Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vie ou le bête?

Aller en bas

La vie ou le bête? Empty La vie ou le bête?

Message par Invité Mer 17 Sep - 18:02

Bonjour,

Tout est dans le titre... Je voudrais faire appel à vous vétérans de la forêt pour avoir une sorte de comparatif entre le domaine de la vie et celui de la bête, ainsi que tout autre avis provenant de vos inestimables expériences Mr. Green

Afin de vous donner ne idée, mon tisseur sera accompané de 2 enchanteurs niv2 et une hamadryade niv1 (11 dés de pouvoirs, 8 dés de dissip) et actuellement je n'utilise que athel (même pour le tisseur) et c'est donc pour ça que je fais appel à vous (afin de pouvoir mieux opimiser mes phases de magie pig )

Merci et a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vie ou le bête? Empty Re: La vie ou le bête?

Message par Invité Mer 17 Sep - 20:46

J'ai une préférence pour le domaine de la vie que s'il y a plusieurs décors différents où là il est assez utile , et puis le Don de Vie est assez sympatoche ^^.
Celui de la bête pas encore testé , donc je ne peux rien te dire dessus (mis à par que les sorts dedans ne m'attirent pas trop, quoi que le 1er sort sur ton hama peux être sympa).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vie ou le bête? Empty Re: La vie ou le bête?

Message par Invité Mer 17 Sep - 21:52

une préférence pour le domaine de la bete, assez polyvalent, du bourrin des astuces pour mieux charger...

le 1 sort est excellent !

après, je n'est jamais utilisé le domaine de la vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vie ou le bête? Empty Re: La vie ou le bête?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum