Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[DIS] Les sylvains d'Alcuin

4 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Invité Jeu 30 Mar - 21:17

Bon comme promis voilà ma première unité de dryades...

Gorak va pouvoir me parler de truelle. Laughing

Pour les photos voir la galerie associée.

Bon les photos ne sont pas de qualité optimale et on perd pas mal par rapport aux originaux, mais cela donne une bonne idée de ce que cela donne.

Allez Gorak ne soit pas trop dur. Razz


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 16:37, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Invité Jeu 30 Mar - 21:22

Bon les photos ne sont pas de qualité optimale et on perd pas mal par rapport aux originaux, mais cela donne une bonne idée de ce que cela donne.

Oua vive la modestie, nan je déconne, ba c'est magnifique, qu'est-ce que ca doit donner en vrai? Mr.Red
Sinon tu me commanderas 10 de tes truelles!

Alez encore bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par apocalip Jeu 30 Mar - 21:47

Tu pourras fair eun tuto pour le yeux? C'est absolulment réaliste, on dirait de petites flammes maléfiques

C'est une langue pour la dryades de la 3eme image à droite?
Sinon je trouve le farfadet rouge orange un peu vif, mais c'est du tout bon

apocalip
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Invité Jeu 30 Mar - 22:43

J'avais deja vu une de tes dryades sur le warfo ( ou alors une imitation ^^ )

Cela reste quand méme une bonne peinture a grand coups de truelle avec quelques applat assez simpliste ... Laughing

Tréve de plaisanterie et de baliverne, c'est du bon, trés bon, si tu pouvais faire un tuto, cela serait parfais ( mais demande du temps )

J'ai bien essayer moi méme de te copier, mais sans t'égaler !!!

Ps: bien vu le rajout de feuilles.

Si je me trompe pas, tu avais poster une gardes sylvains aussi, de trés bonne qualitée !!!

En bref continue comme cela, et bienvenue dans la section modélisme ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Dínendal Ven 31 Mar - 9:54

Joli travail

Tu as travaille de quel maniere? brossage?

Le rendu est tres beau, j'adore les farfadets. Very Happy

PS pour les yeux : base rouge avec une pointe d'orange et puis du blanc?
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Invité Ven 31 Mar - 10:00

Gorak a écrit:Cela reste quand même une bonne peinture à grand coups de truelle avec quelques applats assez simplistes ...

Oui je sais et tu as raison mais bon c'est du niveau table de jeu... Razz

Gorak a écrit:si tu pouvais faire un tuto, cela serait parfait ( mais demande du temps )

J'essayerai mais je ne promets rien... Je n'ai jamais eu la patience de poser un applat, faire une photo, dégrader, faire une photo, fondre, faire une photo, boire un thé, faire une photo ... euh... non là je m'égare!

Je peux faire un tuto texte seul mais ça n'apporte jamais autant qu'une série de photo pas à pas.

Apocalipse2 a écrit:Tu pourrais faire un tuto pour les yeux? C'est absolument réaliste, on dirait de petites flammes maléfiques.

Rien de plus simple... les yeux... Il faut juste un bon pinceau (j'utilise un raphaël 0 pointe courte) et un poil de concentration.

Tu passes l'oeil en blanc légèrement dilué en dessinant un ovale (ou en suivant la surface parfaitement sculpté des yeux des dryades). Tu repasses ensuite la zone blanche au rouge sang. Puis tu ajoutes une petite pupille blanche bien placée pour donner la profondeur du regard. Toute la difficulté est de placer correctement les deux pupilles afin d'éviter de faire "loucher" la figurine.

Apocalipse2 a écrit:C'est une langue pour la dryades de la 3eme image à droite?

tu veux certainement parler de la dernière dryade de la deuxième rangée. Oui c'est une dryade tirant la langue à ses ennemis. Un clin d'oeil. Private joke.

Apocalipse2 a écrit:Sinon je trouve le farfadet rouge orange un peu vif

Tu trouves? C'est peut-être l'effet photo aussi. L'effet flash... Ca massacre un certain nombre de transition, genre les dégradés de gris de l'écorce qui n'apparaissent plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Dínendal Ven 31 Mar - 10:25

[QWERTY]je suis d'accord avec Alcuin les farfadets sont supers j'adore le contraste qu'ils donnent a la figurine et ca leur donnent un cote magique
[/QWERTY]
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Erazkiel Ven 31 Mar - 12:24

J'avais eu la chance de voir ta sublime armée de Slaaneshy au GT et d'avoir parlé avec toi:
(http://fr.games-workshop.com/evenements/grandtournoi/warhammer2005/reportage/img/grandes/187.JPG
le mec qui tient le badge c'est moi, je sais pas si tu te rappel, c'était un midi, tu nous avais expliqué à moi et mes 2 potes tes techniques.)

Alors quelle ne fut pas ma surprise de te voir sur le forum et de savoir que tu habite la meme ville que moi Mr. Green .

Alors tes Dryades sont vraiment superbes et j'ai quelques questions

Comment tu as fait tes extremités de branches en jaune et comment tu les a fondus?

Tes feuilles sont en green stuff? Andréa?

Tes éclairssissement sur visages ... Comment, le code couleur?

Sinon tu n'as pas utilisé d'éléments avec des tatouages. Pourquoi ?

Une derniere chose si tu fais un tuto, même le texte nous suffira Wink

Erazkiel qui espere avoir le tuto en live Wink

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Invité Ven 31 Mar - 12:47

Dínendal a écrit:Tu as travaillé de quelle manière? brossage?

Depuis le GT et ma discussion avec David de Abreu je bannis le brossage de mon vocabulaire. Bon j'avoue que le socle en a reçu deux très légers... et aussi que le farfadet rouge orangé a reçu un brossage de blanc sur la sous-couche pour éviter de passer 10heures à monter la couleur.

J'utilise la technique commune du dégradé plus ou moins fondu. Car pour "fondre" parfaitement une figurine c'est beaucoup plus de travail. Et cela ne se voit pas vraiment sur une table de jeu.

Erazkiel a écrit:J'avais eu la chance de voir ta sublime armée de Slaaneshy au GT et d'avoir parlé avec toi.

Je me souviens... mais tu es le seul à ne pas être sur la photo. Laughing

Erazkiel a écrit:Alors quelle ne fut pas ma surprise de te voir sur le forum et de savoir que tu habite la meme ville que moi

Ce n'était pas le cas à l'époque puisque je servais d'esclave Evil or Very Mad à Synalys. Laughing

Si tu es rennais toi aussi n'hésite pas à me contacter pour qu'on puisse se rencontrer sur place.

Tes feuilles sont en green stuff?

Les feuilles sont en green stuff et aussi directement sur certains éléments des grappes. La mousse sur les branches est constituée de petits amas de sable fin.

Tu n'as pas utilisé d'éléments avec des tatouages. Pourquoi ?

Parce que la photo ne les fait pas ressortir... en fait il y en a mais les reflets les cachent. Ils sont peints en brun très sombre afin de simuler des scarifications appliqués avec des instruments chauffés à blanc. En vrai, cela rend beaucoup mieux en fait.

Comment tu as fait tes extremités de branches en jaune et comment tu les a fondus?

Ce n'est pas du jaune... enfin presque. Pour toutes les extrémités en "pousse", je passe des couches diluées de mélange de scorched brown avec toujours plus de camo green. Le mélange donne une sorte de brun jaune vert qui représente du bois vert en train de lignifier. En revanche, j'ajoute une pointe de camo green pur à l'extrémité pour représenter la pousse de la branche qui dans la nature est très contrasté avec le reste de la branche. Pour le fondu, c'est des couches très diluées de couleur intermédiaire lorsque la séparation est trop visible.

Ce n'est donc pas un "vrai" fondu avec deux pinceaux et de la peinture "tirée".

Tes éclairssissement sur visages ... Comment, le code couleur?

Pour le visage : Couche de base en scorched, puis éclaircissement avec de plus en plus de gris codex de plus en plus dilué, puis dernier éclaircissement "fondu" celui là en codex pur pour faire ressortir le visage du reste du corps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Dínendal Ven 31 Mar - 13:05

Alcuin a écrit:
Dínendal a écrit:Tu as travaillé de quelle manière? brossage?

Depuis le GT et ma discussion avec David de Abreu je bannis le brossage de mon vocabulaire. Bon j'avoue que le socle en a reçu deux très légers... et aussi que le farfadet rouge orangé a reçu un brossage de blanc sur la sous-couche pour éviter de passer 10heures à monter la couleur.

J'utilise la technique commune du dégradé plus ou moins fondu. Car pour "fondre" parfaitement une figurine c'est beaucoup plus de travail. Et cela ne se voit pas vraiment sur une table de jeu.


ce serait possible d'avoir des photos un peu plus grandes? pour comprendre la technique sur les dryades

Ce qui me chiffonne ce sont les visages, j'aimerais comprendre comment tu as fait, c'est ce qui m'a fait opté pour un brossage. Pour le corps, la technique du fondu semble plus clair.
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Invité Ven 31 Mar - 13:14

Ayant eu la chance également de voir ton armée de Slaanesh, et vu que tu m'avais dis que tu te mettais aux sylvains, j'étais assez impatient de voir ce que çà pourrai donner, et je ne suis pas déçu.
Je suis persuadé que tu remportera le prix de peinture au prochain GT si tu y participes.

Je me rappele encore à l'hôtel à Aix, quand tu as d'abord vu mon armée (toute simple) et qu'après tu me montres la tienne... la belle honte pour moi... Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Invité Ven 31 Mar - 13:45

C'est vrai que j'ai du mal aussi a comprendre, toute la technique utilisé, surtout a partir de la couleur de base ( que je ne vois pas trop ) comment arriver a si bien armonisier les couleurs en passant du gris au maron, puis plus clair, ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Erazkiel Ven 31 Mar - 13:51

Je suis persuadé que tu remportera le prix de peinture au prochain GT si tu y participes.

j'espere aussi mais Ries de la LRA est sur les bancs aussi avec son armée ES. Je pense que cette année va etre vraiment rude partout entre l'emergence de l'Arc Atlantique (Hihi c'est nous Very Happy ), LRA qui veut confirmer, le nord... Ca va fighter sec.

Qui pense y aller ou y retourner?

je pense que je passerai mon tour cet année, trop cher meme si je paye pas le logement (merci la famille). Syna? Alcuin? D'autres?

Si tu es rennais toi aussi n'hésite pas à me contacter pour qu'on puisse se rencontrer sur place.

Tinquiet je pensais te contacter un de ces 4 mais vu mes études (médecine) et l'approche du concour, j'ai peu de temps mais bon si j'en ai marre, je te contact, on ira boire un coup ou faire une partie, je connais du monde sur Rennes ( Gimdrik, Little Sigmar...)

Sinon pour tes technique de peinture, je me rappel de ça et je vois bien se que tu veux dire. Maintenant je ne maitrise pas vraiment cette technique.

Y'a moyen que tu post ton archer aussi?

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Invité Ven 31 Mar - 14:11

Syna a écrit:Je suis persuadé que tu remportera le prix de peinture au prochain GT si tu y participes.

Bah voyons... Rolling Eyes Ries, Fabio et Sébastien seront encore devant moi quoiqu'il arrive. Laughing

En plus je suis plus que 19ème au classement avant le FFF... tournoi monstrueux où les 15 premiers seront sûrs de leur qualif GT. (Vive la routine de calcul des points Wink )

Donc il va encore me falloir tout miser sur internet. Crying or Very sad

Syna a écrit:Je me rappelle encore à l'hôtel à Aix, quand tu as d'abord vu mon armée (toute simple) et qu'après tu me montres la tienne... la belle honte pour moi...

Tu ne devrais pas avoir honte de çà Syna. Chacun consacre le temps qu'il veut ou qu'il peut à la peinture. Parce que jusqu'à un certain point c'est la pratique et l'expérience qui compte. (Au dessus, c'est aussi et surtout le talent.)

Par contre, le fait que je termine devant toi sans avoir joué pendant huit mois, ça c'est le honte. Twisted Evil

Sinon :

Concernant l'harmonisation des couleurs je fais surtout pas mal d'essais... (faudra que je vous montre ma dryade "test" Même Syna peint mieux que çà c'est pour dire. Wink

des essais jusqu'à obtenir le rendu désiré. Sur le fond il s'agit surtout d'une question de dilution des peintures et d'application des éclaircissements. J'ai l'impression que tous les peintres disent la même chose mais la dilution est vraiment importante.

C'est la dilution qui permet de bien contrôler la peinture et ce que l'on veut en faire.

Par exemple, pour le visage...

Je veux le faire ressortir du reste du corps. Et j'ai choisi de partir sur un gris neutre tendance bois. Je pars donc d'une sous-couche noire et d'un applat scorched brown. Je veux un applat moyen donc je dilue normalement ma couleur.
Je rajoute ensuite une pointe de codex grey pour faire un deuxième applat plus fin donc plus dilué sur toute la surface exceptée les creux profonds... Pour le visage il s'agit donc du creux des joues et du creux des oreilles.
Ensuite j'applique de trois à cinq éclaircissements supplémentaires en ajoutant du gris pour arriver à une proportion finale de 75%-80% de gris. Mais je m'assure que la transition des couleurs soient très rapide (donc très rapprochée sur la fig) afin de donner l'impression que le visage sort brutalement du tronc.
Sur l'écorce du torse par exemple la transition est beaucoup plus longue pour ne laisser paraître qu'une très petite zone de gris sur les arêtes des relief afin de créer une ambiance.
Et pour le visage je termine avec un gris pur très dilué afin de faire ressortir le nez et les arcades du visage. Ensuite je dilue très fortement ma couleur médiane deux ou troisième éclaircissement et je passe un glacis sur le visage afin de lier les couleurs.
Ce travail est nettement plus visible sur un visage couleur peau que sur du gris.

Voyez le résultat sur le garde sylvain (faudra que je le retouche sur deux ou trois détails d'ailleurs) :

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Archersylvain1

Je ne sais pas si je suis très clair en fait. Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Invité Ven 31 Mar - 14:18

Erazkiel a écrit:je pense que je passerai mon tour cet année, trop cher meme si je paye pas le logement (merci la famille). Syna? Alcuin? D'autres?

Bah tente quand même ta chance... Parce que si on est plusieurs à être pris... y aura toujours moyen de t'épargner des frais de déplacement au moins à l'aller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Dínendal Ven 31 Mar - 15:25

chapeau pour ta patience et le résultat en tout cas

si tu as un jour de la patience pour faire un pas-à-pas pour les visages ça m'intéresse Mr. Green parce que là je suis dans une galère avec les CSK Shit
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Erazkiel Ven 31 Mar - 17:08

Ouah j'adore ton archer mais bon tu as du mettre pas mal de temps pour le peindre. En tout cas vraiment beau thumright J'ai hate de l'avoir dans les mains Wink Wink

Bah tente quand même ta chance... Parce que si on est plusieurs à être pris... y aura toujours moyen de t'épargner des frais de déplacement au moins à l'aller.

T'inquiet de toute façon je connais assez de monde qui risque d'y allé pour me débrouiller mais merci de proposer. Le problème étant aussi que cette année est charnière dans mes études et limite pas mal mes projets et il semblerai aussi que le GT soit en Aout et pas Juillet donc Confused .

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Erazkiel Lun 3 Avr - 14:07

Hum se WE j'ai tenté de peindre une cape de cavalier à la "Alcuin style" et je dois dire que je suis assez content du résultat. le seul problème est la surface à peindre. Le fondu je l'ai à peu près mais je ne sait pas trop comment et où l'appliquer. Vers l'interieur? l'exterieur? Faire le tour de la bordure?

Bref c'est pas très claire comme explication, je tenterai de mettre une photo cette semaine, se sera plus parlant je pense.

Sinon Alcuin peux tu mettre une photo de la cape de ton archers? Merci. Very Happy

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Invité Lun 3 Avr - 15:54

c'est ce côté que tu veux Erazkiel?

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Archersylvain2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Erazkiel Lun 3 Avr - 16:13

Parfais merci
je pensais que tu aurais fait ta cape plus clair. Sinon j'accorche toujours autant What a Face .

Quelles couleurs la cape? Dark Angel mais les éclairssissements?

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Invité Lun 3 Avr - 19:20

c'est vrai que là c'est du bon, du très bon, les dryades puis le garde, vraiment impressionnant ! seule la cape me laisse perplexe lorque l'on a vu le devant 10 secondes avant. Moins travaillée quoi, même si c'est déjà très bon. Wink

Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Invité Lun 3 Avr - 20:04

La cape se veut plus sombre et les éclaircissements sont plus subtils et passent moins bien à la photo.

Par contre c'est vrai il faut les pousser un poil plus afin de donner du relief.

Les éclaircissements sont faits en ajoutant du golden yellow au dark angel green il me semble. (Faut que je remette la main sur mes notes de mélange)

L'archer n'est pas réellement fini. C'est une version pour se rendre compte du schéma de couleur. Par exemple les boiseries dorées de l'arc et de la ceinture sont inapplicables pour des unités car demandant vraiment trop de temps de peinture. Il va falloir que je change. L'éclaircissement du bois calciné est lui trop neutre. J'ai attaqué en tentant un éclaircissement au dark flesh qui ne me plaît guère. Je pense changer avec un léger ajout de bleached bone.

Bref on verra... je vais peindre une sorcière avant de me mettre sérieusement aux archers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Invité Mer 12 Avr - 23:46

si tu as un jour de la patience pour faire un pas-à-pas pour les visages ça m'intéresse parce que là je suis dans une galère avec les CSK

Bon j'ai eu la patience mais c'est d'un galère! Rolling Eyes

Alors les visages en 7 étapes :

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Tete1[DIS] Les sylvains d'Alcuin Tete2[DIS] Les sylvains d'Alcuin Tete3

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Tete4[DIS] Les sylvains d'Alcuin Tete5[DIS] Les sylvains d'Alcuin Tete6

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Tete7

Et puis les photos sont zoomées à mort c'est horrible Laughing

Bref :

Etape1 : La couche de base tanned flesh (plus couvrant que le dwarf et permet de faire une transition plus souple avec le noir)

Etape 2 : La "vraie" couche de base dwarf flesh (Ici on commence à diluer de plus en plus)

Etape 3 : Elf flesh dilué. On réduit la surface. Et c'est assez immonde.

Etape 4 : Le vif du sujet. Glaçis de dwarf flesh pour lier les couleurs.

Etape 5 : Elf flesh très dilué. Après le glaçis c'est de suite nettement mieux.

Etape 6 : Elf flesh + un peu de blanc très très très dilué. Appliquer par petite touche sur les endroits qui captent la lumière.

Etape 7 : Lavis de noir pour les yeux et la bouche afin de préparer la zone pour la peinture des yeux.

Voilà c'est fini. C'est pas très compliqué. Même Synalis peut y arriver avec un peu de pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Dínendal Jeu 13 Avr - 10:20

merci en tout cas pour ta patience Alcuin

Tes conseils sont précieux (en tout cas pour moi)

si tu as le courage pour d'autres techniques, je pense qu'on pourrait faire une section "l'atelier d'Alcuin" cheers


Din'
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Erazkiel Jeu 13 Avr - 10:32

Merci, vraiment extra et de fort bon conseil que je m'empresserai d'appliquer.

Pour les visages, moi je partais surtout de l'elfe flesh, lavis de snakebit, éclairssissement en elf+blanc....

Va falloir acheter des pots de peinture Laughing

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DIS] Les sylvains d'Alcuin Empty Re: [DIS] Les sylvains d'Alcuin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum