Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment tuer les personnages puissants...

Aller en bas

Comment tuer les personnages puissants... Empty Comment tuer les personnages puissants...

Message par Invité Dim 27 Avr - 11:45

bonjour a tous Very Happy

Je me demandais comment est ce aue l'on peut tuer des personnages isoles armes jusqu'au cou sans forestiers...

Je m'explique :

Lorsque qu'il y a en face un jolis speedy kuraq kaq saurus avec -4 en sauvegarde d'armure je me demande comment c'est possible de le tuer sans forestiers ....? scratch ( ca marche aussi avec le speedy comptes vampires pale )

Autre exemple c'est un bon champion exalte de tzeench avec une grosse arme magique et une bonne armure...

voila j'ai du mal a contrer ses personnages car toutes mes unites destines a tuer les persos isoles se font demonter contre eux Sad

En gros est ce que d'apres vous il y a un autre moyen efficasse de les tuer? ..rambo

merci thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer les personnages puissants... Empty Re: Comment tuer les personnages puissants...

Message par Invité Dim 27 Avr - 13:32

Super simple

soit un noble Danseur de guerre avec la pleiade de tisseur (donc tu lance des défis a chaque fois) soit carement un seigneur avec pleiade, arme de loec et galet protecteurs.

plus efficace une unité de danseur de guerre sans champion qui fait une danse de coup fatal sa marche toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer les personnages puissants... Empty Re: Comment tuer les personnages puissants...

Message par Invité Dim 27 Avr - 18:43

oui les ddg avec coup fatal, mais si le perso à une bonne invul, là ça marche plus !
A mon sens c'est la solution que je préfère !

Sur une ancienne partie mon adversaire me pourrit mon armée avec un dragon et seigneur...du coup je lui envoie les ddg , gardés en réserve pour protéger l'état major (GB et sorcier)...je dirige toutes les attaques sur le seigneur avec la danse coup fatal...un six sort....youpi ! malgré son invul 4+, qu'il foire, yes, le seigneur tombe enfin !

la pleiade est très bien, mais on risque aussi de perdre un perso...et surtout ça le mobilise uniquement pour cette tâche ! Mais c'est jouable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer les personnages puissants... Empty Re: Comment tuer les personnages puissants...

Message par Invité Dim 27 Avr - 18:54

La pleiade franchement reduit considérablement les attaques que les danseurs prends dans la tronche combiné avec les lames de loec on peut même se farcir grimgor avec xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer les personnages puissants... Empty Re: Comment tuer les personnages puissants...

Message par Invité Lun 28 Avr - 13:04

hmm, ok je vois .... merci beaucoup pour vos reponces Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer les personnages puissants... Empty Re: Comment tuer les personnages puissants...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum