Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de printemps (unité de complément)

+20
Sarn Rhosg
Iskandar
Ilandir
Trotar le Vif
funky
MagnanXXIII
Nannerl
eldras
Gpa2pseudo
Elgar huill
raptor
Enguerrand de Bretonnie
ethgri wyrda
LaDeghaine
Pyoko31
Serwyn
Esenloï
xentor
Froutos
Anos fils d'Athel & L
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par xentor Ven 3 Juin - 10:54

Désolé pour le manque de commentaire mais plus de Pc en ce moment et c'est long au tel !

3pts anos pour la dimension de l'UF !!! T'en fait 3 ou 4 comme ça et c'est la forêt qui attaque !

2 Pts pour eseunloi a cause de la qualité de peinture et l'effet de masse . (Même si je m'attendai a plus de décor )

1pts pour la déghaine pour un mélange de tous ça .

Bravo a tous (enfin un concours ou il y a du monde , ça fait plaisir )
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Esenloï Ven 3 Juin - 17:19

Houlà! Y en a qui font des pavés... Mr. Green

Alors mes vote :

3pts pour LaDeghaine : une très jolie utilisation de rab's divers avec une belle mise en couleur, c'est bien barré, j'adhère Razz Je regrette juste qu'il y ai autant d'herbe statique, j'aurais bien vu qques feuilles mortes et pour moi, le socle vert, c'est pas mon pote XD mais ça n'enlève rien au très beau rendu d'unité Wink

2pts pour ce cher Anos : Ton arbre est extra et il s'intègre bien à l'unité (ou l'inverse? ^^), p-e pour pinailler un p'tit coup de vernis mat pour casser le brillant des feuilles plastique?

1pt pour Raptor : C'est con, mais j'adore ce genre de dolmen, j'avions même hésité à en mettre un sur mon socle :p l'ensemble est un peu "austère", ça me fait bien penser à une tombe ancienne sous le silence des ramures, bref, j'adhère ^^

Bravo à tous en tous cas, c'était vraiment un chouette concours Wink

P.S.: C'est pas le sujet, mais je me dois de répondre :
Sarn a écrit:-Esenloi : alors toi tu as du matos, et ça se voit ! Neige artificielle, chatons de bouleau, etc.

Même pas XD En fait, les chatons de bouleau, je pars à la cueillette quand arrive l'automne, je vous encourage à faire de même Wink
Pour la neige, mélange de bicarbonate de soude culinaire avec colle PVA et peinture blanche gouache.
L'arbre, c'est une branche de thym, j'en ai plein le jardin et je trouve que ça fonctionne bien Razz

Sarn a écrit:-En vrai ça ressemble plus à un plateau de présentation qu'à un UF, et c'est là que le bas blesse par rapport au concours. En fait ton socle est vraiment nickel, j'aime beaucoup ! L'apport de l'arbre est agréable (sa taille également) mais une fois de plus, peinture ! Tu aurais du peindre ton arbre même si sa couleur est agréable et sympathique. L'ajout de l'oiseau qui est vraiment bien peint de ce qu'on peut en voir est superbe. Mais seulement, tu as vraiment un avantage considérable par rapport aux autres (et je ne parle pas du matériel, avoir un matériel de qualité est tout à ton honneur, non je parle surtout de la taille du socle. En vrai tu as fais un UF de 20, sur des figurines qui ne se jouent jamais plus qu'à 30 donc bon ^^ .

En effet, c'est tout le problème du thème et de mon armée XD Vu que je la joue à Kings Of War, ben je profite de pouvoir faire des plateaux de régiments, donc j'aurais pas pu faire un UF séparé du reste, j'avoue que c'est un peu hors thème Wink

Par contre, l'arbre, je m'interpose, je l'ai peins didju! Bon, avec des couleurs très diluée pour garder la belle teinte d'origine, mais j'ai boosté les ombres et les arêtes pour un meilleur rendu zénithal, j'vous jure!

L'oiseau, c'est une rajoute de dernière minute peint en même pas un quart d'heure, comme quoi, les techniques de Mohand sur youtube, ça fonctionne plutôt pas mal :p J'ai peins un gris bien foncé, j'ai assombris les ombres au noir avec une pointe de bleu nuit et pour éclaircir, du blanc très dilué à la pointe de la langue, ça va hyper vite, allez regarder ce qu'il fait, je suis fan Razz

Sarn a écrit:-Bref, tu es un peu en dehors de du sujet du concours, et c'est pour cela qu'avant même de voter, je t'interdis la première place, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Jamais Wink On est là pour participer, partager et s'amuser et c'est pour ça que je te commente, franchement, j'ai pas de matos hyper cher à part un aéro (que j'ai gagné dans un concours de peinture XD ) mon achat matos modélistique le plus couteux, ça doit être mon bon pinceau Raphaël à 15€, mais c'est une perle, je n'utilise que lui, voir son sosie un rien plus fin, 2 pinceaux et je peins toutes mes figs ^^ Bref, vous pouvez faire pareil sans débourser un cent (ou si peu)

- Polystyrène ou Liège : récup de bouchons, de déchets auprès d'entreprenneurs
- Thym, chatons de bouleau => une p'tite ballade dans la nature Razz
- Colle PVA, Bicarbonate : allez chez Action, c'est le paradis des modélistes cheers

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par MagnanXXIII Ven 3 Juin - 21:44

Voici mon vote:

1ere  place > 3 points pour LaDeghaine

2eme  place > 2 points pour raptor

3eme  place > 1 point pour Esenloï

Et pour unique commentaire, ce smiley: Wink
(En fait je pense que tout a été dit, et surtout j'ai la flemme, c'est pas comme si j'avais 12 forums raciaux à parcourir dwarf )
MagnanXXIII
MagnanXXIII

Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par LaDeghaine Sam 4 Juin - 0:03

Bonjour a tous;
Alors je pense que mettre des points est l'étape la plus difficile de ce concours.
Bon après longue réflexion :
1ere place Raptor : simple mais ca donne super bien très efficace

2ème place : Anos : J'aime beaucoup le rendu avec l'arbre qui surplombe l'unité

3ème place essenloï : 3ème place pcq c'est difficille de distingué le unit filer Laughing mais l'unité est vraiment superbe et l'effet envoi du lourd.

Bravo a tous en tout cas ça m'a donné plein d'idées et merci a Anos de nous avoir remué un peu
LaDeghaine
LaDeghaine

Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par cedoch Sam 4 Juin - 1:01

Bonsoir! Voilà pour mon vote:

- 1er LaDeghaine, parce que le complément s'intègre parfaitement à l'unité!

-2e Anos, parce que wouah l'arbre il est juste mastoc!

-3e Raptor, parce que la pierre gardienne c'est un classique mais elle est très bien réalisé!

Le reste est bien aussi mais il faut bien en choisir 3. Bravo à tous et continuez çà donne des idées...
cedoch
cedoch

Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Sud Manche: Bois d'ardennes
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Esenloï Lun 6 Juin - 14:28

Cedoch a écrit:Bravo à tous et continuez çà donne des idées...

Tu paies combien? Mr. Green
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Greedo Mar 7 Juin - 16:05

Bravo à tous les participants ! Vous avez eu vraiment de bonnes idées pour vos réalisations !

Pour moi :
- 1° : Esenloï
- 2° : Ladeghaine
- 3° : Anos
Greedo
Greedo

Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Moul' Mer 8 Juin - 17:11

A mon tour!
Pour commencer 3 pts à LaDeghaine: boulot bien pensé, bien exécuté et qui apporte un relief aux dryades. Un vrai plus pour ce régiment apporté par l'unit filer.
Ensuite 2 pts pour Esenloï: c'est fou on dirait GOT avec des figs ES. Rien que la surprise m'a plu mais en plus c'est peint de main de maître.
Et pour terminer Raptor: c'est sobre, simple, mais bien exécuté.

J'aurai participé avec plaisir mais les miens ne sont pas encore prêt, je vous les posterai après l'IR.
Moul'
Moul'

Nombre de messages : 94
Age : 37
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 8 Juin - 19:02

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Nous avons pour le moment 17 personnes qui se sont exprimer pour les votes lol! aller pour les retardataires dont le pseudo n'est pas (trotar est qui sont un peut vif) Very Happy Laughing Razz ils vous restent 4 jours pour faire entendre vos voix. bounce


§§§ Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Serwyn Jeu 9 Juin - 2:02

Essenloï 3pts : Même si la partie "filer" est un peu simpliste, il est de loin celui dont les figurines sont les mieux peintes. Très réussies.

Pyoko31 2 pts : Pareil qu'au dessus. Partie "filer" assez original (sympa la pâte fimo) mais tout de même un peu simpliste, ses figurines sont bien peintes

LaDeghaine 1 pts : Le morceau de ruine est très réussi.
Serwyn
Serwyn

Nombre de messages : 315
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Invité Jeu 9 Juin - 23:58

1ere place > 3 points pour LaDeghaine
2eme place > 2 points pour Anos
3eme place > 1 point pour Esenloï

Bravo a tous vos figurines sont superbes thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Tomariel le Moussu Sam 11 Juin - 11:38

1ère place (3 points) pour LaDeghaine tant je ne peux pas résister à l'utilisation d'une ancienne porte pour WarhammerQuest si je ne dis pas de bêtise...
2ème place (2 points) pour Esenloï: c'est toujours un plaisir de regarder ton travail amigo!
3ème place (1 point) pour Anos: un arbre ma foi tout à fait réussi.
Tomariel le Moussu
Tomariel le Moussu

Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Montigny Le Tilleul, Charleroi, Hainaut, Belgique, Europe, Planète Terre, Voie Lactée
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par LaDeghaine Sam 11 Juin - 21:15

Tomariel le Moussu a écrit:je ne peux pas résister à l'utilisation d'une ancienne porte pour WarhammerQuest si je ne dis pas de bêtise...

En effet, je me demandais quel ancien allait remarquer ce petit clin d'oeil.
j'en ai encore quelques une dans ma boite a rabiot
LaDeghaine
LaDeghaine

Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 12 Juin - 10:10

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Pour les retardataires, ils vous restent jusqu'à minuit pour faire part de vos votes.

§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 13 Juin - 1:23

§§§ Je clos les votes pour ce concours de printemps.

§§§ Voici les résultats des votes

§§§ Les gagnants de ce concours sont:

1 er: LaDeghaine avec 46 Pts cheers king thumright thumleft
2 ème: Anos fils d'Athel & Loren avec 31 Pts:cheers: salut thumright
3 ème: Esenloï avec 25 Pts salut thumright

§§§ Bravos à tous les participants, je vous remercie du travail que vous avez fait merci également à tous ceux qui ont suivi ce concours et ont apporter leurs votes.

§§§ Je vous tiens au courant pour le prochain concours que je vous présenterez pour la fin de l'été début automne. Wink


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Sarn Rhosg Lun 13 Juin - 8:25

Merci à toi d'organiser ces concours, ça fait vivre le forum.
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 13 Juin - 10:11

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Merci Sarn Rhosg.

§§§ A tous les membres de notre Forêt, ne pas oublier qu'il y a deux concours mis en place dont l'un qui est (CONCOURS DE L’ÉLOQUENCE) par;
§§§ La Tisseuse de mots (Nannerl) et Le Maître des récits( Pyoko31) dont le sujet se trouve dans la section (Warhammer Battle V8) (Background) (Le Bosquet de l'Eloquence) dont la date de clôture est le 20 juin.
§§§ Et ce lui de MagnanXXIII supperviser par Ethgri wyrda dont le sujet se trouve dans la section (Communauté ) (Modélisme, peinture) (Interforum IV: Athel Loren choisit un champion)

§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Esenloï Lun 13 Juin - 10:34

Bravo à tous et merci pour ce concours bien sympa Wink
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par raptor Lun 13 Juin - 18:39

Bravo au gagnant et aux autres Mr. Green

Merci à tous (participants et organisateurs)
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par MagnanXXIII Mar 14 Juin - 20:16

Félicitation au vainqueur et bravo à tous les participants. Ce concours a été un réel succès. J'ai jamais vu autant de vote pour un concours sur un forum Warhammer cheers
MagnanXXIII
MagnanXXIII

Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Trotar le Vif Mer 15 Juin - 1:44

Félicitations aux vainqueurs et bravo encore à tous les participants thumleft
C'est vrai qu'il y a eu de nombreux votes, c'est gratifiant pour ceux qui ont proposé quelque chose , et je pense qu'Anos n'y est pas pour rien Mr. Green


@+
Trotar le Vif
Trotar le Vif

Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par LaDeghaine Mer 15 Juin - 21:26

Félicitation à tous et surtout a Anos qui a su faire vivre un peu le forum grace a sa pugnacité , merci aux participants et aussi aux votants.
En esperant que il y en aura pas mal d'autres
LaDeghaine
LaDeghaine

Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par ethgri wyrda Mer 15 Juin - 22:50

Felicitation à tout le monde! j'avoue avoir été surpris par l'implication de tout le monde!

bravo à LaDeghaine!

et bravo à Anos qui a soutenu ce concours jusqu'au bout!

et effectivement, c'est super à tous d'avoir voté, c'est aussi important que les participations!

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 17 Juin - 20:23

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.


§§§ [b] Voila La Galerie d'honneur est créée elle à été mise en note par Erazkiel elle y gardera les gagnants de nos concours.
§§§ N'y mettaient pas de commentaire si vous désirez vous exprimer faite le sur ce poste, merci. Wink

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 4 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum