Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Liste 1500pts rapide

Aller en bas

Liste 1500pts rapide Empty Liste 1500pts rapide

Message par Zz_Kyu Ven 15 Sep - 17:14

Voila après de longue reflexion et après avoir parcouru les posts de ce forum je pense etre arriver a créer une armée assez compétitive....

Hamadryde (165)
-lvl1
-horde de radieux
-trio des desespoirs

Enchanteur (175)
-lvl2
-thyrse de calaingor
-PaM

Noble (156)
-arme de base add
-armure légère
-clan Changeforme
-coiffe de la chasse
-pierre de renaissance

10 Gardes Sylvains (145)
-5 éclaireurs

5 Cavaliers Sylvains (120)

8 Dryades (96)

6 Danseurs de guerre (115)
-musicien

6 Cavaliers sauvages de Kurnous (217)
-EMC
-bannière de guerre

5 Cavaliers sauvages de Kurnous (166)
-EMC

6 Forestiers (144)


Total = 1499


Voila alors la stratégie que j'essaye de mettre en place se base sur la rapidité de nombreuse unité et par le fait que certaines se deploient hors de la zone de deploiement...

Le but en fait est de faire partir les deux unités de Kurnous sur un flanc et les unités de harcelemtn c'est-à-dire les eclaireurs forestiers et cavaliers sylvains de l'autres de facon a ce que l'ennemi divise ses troupes pour gerer les deux flancs....

Les dryades et danseurs de guerre sont la au cas ou l'ennemi esssayerai de m'enferment entre son bord de table et ses troupes...cependant j'hésite entre remplacer les danseurs de geurre par des cavaliers volant pour encore plus de mobilité et pourquoi pas les dryades par des cavaliers sylvains ou une autre unité de GS avec des éclaireurs.....

L'hamadryade est la pour la dissipation...et l'enchanteur au cas ou une unité adverse aurait la joyeuse bonne idée de venir trop près d'une forêt...

Voila j'aimerais donc savoir ce que vous en penser...ma liste est elle compétitive, quels sont les points faible les points forts, etc......

Pour ma part je pense que avec cette liste je n'arriverais pas a gerer de grosses troupes assez fortes mais je ne sais pas je ne l'ait pas encore tester sauf contre un Rdt et j'ai fait une victoire total et un massacre...

Qu'en pensez vous???

Zz_Kyu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 1500pts rapide Empty Re: Liste 1500pts rapide

Message par Invité Ven 15 Sep - 17:51

10 Gardes Sylvains (145)
-5 éclaireurs

Euh il semble qu'il y ai un petit problème.
il faut séparer les 2 unité : 10 GS a 120pt et 5 eclaireurs a 85pts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 1500pts rapide Empty Re: Liste 1500pts rapide

Message par Zz_Kyu Sam 16 Sep - 16:40

je voyais pas ca comme ca...je me paye les 10GS 120pts et sur les dix la il y en a 5 qui deveinnent des eclaireurs et j'arrive donc a 185pts...a t on le droit de faire ca ??

Zz_Kyu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 1500pts rapide Empty Re: Liste 1500pts rapide

Message par Talioran Sam 16 Sep - 16:44

Non tu ne peux pas faire ça parce que les éclaireurs et les Gardes Sylvains sont deux unités différentes... Donc tu ne peux pas les mélanger entre eux... Confused

De plus, une unité de GS doit comporter au minimum 10 Gardes... et là ils seraient seulement 5... Rolling Eyes

Donc tu dois faire une unité de 10 GS et à côté une unité de 5 éclaireurs... Mr. Green

PS: ça y est j'ai le GBR v7 cheers
mon préciiiiiieuuuuuuxx..... Mr.Red

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Liste 1500pts rapide Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Liste 1500pts rapide Empty Re: Liste 1500pts rapide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum