formation gruyère 2000 pts
Page 1 sur 1
formation gruyère 2000 pts
voici une petite liste à 2000 pts que je trouvers sympa ^^ un peu bordelique sur la table mais justement c'est là le charme de la bataille
PERSONNAGES
Seigneur danseur de guerre
Lame de loec, broche amarante, pléiade 285 pts
Noble changeforme
Arme lourde, armure légère, bouclier
Coiffe de chasse, grêle de mort 158 pts
Enchanteur niveau 2
2 Parchemins 175 pts
Enchanteur niveau 2
Tyrse de calaingor 150 pts
UNITE DE BASE
8 dryades 96 pts
8 dryades 96 pts
8 dryades 96 pts
8 dryades 96 pts
UNITE SPECIALE
7 danseurs de guerres
chantelame, musicien 147 pts
7 danseurs de guerres
chantelame, musicien 147 pts
7 danseurs de guerrs
chatelame, musicien 147 pts
4 guerriers faucons 160 pts
UNITE RARE
5 forestiers 120 pts
5 forestiers 120 pts
Total 1993 pts
Pour ce qui est de la stratégie elle se base sur la mobilité de l'armée^^! toute les unités voit à 360°!
Les forestiers s'occupent des tirs ennemies, et des tirailleurs ou cavalerie légère ou lourde à l'occasion!
Les guerriers faucons s'occupe des machines de guerre avec touche automatique et empeche les marches forcés ou s'occupé des unités légère!
les danseurs de guerres en coopération avec les dryades avance en paire et essai de déboité les pavés ou les cavalerie ^^!
La magie servira à bouger les forêts tel que je le veux, ou si il y a de bon sort pourquoi ne pas faire avancer mes troupes plus rapidement ou leur donné un petite peur/terreur ainsi qu'une régénération!
Le noble changeforme est un petit soutient pour entamer ou anéantir les monstres genre géant, centaure etc...
Et le seigneur danseur de guerre est là pour donner son commandement et ajouter une énorme force de frappe ^^!
Voilà vous en pensez quoi? ^^
PS: cette armée est particulièrement adapté contre les armée de tirs ^^ et je pense pavé! c'est pour cela quel existe ^^
PERSONNAGES
Seigneur danseur de guerre
Lame de loec, broche amarante, pléiade 285 pts
Noble changeforme
Arme lourde, armure légère, bouclier
Coiffe de chasse, grêle de mort 158 pts
Enchanteur niveau 2
2 Parchemins 175 pts
Enchanteur niveau 2
Tyrse de calaingor 150 pts
UNITE DE BASE
8 dryades 96 pts
8 dryades 96 pts
8 dryades 96 pts
8 dryades 96 pts
UNITE SPECIALE
7 danseurs de guerres
chantelame, musicien 147 pts
7 danseurs de guerres
chantelame, musicien 147 pts
7 danseurs de guerrs
chatelame, musicien 147 pts
4 guerriers faucons 160 pts
UNITE RARE
5 forestiers 120 pts
5 forestiers 120 pts
Total 1993 pts
Pour ce qui est de la stratégie elle se base sur la mobilité de l'armée^^! toute les unités voit à 360°!
Les forestiers s'occupent des tirs ennemies, et des tirailleurs ou cavalerie légère ou lourde à l'occasion!
Les guerriers faucons s'occupe des machines de guerre avec touche automatique et empeche les marches forcés ou s'occupé des unités légère!
les danseurs de guerres en coopération avec les dryades avance en paire et essai de déboité les pavés ou les cavalerie ^^!
La magie servira à bouger les forêts tel que je le veux, ou si il y a de bon sort pourquoi ne pas faire avancer mes troupes plus rapidement ou leur donné un petite peur/terreur ainsi qu'une régénération!
Le noble changeforme est un petit soutient pour entamer ou anéantir les monstres genre géant, centaure etc...
Et le seigneur danseur de guerre est là pour donner son commandement et ajouter une énorme force de frappe ^^!
Voilà vous en pensez quoi? ^^
PS: cette armée est particulièrement adapté contre les armée de tirs ^^ et je pense pavé! c'est pour cela quel existe ^^
Invité- Invité
Re: formation gruyère 2000 pts
C'est une très bonne armée pour l'ancienne version, quand les tirailleurs pouvaient toujours aller faire des marches forcées.
Sinon, la liste doit bien tourner, bien que tu as très très peu d'unité non immu à la psy... Donc, il faut jamais se mettre dans le collimateur d'une unité.
Parce que, contre du bretos par exemple, tu pourras pas faire long feu je crains...
Contre une armée de démons, ça va être chaud chaud aussi..
Mais sinon, une belle armée bien pensé, mais qui risque de ramer un peu contre les pack blindé... et les gros monstres je crains.
@++
gasp
Sinon, la liste doit bien tourner, bien que tu as très très peu d'unité non immu à la psy... Donc, il faut jamais se mettre dans le collimateur d'une unité.
Parce que, contre du bretos par exemple, tu pourras pas faire long feu je crains...
Contre une armée de démons, ça va être chaud chaud aussi..
Mais sinon, une belle armée bien pensé, mais qui risque de ramer un peu contre les pack blindé... et les gros monstres je crains.
@++
gasp
tuttiModérateur - Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|