Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Concours de printemps (unité de complément)

+20
Sarn Rhosg
Iskandar
Ilandir
Trotar le Vif
funky
MagnanXXIII
Nannerl
eldras
Gpa2pseudo
Elgar huill
raptor
Enguerrand de Bretonnie
ethgri wyrda
LaDeghaine
Pyoko31
Serwyn
Esenloï
xentor
Froutos
Anos fils d'Athel & L
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par funky Sam 23 Avr - 11:43

Salut Anos, Smile pour ne pas te laisser seul, je vais faire une deuxième unité de remplissage pour mes dryades, et je m'y attèle dès aujourd’hui. salut
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par ethgri wyrda Sam 23 Avr - 13:06

je poste mon remplisseur ce soir au plus tard! j'étais pas là la semaine dernière, et j'ai oublié de poster avant de partir… Boulet

c'est penible à peindre les nains…

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty message en migration...

Message par LaDeghaine Lun 25 Avr - 9:36

Salut, en effet d'autres photos seraient bienvenu on devine a peine le nain Wink
LaDeghaine
LaDeghaine

Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par ethgri wyrda Lun 25 Avr - 10:19

je fais ça dans la soirée, c'est vrai qu'on vois rien…

mais comme excuse, je dirais qu'il était très très tard Razz

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 30 Avr - 13:33

§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Aller les jeunes pousses motivez vous, il vous reste jusqu'à fin mai pour présenté votre travail.



§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par xentor Sam 30 Avr - 14:23

Honte a moi , ça fait 3 semaine que c'est prêt et toujours pas prit les photos !

J'y remédie cette semaine .
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Pyoko31 Sam 30 Avr - 20:32

Participation présentée ce matin ^^
Pyoko31
Pyoko31
Barde de Printemps

Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par raptor Mer 11 Mai - 17:39

Ca y est, unit filer pour le concours, postée Wink
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Trotar le Vif Dim 15 Mai - 0:37

Salut!
petite question, je suis grand débutant en elfes sylvains, et je n'ai que quelques figs pas encore peintes, par contre ça me tente de présenter un unit filer adaptable à toute unité.
C'est possible d'en présenter un sans pour autant présenter l'unité, car je suis pas sûr d'avoir le temps de peindre une unité...

@+
Trotar le Vif
Trotar le Vif

Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Changement

Message par Froutos Mar 17 Mai - 14:27

Cest classe!
Froutos
Froutos

Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 22/01/2016

https://www.facebook.com/omnimessiestudio/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 17 Mai - 17:32

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Aller les jeune pousses encore 15 jours pour posté vos unités de complément avant de démarré les votes. Wink

§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Anos fils d'Athel & L Dim 22 Mai - 10:54

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Petit rappel pour les retardataires, ils vous restent 9 jours posté vos unités de complément avant la clôture de ce concours.

§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Froutos Dim 22 Mai - 22:21

Nouveau taff oblige, ça Va être compliqué pour moi sauf si jai deux jours de congés cette semaine...

w&s...
Froutos
Froutos

Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 22/01/2016

https://www.facebook.com/omnimessiestudio/

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 28 Mai - 14:12

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.


§§§ Dernier rappel pour les retardataires, ils vous restent jusqu'à mardi  minuit pour posté votre travail avant la clôture de ce concours.

§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 1 Juin - 0:53

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.


§§§ Notre concours d'unités de complément prends fin et de ce fait j'ouvre sur ce sujet ici même l'ouverture des votes.

§§§ Chaque membre du forum participants compris peut voter et attribuer les points suivant:  

1ere  place > 3 points   thumright    thumleft   cheers  lol!  
2eme place > 2 points  thumright     thumleft  cheers   
3eme place > 1 point    thumright    thumleft  

§§§ Un commentaire pour l’attribution des points est recommander mai n'est pas une obligation. Laughing

§§§ Bonne soirée.


Dernière édition par Anos fils d'Athel & L le Mer 1 Juin - 9:04, édité 1 fois

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 1 Juin - 1:18

§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.


§§§ Voici mon vote:

1ere  place > 3 points Esenloï  thumright    thumleft   cheers  lol!  
2eme place > 2 points LaDeghaine thumright     thumleft  cheers   
3eme place > 1 point   Raptor thumright    thumleft  

§§§ J'aime beaucoup le travail fait sur l'unité Esenloï qui rends très bien est et très agréable à l’œil.
§§§ Pour l'unité de complément de LaDeghaine ont voie qu'il y a eu une recherche très jolie travail bravos.
§§§ Raptor ton unité est vraiment très bien imaginé je compte te l'empreintée.

§§§ Pour les autres bravos bravos pour votre participation et merci à tous.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Ilandir Mer 1 Juin - 2:20

Voici mon vote :

1ere place > 3 points LaDeghaine
2eme place > 2 points Anos
3eme place > 1 point Esenloï
Ilandir
Ilandir

Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Dans les forêts profondes d'Auvergne
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Enguerrand de Bretonnie Mer 1 Juin - 10:39

1) La Deghaine, 3pts: le complément est magnifique et s'inscrit en parfaite harmonie avec tes dryades, bravo!
2) Raptor, 2pts: joli travail, pas surchargé mais efficace et propre!
3) Esenloï, 1pt: le complément est plus discret, mais la qualité de la peinture et du montage sublime!

Bravo en tout cas à tous les participants! thumright
Enguerrand de Bretonnie
Enguerrand de Bretonnie

Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Pyoko31 Mer 1 Juin - 12:47

1ere place > 3 points LaDeghaine
2eme place > 2 points Anos
3eme place > 1 point Esenloï
Pyoko31
Pyoko31
Barde de Printemps

Nombre de messages : 193
Age : 25
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par raptor Mer 1 Juin - 19:02

Mon vote:

1)  LaDeghaine:3 points, que dire....tout simplement magnifique, c'est vraiment une oeuvre d'art !!!
2)  Anos: 2 points, Athel Loren s'est penchée sur ton berceau, ton arbre est superbe, j'adore !!
3)  Esenloï: 1 point, dommage qu'on ne le distingue pas trop, néanmoins il s'insert parfaitement dans ton unité !

Je pense savoir déjà qui devrait gagner Mr. Green

Bravo à tous bien entendu Wink
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Elgar huill Jeu 2 Juin - 9:14

Salut, voici mon vote :
1) LaDeghaine: 3 points , c'est très inventif bravo pour le coup d'oeil obtenu .
2) Anos: 2 points , un arbre très bien fait et ce n'est rien de le dire quand on voit la difficulté d'en réaliser un en modelisme , celui ci a socle très bien découpé donc très bon travail .
3) Essenloi : 1 points , ralala essen' si le thème était régiment tu cassais la baraque !!! Ton arbre n'est pas innocent à la réussite visuelle de l'unité (superbe unité qui a du style) mais bon là le sujet est l'unit filer, bravo tout de même.

Bravo à tous , bon jeu !

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Iskandar Jeu 2 Juin - 11:38

Grand merci à Anos fils d'Athel & L pour m'avoir averti de l'ouverture des votes Smile

1ere  place > 3 points Anos thumright    thumleft   cheers  lol!  
Un arbre tout entier, il faut le faire. Un arbre aussi joli... Juste waouw.
2eme place > 2 points  LaDeghaine thumright     thumleft  cheers  
J'admets ne pas comprendre s'il s'agit d'un arbre ou d'une statue, il y a un peu des deux, mais le rendu final est net, soigné et très impressionnant. J'aime beaucoup la manière dont il s'inscrit harmonieusement dans l'unité de dryades.
3eme place > 1 point   Raptor thumright    thumleft  
Une pièce bien plus discrète, mais franchement bien réalisée. La pierre rugueuse comme l'herbe bien appliquée font qu'on s'y croit vraiment.

Esenloï, j'ai adoré ton petit zoziau ! Epaissis un peu la base de l'arbuste et ce sera parfait !  thumleft

Bravo à tous ! Vive les concours !!!
Iskandar
Iskandar

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Trotar le Vif Jeu 2 Juin - 17:25

J'y vais également de mon vote Very Happy Very Happy

Première place pour Ladeghaine
, c'est inventif et se joint parfaitement à ton unité, ça colle bien à l'idée d'esprit des forêts, et la peinture n'est pas en reste. bravo!

Deuxième place pour Anos: l'idée des dryades est sympa, et c'est bien réalisé, respect Very Happy

Troisième place pour Xentor:
c'est plus minimaliste mais ça fait naturel, c'est l'essentiel AMHA. c'est en FIMO j'ai l'impression, tu aurais juste pu accentuer la rugosité de l'écorce, mis à part ça j'aime et je trouve que si c'est du 100%maison ça mérite d'être récompensé.

Voilà, j'en profite pour saluer les autres créateurs, qui ont sorti des choses bien sympa également

@+ Trotar (qui comme son nom l'indique n'a pas pu participer car il s'y est pris... trop tard Embarassed Embarassed )
Trotar le Vif
Trotar le Vif

Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par ethgri wyrda Jeu 2 Juin - 19:20

À mon tour:

3pts: raptor
c'est simple, mais propre et bien réaliste, j'aime beaucoup

2pts: Anos
La forme du socle est originale, mais c'est vraiment ce qui en fait un "remplisseur d'unité" intéressant.
Et j'adore les racines par terre, et encore plus les buissons en lichen

1pts: LaDeghaine
Très sympas aussi, c'est une super idée de donner du relief à une unité de dryades, surtout avec pleins de petits rabiots!


Esenloï, ton unité s'inscrit toujours dans ton Clan Starkendë?

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Sarn Rhosg Jeu 2 Juin - 20:21

Merci à Anos de m'avoir contacté pour que je rajoute mon vote :
-Tout d'abord Anos, l'idée est vachement sympa les dryades sortant de l'arbre pour frapper l'ennemi. La qualité de l'arbre est vraiment superbe, je serais d'ailleurs bien curieux de la manière dont tu t'y es pris. Tout ce qui est base du socle est simple, mais bien dosé, surtout pas trop chargé ce qui peut être facilement un problème pour les socles forestiers. Par contre ce qui m'a grandement surpris, c'est la forme de ton unit filer (UE dans la suite du gros pavé qui s'annonce) et également le choix d'unité. M'étant arrêté à la V8, pour moi les kurnous sont des gardiens dans la forêt, et les premiers à s'élancer lors de la chasse sauvage, c'est à dire en dehors d'Athel Loren. C'est pourquoi j'aurais plutôt fais un socle de ce genre dans des unités plus forestières, bon évidemment les archers ou les dryades mais également si tu voulais de la cavalerie pour une unité de cavaliers faucons ou pourquoi pas des soeurs de l'épine. Enfin bref, dernier petit détail, la base du socle et les figurines de l'unité font penser a l'automne alors que l'arbre fait très "fin printemps début été". Je pense donc que tu aurais pu peindre les feuilles dans des tons simplement plus proche du brun, sans forcément faire un feuillage automnal. Bref, passons aux autres concurrents.
-Ethgri Wyrda : Pour simplifier mon explication, je vais aller de bas en haut en commençant par la base du socle. Alors je t'avoue que je ne comprends pas cette couleur. Est ce que c'est pour faire de la neige ? Dans ce cas, pourquoi avoir laissé le socle aussi sobre ? Tu devrais essayer de coller du sable sur tes socles. Du simple sable de plage collé en une seule couche à la colle à bois puis peint en blanc aurait un meilleur effet pour la neige ! Les figurines maintenant. Hélas on voit pas trop (à cause des angles de vue des photos) la figurine en train de fracasser le nain. Sinon ta peinture est simple, et on voit tes efforts pour essayer de faire des éclaircissements. Je pense que tu devrais utiliser des lavis pour ombrer ta figurine avant de l'éclaircir, afin de pouvoir mieux les faire apparaître. Par contre ton choix des couleurs est très judicieux je trouve ! Et enfin passons à l'arbre : une très bonne idée de base pour ton arbre je trouve, par contre c'est dommage que tu n'ai pas essayé de faire des racines ou de rajouter des branches mais je suppose que tu n'avais pas le matériel adéquat. Ensuite le feuillage est sympa mais tu aurais du le peindre, ainsi que l'arbre. Avant je faisais pareil que toi, mais pour une histoire de cohésion je t'assure que ça va mieux quand l'ensemble de la végétation est peint. L'ajout de farfadet est super sympa, ils sont placés idéalement et sont bien mis en couleur. Allez au suivant
-Pyoko31 : une super idée que tu as eue là ! La dose de coton est vraiment nickel, franchement c'est génial ! Petite remarque cependant, pour tes branches, tu aurais peut être du prendre plus de fil de fer à torsader ou du plus fin. C'est une très bonne base mais c'est hélas trop reconnaissable si on n'y fait pas attention. Une autre astuce consisterai à tracer après séchage des rainures dans la bois, après peinture ça rend vraiment mieux.
Pour la peinture, rien à redire de plus. Ah si petit détail, comme les socles sont très clairs et même tes rangers ont pas mal de tons clairs, pour une histoire de cohésion je pense qu'un éclaircissement plus clair supplémentaire aurait ou être apprécié sur les branches. Mais bon ce n'est qu'un détail.
-raptor : comme ton UF est simple, je vais rester dans la lignée dans les explications : l'ensemble est harmonieux et bien sympathique. Parfaitement adapté au régiment je trouve, c'est même plutôt fluff ! Peinture simple et efficace. Tu aurais pu apporter plus de nuances cependant sur ta pierre levée, avec, par exemple, une légère teinte de bleu au niveau des inscriptions, pour faire ressortir le côté magique de la pierre, et sinon même conseil que plus haut : tu devrais peindre tout, même l'herbe. Surtout l'herbe d'ailleurs car ce flocage est certes très pratique mais il est cependant affreusement moche. Une noyade de lavis vert suivi d'un brossage d'un vert clair aurait amplement suffit à donner un petit coup de peps a ton socle Wink
-Xentor : ton UF est aussi simple (si ce n'est plus) que celui de raptor. La peinture est soignée et l'UF est adapté à l'unité, la rajouter du ptit moustique est apprécié, c'est bien sympa ! Je pense cependant que tu aurais pu essayer un peu plus de fantaisie dans ta peinture, comme par exemple essayer d'apporter un effet lumineux sur la branche dû à l'apport du farfadet.
-Esenloi : alors toi tu as du matos, et ça se voit ! Neige artificielle, chatons de bouleau, etc. En vrai ça ressemble plus à un plateau de présentation qu'à un UF, et c'est là que le bas blesse par rapport au concours. En fait ton socle est vraiment nickel, j'aime beaucoup ! L'apport de l'arbre est agréable (sa taille également) mais une fois de plus, peinture ! Tu aurais du peindre ton arbre même si sa couleur est agréable et sympathique. L'ajout de l'oiseau qui est vraiment bien peint de ce qu'on peut en voir est superbe. Mais seulement, tu as vraiment un avantage considérable par rapport aux autres (et je ne parle pas du matériel, avoir un matériel de qualité est tout à ton honneur, non je parle surtout de la taille du socle. En vrai tu as fais un UF de 20, sur des figurines qui ne se jouent jamais plus qu'à 30 donc bon ^^ Bref, tu es un peu en dehors de du sujet du concours, et c'est pour cela qu'avant même de voter, je t'interdis la première place, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.
-LaDeghaine : alors ton UF a vraiment de gros points positifs, mais hélas je trouve, deux trois points négatifs qui plombent un peu l'effet général. En fait je parle surtout du réalisme de la scène et de ton flocage. En effet, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. La pierre gardienne aurait attrapé et tué un homme bête (ou autre créature impie similaire) mais alors qu'est ce que sont ces branches qui poussent de nul part ? Bref j'y comprend rien à ta petite scenette et je trouve ça dommage. D'autant plus que l'ensemble est vraiment joli, avec une peinture appliquée et soignée, et que tu as ajouté pleins de petits détails vraiment jolis. De plus, bon ok je me répète pour le peinture de l'herbe, mais en peignant l'herbe le rendu serait nettement meilleur ! Dernier petit détail, fais attention en appliquant ton flocage, tu déborde. Je ne sais pas si c'est voulu mais les trois touffes d'herbes qui dépassent font un effet "pas propre" qui ne colle pas avec l'UF en général.

Bon désolé pour l'énorme pavé que je viens de vous passer, je tiens à préciser que les remarques et critiques ne sont pas la pour faire une éloge mais pour essayer d'apporter un avis critique sur vos oeuvres. Donc si des fois je suis un peu cassant, n'en prenez pas ombrage, c'était pas voulu ^^

Voilà passons aux votes :
En premier, Anos surtout pour son arbre magnifique
En second, Esenloi, pour la qualité du sol de ton socle
En troisième LaDeghaine, parce que même si j'ai un peu detruit son œuvre avec les critiques, elle n'en reste pas moins très jolie

Bravo à tous ! De superbes idées et de superbes réalisations ! Tenez moi au courant pour le prochain concours, j'y participerai sûrement (y à déjà des chances que je participe au concours inter forum)
Sarn Rhosg
Sarn Rhosg

Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Concours de printemps (unité de complément) - Page 3 Empty Re: Concours de printemps (unité de complément)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum