Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Invité Lun 6 Avr - 19:18

Bonjour oreilles pointues dwarf ,
J'ai joué contre des HE et j'ai rencontré THE problemes:
LES lions BLANCS de Chraces:
CC5 F6 E3 A1 Cd8 Tape toujours en permier et 3+ de sav au tir et 5+ au CaC avec 6 lions j'ai 1 régiment de 10 dryades mortes ...
de l'aide SVP!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Invité Lun 6 Avr - 20:27

héros/seigneur danseurs de guerre avec pendentif d'ambre...
(de flan de préférence)
avec une unité...

(je voit rien d'autre...)

l'homme arbre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Invité Lun 6 Avr - 21:04

Mais j'ai toujours pas compris pourquoi des listes d'armée on des danseurs de guerres (unités spécial ou héros/seigneur) :
Pas d'armure (Super embêtant) et alors que le clan changeforme existe on me dit les danseurs, pourquoi ?
Euh aussi L'homme arbre avec son E de 6 F6 E6 c'est du 4+ et il n'a que 5 Attaques ... Pas terrible surtout a 285 sa fait mal si il meurs (je les réservent pour tuer de la Cavalerie lourde) ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Invité Mar 7 Avr - 0:40

Pourquoi envoyer forcément un personnage dessus ? Une unité de danseurs suffit, avec une meilleure CC et la possibilité de l'invu à 4+, ils peuvent faire de belles choses face aux lions blancs.

Dans ce cas là, les armures ne servent pas à grand chose vu la force des lions, même un homme tronc peut souffrir vu la force des pécores...

En tout cas la règle "coureurs des bois" (ou un nom équivalent) ne servira pas beaucoup si tu as assez de magie pour lancer des chants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Invité Mar 7 Avr - 20:55

Juste avant le CaC il y a les balistes qui me font mal (a répétition) et la je souffre... après j'ai prit 1 charge de char (mon adversaire a fait 6 avec 1D6 -_-') donc 6 touche de F5 oulalala !!!!!!!
J'hésite je met 2 bataillons de 7 danseurs sa devrait faire l'affaire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Invité Mar 7 Avr - 22:33

les danseurs on certe pas d'armures, mais il peuvent avoir un invu a 4+, et il fau savoir les planquer
(généralement, je les sort de la foret que pour charger...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Invité Mer 8 Avr - 14:18

Tu devrais plus avoir peur de leurs maitres des épées avec leur cc6 (plus sur là) F5 et surtout 2A... ça frappe aussi toujours en first ça blesse sur du 2+ (sur les elfes et 3+ sur les dryades)comme les lions blancs. Honnêtement, j'ai ai bien plus peur que des lions blancs... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Invité Mer 8 Avr - 14:36

Bah pas moi pour 1 truc:
La sav au tir - Lions de Charce 3+
- MdE 5+

J'aligne 30 archers et il y'a plus de maitres des épées ...
Alors que les lions avec leur sav a 3+ au tir c'est plus embêtant (comprenait TRES SOULANT !!!). [/i]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Invité Dim 19 Avr - 12:48

alume les avec tes archer c est pas super rapide et rentre les sur le flanc avec tes danseur de guerre bien couvert dans un bois contre ses balistes et ses archers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Invité Dim 19 Avr - 13:05

je suis d'accord avec sidney! les maitres des épées meme avec 20 GS (ce que j'alligne) tu les allume: tu fais 4+ 4+ et il a une sauvegarde de 5+! s'ils sont 10 en deux tours ils se seront faits allumés!
les lions blans ben moi je dis charge de danseurs.... avec leur CC6 et F4 ils peuvent faire bien mal^^ (4+ 3+ et pas de sauvegarde!)
sinon des CSK sa peut etre bien aussi.... mais je suis d'accord de ne pas envoyes un HA il peut facilement se faire massacrer: avec leur F6 ils le blessent sur du 4+ et il n'a que 6+ 5+ d'armure... ils lui font perdre 2-3 PV, il fuit ou se fait charcuter aux prochains tours alors qu'il pourrait faire bien mal ailleurs (lanciers....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Invité Dim 19 Avr - 13:27

tout a fait d accord avec elvenlord. Les CSK je crois que eux aussi peuvent servir autre part car je suis presque sur que les DG charcuteront de flanc les lion blancs de grace!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Invité Dim 19 Avr - 13:53

meme de face :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Invité Dim 19 Avr - 14:11

Je plussois fortement les gardes sylvains contre les maitres des épées , a courte portée c'est un carnage , et avec une petite grêle c'est cadeau.

A propos des Lions Blancs une charge de flanc avec un héros danseur de guerre avec le pendentif d'ambre ( les figurines au contact frappent en dernier ) si il y a 3 rangs max bha ils ne frappent pas .

Sinon des lémures sont bien aussi.
Avec 4 lémures de face sur une unité en rangs de 5 avec champion on perd en moyenne 1.77 pv , soit pas assez pour tuer un lémure.
En riposte les lémure (sans champion) tuent 5 lions blancs .
Çà leur retire 1 rang , nous donne la pu ( en partant du principe d'une unité de 15 figurines ) .
On a de grandes chances de remporter le combat :
-Lions Blancs : bannière + 1 rang +2 blessures
-Lémures : Pu + 5 blessures

On a la peur+pu soit fuite automatique.


Dernière édition par elfelunatique le Dim 19 Avr - 20:19, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Invité Dim 19 Avr - 20:00

Euh mais j'ai beau chercher dans le livre des règles je ne trouve pas les blessures dans le résultat du combat. Je vois jsute carnage qui ne s'applique uniquement au défis ...
HELP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Invité Dim 19 Avr - 20:18

P 37 Chap 2 Résultat de Combat :

"Chaque camp marque un nombre de point de résolution de combat égal au nombre de point de vie qu'il a fait perdre a l'ennemi."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Invité Dim 19 Avr - 21:59

Bah au bou de m'a 10 eme partie que je le sait mnt ...
XD je me disait aussi c'est bizarre (les 40 K sans étendard, etc) cool
Sa va TOUT CHANGER.
PS: partie a 1999 pts avec seigneur avec un EN: MAsacre pour moi 1300 pts d'écarte xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Invité Sam 24 Oct - 22:23

bonsoir,
tout d'abord il faut savoir que je joue HE,
avec des lions blancs !!!
normalement des CSK de flanc (donc pas de bonus de rang ...)
mais sourtout moins de répliques
les lions blancs vont souffrir !!!!
quitte a rester 2 tour dans le corps a corps pour avoir une attaque en plus par tête la on peu dire baille baille les lions Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par tutti Dim 25 Oct - 13:33

reglisse a écrit:bonsoir,
tout d'abord il faut savoir que je joue HE,
avec des lions blancs !!!
normalement des CSK de flanc (donc pas de bonus de rang ...)
mais sourtout moins de répliques
les lions blancs vont souffrir !!!!
quitte a rester 2 tour dans le corps a corps pour avoir une attaque en plus par tête la on peu dire baille baille les lions Mr. Green

Reste toujours que le lions blanc tape toujours en premier... même de flanc et sans rang.
Donc si il sont 15, cela en pose quand même 3 petites attaques.

Puis comme ils sont tenace, ils s'en foutent un peu de perdre les CaC. (enfin pas totalement ^^ )
De plus, si tu te retrouves a perdre le combat avec tes kurnous, tu vas les voirs se retourner et te mettre bien plus d'attaques...
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Invité Lun 2 Nov - 2:07

+1 ^^ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 3 Nov - 20:20

. Bonsoir enfants d'Athel Loren

Tutti à écrit:
Reste toujours que le lions blanc tape toujours en premier... même de flanc et sans rang.
Donc si il sont 15, cela en pose quand même 3 petites attaques.

Puis comme ils sont tenace, ils s'en foutent un peu de perdre les CaC. (enfin pas totalement ^^ )
De plus, si tu te retrouves a perdre le combat avec tes kurnous, tu vas les voir se retourner et te mettre bien plus d'attaques...

Les Lions Blanc sont ils immunisée à la psychologie Question car si, non, ils fuient automatiquement car les Cavaliers sauvage de Kurnous cause la peur lorsqu'ils charge.

Bonne soirée à tous

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Invité Mar 3 Nov - 20:25

Aux dernières nouvelles, non ils ne sont pas immunisés à la psychologie!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Invité Mar 3 Nov - 20:32

je joue HE
les lions blancs ne sont pas immunisé a la psyko mais ils sont tenace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par tutti Mar 3 Nov - 20:57

...et ils ont accès à 2 bannière magiques... (enfin plus que 2 mais 2 seulement nous d'intéresse vraiment.)

La première les rendent immunisés à la peur et la terreur pour 20 pts
La seconde les rendent immunisés a la psychologie tout courts, et vire la haine des adversaires au contact. pour 40-45 pts

Et autant dire que ces bannières sont souvent présentent sur les lions blanc.
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Invité Mer 4 Nov - 2:35

Je crois que l'étendard du lion , qui immunise à la peur/terreur , est à 15 pts, et l'autre, l'étendard du juste équilibre , à 45 points .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Invité Mer 4 Nov - 16:31

tout a fait
perso les trouvent déja tenaces je joue sur eux la bannière de sorcellerie qui donne +1D3 dés de pouvoir par tour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!? Empty Re: Tuer des lions blanc de chrace, COMMENT ?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum