Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Rec] Les quatre sceaux - Récit achevé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Rec] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty Re: [Rec] Les quatre sceaux - Récit achevé

Message par Invité Mar 10 Avr - 16:28

Je suis venu.
J'ai lu.
Je veux la suite !

Bon, qui va débarquer pour aider le groupe ???
Etant donné que ça fait longtemps qu'on les a pas vus, je parierais sur un perso bien spécifique What a Face

Est-ce que le démon va parvenir à se barrer de la tour ?
Est-ce que Agredith va tomber dans les pommes ?
Est-ce que Cirewyr va taper dans le gros démon ?
Toutes ces réponses dans LA SUITE !!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty Re: [Rec] Les quatre sceaux - Récit achevé

Message par Invité Mer 11 Avr - 20:04

J'adore , j'adore ,j'ado...
Pour ne pas faire trop celui qui polue :
J'ai eu une drole d'impression avec l'elfe noir :
Quand on te lit on dirait que c'est une moissoneuse batteuse de monstre Surprised
Voila tout le monde avec moi: La suite la suite la suite la suite.....
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty Re: [Rec] Les quatre sceaux - Récit achevé

Message par Invité Jeu 12 Avr - 9:17

Moissonneuse batteuse ... en même temps, c'est des démons de tzeentch, au CàC, ils ne valent rien du tout (pour dire, mes gardes sylvains ont éclaté des hurleur à la pelle).

Avec toi : la suite, la suite, la suite, la suite, la suite, ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty Re: [Rec] Les quatre sceaux - Récit achevé

Message par Invité Ven 13 Avr - 10:02

Oh oué la suite!vite vite héhé j'ai pas guardians of the forest moi!alors en attendant tes récits font l'affaire Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty Re: [Rec] Les quatre sceaux - Récit achevé

Message par Invité Sam 14 Avr - 18:27

Allons y gaïement pour le dernier acte de cette looooongue aventure :


ACTE 21

- Agredith ! Ne te laisse pas aller !
Mais le mage ne tourna même pas la tête vers celui qui l'interpellait.
Vealath n’était toutefois pas décider à laisser le jeune Elfe se faire tuer sous ses yeux sans broncher.
Il délaissa un bref moment ses adversaires pour empoigner Agredith par le col.
- CIREWYR !
Tout en hurlant le nom du sylvain, il projeta de toutes ses forces l’Elfe d’Ulthuan par dessus les horreurs de Tzeentch les plus proches, dans la direction où Vealath pensait que Cirewyr se trouvait.
Agredith se surprit à planer pendant un court instant. Le Druchii possédait à n’en pas douter une grande force, mais elle n’était pas suffisante pour le projeter très loin… Et il ne tarderai pas à rencontrer le sol ou un ennemi.
Mais au lieu de cela, ce fut un aigle majestueux qui le récupéra dans ses puissantes serres et qui finalement, le déposa délicatement sur les dalles de pierre. Agredith se laissa glisser à terre.
Cirewyr reprit sa forme Elfique et trancha en deux une énième créature qui s’était avancée vers eux.
- Où est Vealath ?
- Je crains…qu’il ne soit resté dans les rangs…des créatures mutantes…
Son souffle était long et difficile. Cirewyr le vit, mais s’abstint de tout commentaire.

*
**

Vealath était entouré de visages moqueurs et déformés.
Une flamme bleu lui frôla le visage et il se jeta à terre pour éviter les projectiles s’il y en avait d’autres.
Lorsqu’il se remit sur ses pieds, il vit tout d’abord une jambe devant lui. Elle n’était pas démoniaque, tout du moins en apparence.
Lorsqu’il leva les yeux plus haut, il hoqueta de surprise en voyant sa sœur Jilikath.
Elle était nimbée d’une aura tantôt bleuté, tantôt violette et ses cheveux ne reposaient non pas le long de son dos comme d’ordinaire, mais pulsaient dans l’air, tels des tentacules électrisés. Ses yeux étaient fermés et un grand sceptre se tenait droit dans sa main, il arborait le symbole de Tzeentch et flottait quelques centimètres au dessus du sol.
- Jilikath…
Elle ouvrit les yeux. Il eut la sensation d’être transpercé par un javelot de glace. Ses yeux étaient dépourvus de pupille, mais la marque de l’architecte du changement étaie gravée au plus profond de chacun des globes oculaires.
- Si tu pouvait savoir mon cher frère, la sensation du pouvoir…
Il réalisa alors que les créatures autour d’eux ne l’attaquait plus.
- C’est une sensation si douce…et également si vivifiante ! Je peux sentir la moindre parcelle d’énergie magique autour de moi aussi sûrement que si elle coulait dans mes veines.
- La Jilikath que je connaissais abhorrait le chaos et ne croyait qu’en la force des Druchii.
Elle eut un rire moqueur.
- Je crois bien mon bon Vealath que je vais devoir te faire payer chacun de ces mots au centuple pour prouver à mon nouveau maître que je lui suis toute dévouée…
Malgré son courage d’ordinaire si déroutant, Vealath déglutit.

*
**

- Cirewyr…je ne suis pas sûr de pouvoir réussir…
- Tu ne pourras pas le savoir si tu n’as pas essayé pauvre sot !
Il le força à se remettre sur ses pieds.
- Suis moi mon jeune ami. Nous somme proche du troisième sceau.
Bien malgré lui, Agredith le suivit. Au travers de la mêlée de combattants.

*
**

La sorcière tendit ses doigts en direction de Vealath. Des éclairs d’énergie en émergèrent et vinrent le frapper. Lui arrachant un cri de douleur.
Il roula sur le côté et se remit prestement debout. Puis il courut vers elle.
Mais elle ne se laissa pas faire et d’un balayement de la main elle lui expédia une sphère miroitante de mille couleurs sur le corps. Ce dernier crépita sous l’effet de tant de puissance, et infligea au guerrier Druchii une douleur comme il n’en avait jamais connu. Il hurla à la mort et crut sentir tous les os de son organisme se briser un à un. Son sang bouillonna dans ses artères et il crut que son cerveau allait exploser.
Mais finalement tout s’acheva en une fraction de seconde.
Son corps était intact, mais son esprit avait été irrémédiablement brisé par une douleur au delà de l’imaginable.
Vealath se sentit défaillir mais se retint au dernier moment et resta à genoux.
Il s’entailla lui même la cuisse pour se concentrer que sur cette douleur bien précise, qui elle était bien réelle. Puis il se releva.

*
**

Le mage Asur suivait difficilement son compagnon Sylvestre au cœur de la mêlée. Il titubait plus qu’il ne marchait, pour suivre un Cirewyr qui ne le ménageait pas.
Soudain il y eu un vacarme tonitruant et Agredith se retourna, pour voir un gigantesque guerrier se réceptionner sur le sol. Il venait probablement d’être téléporté en l’air. Ce puissant soldat était engoncé dans une armure ornementée de spirales, deux yeux blancs filtraient de la lumière au travers de son heaume et il maniait une magnifique hallebarde nimbée de flammes vertes.
- Agredith ! Ecarte toi !
Mais le guerrier du chaos était déjà sur lui.

*
**

Vealath se remit droit face à son terrible adversaire, la douleur s’estompant peu à peu.
- Je vais devoir utiliser de cet objet contre toutes mes anciennes connaissances dirait-on…
Il tendit la main en direction de sa sœur Jilikath et de formidables et majestueuses flammes incendiaires cheminèrent en direction de la sorcière.
Mais d’un balayement de main, elle les dissipa.
- Ce n’est pas avec ce genre d’objet magique que tu vas pouvoir échapper à ma magie !
Mais alors qu’elle créa une sphère d’énergie au sommet de son bâton de magie, le belliciste Druchii la chargea si vite qu’elle ne put réagit à temps, et lorsqu’elle tenta de lui projeter sa sphère sur lui pour le forcer à s’arrêter, il effectua une pirouette et le globe ne fit que projeter du vent sur son épaule.
Il effectua une roulade sur lui même et voulu lui donner un tranchant de sa propre lame.
Ses yeux s’agrandirent d’étonnement en voyant l’épée barbelée traverser le corps de Jilikath sans qu’une goutte de sang ne perle.
D’un coup de son sceptre elle le repoussa.
Il passa sa main sur le recoin de sa bouche où un mince filet de sang de dessinait nettement sur sa peau opaline. Il eu un sourire en coin.
- Il faudra faire plus que ça pour me faire passer de vis à trépas ma sœur…

*
**

Cirewyr s’était interposé au dernier moment entre le champion du chaos et Agredith. Il tentait maintenant de percer la défense de son adversaire, mais ce dernier était un adversaire très puissant, et à chaque attaque se succédait une parade.
Le guerrier chaotique se moquait apparemment de Cirewyr, mais voulait tuer le jeune mage Asur derrière lui.
Le Changeforme profita de son manque d’attention pour asséner un grand coup de sa lame, mais une décharge d’énergie repoussa sa lame à quelques pouces de l’armure.
Un talisman de protection, songea t’il.
Alors l’Asraï dégaina sa flèche retour et lorsqu’il l’a décocha, elle emporta le médaillon dans sa course. D’un claquement de doigt, Cirewyr reprit sa flèche.
Lorsque le champion du Chaos se jeta sur Agredith pour l’occire d’un coup d’hallebarde, le sylvain fut plus rapide et lança le bijou sur Agredith. Sa magie détourna le coup du chaotique.
- Agredith, passe ce médaillon à ton cou.
Et l’Asur s’exécuta, bien que faiblement. Il était désormais protégé contre les attaques du guerrier du chaos.
Alors le champion de Tzeentch chargea Cirewyr.
Ils échangèrent moult estocades, et chacun de leur coup fit trembler l’air.

Mais autant le sylvain maniait son arme à deux mains avec une relative rapidité pour un Elfe, autant son adversaire avait une vitesse qui défiait l’entendement.
Conscience que ce ne serai pas en profitant de la force qu’il parviendrait à occire son adversaire, l’Asraï laissa tomber sa lame à deux mains et se saisit de sa petite dague qui d’ordinaire ne lui servait pas à combattre.
Plutôt que te percer l’armure, il suffirai de glisser son poignard entre les plaques d’armures.
Il se courba en avant pour éviter un coup d’hallebarde circulaire et profita de ce moment pour bondir sur son ennemi et lui loger son couteau dans les plaques d’armures de la cuisse.
Le guerrier chaotique grogna et frappa Cirewyr du plat de sa main. Le choc fut plus violent que ce à quoi il s’attendait et il chancela un bref instant avant d’esquiver le coup suivant avec son aisance habituelle.

*
**

Vealath continuait son combat contre sa sœur désormais ralliée au seigneur du changement.
- Finissons en mon frère. Tu as bel et bien vus que ta simple lame ne pourrai pas me blesser. Et ton pitoyable bracelet ne te servira pas à grand chose non plus.
Malgré sa méfiance, il sut qu’elle avait raison. Partiellement du moins.
- Vois ma sœur.
Il tendit de nouveau le poignet.
- Ce pitoyable bracelet comme tu le dit va causer ta perte.
Ce disant, il créa de nouvelles flammes qui plutôt que de se diriger directement vers la sorcière, vinrent s’écraser sur le sol à un pas d’elle tout au plus.
- Tu est si incompétent que tu n’arrive même pas à m’atteindre !
Elle dissipa les flammes qui créaient un mur incandescent devant elle.

Pour voir que Vealath n’était plus devant elle.
- Surprise ?
Cette voix la fit regarder sur sa gauche et aperçut Vealath dans son angle mort. Il avait uniquement créé ces flammes pour faire diversion. Car elle aurai dissipée immédiatement les flammes si elles avaient été dirigées directement sur sa personne.
Il abattit non pas sa lame droite, mais la gauche.
Le coup entailla très profondément le torse de la sorcière qui s’effondra dans son sang.
- Tu…
Les mots finirent dans un immonde gargouillis.

Vealath regarda l’arme barbelée dans sa main gauche. L’épée de Sylith.
De longues spirales d’or parsemaient la lame.
- Merci à toi mon défunt ami. Merci d’avoir fait enchâsser ton arme dans de l’or enchanté.
Puis il se souvint qu’en fait, c’était une arme de Hag Graef qu’il avait offert à Sylith. Une arme d’Hag Graef…
Mais le vacarme du combat le ramena à la réalité.
Et il vit que les horreurs l’entourant le chargeaient.

*
**

Cirewyr enchaînait les passes d’armes et les contrecoups contre son adversaire chaotique.
Comme il se sentait léger sans son encombrante épée à deux mains !
Il virevoltait entre les estocades et répliquait tant et si bien, qu’au final le champion de Tzeentch eut les deux jambes ensanglantées et qu’il ne pouvait plus se mouvoir.
La dernière passe d’arme…Pensa t’il. Ici et maintenant !
Il sauta sur son adversaire qui trancha l’air verticalement. Cirewyr toucha alors de nouveau le sol comme par magie et évita avec grâce ce coup.
Il fit sauter sa dague dans sa main gauche et la dirigea dans la direction de l’une des ouvertures de l’armure au niveau du cou.
Une main ganté lui attrapa la sienne, l’immobilisant.
Maintenant !
L’Asraï prit alors de sa main droite une des flèches dans son carquois et lui fit transpercer la chaire de la gorge du chaotique en glissant entre une orifice de l’armure.
Le champion de Tzeentch émit un râle d’agonie sordide et s’effondra sur le sol.

- Dépêche toi Agredith !
Ne prenant pas le temps de reprendre son souffle, Cirewyr empoigna et sa lame, et son compagnon Asur qui croulait sous la fatigue, pour continuer d’avancer.

*
**

Vealath tranchait tout autour de lui. Etant entouré par les démons, il se souciait peu de savoir si ses coups abattaient vraiment les créatures ou les repoussaient juste. Tant qu’il restait en vie il se fichait éperdument.
- Par Isha et Kurnous, fait attention !
En se retournant brièvement, le Druchii vit un jeune Elfe Sylvain maniant une lance à double tranchant progresser derrière lui pour finalement protéger ses arrières.
Tout en continuant sa danse mortelle, et en restant vigilant pour ne pas donner d’estocades aux guerrier derrière lui, il demanda :
- Qui est-tu espèce de sombre fou pour venir aussi loin dans la mêlée ?
- Kelthyr, le frère de Cirewyr. Dans son message il m’a parlé de la malédiction, donc je ne dois en aucun cas te laisser trépasser pour ne pas que mon frère ne connaisse le même sort.
Le Druchii soupira.
- Amène moi plutôt dans un recoin plus tranquille plutôt que de me laisser ici !
- Fort bien.
Et Vealath suivit son insolite bienfaiteur au travers des combats.

*
**

Cirewyr regarda tout autour de lui. Le combat tournai nettement en leur défaveur.
Il ne n’apercevait de sa position que tout au plus une petite poignée de guerriers, qui faisaient face à un flot incessant de démons. Car les horreurs venaient de plus en plus nombreuses.
Il fallait faire vite.
Il pressa le pas, et obligea Agredith à suivre sa cadence.

Deux créatures de plus se dressèrent devant lui.
Il repoussa Agredith et dégaina son arc. Un trait se figea dans l’œil de la première monstruosité. Et la deuxième fut sur lui alors qu’il allait décocher une seconde flèche.
L’horreur le maintenait plaquée au sol. L’une de ses nombreuses bouches était proche de lui happer le visage et il faisait un effort démesuré pour la repousser.
Finalement, ce fut le mage qui le sauva, en la repoussant avec son bâton.
Et pour finir, le changeforme éventra la créature avec sa dague.

En relevant la tête, Agredith vit que le troisième sceau était devant eux.

*
**

Lentement, les deux guerriers progressaient au sein des rangs ennemis pour rejoindre celui des Elfes et des humains.
Mais tout à coup, Kelthyr s’effondra dans un cris, et Vealath eu tout juste le temps de se retourner et de trancher prestement en deux un démon avant que le frère de Cirewyr ne se fasse tuer.
- Que Khaine maudisse ta faiblesse Kelthyr !
Il rengaina sa lame ordinaire et prit le jeune Asraï à bras-le-corps pour continuer son avancée.

*
**

Agredith tituba jusqu’au troisième sceau tandis que Cirewyr protégeai ses arrières.
Lentement, et pour la troisième fois, il prononça les mots pour sceller la gravure.
Quand l’incantation fut finie, il crut que sa vie elle même fut drainée tant elle aspira son énergie.
Il s’écroula sur le sol, inerte.
Il ne pouvait faire aucun geste et le simple fait de garder les yeux ouverts était une torture.
Comme il voulait se reposer. Ne serai-ce qu’un instant…
Lentement, il ferma les yeux.
Son visage devint blême.

Le troisième sceau était scellé.

*
**

Une terrible douleur secoua Vealath, il se retourna et trancha une main griffue. L’appendice qu’il venait de couper était couvert de sang.
Son sang.
Il avait désormais une grande plaie dans le dos qui saignait abondamment. Associé au fait de l’éprouvant combat contre Jilikath, un voile apparut devant ses yeux.
Il fit encore quelques pas en tailladant de sa lame au hasard derrière lui, sans chercher à savoir si les coups touchaient quelque chose ou non.
Après avoir un peu déambulé, il regard autour de lui, hagard, et constata qu’il n’y avait aucun démon autour de lui.
Mais il vit la personne de Agredith devant lui. Inerte sur le sol.

Sa vue était floue, son esprit brumeux. Il était proche de l’égarement et ne comprenait plus ce qu’il se passait autour de lui. Il lâcha sans même s’en rendre compte Kelthyr qui s’affaissa sur le sol.
Vealath fit quelques pas maladroits en avant et tomba à genoux devant le corps de l’Asur.
- Hienack…
C’était son fils devant lui, sa chaire…
- Hienack, je suis désolé de n’avoir pu…Si seulement j’avais été là…
Sa voix mourut au fond de sa gorge, et deux larmes perlèrent sur ses joues.
Il prit son fils dans ses bras.
- Pourquoi à t’il fallu que cela se passe…Méritions nous cela…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty Re: [Rec] Les quatre sceaux - Récit achevé

Message par Invité Sam 14 Avr - 18:28

Suite de l'acte 21 (le message était apparement trop long ^^)


Une main se posa délicatement sur son épaule.
Vealath tourna la tête, mais ses yeux flous et humides de larmes ne distinguèrent pas grand chose.
Il ne vit qu’une auréole de lumière.
- Tout va s’arranger…
Cette voix féminine, qui ressemblait beaucoup à celle de sa défunte femme, plongea le Druchii dans un état de bien être total.
Il oublia toute peine, toute douleur et crut sentir son esprit de soulever du sol tant il se sentait libre et léger.
- Tout va s’arranger…
Vealath sombra dans l’inconscience.

L’archimage Ethaleron laissa les trois Elfes étendus sur le sol et d’un signe de la main, elle ordonna aux trente maîtres des épées de Hoeth l’accompagnant de se lancer sur les démons.
Il y eut trois fois dix lames qui sortirent du fourreau et qui anéantirent chacune un esprit démoniaque.
La Dame Ethaleron avança doucement, comme flottant dans les airs. Elle fut devant le quatrième sceau en une fraction de seconde.
Le gargantuesque démon se pencha vers elle.

- Tu ne peux contrecarrer mes desseins maudite femelle Elfe !
Les magnifiques yeux de jade de la terrible magicienne se lovèrent droit dans ceux de la démoniaque créature.
- J’ai vu de part le monde des horreurs plus abjects encore que ce que je vois désormais. Mais jamais je n’aurai crus voir ce que j’ai vu dernièrement.
Elle poursuivit tout en brandissant son bâton de pouvoir.
- Et ce n’est pas un adversaire si méprisable soit-il, qui va anéantir trois destins si singuliers.
Le démon haussa la voix, et ce malgré le tumulte environnant.
- La volonté de mon maître est éternelle, peut importe ce qu’il adviendra de moi ! Il parviendra toujours à ses fins !
- Même si ce que tu dit est vrai. Ce que j’ai vu à l’instant me prouve que la race Elfique n’est pas incontestablement condamnée à s’éteindre. Et ce n’est pas une preuve que je vais laisser se faire anéantir.

Elle prononça une formule magique, et ses mots raisonnèrent tant et si bien, que toutes les créatures aux ordres du démon se pétrifièrent.
En achevant ces paroles, un éclat de lumière grandiose inonda la salle.

Le quatrième sceau était scellé.

Le démon poussa un hurlement si colossal qu’il secoua tout être vivant.
Et lentement, l’apparition gigantesque du démon fut aspirée au centre des quatre sceaux. Elle diminua tant et si bien, qu’elle ne fut bientôt pas plus grande qu’un pouce.
Et elle continua encore de rapetisser, jusqu’à disparaître entièrement.

La tour trembla sur ses fondations.
Quelques instants plus tard, elle s’effondra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty Re: [Rec] Les quatre sceaux - Récit achevé

Message par Invité Sam 14 Avr - 18:28

Epilogue

Vealath était assit sur un rocher en bordure de mer.
Devant lui se tenait Flot accablé, le navire par lequel Dame Ethaleron et ses soldats étaient venus. Il était accosté sur les terres de Bretonnie, mais nul chevalier ne s’était présenté devant le bateau. Soit parce qu’un accord avait eu lieu, ou bien que les chevaliers ignoraient tout simplement que se tenait ici un navire Haut Elfe.

Tout avait été dénoué si vite…
Dame Ethaleron avait été si surprise par ce trio qu’elle avait fait des recherches, et que finalement lorsqu’elle avait découvert de quoi il en retournait, elle avait prit ses fidèles maîtres des épées et avait accourue.

La tour s’était écroulée avec le scellement du quatrième sceau. Emportant pour toujours le démon loin de ce monde. Heureusement les Asurs avaient été plein de ressource, et tout le monde pu être sauvé à temps, ou presque.
Les corps de ceux tombés au combat n’avaient pu être récupérés. De même que les artefacts que le trio Elfique avait dû récupéré, avaient également disparus sans laisser de traces.
Mais cela était bien peu de choses aux yeux de l’Elfe Noir.

Richter Ergrard avait survécut à tout cela. Lui et ses deux soldats survivants avaient été remboursés au delà de leurs espérances. Et nul doute que le fier capitaine mercenaire et trésorier payeur était répartit former une nouvelle Franche bagarre.

Les Asurs l’avaient soignés et emportés avec eux.
Mais pas une parole ne lui avait été adressée.
Un Druchii restait un Druchii après tout.
Il avait été séparé de Agredith et Cirewyr après ces événement.
Bien malgré lui, il aurai préféré périr que de dire mais leur absence le pesait.

De plus, il ignorait si la malédiction était levée.
D’après l’archimage c’était bel et bien le cas, mais Vealath aurait pus jurer sentir un liens entre eux-trois désormais.
Ce ne pouvait pas être de la camaraderie ! Il avait participé à un grand nombre de campagnes, et jamais un tel liens ne s’était tissé entre lui et ses soldats !
Mais ses deux alliés n’étaient pas des Druchii.
Se pourrait-il que…

Un bruit sur sa droite le fit tourner la tête. Il aperçut l’archimage Ethaleron en compagnie du jeune Agredith.
- Comment te sent-tu Vealath ?
Il n’arriverai jamais à se faire aux manières du jeune mage.
- Ca pourrai aller.
Les trois personnages regardèrent le navire et la mer devant eux pendant quelques instants.
Finalement Agredith brisa le silence.
- Tiens au fait, je n’ai pas eut l’occasion de te le dire, mais Cirewyr est retourné en Athel Loren avec son frère. D’ailleurs avant de nous quitter il m’a demandé de te donner ses plus sincères remerciements. Il t’est très reconnaissant d’avoir sauvé un membre de sa famille.
- Tu m’en vois ravi. Répondit-il sarcastique.

L’archimage se tourna vers lui et le scruta devant ses yeux verts profonds. Vealath lui rendit son regard.
- J’espère que tu n’a rien dit sur ce que tu m’a vus faire…
- Bien sûr que non, répondit elle. Ce que j’ai vu et entendu, je le garderai pour moi.
- Tant mieux.
Cela aurai été la pire des déshonneurs pour lui que l’on sache qu’il avait prit un Asur dans ses bras et pleuré sur lui.

- Je vais vous laisser seuls maintenant, surenchérit Ethaleron.
Elle avança doucement vers son navire, et disparut bientôt de leurs champ de vision.
Agredith prit place également sur le rocher de Vealath.

- Une chose est sûr, c’est que je vais rentrer à mon académie avec une vision très changée du monde.
Le Druchii ne répondit pas.
- En tout cas, si un jour tu te retrouve près de Alakath Neliln, tu peux passer me voir, je serai ravis de pouvoir parler avec toi.
- Ce sera avec joie, fit-il ironiquement.
- Et de plus, ce sera une occasion d’en connaître plus sur les Druchii. En comparant nos deux nations il a des possibilités multiples de voir quels peuvent être les…
Tandis qu’Agredith parlait, perdu dans ses divagations, Vealath se demanda :
Qu’allait-il faire maintenant ?

Il semblait impossible de rentrer dans sa patrie. Or, cet endroit était tout pour lui.
Il lui semblait de plus impensable de rester en Ulthuan ou en Athel Loren.
Mais alors où aller ?

- …et quand pense tu Vealath ?
- Je pense surtout que ton vaisseau se prépare à partir.

En effet, les voiles se dressèrent comme par magie sur les mats et l’équipage se prépara à appareiller.
- En effet, je vais donc devoir te quitter.
Il se leva, fit quelques pas en direction du navire, puis se retourna pour saluer son compagnon.
- Ravit de t’avoir rencontré mon cher Vealath de Hag Graef. Puisse les vents te porter vers un nouvel horizon.
A sa propre surprise, il répondit.
- Merci Agredith.
Il suivit du regard le jeune Asur s’en aller.

*
**

L’Elfe Noir se leva de son rocher.
Il pouvait apercevoir au loin une silhouette blanche et bleue qui lui adressait des signes de la main.
Mais il ne prit pas la peine de répondre.
Son cœur n’y était pas.

Vealath se retourna alors.
Devant lui s’étendait les longues plaines de Bretonnie.
En longeant l’Ouest il pouvait atteindre l’Empire.
A l’Est se trouvait l’Estalie.
Et il pouvait gagner un navire pour gagner n’importe quel endroit du monde.

- Fort bien. Où et comment vais-je donc pouvoir continuer mon existence ?

- Fin -


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 0:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty Re: [Rec] Les quatre sceaux - Récit achevé

Message par Invité Sam 14 Avr - 18:45

Ca y est, c'est fini ... Sad
J'en suis peiné. Mais je suis content de savoir que j'avais raison ...
Je savais bien qu'un changeforme avec une dague est bien meilleur qu'avec une arme lourde. D'ailleurs, ce combat m'a fait penser au trailer de mark of chaos, avec l'embuscade du chaos dans la forêt ...

C'est fini, mais c'était très bon.
Bravo encore à toi Slayne.

El'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty Re: [Rec] Les quatre sceaux - Récit achevé

Message par Invité Sam 14 Avr - 19:10

OOOOOuuuuuiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est finit Crying or Very sad
La fin est trés bien .
(Tu as une suite à faire: Comment l'elfe noir va s'en sortir )
Tu nous refais un autre récit?
(Ou pourquoi pas un rp)
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty Re: [Rec] Les quatre sceaux - Récit achevé

Message par Invité Lun 16 Avr - 20:06

Non slayne!cela ne peut cesser!tu dois continuer NAAAN allez heu continue ton histoire!au faite c'est a l'est que se trouve l'empire et au sud ouest que se trouve l'estalie ^^ ou plutot sud tout court voiliii!!!merci pour ce beau récit en tout cas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty Re: [Rec] Les quatre sceaux - Récit achevé

Message par Invité Ven 20 Avr - 16:06

Bon, je profite de répondre tant qu'il en est temps!
J'en suis actuellement à l'acte 16, et qu'une chose à dire:
C'est excellement!
Bon, peut-être une remarque constructive: depuis l'act 1 jusqu'à l'ac 16, j'ai l'impression que ça va comme ça: quand ils vont à l'endroit où se trouve l'artefac, tout est lent, bien expliqué, ça prend du temps, on s'attarde sur les détails, bref, à la Tolkien comme je les aime Very Happy! Mais dès que l'artefac se trouve à portée, il se passe un battement de sourcil et pouf, ils ont l'artefac! Et c'est repartit pour le suivant, mais comment l'ont-ils eu?
Voila, seul point minusculement négatif: la description sur comment prendre l'artefac est un peu courte, quasi inexistante.

Hâte d'arriver à la fin! Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty Re: [Rec] Les quatre sceaux - Récit achevé

Message par Invité Ven 20 Avr - 18:27

u faite c'est a l'est que se trouve l'empire et au sud ouest que se trouve l'estalie
Certe, mais à ce moment là Vealath est face à l'est. Il ne regarde pas le nord, j'aurais peut être dû mettre 'gauche' et 'droite' mais ça rend moins bien je trouve...

j'ai l'impression que ça va comme ça:
Et bien, le passage de Khemri durait depuis un certains temps, et je ne voulais pas faire un autre acte entier simplement pour faire le passage 'à la stargate' (référence quand tu nous tiens xD).

seul point minusculement négatif: la description sur comment prendre l'artefac est un peu courte, quasi inexistante.
Tu pourrai développer s'il te plait ? Je compte retravailler le début du réçit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty Re: [Rec] Les quatre sceaux - Récit achevé

Message par Invité Ven 20 Avr - 18:54

Et bien, je trouve que le moment où ils trouvent les artefacs est court, ou inexistant: les déscriptions du voyage sont longues, tu remplies très bien, mais dès qu'ils approchent de l'artefac, tout ce passe "en un clin d'oeil": pas de "baston", juste un: je l'ai on y va. Bon c'est carricaturé mais ça me fait cette impression de zapping de la scène où ils prennent l'artefac, c'est "trop facile" en somme...

Voila, bravo surtout et je retourne à ma lecture Razz!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty Re: [Rec] Les quatre sceaux - Récit achevé

Message par Invité Lun 23 Avr - 21:49

(Désolé pour le double post...)
Voila, lecture finie et qu'un mot:

GRANDIOSE!

La fin est des plus palpitantes, même si je trouve de nouveau que tout va plus vite, mais en même temps, je vois difficilement comment remplir d'avantage...
Hâte de voir la version réécrite du début/ corrigée, et encore un immense bravo pour ton boulot, tu le mérites!

Iswaran, qui a passé des heurs bien sympathiques!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty Re: [Rec] Les quatre sceaux - Récit achevé

Message par Invité Mar 1 Mai - 20:56

Merci de ton post, ça fait vraiment plaisir !

j'ai réécrit le premier acte, bien plus long, détaillé et moins fouilli (à mon sens).

Pour ceux qui arrivent en retard, je vous met ici la première version de l'acte 1 (pour comparer si vous voulez, hu hu) :
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty Re: [Rec] Les quatre sceaux - Récit achevé

Message par Invité Sam 12 Mai - 10:53

J'ai réécrit le second acte, qui était trop brouillon et peu détaillé (en plus il y a avait pas mal de fautes ^^)

L'acte original :
Spoiler:

Je pense également réécrire le troisième acte et puis après j'arrète, le laisserai mon réçit tel quel, je l'imprimerai et je le lirai dans mon lit en maugréant 'pitin, j'ai passé tant d'heures à faire...ça'

Slayne...le schizo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty Re: [Rec] Les quatre sceaux - Récit achevé

Message par Invité Sam 12 Mai - 18:31

Bonjour!
Très belle lecture, encore une fois, je ne voit pas pourquoi tu te dis entrain de dire toutes les heures que tu a passées pour ça, c'est très bien écrit!

Hâte de lire le 3ème acte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty Re: [Rec] Les quatre sceaux - Récit achevé

Message par Invité Dim 13 Mai - 12:28

Tu bosse cher blibliotéque intrerdite ? Mr.Red
Un récit magnifique . Ormis des détails c'est parfait .
Je peux l'imprimé pour le montrer a d'autre personne ? ( vendeur de game , joueur ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty Re: [Rec] Les quatre sceaux - Récit achevé

Message par Invité Dim 13 Mai - 13:28

J'ai copié collé dans word ton texte, il fait 110 pages selon lui. affraid
Tu pourrais le faire imprimer en livre et lui mettre une reliure Etc...
Tu l'envoies chez Bibliothéque interdite on sait jamais Very Happy
Voil@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Rec] Les quatre sceaux   - Récit achevé - Page 3 Empty Re: [Rec] Les quatre sceaux - Récit achevé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum