Début chez les Syvestres
Page 1 sur 1
Début chez les Syvestres
bonjour à tout(e) voilà je voudrais commencer chez nos amis les nos amis de la forêt.
je voudrais deux trois conseiller sur cette armée que je connais points .
voilà mes questions :
- les danseurs de guerre efficace utile jouable ?
- les chevaucheurs d'aigle efficace jouable dans la meta actuelle ?
- Les kurnous obligatoires ?
- Archée obligatoire ?
- Peut ton faire une armée full cac
- efficacité des dryades
Donc voilà . Désolé pour les fautes orthographe apparentes je suis dyslexique
Cordialement Troll 'galeux
je voudrais deux trois conseiller sur cette armée que je connais points .
voilà mes questions :
- les danseurs de guerre efficace utile jouable ?
- les chevaucheurs d'aigle efficace jouable dans la meta actuelle ?
- Les kurnous obligatoires ?
- Archée obligatoire ?
- Peut ton faire une armée full cac
- efficacité des dryades
Donc voilà . Désolé pour les fautes orthographe apparentes je suis dyslexique
Cordialement Troll 'galeux
Invité- Invité
Re: Début chez les Syvestres
questions point par point, réponse de même
-les DdG, utiles. pas forcement très fort, mais dans un bâtiment, il y a rien de mieux. ils peuvent aussi aider à remporter des CaC, en soutient (pas tout seuls, trop fragiles) ou en ralentissant des cavaliers (invu pour le choque, puis coup fatal pour finir, ça peut le faire)`
-les guerriers faucon, je sais pas, mais ils semblent plutôt utile pour les machines. ils sont aussi ce qu'on a de plus résistant comme elfe, donc ils peuvent aussi tenir un régiment en le chargeant de flan.
-les Kurnous, ils sont très bon, mais tu peux t'en passer: ils déboitent tout, mais face à un peu de résistance (trop d'E, ou une regen), ils peuvent être bloqués, et comme la plupart du temps, ils sont seuls au CaC...
-Les archers ne sont pas obligatoires, mais après comparaison avec plusieurs troupes (dryades/goules...) on voit qu'il faut un peu de tir pour soutenir.
- le full CaC n'est pas un problème, mais dans ce cas, il faut bien varier, notre armée joue beaucoup sur le soutien (exemple: des éternels peuvent bloquer un pavé, mais pour le finir, il faut une bonne charge de flan de danseurs). de plus, le full CaC elfe sylvain n'a pas de grosses forces, à part les Kurnous, donc il faut bien les utiliser, ou bien rediriger
-les dryades peuvent paraitre mauvaises (surtout pour ceux qui ont connu le vieux LA), mais au final, en comptant les bonus apportés par le tir, la magie, et la foret, les dryades peuvent former des pavés aussi puissant que d'autres (mais pas seules!!!)
voilà voilà, j'espère que ça va t'aider, mais d'autres vétérans vont t'en apprendre plus, je n'ai pas joué depuis un moment...
-les DdG, utiles. pas forcement très fort, mais dans un bâtiment, il y a rien de mieux. ils peuvent aussi aider à remporter des CaC, en soutient (pas tout seuls, trop fragiles) ou en ralentissant des cavaliers (invu pour le choque, puis coup fatal pour finir, ça peut le faire)`
-les guerriers faucon, je sais pas, mais ils semblent plutôt utile pour les machines. ils sont aussi ce qu'on a de plus résistant comme elfe, donc ils peuvent aussi tenir un régiment en le chargeant de flan.
-les Kurnous, ils sont très bon, mais tu peux t'en passer: ils déboitent tout, mais face à un peu de résistance (trop d'E, ou une regen), ils peuvent être bloqués, et comme la plupart du temps, ils sont seuls au CaC...
-Les archers ne sont pas obligatoires, mais après comparaison avec plusieurs troupes (dryades/goules...) on voit qu'il faut un peu de tir pour soutenir.
- le full CaC n'est pas un problème, mais dans ce cas, il faut bien varier, notre armée joue beaucoup sur le soutien (exemple: des éternels peuvent bloquer un pavé, mais pour le finir, il faut une bonne charge de flan de danseurs). de plus, le full CaC elfe sylvain n'a pas de grosses forces, à part les Kurnous, donc il faut bien les utiliser, ou bien rediriger
-les dryades peuvent paraitre mauvaises (surtout pour ceux qui ont connu le vieux LA), mais au final, en comptant les bonus apportés par le tir, la magie, et la foret, les dryades peuvent former des pavés aussi puissant que d'autres (mais pas seules!!!)
voilà voilà, j'espère que ça va t'aider, mais d'autres vétérans vont t'en apprendre plus, je n'ai pas joué depuis un moment...
ethgri wyrdaModérateur - Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012
Sujets similaires
» Début d'armée découverte
» Début de mon armée ES
» Debut d'armée
» Tout a un début
» Petite question de début ^^
» Début de mon armée ES
» Debut d'armée
» Tout a un début
» Petite question de début ^^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|