Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comment tuer des lance feu skaven ?

3 participants

Aller en bas

Comment tuer des lance feu skaven ? Empty Comment tuer des lance feu skaven ?

Message par Invité Mar 31 Juil - 21:50

Voili voilou tous est dans le titre .

Apres deux grande victoire en 1200pt mon copain et moi voudrions monter en 2000pt le problème je veut aligner 6 lémure et un homme d'arbre et lui compte aligner 4 lance feu probleme sa fait vite crever le bois et sa a une SI de 4+ alors je suis pret à écouter tous vos conseil .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer des lance feu skaven ? Empty Re: Comment tuer des lance feu skaven ?

Message par Rivendell Jeu 2 Aoû - 22:42

Tu peux aussi ne pas aligner tes bouts d'bois pour t'éviter des sueurs froides quand il n'obtiendra pas de Missfire lorsqu'il tirera avec...

Sinon, Serre du Chasseur, Essaim de Vifs, Sphère des Bois Profonds, Trio des Désespoirs, etc... C'pas c'qui manque pour tuer une cible unique E3 PV1. Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer des lance feu skaven ? Empty Re: Comment tuer des lance feu skaven ?

Message par Invité Ven 3 Aoû - 21:11

tuer une cible unique E3 PV1.

il a une invu de 4+

Tu peux aussi ne pas aligner tes bouts d'bois pour t'éviter des sueurs froides

il a le droit d'orienter le gabarit comme il veut tant que l'arrire du gabarit n'est pas au même niveau que l'avant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer des lance feu skaven ? Empty Re: Comment tuer des lance feu skaven ?

Message par Rivendell Sam 4 Aoû - 11:24

Imkariel a écrit:
tuer une cible unique E3 PV1.

il a une invu de 4+

Et? Ce n'est pas un prétexte pour le laisser en vie, même dix gardes sylvains en viennent à bout en tirant dessus, pas la peine de faire une fixation sur son invu'.
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer des lance feu skaven ? Empty Re: Comment tuer des lance feu skaven ?

Message par Mc_Julio Sam 4 Aoû - 13:24

4+ invu ça renvoie une blessure sur 2, donc suffit de lui faire 2 blessures...

Au bout de 2,3 parties à perdre ses LF sans qu'ils ne fassent rien (tu tire a 30ps toi!) tu verra qu'il en jouera plus ton adversaire Wink


Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer des lance feu skaven ? Empty Re: Comment tuer des lance feu skaven ?

Message par Nannerl Mer 15 Aoû - 11:12

salutation

et pourquoi pas leurs envoyer des dryades ou même des forestiers au CàC, et adieux leur invu. 4+.

leurs invu. 4+ ne marche que si le bidule se trouve dans un rayon de 3ps de l'unité mère, sinon pas d'invu.

bisou

_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer des lance feu skaven ? Empty Re: Comment tuer des lance feu skaven ?

Message par Invité Mer 15 Aoû - 11:43

On peut faire comme ça aussi évidemment. Mais je préfère laisser les forestiers en dehors de ça. Ils ont mieux à faire. Les dryades ou n'importe quelle unité de CC c'est bien si la machine est sur un flanc ou en tout cas oriente vers un flanc. Pas vers l'avant d'une unité ou l'autre. Nos troupes de CC passeront sur la machine en un tour et charge irrésistible sur le flanc adverse. Mais bon, un joueur malin ne devrait pas se laisser prendre si facilement. Alors que même 10 de nos archers le font baver et très facilement même malgré l'invulnérable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer des lance feu skaven ? Empty Re: Comment tuer des lance feu skaven ?

Message par Mc_Julio Mer 15 Aoû - 13:24

Le cac oubli, le gars il se planque derrière des packs de 40 de face et ya des abo/roues/RO sur les flanc alors 8 drydry ou des fofo servent a rien pour le Cac. De plus s'il est a 3ps de l'unité même au Cac il a sa 4+ invu je crois...
Donc le LF c'est CADEAU au tir, alors pq s'en priver Wink

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer des lance feu skaven ? Empty Re: Comment tuer des lance feu skaven ?

Message par Invité Mer 15 Aoû - 14:18

Je suis de ton avis pour le tir mais ça a l'air de vraiment embêter certains de devoir tirer dessus Laughing Même 10archers s'en sorte contre, mas bon si vraiment il faut une autre solution parce que ça embête... Et j'avais bien dit que sur le papier c'est cool mais qu'en vrai c'est nettement plus dur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer des lance feu skaven ? Empty Re: Comment tuer des lance feu skaven ?

Message par Nannerl Ven 17 Aoû - 11:57


le truc , c'est que prendre 10 archers, et perdre un tours à tirer sur un rat-moche, c'est pas du tout rentable.... Evil or Very Mad

et pour ceux qui n'ont jamais jouer contre les rat-moche, il est préférable combiner ses tirs sur les Hordes pour les faire paniquer, ça rapporte bien plus.

bisou

_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer des lance feu skaven ? Empty Re: Comment tuer des lance feu skaven ?

Message par Mc_Julio Mar 21 Aoû - 21:32

40 esclaves = 80pts,= 40pvs, combien pour un lance-feu? Smile

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer des lance feu skaven ? Empty Re: Comment tuer des lance feu skaven ?

Message par Nannerl Mer 22 Aoû - 11:10



lance-feu = 55pts

c'est pas la question, même 40 voir 50 esclaves ou guerrier des clans, une fois au CàC avec nous. on n'a peut de chance de rivaliser contre autant de rats-moches, et nos fig. de base coûte min 12pts contre 2 pts pour les esclaves.

c'est fâcheux de perdre 120pts( 10 garde sylvains) contre une unités qui coûte 80 pts. c'est pas rentable de perdre plus de pts que ce qu'ont peut en infliger.

perso, entre une horde et le lance-feu, c'est la horde qui m'inquiète le plus.

_________________
"Les mots sont bien plus dévastateurs que les épées, d'un mots une guerre éclate, d'un autre mots la paix s'installe."
Nannerl
Nannerl
Modérateur

Nombre de messages : 528
Age : 29
Localisation : Une belle Forêt Helvétique
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer des lance feu skaven ? Empty Re: Comment tuer des lance feu skaven ?

Message par Mc_Julio Jeu 23 Aoû - 13:00

10 dryades elle retournent un pack d'esclaves. Pas en un coup certes (suivant s'il y a le gégé et la GB ds les 12ps) mais elles ne perdront pas le combat. Le truc c'est qu'avant d'arriver si elles prennent un coup de LF bah elles ne les retourneront plus ^^

c'est pas rentable de perdre plus de pts que ce qu'ont peut en infliger.

Merci beaucoup, mais tkt je pense savoir à peu près ce qui est rentable ou pas Smile

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer des lance feu skaven ? Empty Re: Comment tuer des lance feu skaven ?

Message par Invité Jeu 8 Nov - 12:20

alors on est montée en 2000point et j'ai choisis l"option lui tirer dessus avec 10gardes

même 40 voir 50 esclaves ou guerrier des clans, une fois au CàC avec
nous. on n'a peut de chance de rivaliser contre autant de rats-moches

Contre 80guerriers des clans 1homme arbre 3 lemure et 8 dryades les ont massacrer en 2 tour il a fuit j'ai rattrapé .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer des lance feu skaven ? Empty Re: Comment tuer des lance feu skaven ?

Message par Invité Dim 29 Déc - 20:28

La solution la plus simple reste de concentrer les tirs dessus.

Ce que je fais dans ce genre de cas c'est tu commences par tirer avec tes persos. Si t'élimines déjà 2 lance-feu avec les tirs de l'arc de Loren et du mago tu peux te concentrer sur le reste des troupes avec les archers.

Sachant qu'il a mouvement ou tir, reste en dehors de sa portée (soit tu viens tout contre avec un Grand-Aigle ou tes CSK/forestiers, soit tu restes au delà de 20 ps)

Pour un seigneur sylvain, tu peux compter 1 lance-feu par tour avec Arc de Loren. 10 Gardes doivent aussi en buter 1 en théorie (lors de ma dernière partie ce n'était pas le cas mais les dès sont les dès).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer des lance feu skaven ? Empty Re: Comment tuer des lance feu skaven ?

Message par Mc_Julio Mar 31 Déc - 13:19

Attention car si ton perso est dans une unité de tireurs, il choisiront la même cible. Peut importe que tu tue le L-F avec le perso avant, tu perdra tes tirs dans ce cas avec tes archers

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer des lance feu skaven ? Empty Re: Comment tuer des lance feu skaven ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum