Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Achat] COmplément d'armée ES peint !

Aller en bas

[Achat] COmplément d'armée ES peint ! Empty [Achat] COmplément d'armée ES peint !

Message par Invité Jeu 18 Déc - 19:59

Bonjour à tous amis sylvestre,

M'engagent depuis quelques mois dans les tournois avec mes nains, j'ai décidé de tenter pour plusieurs fois mes es, hélas mon armée compte 2500pts environ...avec 2 homme arbre, beaucoup de persos et malheuresement pas assez de troupes, alors c'est très bien pour faire du no-limit mais pour faire des tournois refus c'est chaud.

Certains tournois étant bientôt, et sachant que j'ai une armée du chaos en route je recherche des regiments ou armée d'elfes sylvains déjà peint avec un niveau minimum de tabletop correct ( photos obligatoires bien entendu ).

Voilà donc des regiment de 10 fig minimum, à des armées de 1500pts...
Les petits regiments, peints obligatoirement, les armées je peux accepter une partie pas peinte.

Merci d'avance,

Ank'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Achat] COmplément d'armée ES peint ! Empty Re: [Achat] COmplément d'armée ES peint !

Message par Invité Ven 19 Déc - 9:18

Un nain destructeur et orgeuilleux qui vient nous subtilisez nos troupes sylvestres ?
Aaaaahhhh violeur de cerf, destructeur de forêt 3
C'est intolérable !
^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum