Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bête et petites bêtes

2 participants

Aller en bas

Bête et petites bêtes Empty Bête et petites bêtes

Message par Rivendell Sam 2 Mar - 18:16

Bonjour bonjour,

Une petite interrogation m'est survenue à la (énième) lecture du GBR, et plus précisément vers le Domaine de la Bête.

Les sorts Incarnation de Wyssan et Bête Sauvage de Horros, affectent-ils de quelque manière la force (et les attaques) d'une Troupe de Tranchants?

Petite question anecdotique, mais je la pose quand même, histoire d'en avoir le cœur net. Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bête et petites bêtes Empty Re: Bête et petites bêtes

Message par Ad odium Sam 2 Mar - 20:09

Salut,

Pour la bête sauvage, pour moi c'est non (j'en suis sûr puisque cela ne touche que le personnage et c'est uniquement à cause du caractère unique de l'arc de loren que la combo fonctionne).
Pour l'incarnation, pour moi, c'est non aussi mais c'est discutable, tu peux considérer que le farfadet fait partie de l'unité et qu'il reçoit le +1 en Endurance dont on ne sert pas et du +1 en force. Mais l'attaque du farfadet repose t-elle sur la force ou sur sa magie ? Et là on est parti dans des discussions sans fin. La question est pertinente je trouve. Merci de l'avoir posée. ^^
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum