Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Début chez les Syvestres

Aller en bas

Début chez les Syvestres  Empty Début chez les Syvestres

Message par Invité Mer 17 Juin - 14:01

bonjour à tout(e) voilà je voudrais commencer chez nos amis les nos amis de la forêt.
je voudrais deux trois conseiller sur cette armée que je connais points .
voilà mes questions :
- les danseurs de guerre efficace utile jouable ?
- les chevaucheurs d'aigle efficace jouable dans la meta actuelle ?
- Les kurnous obligatoires ?
- Archée obligatoire ?
- Peut ton faire une armée full cac
- efficacité des dryades
Donc voilà . Désolé pour les fautes orthographe apparentes je suis dyslexique

Cordialement Troll 'galeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Début chez les Syvestres  Empty Re: Début chez les Syvestres

Message par ethgri wyrda Mer 17 Juin - 15:47

questions point par point, réponse de même dwarf

-les DdG, utiles. pas forcement très fort, mais dans un bâtiment, il y a rien de mieux. ils peuvent aussi aider à remporter des CaC, en soutient (pas tout seuls, trop fragiles) ou en ralentissant des cavaliers (invu pour le choque, puis coup fatal pour finir, ça peut le faire)`

-les guerriers faucon, je sais pas, mais ils semblent plutôt utile pour les machines. ils sont aussi ce qu'on a de plus résistant comme elfe, donc ils peuvent aussi tenir un régiment en le chargeant de flan.

-les Kurnous, ils sont très bon, mais tu peux t'en passer: ils déboitent tout, mais face à un peu de résistance (trop d'E, ou une regen), ils peuvent être bloqués, et comme la plupart du temps, ils sont seuls au CaC...

-Les archers ne sont pas obligatoires, mais après comparaison avec plusieurs troupes (dryades/goules...) on voit qu'il faut un peu de tir pour soutenir.

- le full CaC n'est pas un problème, mais dans ce cas, il faut bien varier, notre armée joue beaucoup sur le soutien (exemple: des éternels peuvent bloquer un pavé, mais pour le finir, il faut une bonne charge de flan de danseurs). de plus, le full CaC elfe sylvain n'a pas de grosses forces, à part les Kurnous, donc il faut bien les utiliser, ou bien rediriger

-les dryades peuvent paraitre mauvaises (surtout pour ceux qui ont connu le vieux LA), mais au final, en comptant les bonus apportés par le tir, la magie, et la foret, les dryades peuvent former des pavés aussi puissant que d'autres (mais pas seules!!!)

voilà voilà, j'espère que ça va t'aider, mais d'autres vétérans vont t'en apprendre plus, je n'ai pas joué depuis un moment...

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum