Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Dim 18 Juin - 19:33

bon je vois le premier qui pointe le bout de son nez... Mr. Green

Par contre c'est dommage que l'on ne puisse pas zoomé les fig. mais bon tant pis.

Mais au fait Alcuin tu m'avais pas dit qu'il y avait un dizaine de participants ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Sizzla Dim 18 Juin - 19:35

Il n'y a pas la fig de slayne déja, et Ries de participe pas?
What the fuck ?!?

Sizzla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Erazkiel Dim 18 Juin - 19:35

On peut pas voter pour soi on est d'accord?

Je vois que seul moi et Kerk sommes Old School. Bande de djeuns Laughing

Erazkiel cool ce petit concour

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Dim 18 Juin - 19:37

nan nan on ne peut pas voter pour soi, je veillerai au grain sur mon calpin ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Dim 18 Juin - 19:41

Please attendez moi, j'ai du retard mais aussi une bonne excuse, alcuin j'attends de recevoir ton msn pour envoyer les photos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Dim 18 Juin - 19:50

J'attends le mail de slayne pour le rajouter... donc pas de votes avant de le rajouter ok? Wink

Ries participe hors concours, car le réglement du concours impose une photo de la face avant ET une photo de la face arrière... Or seule la face avant est peinte sur cette figurine nocturne. C'est juste pour respecter les mêmes critères pour tout le monde. Je crois que c'est plus juste ainsi non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Dim 18 Juin - 21:05

La bataille s'annonce serrée !!!!!!!!!!!!
Bonne chane à tous les participants et que le meilleur gagne !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Dim 18 Juin - 21:16

Concours cloturé! Tout le monde est là!

Saleté de vives! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Scoeland Dim 18 Juin - 22:06

pour voter à la galerie on fait comment?

Scoeland
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Sizzla Dim 18 Juin - 22:09

il faut envoyer un mp a ghorg avec ton classement.
bounce

Sizzla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Dim 18 Juin - 22:30

il faut envoyer un mp a ghorg avec ton classement.
classement de trois figurines, où l'on ne peut voter pour soi-même si on a participé. Au cas où... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Scoeland Dim 18 Juin - 22:35

voter pour soi même....... un peu chauvin tout ça

Scoeland
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Sizzla Dim 18 Juin - 23:11

voter pour soi même....... un peu chauvin tout ça
je suis du même avis Neutral

Sizzla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Kerk Lun 19 Juin - 0:33

Je vois que seul moi et Kerk sommes Old School. Bande de djeuns
Rien ne vaut la bonne vielle figouze n'est ce pas?!

Bonne chance à tous les participants,
de biens belles choses pour ce petit concours en tout cas cheers

- KerK -

Kerk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Dínendal Lun 19 Juin - 10:11

Je tiens à tous vous féliciter pour la participation au concours (je mettrai une photo de mon DdG WIP) Il y a de très jolies choses et en tout cas une réelle motivation ça fait plaisir à voir.

Pourquoi Ries a présenté une figurine non peinte?

Je trouve que c'est pas plus mal de ne pas voter pour soi-même, mais bon vous croyez que beaucoup d'homme politique ne votent pas pour eux?




What the fuck ?!?
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Lun 19 Juin - 10:15

Dínendal a écrit:Pourquoi Ries a présenté une figurine non peinte?

MDR!!!! Nan je crois qu'il l'a peinte comme si c'était la nuit, c'est pour ça qu'il y a des étoiles sur le fond Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Lun 19 Juin - 11:58

En effet Ries a présenté une figurine "lunaire"... mais comme elle n'est peinte que d'un seul côté elle est présentée hors concours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Lun 19 Juin - 12:30

Alcuin tu t'es encore déchirer pour les ddg, je suis Shocked

Bon boulot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Lun 19 Juin - 13:06

bon j'ai déjà 8 votes où il y a comme qui dirait une redondance de même première place Laughing ...

Pour les votes je pose jusqu'à jeudi soir 20 h.

Ghorg, qui vient de d'expliquer à de l'elfe arrogant qu'on ne touche pas à sa forêt en hiver Laughing Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Lun 19 Juin - 13:39

Citation:
Je vois que seul moi et Kerk sommes Old School. Bande de djeuns

Rien ne vaut la bonne vielle figouze n'est ce pas?!

Ba et Wychwethyl ? C'est pas une version 6 lui heing Mr. Green


Je vais voter de ce pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Dínendal Mar 20 Juin - 18:07

Il est vraiment tant que je vous donne un cours d'humour Belge Mr. Green
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Mar 20 Juin - 18:42

Je vous propose de ne pas hésiter à demander aux peintres des précisions sur leurs choix de couleur, leurs techniques, leur choix de cette fig plutôt qu'une autre...

Posez vos questions... et j'espère qu'on pourra tous progresser ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par yagachi Mar 20 Juin - 20:51

voter pour soi même....... un peu chauvin tout ça

Tu croit que Jacque Chirac il vote pour qui :p

Aronril J'aimerais savoir, comment as-tu peint ton danseur de guerre ? J'aime beaucoup ce shéma hivernal et je compte peut-^tre même le reprduire sur mon armée ^^
2ème question, comment as-tu fait ton socle ?

voila, @+

yagachi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Mar 20 Juin - 21:29

hem ! hem !! Avec plaisir :

Je vais commencer par le vert ( qui a été le plus compliqué ) :

Tu prends une base de mélange de dark angel et de vert scorpion et tu l'applique sur les surface de ton choix ( sans oublier de diluer la peinture bien évidemment ).N'hésite pas a passer plusieurs couches. Ensuite tu applique du vert scorpion sur les endroits a éclaircir et tu réalise un dégradé de cette couleur au méande de dark angel et de scorpion du départ. Pour obtenir un dégrader de qualité je te conseil donc de bien bien diluer ta peinture pour pouvoir bien tirer sur la couleur la plus clair. Pour avoir un tutorial complet sur cette technique va voir sur http://www.cenotaphe.net/miniature.php?miniid=156&id=E10
Parfois, il faut s'y reprendre a plusieur fois pour obtenir un résultat convainquant, il ne faut pas que tu t'attende a avoir des le premier coup un résultat probant.
Une fois que tu est satisfait, tu laisse le tout sécher et tu passe un léger brossage a sec de blanc, mais très léger.

Les parties en bleues quant a elles sont plus faciles a traiter : tu passer une couche de mélange de shadow grey et de blanc crane 1/3 2/3 à peu près. Tu éclaircis progressivement les arrêtes ou les endroits que tu souhaite éclaircir en ajoutant toujours plus de blanc à ton mélange de base. Tu passe ensuite un lavi de shadow grey pour donner de la profondeurmais il faut qu'il soit léger pour qu'il ne ruine pas ce que tu vient de faire.

La peau :

Ah, nous y voila : Je ne vous cache pas pas que c'est un peu par hasard que je l'ai réalisée : Du temps ou je jouais mes skaven, je m'étais constitué un pot de peinture complet de mélange de chair elfique et de bestial brown a 50/50 pour peindre les quelques 250 figurines qui constituaient mon armée. Je me suis donc servi de ce mélange pour peindre la couche de base de ma peau, en la diluant un peu tt de même et en y ajoutant un peu de chaire elfique. Ensuite j'ai eclairci cette peau en ajoutant au fur et a mesure de plus en plus de chair elfique, jusqu'a avoir pour couche finale de la chaire elfique pure ( toujours diluée bien sur ). Pour finir, j'ai fait un dégradé en partant de cette couleur pour arriver a une couleur finale constiuée de 50% de blanc et de 50% de chair elfique.


Vola pour les couleurs de base de mes figurines. Quoique aujourd'hui mon schéma soit plus clair que la figurine que j'ai présenté ( je part d'une base de scoripon green pour le vert et d'une base de chair elfique pour la peau, mais je ne suis pas satisfait de ma nouvelle peau et je cherche une nouvelle technique ( et surtout un nouveau pinceau !!! ).

pour la couleur des lames : c'est le même principe que pour le vert.

Le socle :

Cets tt ce qu'il y a de plus simple : du flocage neige et de l'herbe statique ( pour info elle n'est pas vendue dans les magasins GW ). Pour la neige n'hésite pas à passer 3 ou 4 couches pour avoir un beau résultat.

Voili voilou. Les explication sont un peu faites à l'arrache car mes techniques de peintures ne sont pas très définies, mais j'essaie d'être plus rigoureux. pour obtenir des résultas plus homogènes d'une figurine à l'autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Invité Mar 20 Juin - 21:36

C'est un peu hors sujet mais bon sa conserne quand même la peinture :

Alcuin, comment fait tu les cheveux de tes figurines, surtout ceux de l'enchanteresse, j'aime beaucoup le rendu final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats - Page 3 Empty Re: [DIS] concours "Danseurs de guerre" / résultats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum