Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

formation gruyère 2000 pts

Aller en bas

formation gruyère 2000 pts Empty formation gruyère 2000 pts

Message par Invité Ven 25 Jan - 17:08

voici une petite liste à 2000 pts que je trouvers sympa ^^ un peu bordelique sur la table mais justement c'est là le charme de la bataille rambo

PERSONNAGES
Seigneur danseur de guerre
Lame de loec, broche amarante, pléiade 285 pts

Noble changeforme
Arme lourde, armure légère, bouclier
Coiffe de chasse, grêle de mort 158 pts

Enchanteur niveau 2
2 Parchemins 175 pts

Enchanteur niveau 2
Tyrse de calaingor 150 pts

UNITE DE BASE

8 dryades 96 pts

8 dryades 96 pts

8 dryades 96 pts

8 dryades 96 pts

UNITE SPECIALE
7 danseurs de guerres
chantelame, musicien 147 pts

7 danseurs de guerres
chantelame, musicien 147 pts

7 danseurs de guerrs
chatelame, musicien 147 pts

4 guerriers faucons 160 pts

UNITE RARE
5 forestiers 120 pts

5 forestiers 120 pts

Total 1993 pts

Pour ce qui est de la stratégie elle se base sur la mobilité de l'armée^^! toute les unités voit à 360°!
Les forestiers s'occupent des tirs ennemies, et des tirailleurs ou cavalerie légère ou lourde à l'occasion!
Les guerriers faucons s'occupe des machines de guerre avec touche automatique et empeche les marches forcés ou s'occupé des unités légère!
les danseurs de guerres en coopération avec les dryades avance en paire et essai de déboité les pavés ou les cavalerie ^^!
La magie servira à bouger les forêts tel que je le veux, ou si il y a de bon sort pourquoi ne pas faire avancer mes troupes plus rapidement ou leur donné un petite peur/terreur ainsi qu'une régénération!
Le noble changeforme est un petit soutient pour entamer ou anéantir les monstres genre géant, centaure etc...
Et le seigneur danseur de guerre est là pour donner son commandement et ajouter une énorme force de frappe ^^!

Voilà vous en pensez quoi? ^^

PS: cette armée est particulièrement adapté contre les armée de tirs ^^ et je pense pavé! c'est pour cela quel existe ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formation gruyère 2000 pts Empty Re: formation gruyère 2000 pts

Message par tutti Ven 25 Jan - 17:37

C'est une très bonne armée pour l'ancienne version, quand les tirailleurs pouvaient toujours aller faire des marches forcées.

Sinon, la liste doit bien tourner, bien que tu as très très peu d'unité non immu à la psy... Donc, il faut jamais se mettre dans le collimateur d'une unité.
Parce que, contre du bretos par exemple, tu pourras pas faire long feu je crains...
Contre une armée de démons, ça va être chaud chaud aussi..

Mais sinon, une belle armée bien pensé, mais qui risque de ramer un peu contre les pack blindé... et les gros monstres je crains.
@++
gasp
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum