Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2000 pts

Aller en bas

2000 pts Empty 2000 pts

Message par Invité Ven 27 Juil - 23:23

Une petite liste 2000 pts pour Tournoi et Club

SEIGNEUR

Seigneur Changeforme 271 pts
Armure des fées,Broche amarante,Pleiade de Tisseurs ,Arme Lourde

HEROS

Enchanteur 175 pts
1PAM et la Sphere des Bois profonds

Noble Forestier 144pts
Grele de Mort;deux armes de base

Noble Cavalier Sauvage 167 pts
Lance de l'aube,Bouclier enchanté et Coursier Elfique

UNITES DE BASE

10 Gardes Sylvains 120 pts

10 Gardes Sylvains 120 ts

5 Chevaliers Sylvains 120 pts

5 Chevaliers Sylvains 120 pts

5 Chevaliers Sylvains 120 pts


UNITES SPECIALES

10 Danseurs de guerre 180 pts

5 Chevaliers Sauvages 130 pts

Musicien

5Chevaliers Sauvages 216 pts
EMC et Faoghir la banniere du Declin

UNITES RARES
5 Forestiers 120 pts

Total: 2007 pts

Une liste axée sur les pieges d'ou le nombre conséquant d'unités de cavalerie legère.
Le changeforme est un tueur de gros persos et un chasseur de magos
L'enchanteur est la pour contrer la magie adverse mais il fait aussi partie de mes pieges car je epux vous assurez que la sphere des bois profonds peut faire un carnage si elle est bien utilisée
Le Forestier est la pour caser la grele de mort (pas besoin de rappeler son utilité)et il accompagne les 5 Forstiers qui sont la pour se farcir les cavaliers lourds adverses et pour eviter le trop grand nombre de marches forcées
Le Noble Cavalier sauvage est mon general et il est la pour rajouter encore plus d'impact a l'unité de Cavalier Sauvage possedant Daoghir
Les Gardes sont indispensables pour affaiblir l'ennemi
Les Chevaliers sylvains sont la pour tendre les pieges
Les danseurs de guerre sont la consequence des ennemis qui tombent dans l'un de mes pieges
Et les Chevaliers sauvages peuvent etre utilisé soit comme les danseurs soit comme les Chevaliers Sylvains
Merci pour vos Commentaires et pour votre aide future

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 pts Empty Re: 2000 pts

Message par Invité Ven 27 Juil - 23:48

bonsoir à toi!

alors dans l'ensemble ta liste me paraît bien sauf quelque petite chose!

ton seigneur changeforme je trouve que tu l'as surprotégé m'enfin bon c'est un choix!
ensuite ton noble CSK n'a pas le droit au bouclier donc pas de bouclier magique non plus! ce qui mettra ton total point à son niveau autorisé c'est à dire à 2000 pts ou moins ^^

par contre magie je trouve vraiment qu'à 2000 pts tu vas pas faire grand chose alors apparemment tu l'as mis niveau 2 vut son cout en point... mais même si tu peux lancer plusieur chant sans HA ni rien à coté ils ne vont pas passer... c'est sûr à 90%! je te conseillerais de le mettre niveau 1 avec un parchemin de plus ou une orbe de divination!

pour tes unités de bases... essai de mettre des musiciens dans tes chevaliers sylvain... pour dire qu'un petit coup de malchance ne ruine pas tes unités à néant! pourquoi pas avec les points du niveau en moins de ton enchanteur...

après 10 danseurs de guerre sont selon moi un trop gros sac à point mais énorme... vu qu'il sont moin maniable et sont plus facilement ciblable...8 c'est laargement suffisant...

si tu enlève tes ddg comme di si dessus tu pourrais je pense rajouter une bannière à ton unité de CSK sans rien et/ou lui rajouter un CSK en plus...

pour tes forestiers rien à redire ils sont fun et très bon ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 pts Empty Re: 2000 pts

Message par Invité Sam 28 Juil - 12:22

Ton seigneur changeforme, je le verrai plutôt avec un arc de loren et des flèches arcaniques, parce que tu n'as rien qui puisse se charger de la cavalerie lourde (5 forestier, c'est loin d'être suffisant).

Au vu des points de l'enchanteur, il semble que tu l'ai en effet mis niveau 2. Je rejoint la critique : un niveau 2 seul ne servira à rien.
Ta défense magique est limité, ce qui peut t'être fatal, les projectiles magiques (entre autre) sont à même de démonter ton armée.

Voilà, en passant vite fait.

Sinon pour les danseurs de guerre, je les mettrais aussi par 8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 pts Empty Re: 2000 pts

Message par Invité Sam 28 Juil - 12:47

Ok je prends vos conseils en compte et donc voila un petit remaniement de liste

Seigneur Changeforme 271 pts
La franchement j'hesite,je sait que l'arc de Loren et les fleches seront d'une grande utilité mais je sais pas quoi enlever mais bon parons du principe que j'enleve la pleiade et la broche a la place

Enchanteur 140 pts
J'aurais bien aimer caser la sphere mais j'avoue que je craint en magie et
donc -1 niveau et un PAM de plus (j'aime pas l'orbe car elle peut etre inutile de toute la partie )

Noble Forestier 144 pts

Noble CSK 157 pts
Le meme sans le bouclier enchanté

10 Gardes Sylvains 120 pts

10 Gardes Sylvains 120 pts

5 Chevaliers Sylvains 129 pts

5 Chevaliers sylvains 129 pts

5 Chevaliers Sylvains 129 pts
Musicos pour les trois

8 Danseurs de Guerre 144 pts

6 Chevaliers Sauvages 242 pts
La je prefere rajouter un CSK dans l'unité avec Faoghir

5 CSK 148 pts
Les memes avec un PE

5 Forestiers 120 pts

Total:1993 pts

IL me manque quelques points ... pas grave !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 pts Empty Re: 2000 pts

Message par Invité Sam 28 Juil - 22:52

c'est beaucoup mieux ainsi! ^^ pour les 7 points restants tu peux mettre un musicien dans les danseurs de guerre^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 pts Empty Re: 2000 pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum