déjà parcourue près de trente kilomètre vers le nord-est, jusqu’aux Montagnes Grises*. Là leur avance avait été stoppée près d’une rivière peu profonde par une force d’elfes sylvains qui attendaient sur la rive nord, bannières flottant au vent.

Trois fois plus nombreux que les elfes sylvains, la seule solution était de foncer et Rickit Le Puant, ordonna de charger les elfes. Rendu confiant par le nombre, les skavens chargèrent fous de colère.

Une grêle de flèches tirée par les archers postés de l’autre côté de la rivière vint s’abattre sur les rats. La première ligne skaven s’écroula mais les suivants enjambèrent les cadavres et poursuivirent leur avance poussé tout autant par ceux qui les suivaient que par les exaltations fanatiques de Rickit. Celui-ci hurlait des encouragements à ses troupes qui descendaient maintenant la berge de la rivière. Il savait que si ses guerriers conservaient leur sang-froid jusqu’au corps à corps, la victoire serait à lui.

Bien qu’ayant perdu près du tiers de leurs troupes sous le déluge de flèches ennemis, les skavens atteignirent la rivière et commencèrent à la traverser. Malgré la contre charge elfe, le combat tourna rapidement en faveur des skavens. Les elfes luttaient comme de beaux diable à un contre deux, et les rats purent rapidement encercler leurs ennemis et les submerger sous le nombre.

Fynyr, le général elfe, vit que ses compagnons étaient condamnés et demanda l’aide des esprits de la forêt. Des branches s’agitèrent alors que les Hommes Arbres dégageaient leurs racines du sol avant d’avancer implacablement vers la rivière aider les elfes en danger.

L’armée skaven fût vaincu mais on ne sait pas si Rickit Le Puant s’en sortit vivant.

*NDLR: D'après les indications du récit, la bataille se serait déroulé à l'est du Royaume de Cythral, au sud de la source du fleuve Brienne en III, 1602-1603.

(source: LA ES V5 P55)


Dernière édition par Erazkiel le Mer 7 Juin - 16:56, édité 1 fois

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Anos fils d'Athel & L aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Skavens pour les Elfes Sylvains Empty Skreek

Message par Erazkiel Mer 7 Juin - 13:41

Skreek


Skreek est un prophète gris skaven qui tenta d’envahir la Clairière Royale.

Stoppé par le sort de garde d'un monolithe, Skreek sortit du tunnel skaven ne voyant rien d'inquiétant mais se sentait néanmoins mal à l'aise. En étant aussi proche du coeur d'Athel Loren, l'agent favori du Conseil des Treize pouvait sentir la force vibrante du Chêne des Ages. Le skaven ne devait pas être bien loin de la Clairière Royale. L'aboutissement de son plan était proche. Une fois que son coeur aurait été arraché, le royaume d'Athel Loren tomberait et la volonté du Rat Cornu serait accomplie.

Rapidement, Les skavens s'agitèrent nerveusement quand un coup de tonnerre roula au dessus d'eux et des éclairs aveuglants zébrèrent le ciel encore clair. Skreek commença à douter de la sagesse de son plan et se mit frénétiquement à chercher quelqu'un à accuser si les choses se passaient mal.

En entendant un cor de chasse, Skreek scruta les profondeurs du domaine sylvain, son museau remuait nerveusement. Le craquement des branches pouvait être clairement entendu. Quelque chose approchait sans chercher à se dissimuler. Le prophète gris pouvait sentir la tension monter dans la forêt. Cette horrible sensation fit se dresser son pelage argenté et grincer des dents.

Dans un sifflement mortel, une énorme lance jaillit de l'obscurité et alla empaler trois hommes rats. Comme une tempête soudaine, les skavens furent frappés par toute la force de la colère de la forêt. Le prophète gris poussa un cri perçant alors que ses guerriers se faisaient tuer. L'assaut des défenseurs jeta la panique dans les rangs des skavens et pendant un moment, la masse des rats en fuite se sépara devant Skreek. Debout sur un affleurement rocheux se trouvait Orion lui même. Skreek pouvait l'observer dans les moindres details.

Le Grand Veneur aperçut Skreek et il vit ses yeux flamboyer. Considéré comme le responsable du dessèchement de la forêt. Toute la nature était en colère contre lui. Orion jeta alors sa tête en arrière, les muscles de son cou se gonflèrent et Skreek pu entendre le souffle puissant du Roi des Bois qui inspirait. Il y eut un instant de silence puis le Grand Veneur expira.

Le terrible mugissement qui sortit de sa gorge heurta tous ceux qui se trouvaient là. Les rats se tordirent de douleur, la pression sur leurs oreilles sensibles les rendant presque fous. Les pattes pressées contre les côtés de sa tête, le prophète gris s'enfuit en chancelant vers l'entrée du tunnel. Incapable de lancer ses sorts, son seul désir était de fuir ce rugissement assourdissant. Sous les intenses vibrations, le monolithe se brisa, envoyant des milliers d'échardes sans la masse de vermines. Du sang lui coulant du nez et des oreilles, Skreek tenta de fuir le lieu du carnage, le corps lacéré par des centaines de coupures. Par dessus les battements furieux de son coeur, il pouvait entendre le vacarmes des sabots derrière lui. L'odeur musquée des flancs d'Orion assaillit ses narines, le remplissant d'une peur nauséeuse, et lorsqu'il sentit le souffle brulant du chasseur dans son cou, le prophète gris comprit la véritable nature de la Grande Chasse. C'était bien plus qu'une simple charge elfe: c'était la personnification de l'entité primitive et sauvage qu'était la forêt de Loren elle même.

Lorsque l'aube vint, les cadavres des skavens jonchaient la clairière. Au centre du carnage, la tête du prophète gris Skreek avait été empalée sur un arbuste brisé.

(source: LA ES V5 P16)

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Skavens pour les Elfes Sylvains Empty Re: Les Skavens pour les Elfes Sylvains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum